| Trombinoscope | |
|
+5Yukiko Akanumo Blood Soritas Kaze no Saisei Kuro Gane Nara Shikamaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Trombinoscope Dim 22 Avr - 18:29 | |
| Le trombinoscope, toujours actif^^J'ai pas le temps de poster une photo ce soir, mais Alex voulait en poster une, donc j'ai créé le topic. Et je suis content que Blood soit là, il pourra faire les updates^^ | |
|
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Avr - 3:39 | |
| Héhé Le sujet que je prefere bon ben je poste une photo tres recente qui date d'y a trois jours... |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Avr - 5:28 | |
| Et vlan, je savais que tu serais le premier à poster^^Moi aussi, j'adore ce sujet. Je vais très possiblement mettre une bonne photo de moi ce soir. | |
|
| |
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| |
| |
Kaze no Saisei
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Oto no Kuni...En "mission" Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Oi-nin Équipe: Aucune pour l'instant. Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Avr - 8:42 | |
| J'aime pas tes cheveux il ont l'air si gras et mal laver =X ou bien c'est fais expres avec le gel popo effet crotte de nez..ou bien a cause de la transpiration ou de l'humidité sa frise T___T mais j'aime pas t'est cheveux!XD | |
|
| |
Kuro Gane
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Avr - 9:02 | |
| lol c'est le gel... je l'aime pas du tout sa fait trop moche (tu peux le voir) donc je me grouille de finir le pot donc... disons queje m'oblige à en mettre beaucoup et mes cheveux son frisé de nature ... | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 23 Avr - 16:20 | |
| Kaze XD Quel type malveillant XD Il faut pas se pleindre de la photo d'un membre, ou je ferme le topic. Il faut pas être une tarlouse pour mettre sa pic sur ce forum, il faut pas se moquer en plus^^Je le trouve très joli, moi (pensez rien XD). Bon, me voilà! | |
|
| |
Blood Soritas
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood Comptes: Blood Soritas
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Avr - 3:03 | |
| Un probleme avec les garcons auc cheuveux gras? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Kaze no Saisei
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Oto no Kuni...En "mission" Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Oi-nin Équipe: Aucune pour l'instant. Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Avr - 5:38 | |
| Quoi moi j'en n'ai plus que vous tous réunit!XD Non mais sans blague j'ai du en mettre des dizaines sur les deux derniers forum T_T | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Avr - 5:57 | |
| Je sais bien, Kaze-chéri, mais le problème,c'est que ce topic n'est pas fait pour se moquer des autres. Alors je le répette, le prochain qui met un commentaire chiant envers la photo de quelqu'un, je ferme^^(Si la personne se sent affligée, bien sûr^^) | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Avr - 11:17 | |
| arf moi je peux pas mettre des photos dessus =_=* en plus j'en ai jamais mise !!! je peux même mettre celle de mon frère vous verez pas la différence ^^ | |
|
| |
Gitpu Wopk
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes:
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 24 Avr - 18:42 | |
| voici une photo de moi récente qui date d'aujourd'hui... ne faite de cauchemar mwahahahahaha *se n'est pas un trucage | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Avr - 7:03 | |
| J'adoe le flash de l'appareil qui se reflète dans tes yeux ^^! Sa fait très stylé genre film de SF lol ! | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 25 Avr - 9:13 | |
| Oahhhh, heureusement que j'ai pas 5 ans sinon j'aurais mouillé mon lit ! Ca fou les chocottes tout ca, en plus en voyant l'épée accrochée sur ton mur... Ou bien c'est ton couteau à pain j'en sais rien...
Pour ma part euh, ma photo va venir mais.. plus tard ^^ | |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 4:25 | |
| |
|
| |
Yujira Kanahata
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Comptes: Yujira Kanahata
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 4:32 | |
| On voit à quel point tu es motivé de faire cette photo ^^ | |
|
| |
Suigetsu Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 4:36 | |
| J'étais un peu fatigué, cest vrai ! |
|
| |
Gitpu Wopk
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 6:28 | |
| A'ight elle ben normal ta photo mon grand | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 9:56 | |
| Nan, tu rock, dude! Maudit sois ma connexion...! J'aurais déjà mis ma photo, sinon. | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 10:29 | |
| Yo bon ba moi je n'est pas beaucoup changé depuis la semaine dernière mais comme je sais que vous n'attendiez que cela , me revoila : | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 28 Avr - 20:32 | |
| En effet, pas de changement^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 29 Avr - 2:19 | |
| lol non pas beaucoup en effet Mr.kakashi mis y a pars les rides que je prend de jours en jours ^^ | |
|
| |
Kuro Gane
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Mai - 14:42 | |
| Eh bé ce topic avait plus de succès sur l'ancien fofo | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
Gitpu Wopk
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Mai - 16:36 | |
| il faut juste lui laisser le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |