Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'aube du sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

L'aube du sang Empty
MessageSujet: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:54

Non loin de la riviere.

L’aube… Blood avait toujours éprouvé un sentiment de délivrance face à elle. Un sentiment de… Respiration… La nuit l’étouffait et l’oppressait… Il voulait plus que tout voir le soleil repousser ‘obscurité et baigner le paysage de sa douce lumière.
Sa vie n’était qu’une succession d’aube et de crépuscules… La peur venait avec la nuit, et le soulagement avec le jour. Jamais le sommeil ne venait apaiser son existence… Blood ne dormais jamais…

C’est pour ça qu’il était arrivé si tôt ce matin la a la rencontre du jounin qui l’avait pris sous son commandement. Le seigneur soritas avait cherché à le rassurer, en lui disant qu’il lui semblait être digne de confiance. Mais blood restait inquiet…

Il attendait… Fixant l’horizon…
_________________

Miahuu Yong
Posté le: 20/04/2007 01:36:08 L'aube du sang -->

L'aube était de retour et j'arrivais près de la rivière, me demandant si Blood serait e nretard ou pas... la ponctualité voila ce qui régis un Ninja savoir etre la dans les temps.... Je fus néanmoins surpris, Blood était là avant moi.... Une chose m'intrigua ce vide lorsqu'il fixait l'Horizon...

-Bonjours Blood! content de te voir et surpris de te voir arrivé plus tot que moi! J'aime cet esprit...

Blood me regarda fixement

-Qu'est ce qu'il ya Blood?
_________________

Blood Soritas
Posté le: 20/04/2007 12:30:33 L'aube du sang -->


Blood : « Rien monsieur… Absolument rien… Je me demandais juste… Pendant combien de temps vous alliez encore me considère comme un humain. »

Le jeune Garçon s’était levé pour faire face au jounin. Il tapota ses vêtements pour en chasser la poussière, et s’étira un peu.

Blood : « Et après, je me demande comment vous me considérez… Comme un monstre, comme une arme… un animal… Oh, je ne vous en voudrais pas vous savez. Je sais bien tout ce que je peux inspirer comme peurs aux gens… Ca fait parti de moi… »

Blood ne cherchait ni compassion, ni pitié de la part de son supérieur. Seulement… Il avait besoin d’extérioriser ses craintes.

Blood : « Mais comme je vous l’ai déjà dit, je suis désormais a vos ordre… »
_________________

Miahuu Yong
Posté le: 20/04/2007 13:21:04 L'aube du sang -->

-Quand je te regarde je ne vois pas, un monstre, je vois un jeune homme. Tu possede des pouvoirS extraordinaire qui font peur aux gens et alors? Qui est tu ? Qui vois-je ? Un simple garçon qui comme Naruto et Gaara possede en eux une chose effroyable et qui fais peur... Et pourtant ils sont reconnu pour leur personne! Car ils se sont battu pour qu'on les reconnaisse a leur juste valeur et non a autre chose! C'est à ça que tu dois pensée Blood et non à autre chose ....

J'attendais une réaction de Bloodmais avait-il compris le sens de mes paroles???
_________________

Blood Soritas
Posté le: 20/04/2007 19:49:31 L'aube du sang -->

Blood : « J’ai entendu parler de ceux qui avaient un démon en eux… Des histoires intéressantes… Mais leur cas est tellement différent du mien. »

Même le sort de ces 2 la, blood les enviaient. Il avait passé du temps a trouver quelqu’un qui lui était semblable depuis qu’il avait rejoints le monde extérieur. Mais il n’y était pas vraiment parvenu.

Blood : « Eux savait contre quoi ils avaient à luter. Tandis que moi… »

Blood ne termina pas sa phrase, craignant de paraître trop défaitiste. Il chercha a paraître plus déterminé qu’il ne l’était vraiment.

Blood : « Quoi qu’il en soit, pour le moment, je me contenterais de vous obéir. C’est ce que je sais faire de mieux, après tuer… »
_________________

Miahuu Yong
Posté le: 20/04/2007 23:34:02 L'aube du sang -->


-Blood je vais te raconter quelque chose sur moi! Tu dois te demandé pourquoi!? Et bien je vais te le dire parce que je sais des choses sur toi mais pas l'inverse et comme nous faisons équipe... je tiens à ce que tu sois au courant...

Je m’asseye sur le sol.

-Assoie toi s'il te plaît. Voila, il ya 5 ans de sa alors que je faisais partie d'un équipe, nous nous somme retrouvé a devoir arrêter une attaque contre Konoha. Cette attaque n'a jamais été révélée mais certain y ont laissé la vie. Je fus d'ailleurs l'un des rares a rester en vie. Alors que nous traquions nos asseyant après leur échec, mon équipe et moi, nous nous somme retrouvé encerclé par un infime partie d'un groupe de Ninja camicase. Nous nous sommes battue come nous ne l'avions jamais fais mais une erreur de ma part à couter la vie a mes coéquipiers! Je n’ai pas pu les sauvés! Alors aujourd'hui certes tu dois éprouver une appréhension à cette équipe nouvellement formé, mais moi aussi....

Je me relève doucement.

- Alors écoute-moi bien Blood ! Nous ne connaissons pas exactement ce qui est en toi mais je te fais la promesse de toujours veillé sur toi et d'y laissé ma vie si il le faut, tel est ma voie de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:03

Blood : « Vous êtes gentil… Mais vous vous trompez… »

Blood savait qu’il n’y avait rien à trouver en lui… Pas de démon, pas de force cachée, pas de malédiction, rien… Juste lui… Lui, son pouvoir héréditaire, et son esprit malade… C’est tout… on ne peut pas guérir de soit même… Voila ce que pensait blood…

Blood : « Je pense que vous ne devriez pas faire autant de manière… Et surtout, vous ne devriez pas montrer autant d’attachement pour vos subordonnés. Il y a les maîtres, et les serviteurs dans toute armée. Les maîtres décident qui doit vivre où mourir, et les serviteurs exécutent les ordres. Tout ce que je peux vous promettre, c’est d’exécuter vos ordre ou mourir monsieur… »

Blood s’inclinait respectueusement en prononçant ces mots. Mais il entendait en même temps la voix du seigneur Soritas, qui avait déjà tenté de lui apprendre à penser autrement… Il avait essayé…
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:18

Il s'agissait bine la d'une reponse de pure soldat! Mais il ne comprend pas qu'avant d'etre un soldat on est des êtres Humains doués de raison....

-Je vois tu ne peux comprendre pour le moment ce que je peux te dire, cela est fort domage mais ne laissons pas ceci gaché cette belle journée d'entrainement, ou plutôt de test! Et oui, j'ai beosin de savoir ce que tu vaux!

Miahuu avais préféré ne pas continué le sujet de départ pensant que Blood ne pouvais comprendre l'étendue de ce qu'il pouvait dire...

-Bien testons tout d'abords tes capacités de rapidité, de vitesse et de précision dans tes mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:07

Blood s’incline une fois de plus, en fermant les yeux.

Blood : « Ainsi soit il… Et surtout, je vous prie de m’excuser. »

Sans laisser lui laisser le temps de s’étonner, blood s’élance vers miahuu en déployant son sang sous la forme de deux sabres rouges. Deux sabres qui palpitent et qui vibrent. Sans se laisser impressionner, Miahuu dresse son propre sabre. Blood ne fait pas preuve d’une rapidité hors norme, mais son habileté à manier deux armes a la fois augmente la vitesse de ses assauts.

Peu a peu, blood perd pied, il devient de moins en moins présent, et les instincts prennent le dessus sur lui. Il attaque comme si se battre était sa seule nature. Et il n’avait jamais été question d’utiliser des armes, juste d’évaluer sa rapidité et sa precision…


Miahuu commençait a percevoir l’instabilité du garçon, et sa soif de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Devant toute cette rage et cette soif de sang, Miahuu ne fit que riposter ou du moins esquiver! Blood était très for t mais possédait dans ces attaques des failles. Un choix s'offrit à Miahuu, le maitrisé maintenant ou attendre encore un peu pour voir jusqu'ou il est capable d'aller. Ce choix s'avérerait difficile car si Miahuu ne peut le tester ni voir de quoi Blood est capable cela pose un problème..... Après décision prise, il garda sous le coude le moyen de le bloqué et le laissa attaqué. De près il semblait fort mais de loin? Miahuu se positionna et commencé à faire de signes.

- Doryûheki no Jutsu.

Il cracha de la boue qui forma alors un mur protecteur autour de lui. Il attendait de voir comment Blood allais faire pour brisé ce mur et ce qu'il ferait par la suite....


HJ: euh si tu fais cassé ma protection par ton perso fias en sort qu'il soit surprise de ne voir personne a l'intérieur! sa serait cool! enfin c'ets quand mem toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:55

Blood ne se laisse pas déstabiliser par l’apparition de la barrière. En fait, il ne semble même pas s’être aperçu de sa présencE. Seule compte pour lui sa cible… Son sabre de sang frappe violement, puis vient le second… Mais les armes sont stoppées net… Il plie ses bras en arrière puis assène un coup simultané avec ses 2 lames. Elles enfoncent la barrière et s’en vont pourfendre Miahuu…
Mais…
Le corps de miahuu est instantanément remplacé par un rondin de bois. Evidement… Comment pénétrer aussi aisément la défense d’un jounin sans que ce soit un piège…

Le jeune garçon se retourne instantanément, cherchant à deviner d’où viendra la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:34

Quelle force et quelle rogne.... Miahuu avait bien fait de ne pas sous estimé son élève. Blood regardait de droite à gauche recherchant Miahuu! Il ne le trouvait pas. Quand soudain Miahuu apparu au dessus de lui son sabre pointé vers le sol en direction de Blood.

-Soit plus attentif Blood! Ta vie en dépend

Miahuu arrivait a vif allure sur Blood comment allait-il réagir face a cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:48

Quand Blood lève les yeux vers Miahuu, le juunin croit les voir devenir écarlates durant une seconde. Sûrement pas une illusion… Et aucune expression identifiable ne venant du chunin... Blood est alors complément submergé par ses instincts.

Les sabres se croisent et s’entrechoquent. A aucun moment, blood ne semble s’arrêter, ses assauts s’enchaînent avec la fluidité d’une rivière. Et chacun de ses coups vise à infliger une blessure mortelle. Tout ça pour un entraînement… Puissance trop instable et dangereuse… Voila ce qu’est son élève… il serait même tentant de l’achever maintenant pour l’empêcher de devenir un danger dans l’avenir pour le village.

Mais miahuu est la justement pour canaliser cette force brute…
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:33

Miahuu avait vu jusqu'ou sont 2lève était près à allé... Blood lança ses épées sur Miahuu! Elles le transpercèrent de part et d'autre de son corps! Blood l'avait touché. Mais Miahuu s'évapora tel une vapeur d'eau... Il s'agissait du Bunshin no Jutsu -Technique de clonage. Miahuu avait utilisé beaucoup de chakra pour que son clone ne disparaisse pas dès les premiers coups.... Mais ou est Miahuu?? Blood ne le savais pas encore quand d'un coup il fut entrainé dans le sol. Blood avait été prit par la technique de décapitation.

-Bien Blood je crois qu'on a fini pour ce petit test! Je te laisse ici le temps que tu reprennes ton véritable esprit et non ton instinct du tueur.

Comme ce qu'il avait prévu lors de ses attaques Blood est tellement possédé par cette envie de tué que son champs de vision est alors réduit et ses anticipation aussi... Belle manœuvre que Miahuu avait mit en place! Ce protéger derrière son mur de boue, afin de lui laissé le temps de créer une substitution, un clone et de préparé sa technique de décapitation...
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

Blood se débat, et bouge comme un animal prit au piège pendant plusieurs minutes. Il râle, et grogne… Mais il reste hors d’état de nuire et le temps passe.
Finalement, petit à petit, il semble perdre en énergie et en rage. Au final, il ne remue plus. Il semble même s’être endormi a sa façon de pencher la tête en avant. Mais quand Miahuu s’approche, il entend murmurer.


Blood : « Je promets de tout faire pour vivre un jour de plus sans être une arme. Je promets de tout faire pour vivre un jour de plus sans être une arme. Je promets de tout faire pour vivre un jour de plus sans être une arme… »

Blood semble se raccrocher à cette phrase comme si elle l’aidait à s’apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

Miahuu était la devant Blood, il se demandait tout de même jusqu'ou la possession de son corps pourrait aller! Il est fort. Et ne pas dompté ses pulsions peut-être plus que dangereux pour ces coéquipiers, et surtout lui même... Après qu'il n'est plus entendu Blood, Miahuu se rapprocha de lui, le scrutant.

-Comment vais-je pouvoir t'aider Blood...

Non loin de la un garde ANBU apparu

ANBU - Je viens aux nouvelles! J'ai pu voir ce dont-il était capable de la ou j'étais... pense tu que l'on soit capable de le dompter

-Ne dis pas ce terme dompter, ce n'est pas un animal! Certes il est en possession de pulsions gré guère mais c'est un Humain.

ANBU - Je te pris de m'excusé Miahuu! Que pouvons-nous faire...

-Tu va m'aider nous allons l'emmener à l'hôpital pour deux raisons. La première c'est qu'après cet entrainement et ce défoulement dans ce trou, il est vidé de toute force. Mais tu sais aussi que la technique de décapitation a de mauvais effet...

ANBU - je comprends... et la seconde?

-Il nous faut en savoir un peu plus sur lui! Une fois a l'hôpital, nous ferons faire des analyses et ensuite on tentera ce qui parait impossible c'est à dire lui donné une liberté.

Une fois ces mots dit Miahuu et l'Anbu sortir Blood


-Ecoute moi je veux que tu reste en retrait en cas de pépin tu pourras plus facilement m'aider

ANBU - Très bien

Miahuu mit Blood sur son dos et partie en direction de l'Hôpital an laissant l'ANBU

-On ce revois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube du sang Empty
MessageSujet: Re: L'aube du sang   L'aube du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser