| Mon voisin du dessus | |
|
+22Akimichi Chôji Hatake Kakashi Ayane Taika Ayumi Mitsurugi Ayumi Naara Hisuo Kusare Tsuki Naara Ino Yamanaka Hachimitsu Maya Sabaku No Gaara Clad Strife Sabaku no Temari Daisuke Nakamura Kubei Onigumo Yujira Kanahata Gitpu Wopk Miahuu Yong Nara Shikamaru Kuro Gane Kisa Mitsugi Yukiko Akanumo Neji Hyuga 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 10:09 | |
| Maiis voisins ne savaient pas que j'était le grand, le seul, l'unique membre de l'Akatsuki^^ ( honte sur vous^^) | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:17 | |
| ma voisine du dessus nous trouve honteux , mais qui était elle sur l'ancien fofo ? | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:21 | |
| Je répond a mon voisin que j'étais Kakuzu, celui qui a survécut a la dissolution de l'Akatsuki^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:22 | |
| Ah ma voisine du dessus était Kakuzu et je lui dit que j'était son cher coequipier : Hidan ^^ | |
|
| |
Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:27 | |
| Mon voisin du dessus était mon cher coequipier : Hidan^^ XD | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:28 | |
| ma voisine du dessus est elle un gas ou une nana HRP ? | |
|
| |
Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:33 | |
| Je répond que HRP, je suis un gars pas beau ! | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:40 | |
| je comprend donc que le persos "Kisa" de mon voisin du dessus soit une lesbienne ^^ | |
|
| |
Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:45 | |
| Mon voisin est en train de percer tout mes secrets, AU SECOURS !!!!!!! XD | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 11:53 | |
| ma ou mon voisin du dessus et mis a jour ^^, nyark aucun mystère ne résiste au Jocker hahah ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 14:30 | |
| Mon voisin du dessus divague... | |
|
| |
Miahuu Yong
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres Comptes: Miahuu Yong
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 15:26 | |
| mon voisin du dessu dis vrai | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 29 Avr - 17:39 | |
| Mon voisin du dessus m'approuve^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 3:12 | |
| mes voisins du dessus se sont ligué contre moi 0_0 | |
|
| |
Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 9:34 | |
| Mon voisin est en train de perdre^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 10:39 | |
| ma (dsl Kakuzu mais je me rapporte a ton vava) voisine du dessus a peut être raison... | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 11:59 | |
| Mon voisin du dessus a une tête de mamodo | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 12:26 | |
| mon voisin du dessus trouve que j'ai une tête de mamodo mais je ne sait pas quoi ou qui cela pourrait être | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 12:40 | |
| c'est des petits monstre dans zatch bell ! Mon voisin du dessus regarde pas beacoup de manga ^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 13:02 | |
| mon voisin du dessus a raison mais je m'accroche a fond sur le peux que je lis | |
|
| |
Miahuu Yong
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres Comptes: Miahuu Yong
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 15:05 | |
| Mon voisin du dessu a raison de lire des manga c bien | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 30 Avr - 17:02 | |
| Mon voisin du dessus a raison, les mangas c'est bon pour la santé morale. (J'ai plus le temps de lire XD) | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Mai - 4:53 | |
| Mon voisin du dessus a une mauvaise santé moral | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Mai - 5:15 | |
| Mon voisin du dessus a une mauvaise santé mental. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 1 Mai - 5:49 | |
| Mon voisin du dessus a copié son voisin du dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|