| Tobi(Validée) | |
|
+2Konohamaru Sarutobi Tobi Uchiwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobi Uchiwa
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^) Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro
| Sujet: Tobi(Validée) Mar 31 Juil - 16:48 | |
| Yo! Incognito, le real chief of akatsuki doublé de l'admin en chef s'avance...Non, je n'habuse pas côté compte. Shiro devient un pnj, vu qu'il va sûrement mourir XD De plsu ,je pourrai veiller sur l'Akatsuki...Niark niark niark...
Nom :Uchiwa (confirmé)
Prénom : Tobi (on pense Obito)
Description : Tobi est d'une bonne grandeur, et porte l'habit de l'Akatsuki. Seul point distinctif, son masque Orange qui lui cache le visage, mais qui ne laisse paraître que son oeil. Il porte la bague de l'akatsuki à son pouce gauche. Il est vêtu de noir en dessous de son habit de l'Akatsuki. Il porte le sharingan.
Caractère : Il aime rire, et est plutôt du genre à plaisanter, pour détendre l'atmosphère. Assez lâche, il est faussement diplomatique. Il respecte grandement les personnes plus fortes que lui, les vouvoyant même. Recrue fraîche de l'Akatsuki, il semble toutefois à l'aise avec les autres membres, ce qui cache peut-être un talent caché. Il semble aussi paresseux. Il est aussi maladroit. Mais bon, on ne connaît pas encore son vrai caractère...
Techniques : One-Hit KO Jutsu : Pas grand chose à dire...seule technique connue de Tobi...Mais connue de nom seulement. Mais ça doit être fort!
Histoire : Au départ, c'est Zetsu qui amène Tobi au près de l'akatsuki, après la mort de Sasori. On ne sais pas grand'chose sur lui, seulement, qu'il voulait faire partie de l'organisation...Et que peut-être qu'il serait borgne, vu qu'il n'y a qu'un trou pour son oeil. Aux côtés de Deidara, il à vaincu le Sanbi. S'entend assez mal avec Deidara, vu son comportement... Il est désormais confirmé...Tobi n'est pas un simple pantin, mais c'est celui qui tire les ficelles de l'akatsuki. Dans ce forum, il aura réussi à fuir le combat cotnre Sasuke, en emportant Deidara, blessé par le jeune frère d'Itachi (Deidara ne se sera pas fait sauter).Il a ensuite laissé Deidar aux bons soins de ses confrères, et c'est fait passé pour mort contre Sasuke. Il a par contre repris contact avec Pein, lui exposant ses plans...et son oeil...
Grade : Nuke-nin (Akatsuki)
Village :Incconnu, sûrement Konoha
Courte, mais je ne pouvais pas faire mieux. | |
|
| |
Konohamaru Sarutobi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : en train de faire une bêtise Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha
| |
| |
Tobi Uchiwa
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^) Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mer 1 Aoû - 5:49 | |
| Hum hum, voici l'accord des admins. Tobi, c'est vrai, c'est un peu court. Mais bon, je te comprend. Vu qu,on ne connaît pas beaucoup l'histoire de Tobi, pourl ,histoire, je suis d'accord. C'est sûr que tu aurais p umettre l,histoire d'Obito en plus...Mais ce n'est pas confirmé^^Les techniques, on a rien vus de Tobi ,alors ça va. Donc, je ME suis validé^^Et oui, si t'avais pas compris...C'est moi XD | |
|
| |
Deidara_
Nombre de messages : 22 Localisation : Partout, et nul part Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mer 1 Aoû - 6:55 | |
| L'akatsuki revient en force ca fais plaisir ^^ | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| youpi le clown en chef de l'Akatsuki ^^ (je dit pas ça pour toi ,je dis parce que Tobi c'est la ditraction number 1 de l'Akatsuki !) bienvenu à toi | |
|
| |
Tobi Uchiwa
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mer 1 Aoû - 14:15 | |
| MDR! Oui, l'Aka reviens en force^^'Jfais revenir Itachi (Naruto) | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Ven 3 Aoû - 8:54 | |
| Si j'ai bien tout suivi c'est Shika là hein ? | |
|
| |
Tobi Uchiwa
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Sam 4 Aoû - 10:52 | |
| Oui. Tu as bien suivi, jeune padawan. | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Sam 4 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Konohamaru Sarutobi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : en train de faire une bêtise Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Dim 5 Aoû - 11:05 | |
| Tricheur c'est la 2e fois que tu t'autovalide!!!!! Je porte plainte contre legacy ^^!!!!! | |
|
| |
Tobi Uchiwa
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Lun 6 Aoû - 17:07 | |
| Hé! C'est correct! Trouve la règle qui dit que je ne peux pas. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mar 7 Aoû - 4:30 | |
| Règle n°789
L'admin ne peut pas s'auto valider sans avoir demandé l'avis de sa fiche à un responsable des présentations autre que lui ! | |
|
| |
Tobi Uchiwa
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mar 7 Aoû - 6:05 | |
| Je connaît mes règles, et j'aurais marqué un truc du genre: Un admin serait vraiment égocentrique de se valider lui-même poru commencer le rp. Car cela prouverait à quel point il se considère comme parfait, et cela serait vraiment une insulte au dieux. Va mourir.
Mais bon, ça y est pas, alors je peux^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mar 7 Aoû - 8:28 | |
| Niark niark ça à du bon d'être admin ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Tobi(Validée) Mar 7 Aoû - 19:10 | |
| J'approuve^^Mais faut pas abuser, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobi(Validée) | |
| |
|
| |
| Tobi(Validée) | |
|