Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Deidara_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Deidara_ Empty
MessageSujet: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:02

Dans l'attente de la liberation du nom officiel, Deidara appaitra sous "Deidara_"

Nom : Deidara

Village : : Iwagakure no Sato
Position de la bague : Index droit
Couleur de la bague : Bleu
Kanji de la bague : Sei
Dieu associé : Seiryu


Age : ?? ( Il est le plus jeune membre de l’Akatsuki )

Description :

Deidara est assez fin, il mesure à peu prés 1m75.
Il a de grand yeux bleus et de longs cheveux blond qu’il attache en queue de cheval. Son expression de visage est assez souriant mais toute fois mesquin.

Sur la paume de chacune de ses mains, se trouve un organe buccale ( bouche, langue et dents ) dont il se sert pour ingurgiter de l’argile afin de créer des pantins. On peut supposer que c’est un dont héréditaire vu leurs étrangetés. A noter qu’il pert son bras gauche lors d’une mission de capture de haut niveau.

Il porte à l’œuil gauche une lunette à longue portée, qui lui sert à repérer ses cibles essentiellement depuis les airs.
Il porte une bague tout comme le reste des membres de l’Akatsuki, la sienne se trouvant sur son index droit est de couleur bleu, elle porte le kanji « Sei » et est associé au dieu « Seiryu » ( Il est le Dragon vert/bleu. Gardien du point cardinal Est, il est associé à l'élément de l'Eau.).

Il fait équipe avec Sasori, bien que ce dernier critique la vision de son art, ils se considerent tout deux comme des artistes.

Caractère :

Deidara est très souvent souriant, mais derrière ce sourire se cache une obsession pour l’explosion venant de ses créations. Il vente souvent ses œuvres d’art et a certaines expressions qui lui sont propres : Yeah et hum ( souvent les rires dans le nez ) a la fin de certaines de ses phrases.

Biographie :

L’enfance de Deidara se passa dans la plus grand souffrance et la tristesse. Sa ma famille provenait d’une ligné possedant un dont hereditaire, était nomée « Les artistes des mains », grace a ce dont, sa famille possedait des organes buccaux sur chaque paumes des mains.

Ses parents étaient de fabuleux artistes et avaient enseigné a Deidara depuis sa naissance à faire des œuvres d’art en utilisant de l’argile malaxé dans ses organes buccaux. Le succés de cette famille se rependa tellement, qui apporta beaucoup de convoitise et d’envie chez certain amateurs d’œuvre d’art très riche, notemant chez un ministre très orgueilleux.
Ce dernier voulant tellement posseder cette art, qu’il proposa a plusieurs reprise d’acheter le propre et unique successeur « Deidara » à la famille « Les artistes des mains ». Ses parents bien entendu refusa catégoriquement et ce qui cosa beaucoup de colere ce ministre orgueilleux. Ce dernier sous l’envi abominable de cet art eu une folie des plus incensé…

C’était un soir d’été, Deidara n’avait alors que 6ans, ses parents étaient fier de l’énorme talent que possédait leur enfant pour son age. Et comme tout les soirs, avant de s’endormir, la mère de Deidara le bordait avec les plus tendre enlacement qu’une mère pouvait apporter à son enfant, elle lui contait diverses fable sur les artistes, Deidara fut émerveillé par la douce voix que sa mère avait pour lui conter ces histoires. Puis lorsqu’il commencait à s’endormir, sa mère lui glissa à l’oreille « devient un grand artiste mon fils ». Il retena ses paroles au plus profond de son cœur. Elas c’était la derniere fois qu’il entendait cette douce voix, puisqu’en pleine nuit, il fut réveillé par des hurlements, il avait peur, et ignorait ce qu’il se passé derriere la porte de sa chambre, quand soudain, celle-ci s’ouvra brusquement, il vit plusieurs ombres qui arrivait sur lui. C’était des hommes masqués, il ne les voyait pas bien car seul la lumiere de la porte d’entré de sa chambre les eclairés. Les hommes lui criait de venir avec eux, Deidara cria après sa mère qui cette derniere lui repondait avec des cries des souffrances. D’un seul coup il senti une main qui lui agrippa violement le poignet et l’emmena sur le dos d’un homme, puis avec l’homme il quittait sa chambre pour arriver à son salon, et là il vit une scène qui lui tromatisi toute sa vie. Sa mère, à terre, criait après lui, elle lui tendait le bras comme pour le reprendre, mais en fait, elle ne pouvait pas se relever. Elle n’avait plus ses mains, un homme qui se tenait à coté d’elle les lui avait tranché vif et les tenait d’un main, tandis que l’autre porté une machette maculé de sang. Qu’en a son père, il était etendu a terre et sans vie, il n’avait aussi plus de mains, l’homme qui portait Deidara sur son dos, ordonna a l’autre d’achever sa mère. Deidara avait quitté la maison avec l’homme et sous ses pleures, il entendit les cris d’agonies de sa mère.

Le lendemain, Deidara se reveilla sur un vieux drap sale, il était dans une pièce sombre et froide, il y’avait des toiles d’araignées dans chaque coins de la piece, avec un vieil atelier de poterie. Il criait après sa mère mais ne l’entendit pas, puis soudain la porte de la piece s’ouvrit, un homme s’est approché de lui, c’était ce fameux ministre. Il avait le regard froid et un sourire mesquin, il lui prononça ceci : « Tu m’appartiens à present, j’attend de toi beaucoup de talent, tu me feras de belles œuvre.. » La folie de cet homme l’avait amené à ordonner le massacre de la famille de Deidara pour le posseder. Mais ce dernier refusa et pleura sa mère, l’homme furieux lui cria alors : « Tes parents ne sont plus là, tu es à moi ! Si tu ne veut pas oublier tes parents, je te les ferai oublier ! ». Et chaque jour, l’homme obliga à deidara de lui faire des œuvres d’art des plus belles qu’il ne soit imaginé, il voulait qu’il lui fasse des œuvres sur le thèmes des espèces vivantes, Deidara tant bien que mal, essayer de faire de belles représentations d’animaux. Et si le ministre n »tait pas sastisfait, il lui envoya des hommes pour le punir en le battant de differentes facon. Des fois il son visage était tellement gonflé et en sang, qu’il n’arrivait pas à fermer l’oeuil de la nuit. Il grandi alors avec des idées tres particulieres qui se repetait sans cesse dans son esprit « œuvre, violence, œuvre d’art violence ».

Un jour, quand Deidara fut adolescent, le ministre voulu l’emmener pour qu’il fasse exposer ses œuvres aux public. Mais pendant le voyage, le convoi fut attaqué par des ninjas du village de la pierre, et découvrit Deidara, il fut emmené dans le village et intéressas le Kage pour ses donts. On fit alors de lui un ninja, la passion de l’art pour Deidara grandissait sans cesses aux même niveau que son ninjitsu au fil des années. C’est là que Deidara développa alors ses techniques de faire exploser ses œuvres d’art, toute en attirant l’attention d’une mysterieuse organisation « Akatsuki ». Le chef de l’organisation arriva alors a le convaincre que ses œuvres d’art seront plus utiles au sein de son organisations et qu’il pourrait les utiliser comme bon lui semblait. Cette liberté d’expression, par la creativité et la violence que Deidara cherché, se trouvait au sein de cette organisation. Le chef lui demanda alors de lui prouver sa gratitude, en lui fesant une demonstration de ses plus belles œuvres d’art. Deidara, ayant le cœur assombri et ne montra qu’un sourire mesquin sur le visage, massacra un grand nombre des villageois en utilisant ses pantins d’argile comme bombe kamikaze. Ses paroles sortait de sa bouche : « Admirez mes plus belles œuvres d’art, par cette explosion artistique ! Je gagne ma liberté d’expression, en quittant se village » , il prenna alors son bandeau et raya profondément le symbole du village de pierre avec son kunai.

Il lui restait une chose avant de se sentir libre, montrer la phase finale de ses œuvres à celui qui lui a donnait ce goût pour la violence. Il se renda chez le ministre après tant d’année, et se présenta devant lui : « Me voilà de retour pour vous montrer la spécialité de mon œuvre »
Ne laissant pas le temps au ministre responsable du destin de Deidara de lui repondre, qu’il lui envoya par sa main, un long serpent costrictor d’argile qui alla s’enrouler autour du ministre.
« J’ai decouvert, une nouvelle creativité, il s’agit de l’explosion artistique ! Humhum ! », il joigna ses deux mains et metta en évidence ses deux doigts. Par une voix haute Deidara dit : « Katsu ! » , et le serpent d’argile explosa avec le ministre qui volat en lambeau de chair. Consideré qu’il était enfin libre, il parti se ranger au sein de l’Akatsuki pour se donner libre de créer ses œuvres au sein de l’organisation….

Technique :

Deidara s’est toujours considéré comme un artiste. Selon lui, « L’art peut être explosion et l’explosion de l’art » ( Contrairement à Sasori qui lui à plutôt une vision sur l’art qui peut etre eternel).
Grâce aux organes buccaux se trouvant sur chacune de ses paumes demains, Deidara ingurgite de l’argile par ces derniers, les mélanges avec son chakra et la régurgite pour créer des pantins d’argile qu’il peut contrôler à volonté, il se sert ensuite de ses pantins pour en faire des amres explosives. Mais Deidara ne s’arrête pas sur de simple créations de pantins d’argile, en effet, il a longuement étudié differentes espèces animales ( Oiseaux, insectes, et même arachnides), car il à constaté que si ces especes sont toute differentes l’une a l’autre, c’est qu’elles ont des facultés plus ou moins utiles et particularités qui leurs en sont propres ( ex : chez les oiseaux, le faucon est l’oiseaux le plus rapides lorsqu’il fond sur un ennemi, ou l’aigle royale qui est l’oiseaux volant à la plus haute altitude ect.).
Bien qu’il se sert de pantins d’oiseaux comme monture lors des combats, ils restent tout de même des armes explosives, il est d'autant plus fier de ce qu’il appelle « sa plus belle œuvre d’art », un oiseau ressemblant à animal mythique « Le chocobo » qu’il a lui-même baptisé « le C-3 » possedant la plus forte concentration de chakra et ayant une puissance explosive inégalé pouvant detruire un village tout entier.

Deidara possede l’essentiel du Taijustu comme tout ninja, mais s’est performé dans le deplacement et l’agilité dans les airs, car il a pour habitude de se battre sur une monture volante.

Bien qu’il n’a plus que son bras droit, cela ne lui empêche pas de rester un ninja redoutable. Ses techniques sont alors devenues plus puissante, car son flux de chakra n’alimente plus son bras gauche en question la perte de ce dernier. Ce qui donne alors la suite logique que son debit de chakra est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:13

Je ne peux confirmer pour l'histoire, car je la connaît pas vraiment, mais en gros, c'est parfait. Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:27

Ah juste une chose ,je sais que je suis pas admin mais :

Je pense que le caractère peut-être dévelloppé vu que Deidara est quand même quelqu'un qui se ditingue par son caractère !

et pour l'age de deidara ;c'est 24 ou 25 ans je sais plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:55

Bah pour le caractere, c'est tout ce que j'ai vu sur lui dans les animes...

Pour l'histoire, j'ai du en inventé une, car on ne la connait pas, j'ai juste imaginé une histoire logique pour son caractere et son gout des oeuvres d'art..

ps: pour eviter de recreer un compte, j'ai simplement modifier un personnage de kokoro... Voila pourquoi je suis en vert ^^ si ladmin peut me remettre en rouge pour l'akatsuki... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

ah tu suis l'anim toi >< bah t'es en retard ! Deidara est mort en nous dévoilant toute ses techniques donc je pense que si tu vas sur wikipédia tu les auras toute ^^

et en ce qui concerne son caractère ainsi que son histoire ,toute est clairement dévoilé dans les scans ! Si tu veux plus d'info tu m'envoie un MP ,et je te dirais tout ce que tu veux savoir !

PS:Si je suis fatigué je te copirais l'histoire de wikipédia !drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:23

Ok, on va te remercier pour ton noble geste de spoiler ............................................................

A present je fais quoi shika? vu qu'on a pas le droit de prendre un perso mort....

Je suis serieusement decu par ton comportement, tu viens de faire du putain de spoiler, alors que Shika et moi n'étions pas si avancé que toi.....

Une question, tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:14

Sa te regarde pas mais ne t'inquiète pas ,dans le forum l'histoire est trop en retard pour que Deidara soit mort ^^

Et puis si tu veux savoir ou j'en suis dans l'histoire mmh

Je sais à quoi ressemble le chef et je sais comment il s'appel et je pense même envisagé de le jouer ^^

nan sérieusement !Si vous êtes pas assez avancé ,je pourrais peut-être vous aidé ,j'ai un site où vous pouvez commencé à voir les scans du début de l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:51

Bon, Yukiko, je dois t'arrêter, car là, tu abuses...Si Ottawara ne suis que les animes, c'est qu'il ne veux pas lire les scans, et tu lui balance un spoil en pleine face. Moi, ça me dérange pas trop, le spoil, car je lis les scans, et même si je ne suis pas rendu là encore, ce qui est de ma faute d'avoir pris du retard, je me doutais qu'il succomberait. Mais là, c'est vraiment con. Non, tu ne joueras pas le chef de l'akatsuki. Je le laisse à Naruto. Et puis, après le spoil, tu le mérite? Non. C'est vrai que ça ne regarde pas Ottawara, si tu ne veux pas dire ton âge. Mais quand même, là, je t'avertis encore une fois, j'entend encore un truc du genre, tu es bannis. Je croyais que tu avais repris le dessus, mais bon, j'ai la preuve que tu peut-être encore boulet...

Ottawara, tu peux garder Deidara, car comme le dit notre cher ami le gaffeur, l'histoire du fofo est trop retardée. Bon rp^^Pour la couleur...Je manque malheureusement de temps, vous avez pu remarquer que je n'ai pas été bien actif ses derniers jours. Disosn que je suis un peu pas chez moi XD Mais bon, je reviens demain, alors jvais régler tout les pitis problèmes.

Edit: Yuki, refile moi ton site s'il vous plaît^^Il y a les scans du premeir jusqu'au 39? Car mon père n'a pas lus les livres ,et aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:38

bah le site ,ej te le balance par mp et par preuve que je ne suis pas un énorme boulet , une énorme série de mp d'excuse à était lancé à Reijiro et là j'ai réélement compris que j'avais gaffé ><

C'est vrai que j'ai le chique pour ma balancer dans des situations de merde auquelle je m'enfonce tout seul et ça ,c'est vraiment quelque chose que je ne peux me pardonner mais bon eut-importe à présent ,la situation est claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:01

Oui, et là, t'es sous surveillance 24h sur 24. Big Brother is watching you, dude.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:22

Laisse tomber Shiak c'est pas grave et compte pas sur moi pour faire une connerie !

(c'est vrai quoi Legacy c'est le seul forum actif que je connais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:06

Ok, je ferme le topic, avant que ça vire au flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deidara_ Empty
MessageSujet: Re: Deidara_   Deidara_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser