| Mon voisin du dessus | |
|
+22Akimichi Chôji Hatake Kakashi Ayane Taika Ayumi Mitsurugi Ayumi Naara Hisuo Kusare Tsuki Naara Ino Yamanaka Hachimitsu Maya Sabaku No Gaara Clad Strife Sabaku no Temari Daisuke Nakamura Kubei Onigumo Yujira Kanahata Gitpu Wopk Miahuu Yong Nara Shikamaru Kuro Gane Kisa Mitsugi Yukiko Akanumo Neji Hyuga 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 11:04 | |
| mon voisin du dessus conseille a sa voisine du dessus de tourner dans un film de SF ^_^ | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 11:09 | |
| Mon voisin du dessus approuve le conseil de sa voisine du dessus ( la mutante c'est un film d'horreur XD je crois ^^ j'ai vu le 2 ptdr ! ) | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 11:28 | |
| ma voisne du dessus va peut être déicider de tourner dans un film d'horreur , j'irai la rejoindre en temps voulu >< | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 11:39 | |
| Je viendrais volontier tourner dans le film (à condition que je fasse le dangereux Psycopathe Sado-Masochiste !) | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 13:27 | |
| Mon voisin du dessus veux faire genre Billy Loomis dans Scream 1 XD ( qui était trop stylé d'ailleurs *o* ) | |
|
| |
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi Comptes: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 14:47 | |
| Ma voisine du dessus ne se connecte jamais sur msn | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 14:52 | |
| mon voisin du dessus semblait attendre sa voisine du dessus sur msn | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 15:43 | |
| Mes voisins du dessus ont recommencés à flooder... | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 15:51 | |
| mon voisin du dessus a raison , nous sommes décidément incorigible. | |
|
| |
Ayane Taika
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Solitaire à moins que quelqu'un veut être mon (ma) coéquipier(ère) Comptes: Ayane Taika / ...
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 16 Mai - 23:57 | |
| Mon voisin du dessus, et celui encore du dessus on tord.. C'est fais pour flooder ici xD | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 0:33 | |
| Ma voisine du dessus a raison. ( T'a raison aussi Shikamaru je suis une incorigible floodeuse XD ) | |
|
| |
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi Comptes: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 3:25 | |
| Je ne connais pas beaucoup ma voisine du dessus | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 4:03 | |
| mon voisin du dessus est de retour , normal qu'il ne connaisse pas les nouveaux | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:08 | |
| Le voisin du dessus de mon voisin du dessus à raison. Moi c'est Tsuki, Ino m'appelle sorcière et Kara m'appelle vieille peau voila les présentation son faite XD. | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:10 | |
| ma voisine du dessus sait faire de jolie présentation ^^ | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:18 | |
| Mon voisin du dessus à raison | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:21 | |
| Mes voisin du dessu ont tout les deux raisons | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:23 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas vue mon voisin du dessus | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:24 | |
| Ma voisine du dessus est très observative | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:25 | |
| Mon voisin du dessus à remarqué | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:27 | |
| Ma voisine du dessu est intelligente | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:28 | |
| Mon voisin du dessus à raison XD | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:29 | |
| Ma voisine du dessus devrai savoir que le grand Neji a toujours raison | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:31 | |
| Mon voisin du dessus n'a malheuresement pas encore compris qu'il avait tord qand il dit qu'il à raison. | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 17 Mai - 6:37 | |
| Ma voisine du dessus vient d'avoir tort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|