Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Goro Shima(Validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:44

Nom: Shima

Prénom: Goro

Âge: 18 ans

Physique: Goro mesure 1m80 pour 70 Kilogramme. Il a de long cheveux bleux souvent attachés pour eviter d'etre gene pendant les combats en les entrainements. Il pote un long pantalon noir avec un t-shirt bleu recouvert d'une longue veste noir arrivant jusqu'aux chevilles. Des poinds sont caches sous ses vetements et qui sont place sur ses chevilles et poignets.

Caractère: Il fut un temps où Goro fut un garçon tres dynamique, agité, n'ayant pas de patience et n'avait aucun respect pour aucune personne. Mais avec l'entrainement, il est devnus tout le contraire. Quelqu'un d'assez sage, patient, pres a aider les personnes qui l'entoure et les respectes. Il lui arrive de partir se reposer quelque temps afin de s'echapper dans un autre monde qu'il a invente. Sa famille lui manque terriblement car maintenant tous les membres sont mort.

Techniques: Afinite avec suiton
-Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité.

- Suiton : Kiri Gakure
Le pratiquant disparaît dans la brume

- Suiton : Mizu Bunshin
Des clones aqueux apparaissent. Nécessite de l'eau a proximité.

-Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

-Narakumi no Jutsu (vision de l'enfer)
Cette technique permet après avoir hypnotisé sa victime de lui faire voir une vision atroce. La vision varie d'une personne à l'autre mais elle provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement.

- Shikumi no Jutsu (vision de la mort)
Cette technique donne une vision de sa propre mort a la victime. La victime subit un violent assaut de peur qui la paralyse complètement.

-Kaï:
Rupture d’illusion. Défense contre genjutsu : dissipe certains genjutsu ennemi.

- Shuriken bunshin no jutsu:
Cacher un shuriken dans l'ombre d’un autre.

-Kawarimi No Jutsu
C’est la technique de substitution elle permet d’esquiver une attaque en échangeant son corps avec un objet tout proche.

- Henge no jutsu:
Permet de prendre l'apparence de quelqu’un ou quelque chose. (Obligatoire pour être Genin.)

- Kasumi Juusha no Jutsu (Domestique de la Brume) :

Cette technique crée une multitude de clone incapable d'attaquer mais à l'aspect réel. A chaque fois qu'un des clone et détruit deux nouveaux apparaissent, la victime se retrouve donc assez vite complètement submergée de clones.


Histoire: Goro vit avec sa famille depuis qu’il est tous petit. Deja petit, Goro aimait bien faire des bêtises dans le villages ou embêter sa mère puisque de temps en temps il n’y avait que eux deux a la maison puisque son père et Hiro étaient en mission. Goro était très proche de sa mère alors que Hiro lui était assez proche de son père. Ce fut un drame pour Goro quand sa mère mourut. Alors il habita avec son frère chez des amis. Vi que son frère était devenu juunin, Goro lui entra a l’académie puis quelques années plus tard il en ressortit genin bien qu’il n’était pas très doue. Par rapport a son frère, Goro c’est utilise le genjutsu ainsi que des techniques de bases dont certaine qu’il aime bien. Maintenant genin, le jeune garçon voulait avoir son frère comme sensei mais celui ci avait refuse. Mais ça n’empêchait pas son frère de lui apprendre quelque techniques. Goro admirait que son frère dans tous le village, il avait confiance en lui même si il ne l’avait pas prit en tant qu’élèves.

Plusieurs année se son écoulés depuis que son frère est devenus Mizukage que village de Kiri et peut de temps après qu’il soit renvoyé de cette fonction. Par un ami, il apprit la désertion de son frère qui avait quitté le village sans lui dire au revoir. Goro étant seul dans le village en profita pour aller a la bibliothèque faire des recherche. Son sensei lui expliqua qu’un groupe de anbus etait parti a la recherche de son frère. Le jeune garçon ne savait plus quoi faire si il devait allé rejoindre son frère pour l’aider et alors il sera devenus un traître pour son village ou bien rester a Kiri sans rien faire en espérant que tous se passe bien. Dans la bibliothèque, un soir il avait prit la forme d’un membre ayant la permission de rentrer dans la réserve où se trouvait des informations importantes qui pourrait peut être le concerner lui et son frère. Il découvrit un livre racontant leur histoire et il découvrit une personne ayant comme nom Otoawara-Shima et il se posa des questions. Choqué par la révélation, il ferma le livre et le rangea a sa place puis quitta la pièce pour aller se promener dans la rue pour remettre les choses au points. Il repensa a Reijiro qui avait Otawara comme nom de famille. Tous fut clair dans sa tête leur père était en faite le père adoptif de Reijiro et il leur avait cache a Reijiro et a lui ainsi que son frère qu’ils faisaient presque parti de la même famille.

Quelque temps plus tard, un groupe de ninja ramenèrent le corps de son frère mort et voyant qu’il portait des masques, Goro pensa que Reijiro faisait parti du groupe. Il pensa que Goro et son frère n’étaient pas au courant de leur histoire qui avait un lien. Enerve et triste par la mort de son frère, le jeune garçon alla se refugier pres de la cascade où lui et son frère venaient souvent ensemble. Apres la rentrée des ninja, il n’avait pas revu Reijiro ce qui lui fait dire qu’il avait honte de ce qu’il avait fait a Hiro. Mais peut être que Reijiro ne faisait pas parti des ninja ayant tue son frère ? En tout cas Goro n’avait pas la réponse a sa question. Pour faire plaisir un son frère, Goro passa Chunin après avoir réussit l’examen. Il c’était aussi améliorer dans son comportement. Maintenant le jeune garçon participait a des missions pour faire vivre la réputation de leur village. Goro trouvera un Katana dans le grenier de sa maison qui aurait appartenut a son pere et qu'il le prendra avec lui.

Village: Kiri

Rang: Chunin


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 2:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:54

Bienvenu et encore un juunin...
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:54

non je vais changer en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:08

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Saisei

Kaze no Saisei


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Oto no Kuni...En "mission"
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Oi-nin
Équipe: Aucune pour l'instant.
Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:38

D'un banale les orphelins la mode Naruto/Sasuke tout mon clan et mort et j'ai pas de parents...

Non mais sinon bienvenu je pari que c'est Hiro Shima.: )

Ps: en plus dans ton histoire en partie tu parle presque que de ta famille qui et morte Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:09

ce personnage la je l'avais créé sur le forum naruto next gen puis ensuite il y eu un nouveau forum dont je ne pas refais le personnage et la j'ai voulu le reprendre pour changer de mon Hiro Shima ^^. Mais l'epoque il avait encore son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:20

Rebienvenue alors Hiro Shima !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:54

Rebienvenu! T'es content, Daisuke? Je te l'avait dit, que Kiri aurait des membres...Je te valide^^Perso pas trop fort, c'est parfait^^Tu es plus un juunin? Si c'est ça, je trouve ça ok quand même pour un chunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:15

a la base ce personnage que j'avais créé dans naruto next generation ete gennin et la je le fais passé chunin mais sinon non je suis pas juunin a nepas confondre avec mon ancien personnage. Mais sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:58

D'acc, vu que t'as confirmé ton rang, je te met ta couleur^^Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:19

meme si j'ai ete deja confirme jen est profite un peu pour modifier l'histoire du personnage mais y a rien a change au niveau des grades et du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

C'est corecct^^Libre à toi, dude!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Goro Shima(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Goro Shima(Validée)   Goro Shima(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goro Shima(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser