Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Gitpu Wopk(Validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:08

Nom: Wopk

Prénom: Gitpu

Âge: 17 ans

Physique: Il na pas grand chose d''exceptionnel sur Gitpu a part qu'il mesure 5pi 9pouce et qu'il a toujour de la "peinture" sur le visage peut importe la situtation ou l'évènement ou bien la chose qu'il porte sur sa tête sans compter des plumes pour le décorer. Sn linge en peau d'animaux conçut par sa grand-mère qui est très traditionnel.(3 lignes minimum)

Caractère: Sous se calme et la patience ce cache un guerrier d'un style un peu bizard pour certain. Une âme prêt à donner un coup de main à ses "frères et soeur''. Gitpu à un très bon sense pour traquer que ça soit une personne ou un animal. IL est très ouvert d'esprit pour mieux cnnaître le monde qui l'entour. Certain jour il ne gêne pas pour pratiquer ses rituel de spiritualiste. Gitpu aime bien garder quelque trophé soit de ses combat ou bien lors d'une chasse. Mais une chose qui est sur Gitpu ne se fâche pas pour rien, bon il y eut du monde qu'il se moquait de son nom mais ceci l'importe peu car, mais si il se fâche c'est pour une raison, comme si quelq'un attaque un de ses compagnon.

Techniques:

Kekkei Genkai:
- Esprit Ancestral(Gjinisgam): ce dont permet de plongé la mais dans le corp d'un individu pour aller toucher à son âme, il peut le blesser, le destabiliser, et peut aussi sentir un danger qui pourrais arriver, peut aussi guérir certaine blessure, et aussi peut sentir la présence des personnes. MAIS il ne peut pas le tuer sinon tout autre chose sa main serais expulser et il ne pourras pas utiliser son don pour 20 ans parce que c'est la loi de Gaia et de Mala. (en attende de la réponse)

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Kage Tomahawk no jutsu:
Un tomahawk dissimulé dans un autre tomahawk



nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds


-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau

Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres

Raiton kaiten souda no jutsu:
A l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qui est moins puissante que le chidori et cela permet de voir son ennemi.


Raiton daishinso no jutsu:
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre)
Cette technique consiste a bloqué une attaque de son adversaire.
_______________________________________________________________________

Histoire: Peut de personne sait ce qui est d’où il vient et qu’elle sont c’est origine, mais la plus grande question que le monde lui pose et qui aboutisse sans réponse, c’est comment il est pu arriver ici. Élever par sa grand-mère dans l'ar sacré de son peuple Mi'kmaq, même si les villageois se poser des questions à leur sujet et de leur coutume. Rien ne change qui reste un des leur même si c'est un peu bizard de le voir dans son accoutrement car Gitpu Wopk le porte fièrement même un peu trop avec la peinture sur son visage qui se fait tous les jours. Pendant ses temps libres il aime bien aller se promener dans la fôret pour mieux sentir les "esprits" qui si trouve pour mieux se sentir en paix avec lui même avec les cours qui se donne dont il a un peu de misère à s'adapter, et acquérir les notions dont on lui enseigne à l'école. Il a de la difficulter avec leur méthode de faire leur jutsu, Gitpu doit tout le temps demader de l'aide que sa soit une fille ou un garçcon pour lui ça n'a aucune importance ce qui veut c'est réussier. Il doit même s'entraîner pendant des heures. Mais ce qui est un peu bizard c'est de le voir sur le terrain d'entrînement avec ses armes qui ne sont pas vraiment traditionnel au ninja, c'est t'as dire il a des tomahawks et un couteau qui n'a aucun problème a les maniers que sa soit pour le combat au corp à corp, ou bien pour les lancers. (8 lignes minimum, mais veuillez les dépasser, si possible^^)
_______________________________________________________________________
Village: Kohona

Rang: Genin


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 17:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:18

Bienvenu alors la je vois pas qui c'est a moins que sa sois un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Saisei

Kaze no Saisei


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Oto no Kuni...En "mission"
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Oi-nin
Équipe: Aucune pour l'instant.
Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:29

Moi personellement j'adore ton histoire! mais surtout ton avatar Exclamation

Non mais soyons pas faux cul xD Bienvenu quand même =D

[Même si je sais que ton avatar et que temporaire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:24

J'espère que tu va changer d'avatar^^' Sinon, bienvenu! Je suis trop content, un genin! Au fait, tu es nouveau, ou bien tu viens de Naruto France?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kaze no Saisei

Kaze no Saisei


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Oto no Kuni...En "mission"
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Oi-nin
Équipe: Aucune pour l'instant.
Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:36

Moi personellement je crois plus tôt que c'est un nouveaux ^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:29

ben ça dépend comment tu vois ça Kaze. Nouveau sur ce forum-ci oui, mais sur Naruto France non, donc un nouveau de la vieille pour être plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:53

On veut savoirt'étais qui, sur Naruto France, l'amérindien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

je suis celui qui a été, je suis celui qui va être et je vais être celui qui est, anciennement Ryu Hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:29

Je m'en doutais^^Surtout à cause de Mi'kmaq, inspiré des Micmacs et de ta manière d'écrire. C'est pas un de nos amis de la France qui aurait pensé à micmac, vu que c'est une tribu 100%nord-américaine^^Rebienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:46

bien a vai dire la façon de l'écrire c'est mi'kmaq veut dire aussi les hommes de la mer, et ils sont d'origne du cap breton en écosse, et c'est les premier a avoir vue avec les européens, puis il, ont émigrer un peu par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

Vive l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Gitpu Wopk

Gitpu Wopk


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes:

Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:02

voilà fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gitpu Wopk(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Gitpu Wopk(Validée)   Gitpu Wopk(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gitpu Wopk(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser