Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri   Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:21

Deux jours après leurs voyage en mer, les deux shinobis arrivèrent dans la soirée à Kiri. Ils étaient enfin heureux, malgré la perte de vue de Goro, il pouvait sentir le vent frais de Kiri ce qui lui rendait heureux. Il fallait toute fois rester discret sur le constat de leurs blessures auprès des gardes de Kiri, Reijiro abrégea la conversation avec ces derniers qui fut réjoui de leur retour. Ils marchèrent en direction du marché, Reijiro voulait voir Izumi pour qu’elle puisse soigner correctement la blessure de Goro qui devait passer en priorité. Il savait qu’à cette heure ci, elle devait bientôt finir son service, il conseilla à son frere de se reposer dans un coin aux portes du marché afin de rester le plus discret possible. Reijiro marcha aussi rapidement que possible à travers la longue allée principale du marchée, il y avait encore pas mal de monde et su esquiver les personnes susceptible de le reconnaître. Il aperçu au loin l’auberge :

-Voilà enfin l’auberge, j’espère qu’elle est encore là… Tiens, quel est ce petit rassemblement ?

Reijiro aperçu un petit groupe de jeunes qui semblaient assez agité. La plupart des gens préféraient ne pas intervenir. Arrivé à quelque mètres de l’auberge, il aperçu un jeune homme la main posé sur son nez en sang en face de quelque jeunes assez menacants. Il pu entendre leurs conversation en s’approchant de plus en plus :

-Laisse moi te montrer ce que je sais faire !!

Disait le jeune homme qui semblait être le meneur en faisant une série de signes :

-Mizu bunshin no jutsu !

Un clone aqueux apparu devant lui, et s’approcha du jeune accroupi qui saignait d’avantage du nez. Tout à coup, le clone aqueux s’arrêta net, et ne semblait ne plus obéir à son maître, ce qui envoya le meneur des plus étonné :

-Voilà un clone bien consistant que je vois…

Dit Reijiro qui se tenait à présent derrière eux, il avait immobilisé le clone aqueux du meneur avant que la situation ne se dégrade sérieusement. Il s’approcha alors du clone aqueux, et se tenait désormais au milieu de l’arène. Il posa sa main sur le clone et le transforma en une grosse boule d’eau. Le meneur fut surpris, il n’en croyait pas ses yeux :

-Impossible, il n’a exécuté aucun signe !

Reijiro esquissa un sourire et se retourna devant le meneur, tout en jouant avec la boule d’eau pour la faire prendre plusieurs formes différentes avant de l’envoyer dans un tonneau à moitié vide.

-A la vue de vos regards jeunes gens, il me semble que vous preniez ce combat au sérieux, vos parents doivent sûrement vous attendre, je vous conseille de retourner chez vous tout de suite…

Les jeunes turbulents pris peur suite à la démonstration de Reijiro sur la manipulation de l’eau, et s’échappèrent sur le champ. Reijiro se retourna ensuite vers le jeune ninja et l’aida à se relever :

-Une défaite ne remet pas en question ta force, elle te dit juste qu’il faut doubler d’effort… Comment t’appel tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri   Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:36

Apres de jours sur la mer, les deux ninja de Kiri etait enfin de retour. Reijiro laissa seul Goro afin d'alle chercher Izumi pour qu'elle puisse soigner leur blessure. Goro sourit car il ne voulait pas attendre Reijiro et prefera aller se promener dans le marche alors que le jour n'etait plus la. Bien qu'il ne voit plus, il arrivait a se deplacer en evitant les plus gros obstacles mais il lui arrivait de se prendre les plus petits. Le jeune chunn se releva puis continua de marcher et sur son chemin, il y avait des habitants qui ne dormaient pas encore et qui le reconnaissaient.

Qu'est-ce qui lui est arrive?

Demanda un habitant a voix basse a un des ses amis mais celui ci ne savait pas non plus. Un leger sourire apparut sur le visage du ninja qui avait entendut l'homme mais il continua de marcher. Quelques instant plsu loin, il arriva dans une petie ruelle sombre où on ne pouvait pas voir grand chose. Il entendit des pleures prevenant dans cette ruelle alors il s'avanca doucement en s'appuyant contre les murs pour ne pas tomber.

Qui est la? et pourquoi pleurez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri   Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

Quand veint le soir, les ruelles de Kiri en sont les moins eclairées. Et c’est dans l’une de ces petites ruelles que la jeune fille s’arrêta pour pleurer :

-Non ! C’est faux ! Je ne suis pas un monstre ! Pourquoi les gens me voient ils ainsi ?! Papa ! Tu me manque, ou est tu ? J’ai tellement besoin de toi ! Oncle Goro, ta voix me manque aussi…

Dit elle dans une grande tristesse noyé de larmes. Son état actuel lui avait fait baisser sa garde, et Kirimaru n’avait pas remarqué l’approche d’une personne. « Qui est la ? » demanda t elle. Dans la pénombre, on ne pouvait que distinguer qu’une silhouette qui aurait pu terrifier n’importe qui. Mais par cette voix, la jeune fille ne pris pas peur, tout simplement parce qu’elle lui était familière. En s’approchant sans dire un seul mot, elle pu reconnaître son oncle.

-Oncle GOROOO !!

Elle couru aussitôt en sa direction et sauta dans ses bras. Maladroite par habitude, elle fit ressortir la douleur de ses blessures

-OOh ! Tu es blessé ? Tu dois avoir mal..Attends…

La jeune fille plongea la main dans son sac, et sorti des petites plantes, qu’elle mangea aussitôt et avala d’un trait. Une serie de signes s’en suivi et elle recracha une liquide verdâtre dans une petite fiole qu’elle avait au préalablement sorti.

-Tiens ! Bois ceci oncle Goro, cet anesthésiant devrait te soulager un moment….

Goro ne pouvait que constater les progrés extraordinaire sur les talents de medecine de Kirimaru, mais cette dernière à cause de l’obscurité de la ruelle ne pu voir que son oncle était devenu aveugle. Puis elle rangea ses ustensiles dans son sac, et regarda son oncle d’un air très inquiet :

-Euh… Où est papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri   Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

Daiki qui saignait beaucoup du nez et qui venait d'etre sauve par un ninja, se releva apres avoir sortit un mouchoir de sa poche afin de nettoyer le sang. L'homme lui demanda son nom.

Merci beaucoup. Je suis Takashi Daiki le premier a devenir ninja dans ma famille. J'ai voulus me battre conte eux car ils ont compare une amie avec un dragon a cause de son don heritaire. Alors je me suis mit en colere et j'ai voulut la venge mais malheureusement je n'ais pas vraiment reussit. Mon amie s'appelle Otawara Kirimaru la fille d'un ninja dont j'aime beaucoup ainsi que son oncle. Ce sont les deux seuls ninja du village qui je pense donne exemple a la nouvelle generation et plus tard je veux etre comme eux. Reijiro Otawara et Goro Shima meme s'il nest encore Chunin.

Daiki etait tous excite en parlant de ses deux ninja qui le faisait rever. Puis tres vitre il redevint calme et regarda le ninja qui semblait etre blesse lui aussi.

Vous vous etes battut contre des personnes dangereuses? au faite comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri   Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

Après la fuite des jeunes turbulents, l’animation dans le marché reprit son cours. Les marchands qui tenaient leurs stands, avaient allumés leurs lanternes, on pouvait les voir tout le long de la rue principale. Le jeune homme qui se tenait devant Reijiro se présenta en expliquant la nature des événements qui venaient de se passer, quand il évoqua le nom de sa fille, Reijiro esquissa un sourire puis posa la main sur l’épaule du jeune garçon :

-Protéger les personnes, et surtout les demoiselles sont la une grande preuve de courage….

Bien qu’en tant que père il se senti déstabilisé à l’idée que sa fille pouvait fréquenter un garçon, il apprécia le geste du jeune homme. Ses blessures commençaient à lui faire plus de mal, il était temps de les soigner correctement avant toute infections. Puis il voulu se présenter, mais une autre personne lui fit à sa place sans même le savoir :

-Reijiro ?! Oh c’est bien toi, je ne rêve pas ? Dis moi que c’est bien toi…

Cette petite voix, peut être l’une des seules capables de raisonner Reijiro, n’était autre que celle de son épouse Izumi, qui venait de sortir de l’auberge. Celui-ci la regarda en souriant dans sa direction:

-Je suis désolé, j’aurais du t’apporter des fleurs comme tu les aimes, à la place je viens blessé…

Izumi, se mit un rire comme pour pardonner l’homme qu’elle aimait tant, lâcha son sac sur le sol, et couru pour lui sauter dans les bras en pleure sans même se soucier de ses blessures. Un geste maladroit qui pourrait faire rappeler celle de leur fille ( qui fit de même en sautant dans les bras de son oncle Goro). Izumi embrassa Reijiro juste avant de remarquer qu’un jeune garçon se tenait à proximité d’eux. Le couple fut alors gêné, et regarda le jeune homme avec un peu de gène.

-Mon épouse vient de me présenter sans même le savoir, je suis effectivement Otawara Reijiro.

Puis il pris un sévère, et regarda Izumi en pointant du doigt Daiki :

-Ce jeune homme est il le petit ami de notre Kirimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Goro Shima

Goro Shima


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Reijiro Otawara
Comptes: Goro Shima

Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri   Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:57

Apparemment c'etait Kirimaru qui etait en train de pleurer dans son coin. Le jeune genin l'avait reconnut grace a sa voix et aussi parce qu'elle l'avait appeller oncle Goro. Tres vite, la jeune fille se retrouva dans les bras de son oncle qui tenait a peine debout. En lui sautant dans lrs bras, la douleur de ses blessures se fit ressentir.

Oui je suis blesse et comme tu peux le voir, je ne pourrais plus te regarder. J'ai dut sacrifier ma vue pour survivre.

Kirimaru lui idt de patienter puis en entendant les petites bruits, il avait deviné qu'elle etait en train de preparer un petit medicament grace a son don. Quelques secondes plus tard, elle lui donna la fiole avec le liquide qu'il but aussitot. Goro sourit pour les efforts de Kirimaru.

Tu t'es ameliore on dirait je suis content.

Puis elle lui demanda ou etait son Pere Reijiro. Le jeune chunin se baissa pour etre au meme niveau que la jeune fille pour lui sourire.

Ah Reijiro, il est partit alle chercher ta mere pour me soigner mais je n'ai pas voulut attendre. Alors j'ai decide de marcher puis je t'ai entendut pleurer. Au faite qu'est ce qui te fait pleurer comme ca?

Goro se releva et regarait dans la direction du marcher meme si il ne pouvait rien voir. Il avait deja une idée sur son futur entrainement, il voulait developper son ouie et son odora. Il prit la main de la fillette puis il commenca a marcher vers le marcher afin de rejoindre Reijiro.

Tu m'aides a me guider s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri   Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour chaleureux des Shinobis de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Centre ville :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser