Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'appel des deserteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

L'appel des deserteurs Empty
MessageSujet: L'appel des deserteurs   L'appel des deserteurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:14

Yukiko ,après la mystérieuse rencontre avec ce membre de l'Akatsuki ,ne pouvait s'empécher de cacher son bras droit à cette personne qu'elle avait rencontré et qui était apparament sur le bingo book depuis plus longtemps que la jeune fille au cheveux rose .En effet ,le bras droit ,était le bras où cette jeune fille qui venait de l'Akatsuki et qui avait remarqué leur potentiel avait posé à l'interieur de la glace placé autour du bras de Yukiko ,une plume .Et depuis que cette plume était là ,Yukiko n'arrivait plus à faire fondre la glace et récupéré l'eau autour de son bras ,ce qui faisait que la glace était là en permanence ,nourrit par une force inconnue.
Le groupe de deserteuse était partie vers Suna pour fuir le grabuge fait à Ame et aussi pour essayer de prendre contact avec l'Akatsuki en personne et non un sbir sans importance .Mais pourtant ,Yukiko avait une autre idée en tête :le Kazekage !
Pourquoi ne pas commencé ses méfaits tout de suite .La réponse était simple .Yukiko avait besoin d'eau pour utiliser ses pouvoirs et la traversé du desert l'avait quelque peu affaibli .Il lui fallait boir quelque chose pour ensuite pouvoir être au maximum.Le soleil était rougeatre derrière elle ,le vent se raffraichissait toute les secondes et pourtant ,les deux jeunes filles étaient immobile devant la porte du village .Comme si quelqu'un allait venir les acceuillirs .Pourtant il y avait un grade qui ne disait rien ,qui les laissait regarder le paysage desertique ,même à l'interieur de la ville ,de Suna .
Puis sentant la fatigue l'entaillé ,elle se tourna vers Mana (et oui elle connais son nom .Elle avait déjà aperçu sa photot dans le bingo book .Ainsi ,Yukio en sais plus sur sa compagne que cette dernière en sait sur celle qui l'as trainait jusqu'ici !)Et lui dit :
"Nous nous arrêterons à une auberge et ensuite je te dirais ce que je suis venu faire ici et qu'elle sont mes objectifs !"
Le garde de la porte les interpella ,il n'y avait personne ici .Le soir pointé son nez et personne ne se montrais .Le garde était seul à côté d'une sonnette d'alarme .Yukiko ne fit rien ,elle le fixa sans interet et fit signe à Mana que c'était à elle de s'en charger .
Yukiko ne trouvait aucun interet a allait vers celui ci .sa devait être un chuuinin et encore ,son chakra n'atteignait même pas le quart de celui de Yukiko .Enfin vut son état actuelle ,le chuuinin lui arrivait au tier tout au plus !
Enfin bref .Le signe était formel .Mana allait faire couler du sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

L'appel des deserteurs Empty
MessageSujet: Re: L'appel des deserteurs   L'appel des deserteurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:21

Après être partis d'Ame en faisant rencontre et rendez vous avec un membre de l'Akatsuki, ils partirent en direction de Suna no kuni, endroit où elle recruterait surement des personnes. Mais les bons potentiels ne se trouvent qu'en tant que déserteur. Mana ne prenait pas le temps de regarder autour d'elle. Autrefois, elle fit beaucoup de missions à travers le monde, et les villages, elle a finit par les connaitre aussi bien que sa poche ... étant Anbu, c'était facile .. bien trop d'ailleurs.

Ses desseins ... encore inconnus. Tout comme ceux de la jeune Akanumo. Du moins, précisément. La déserteuse se retourna vers son égale et commença :


"Nous nous arrêterons à une auberge et ensuite je te dirais ce que je suis venu faire ici et qu'elle sont mes objectifs !"

La kunoichi soupira intérieurement, c'était pas trop tôt de prévenir. Une fois aux portes, un garde se tint là, une alarme bien proche de lui d'ailleurs. Il ne devait pas être fort du tout. Et ça se sentait également dans son Chakra, ne lui arrivant presque pas à la cheville. Yukiko lui fit un signe, celui du regard, comme quoi, c'était à elle d'en finir avec ce morveux. Mana n'avait pas vraiment envie de montrer ses capacités ... surtout pour un mioche comme ça, n'étant même pas capable de se défendre. En clair : un boulet. Elle décida alors de ne pas utiliser de techniques particulière.

L'ex Anbu fixait le gamin qui tentait de garder son calme devant ses yeux vides et rouges comme le sang, en parlant de sang, il y allait bientôt en avoir au sol ... il jacassait quelques mots comme "quoi ?", "qu'est-ce qu'il y a ?", "pourquoi vous me regardez comme ça?", jusqu'au moment où il dit une phrase clé qui enclencha l'envie de meurtre de Mana : "Je vais prévenir les autres gardes..". Mana avança d'un pas, puis le fixa encore un instant. Elle passa à côté de lui, l'effleurant à peine. Tout alla très vite : des chaînes sortirent des entrailles de la terre, le bas de celles ci immobilisaient la victime, et pour qu'à la fin, il se fasse transperçer de toutes part par ces bouts de métal. Le sang gicla abondemment : elle avait prit de l'avant pour ne pas se salir. Une fois à une dizaine de mètres, la jeune femme au teint pâle se retourna légèrement vers Yukiko, lui faisant signe de partir de l'avant. Oui, c'était elle et non Mana qui, pour le moment, dirigeait les choses. Bien sûr, la kunoichi pouvait faire part de ses avis. Mais elle n'est pas du genre à discuter pour ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel des deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Suna no Kuni :: Autres :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser