Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 °~Konohamaru!~°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : en train de faire une bêtise
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha

°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:36



Nom: Sarutobi

Prénom: Konohamaru

Village: Konoha(-maru^^)

Rang: Genin

Physique:
Hoho ! Vous ne reconnaissez pas ce petit garnement aux cheveux noirs? Promenez vous un peu dans Konoha et vous le verrez accompagné d’Ebisu son professeur pervers et de ses fidèles coéquipiers; Moegi et Udon! Il porte sur son front le bandeau de Konoha, laissant ainsi dépasser ses cheveux et donnant a sa tignasse un air de balai [J’ai pas trouvé d’autre comparaison…]. Penchons nous sur ses vêtements; il porte une longue et ridicule écharpe bleue qui pendouille lamentablement autour de son cou, un gilet d’un vert délavé et un pantalon gris. A présent regardons son physique d’un peu plus près… Konoha-maru mesure 130cm et 60mm et pèse 29kg 500g [Si si c’est vrai !!!!],sa peau est recouverte de petites griffures héritées de Tora le légendaire chat fugueur….. Que dire d’autre à part qu’il a l’air absolument ridicule…

Caractère:
Hé bien comment dire.....ce sale jeune a un caractère de .....sale jeune...
et voilà c'est fini
[je rigolais] Konohamaru a un caractère qui ressemble vaguement a celui de naruto...
il ne pense qu'à faire des bêtises ou à créer des techniques farfelues,
son caractère n'est pas à envier, il est tout le temps survolté et il semble être quelque peu idiot sur les bords...
Pourtant ce jeune cancre a un noble rêve; devenir l'hokage du village de konoha.....

Techniques:

Bunshin no jutsu:
Konohamaru créée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.

Henge:
Konohamaru se transforme en une personne ou en un objet.

-Suimen Hokou no Gyou:
Technique qui permet de marcher sur l'eau!

Konobori no jutsu:
Technique permettant de marcher sur les arbres!

Sexy Méta:
C'est Naruto qui lui à appris cette technique. Konohamaru se transforme en bombe sexuelle(.....)créant une distraction plutôt interressante ....(fonctionne uniquement chez les hommes) elle peut même faire couler du sang du nez de la victime...

Oiroke no Jutsu:Onna no Ko Doushi et Otoko no Ko Doushi:
Technique créée par Konohamaru. Après avoir appris le Kage Bunshin no Jutsu, Konohamaru utilise le Oiroke no Jutsu pour transformer son clone et lui-meme en voluptueuses jeunes femmes qui pressent leurs corps l'une contre l'autre. Après que Sakura ait critiquée ce Jutsu qui ne peut marcher, d'après elle, que sur des pervers comme Naruto ou Konohamaru, celui-ci utilise une variante qu'il baptise "Otoko no Ko Doushi" montrant Sasuke et Sai nus, révélant la vraie nature de Sakura qui semble apprécier la scène.....

Comme c'est un génin il a peu de techniques....

Histoire:

Etes vous près à écouter l'histoire du futur 7e hokage?
Chut dans la salle sa commence!!

C'était une nuit d'hiver, une monstrueuse tempête de neige se préparait le yéti sorti timidement de sa grotte...

Mais c'est la mauvaise histoire !!!!
L'auteur cherche la bonne histoire...

10 minutes plus tard....

Elle est introuvable nous allons devoir anuller ...

La maman de l'auteur arrive et lui donne la bonne histoire..."J'ai trouvé sa dans les toillettes, soufle t'elle à l'auteur..."

Jusqu'a maintenant Konohamaru multipliait les attaques contre le 3e Hokage; son grand père, sans grand succès, en effet il n'était pas encore assez fort si bien qu'il ne savait même pas tenir un shuriken correctement dans sa main....
Puis un beau jour, un jeune garçon dont tout le monde connait le nom, envoya un coup de poing magistral dans la figure de Konohamaru, depuis, ce sale mioche, poursuivit ce dernier lui demmandant de devenir son professeur et de lui enseigner la légendaire technique du séxy méta avec laquelle il avait térrassé le 3e.
Cédant a ses caprices, Naruto (qui n'avait pas trouvé que c'était de lui que je parlais happy ) accepta la proposition, et se mit a essayer de lui apprendre la technique.
Et c'est la qu'entre en scène le tériffiant, le grand, le génial, et surtout le pervers Ebisu; véritable professeur du cancre....

-Je ne vous laisserez pas dévergonder mon élève, dit il à Naruto

Konohamaru utilise le séxy méta...
Tout d'abord le pervers admire les manifiques formes de la femme qui se présente devant lui, puis il finit par reprendre son sérieux...

-Ce genre de technique obsène n'as aucun effet sur moi, je suis un gentelman(c'est ça on y croit tous...).

Naruto utilise alors le séxy méta qu'il combine avec son multi clonage; cette fois Ebisu ne peut plus résister; la préssion est trop forte, il saigne du nez puis s'évanouit...

-C'est pas juste, dit Konohamaru, je ne suis même pas capable de venir à bout de mon prof pervers.....alors pour devenir hokage..

-La route pour devenir hokage est longue il n'y a pas de racourci, dit Naruto

Deux ans plus tard, Konohamaru réussit son éxamin pour devenir aspirant ninja, il forme alors une équipe de trois ninja avec Moegi et Udon; deux aspirants eux aussi. Il ont ensuite la chance d'avoir tout les trois comme sensei, le légendaire Ebisu...

S'ensuit alors d'indénombrables missions de rangs D,éprouvantes pour l'équipe(courrez derrière un chat pendant 2bonnes heures et vous verrez)...

Mais bien sur notre héros a largement le temps de développer ses techniques, notament le séxy méta....


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: Re: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:08

Jusque ici tu te débrouille bien , on te validera une fois la fiche complète
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: Re: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:55

Je pense la même chose que Ex-Sayshin. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : en train de faire une bêtise
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha

°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: Re: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:18

Bon voilà ma présentation est finie Very Happy
J'éspère qu'elle vous plaira happy
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: Re: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:32

Ouais, ça va^^Rebienvenu, je te valide! Couleur, ce sera pour quand j'aurai plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Konohamaru Sarutobi

Konohamaru Sarutobi


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : en train de faire une bêtise
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe:
Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha

°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: Re: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:34

Ok pas de problème happy
Et moi qui pensait que c'était trop court comme présent'... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: Re: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

Nenon, ça va, je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





°~Konohamaru!~° Empty
MessageSujet: Re: °~Konohamaru!~°   °~Konohamaru!~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Konohamaru!~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser