Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La chasse au T'ivhi ouverte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujira Kanahata

Yujira Kanahata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Yujira Kanahata

La chasse au T'ivhi ouverte ! Empty
MessageSujet: La chasse au T'ivhi ouverte !   La chasse au T'ivhi ouverte ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:28

Bon voilà aujourd'hui ou hier soir ,je sais pas ,est sortie le 352 de Naruto et cette fois c'est claire :Sasuke est devenu un demi dieu pour Juugo ^^ ,Naruto est plus qu'en colère après notre dmi dieu d'à nous ,Suigetsu veut défoncer Kisame et le meilleur pour la fin :La chasse à Itachi est ouverte ,Naruto ,Kakashi ,Sakura ,Sai ,Suigetsu ,Juugo ,Karin et Sauske :Tous en envie de défoncer notre grand Uchiha préférée (sauf Suigetsu qui lui veut piquer l'épée de Kisa!) .Mais quel est ce retournement de situation qui vas forcer l'Aka à devenir très agressif pour défendre le number 3 de l'organisation ? Arf Kishimoto à appuyé sur l'accélérateur et il est desormais claire que l'Aka est le centre de cette deuxième saison et que la première n'était qu'n amuse gueule !! On se prépare à des combats d'anthologie :Shino-Zetsu ,Tobi-Kakashi ,Kisame-Suigetsu ,Naruto-chef akatsuki ,Numéro 2-Sakura ,Deidara-Sai et Sauke-Itachi !!!! (et aussi les remplaçants et ceux que j'ai oublié de cté contre le reste ^^)
Que restera t'il donc de cette organisation qui nous fait tant rêver ;Que restera t'il du passé de Sauke ,Que restera t'il du future de Naruto(Rokudaime Hokage ?) et mieux encore :Est ce que Tobi est ou a été le meilleur ami de Kakashi ?? Est ce que le numéro deux a été la jeune nin-médical de l'équipé de Yondaime ? Est ce que Le chef de l'Aka est un Uchiha ? Tout sa !!!!!!!! Toute ces questions prouvent que l'intrigue bat son plein !!!!!!! Mais que reste t'il ? Un tout puissant Kishimoto qui nous fait chier !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Invité




La chasse au T'ivhi ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse au T'ivhi ouverte !   La chasse au T'ivhi ouverte ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:28

Je ne pens pas que Kishi' va nous détruire l'Aka, ou pas aussi facilemment, ou pas aussi vite. Sasuke est V.I.P. dans le manga, le plus important est son but, il ne peut pas réussir du premier coup, ou même réussir tout simplemment. Je veux bien croire qu'il est super fort maintenant, qu'il a tué Oro mais c'est quand même Itachi.

Mais ce qui est sûr, c'est que l'Aka va être très importante à partir de maintenant. 'Ruto qui veut ramener Sasuke, mais il faut qu'il passe par l'Aka, Sasuke qui veut tuer son frèro, Suigetsu qui veut tué Kisa, ... et toutes les autres énigmes à découvrir sur les autres membres, encore inconnu. Ils ne peuvent le rester bien longtemps vu la tournure que prends le manga.

Bref ! Belle saison à v'nir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au T'ivhi ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Hors Roleplay :: Parlons de : Naruto!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser