Technique de base
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
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KATON JUTSU
- Katon : Goukakyuu no Jutsu : (Technique de la Boule de Feu)
En expirant l’utilisateur crée une boule de feu.
- Katon : Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)
Envoi plusieurs boule de feu sur son adversaire.
- Katon : Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Envoi un gaz hautement inflammable, cette technique peu donc combiné avec d’autres techniques de Katon.
- Katon : Ryuuka no jutsu :
Cette technique est extrêmement puissante. Elle permet de générer une très grande quantité de flammes et de les concentrer pour en faire un fin filet, ce rayon de feu a une force perforante hors du commun. Elle utilise cependant une très grande quantité de chakra.
- Katon : Rasen Ka (Spirale de feu) :
L'utilisateur crache du feu, d'où sort une dizaine de boules de feu, ces dernières vont tournoyer autour de la cible. Le cercle décrit par les boules de feu est dirigé par le shinobi, et la fumée créée forme une spirale, d'où le nom de la technique. Cette technique est redoutable, car le cercle peut s'élargir ou rétrécir aux souhaits du ninja.
- Katon : Ryuka No Jutsu
L’utilisateur expire une gigantesque boule de feu qui a tendance a tout brûlé sur son passage.
- Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Technique lançant un jet de flamme d’une puissance phénoménale, ce jet de flamme lorsqu’il y arrive au paroxysme de sa puissance a tendance a prendre la forme d’un dragon.
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HYOTON JUTSU
- Hyôton : bunshin no jutsu (Les clones de glace.)
Ces clones sont très résistants et peuvent attaquer.
- Hyôton : Kokyuu (Le souffle glacial.)
Cette technique crée un puissant blizzard, elle est utilisée en alliant le souffle du corps avec l'eau ambiante. Les affinités liées Suiton et Fuuton amène à une nouvelle affinité Hyôton.
- Hyôton : Tsubame Fubuki (La tempête d’hirondelles)
Pleins d’hirondelles de glace sont jetées sur l’ennemie, après l’avoir passé, elles reviennent sur lui.
- Hyôton : Tsubane no jutsu (Les aiguilles glacées.)
Cette attaque permet, au moyen de quelques senbons, de lier la neige à ceux ci pour en créer des aiguilles de glace.
- Hyôton : Shimobashira Bakuhatsu no Jutsu (L'explosion d'aiguilles de glace)
Une technique qui consiste à faire une multitude d'aiguilles de glace. Ensuite, toutes les aiguilles se trouvent dans les airs et explosent (elles restent entières mais l'explosion permet aux aiguilles d'aller à une vitesse impressionnante) en direction de l'adversaire. Cette technique est très puissante mais consomme énormément de Chakra.
- Hyôton : Haryuu
Le dragon de glace.
Cette technique consiste à former un dragon de glace, se dirigeant précisément vers sa cible.
- Hyôton : Iltsukaku Hakusei (La baleine de Glace)
Une baleine sort du sol, elle essaye d’écraser l'opposant.
- Hyôton : Kokuryuu boufuusetsu (Le blizzard du Dragon noir)
Un Dragon noir est envoyé depuis le poing du contrôleur vers l’ennemie.
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DOTON JUTSU
- Doton : Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Crée un clone de boue n’ayant pas une réelle consistance, mais peut s’avérer utile.
- Doton : Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.
- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Technique de la Décapitation Fatale)
Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrai.
- Doton : Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Technique permettant de créer un torrent de boue capable d'emmener l'adversaire avec lui.
- Doton : Kekkai Doru Domu (Barrière de terre Vague en furie.)
L'utilisateur créer un petit séisme capable de déstabiliser l'ennemi.
- Doton : Doryodango
Le ninja va sous terre et ressort avec cette immense roche pour le jeter sur l'adversaire.
- Doton : Arijigoku no Jutsu
Le ninja est sous terre et aspire dans le sol tout ce qui se trouve a proximité.
- Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Après avoir fais cette technique qui empêche les mouvements de l'adversaire en crachant un torrent de boue l’utilisateur jette des projectile de bout très dur inflammable qui peuvent se combiner avec un Katon.
- Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
Crache un de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques.
- Doton : Yomi Numa: (Marecages de l'au-delà)
Permet d'immobiliser n'importe quoi, il est très dure de sortir de ce marécage, plus on se débat, plus on s’ en fonce.
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SUITON JUTSU
- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance
- Suiton : Suishoha :
Technique permettant de créer une vague d'eau.
- Suiton : Teppoudama
Technique ou le ninja envoi une boule d'eau par sa bouche.
- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.
- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur.
- Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité.
- Suiton : Suiron
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.
- Suiton : suiryuudan no jutsu
Le pratiquant envois un énorme dragon aqueux sur la cible. Nécessite énormément d'eau a proximité .Incantation très lente.
- Suiton : Suikoudan
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire.
- Suiton : Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
Creer une tornade d'eau très puissante que l'on contrôle a sa guise a l'aide du chakra
- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance. Nécessite de l’eau a proximité.
- Suiton : Suishoha
Technique permettant de créer une vague d'eau. Nécessite de l’eau a proximité.
- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.
- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur. Nécessite de l’eau a proximité.
- Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité. Nécessite de l’eau a proximité.
- Suiton : Suiron
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.
- Suiton : Suiryuudan no jutsu
Le pratiquant envois un énorme dragon aqueux sur la cible. Nécessite énormément d'eau a proximité .Incantation très lente.
- Suiton : Suikoudan
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire. Nécessite de l’eau a proximité.
- Suiton : Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
Creer une tornade d'eau très puissante que l'on contrôle a sa guise a l'aide du chakra
Nécessite de l’eau a proximité.
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NINPO JUTSU
- Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade)
- Ninpo : Fuusajin (Tempete de poussieres)
Cette technique peut creer un peu de sable pour destabiliser l'adversaire.
- Shippu: Rafale violente
Un vent violent se lève et projette sur l’ennemi tous les débris possibles et imaginables, provoquant de nombreuses lésions chez l’adversaire.
- Ninpo: Daikamaitachi no jutsu
Un souffle puissant qui tranche les arbres.
- Kazeken: (Epée de vent)
Arme qui à tué l'uns des présentateurs de l'examen Chunnin. Elle provoque une forte refale de vent qui blesse l'adversaire.
- Shuubansen shippu (l'ultime bourrasque)
Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage.
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Raiton
Raiton kaiten souda no jutsu:
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qui est moins puissante que le chidori et cela permet de voir son ennemi.
Raiton daishinso no jutsu:
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Raiton kumo shigure no jutsu:
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre cette technique est inesquivable si l'utilisateur n'a pas de technique pour se protéger.
Raiton akken no jutsu:
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire un peu comme le chidori nagashi mais en moins puissant.
Dégât : bloque une attaque de toute sorte et réduit de moitié l'attaque
Raiton kumotai no jutsu: (poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing
Raiton kaiten souda no jutsu:(boule de foudre):
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qui est moins puissante que le chidori et cela permet de voir son ennemi.
Raiton daishinso no jutsu:(laser électrique)
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles)
Cette technique consiste à invoquer de la pluie de foudre cette technique est inesquivable si l'utilisateur n'a pas de technique pour se protéger.
Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire.
Raiton kumotai no jutsu:(poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra, après avoir fait un sceau, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing.
Raiton Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
L'utilisiteur doit de concentrer pour manifester une parti de son chakra dans tout son corps et pour acquérir une très grande vitesse et par la suite son corp brille comme un éclair jaune
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut dévaster tout ou emprisonnier son adversaire dans la tornade, mais si elle est emprisonner dans la tornade, elle va quand meme perdre de la vie.
Raiton ryuu kumo no jutsu:(dragon de foudre)
L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégats.
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*la rehcerche continue il va en avoir d'autre à la liste
Taijutus
Sennen Goroshi
Deux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Dès le début.
Shishi Rendan
Lle combatant enchaîne son adversaire dans les airs, pour le finir en bas.
Soushouryuu
Le pratiquant sort deux parchemins et s'envole dans les airs pour lancer un très grand nombre d'armes.
Suiken
Après avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.
Nécessite une bouteille de sake…
Transformation (je me souvien plus du nom)
Le shinobi doit se concentrer pour décuple sa force physique, son chakra, et sa vitesse.
Kekkei Genkai: Ceci est un don qui est transmit en génération génétiquement, qui ne peut être copier par le sharingan. Ou bien un don de ''famille'', exemple; byakuugan.
*mais vous devez avoir la permission de l'admin(par mp) vous faite un personnage inventer
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