Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Chunins exams Dim 22 Avr - 18:37 | |
| Bon, je me dévoile. Je prévois faire un examen pour que les genins passent le grade et deviennent chunins. J'ai dit, j'ai dévoilé mes secrets les plus intimes...
Sans blague, je vous dis ça tôt, pour que vous prévoyez faire des genins si vous voulez. Ce sera dans longtemps, mais ce sera gros, je le promet. Bon, je voulais vous dire cela. Pensez-y! | |
|
Sarutobi Invité
| Sujet: Re: Chunins exams Mer 2 Mai - 11:54 | |
| snif, snif, je ne peut pas bouger la vie de ce perso ?!!
Pas grave, je ferais avec ! |
|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Chunins exams Mer 2 Mai - 16:34 | |
| De un...On ne poste pas dans cette section, surtout pour un commentaire aussi inutile. Merci.
de 2...Je m'arrenge à fond pour faire les exams le plus tôt possible. | |
|
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| Sujet: Re: Chunins exams Jeu 3 Mai - 8:09 | |
| hum hum, escuse mon ignorance Shika^^ mais euh... les exams Chuunin, c'est pour passez de Genin à Chuunin (si jme trompe pas) mais a ce moment, y aura-t-il un exam pour passez Jounin ?^^ | |
|
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Chunins exams Jeu 3 Mai - 9:13 | |
| [HRP , je pensse qu'il te serai préférable de demander tout ça par rp Kuro...] | |
|
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Chunins exams Jeu 3 Mai - 16:46 | |
| Bande de...Vous savez pas lire?
De un...On ne poste pas dans cette section, surtout pour un commentaire aussi inutile. Merci. | |
|