Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un espion a éliminer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Un espion a éliminer Empty
MessageSujet: Un espion a éliminer   Un espion a éliminer Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:51

Les ruelles de Suna étaient désertes à cette heures de l'après midi en partie pour leur mauvaise réputation.
Quelques rares passant troublé le calme habituel de la rue où se trouvait Kubei , assis sur un banc de bois tout prés d'une porte menant à une taverne mal famée.
Le vent soufflé fort et emmené le sable du désert tout proche avec lui , le peux de personne qui se trouvait à proximité se couvré le visage face à cette irritation mais cela ne gêné que trés peu le shinobi d'Oto , son visage étant partiellement recouvert d'un foulard et ses yeux caché pas des lunettes le protégeant en même temps du soleil aveuglant de Suna.

Kubei attendait assis là depuis maintenant prés d'une heure et irrité de ne pas voir arrivé son correspondant.
Il avait reçut comme mission , il y a de cela bientôt un mois , de retrouver la trace d'un espion envoyé d'Oto et de le supprimer.
L'espion avait pour mission de ramener des documents important aprés les avoir volé à Kiri mais il prit le risque de les lires et , alarmé par ce qu'il contenait , préféra ne plus remettre les pieds à Oto.
La mission de Kubei consisté à éliminer le traitre et de brûler les documents devenus désormais inutile.

Kubei c'était fait passer , aux yeux du traitre , comme un acheteur potentiel de ces documents et lui avait donné rendez vous à l'endroit où il se trouvait actuellement.
Le félon fini enfin par ce montrer et comme le penssé Kubei , il était accompagné.
Deux ninja ripous de Suna l'acompagnié dans sa tache , il devait sûrement se doutai ou bien se demandé si son acheteur était bien celui qu'il prétendait être et il avait raison de se méfier.
A leur vue , Kubei sortit une enveloppe devant contenir plusieurs liasse de billet mais il n'en n'était rien bien sûr , l'enveloppe contenait au contraire de simple feuille de papier dissimulant trois fumigènes.
Un sourir idiot s'afficha desuite sur le visage du traitre et de ses acolytes , s'il savait seulement ce qui les attendais...


"J'ai l'argent , vous avez les documents comme convenus ? "

L'espion était cupide et sorti comme prévu les documents pour recevoir sa récompense qu'il trouvera sûrement bien amère une fois en main....où dans les côtes.
Kubei s'approcha sûr de lui , prit les documents et sortir un briquet de sa poche et alluma une cigarette qu'il mit en bouche.
Puis il fit de même avec ses nouveaux documents , comme lui avait demandé les dirigeants d'Oto , devant les yeux impatient des trois cupides.De toute évidence ils étaient faible.

Le traitre à proprement parler s'avança dans la direction du jounin et tendi la main , sans doute pour recevoir sa récompense.
Toujours aussi autain , Kubei appuya discrètement sur l'enveloppe pour enclencher les fumigènes , il l'a remit ensuite au main du félon puis ferma les yeux.
Au cour de toute ses années passé au village du son , il décupla son ouïe pour parvenir à voir seulement grâce aux son et aux ultrason qu'ils produisent.
Ce qui lui permettrait entre autre de voir dans le noir...ou dans la fumée produite par des fumigènes.

L'explosion produit une immense vague d'ultrason qui lui permit d'identifier ses adversaire qui avait bien du mal a comprendre se qui leurs arrivé.
Les deux ripoux finirent rapidement à terre avec trois trous dans le ventre chacun et l'espion ne mit pas longtemps avant de les rejoindre.
Le bruit et les cris commencé à ameuter du monde dont quelques shinobis de Suna en patrouille dans la rue , Kubei s'éclipsa rapidement en dehors de la scène et se dirigea en direction d'une place habituellement plaine de monde où s'y trouvait une petite fontaine.
Il prit le temps de nettoyer ses griffes d'acier recouverte du sang des félons pendant que tout les passant se rués en direction des trois cadavres que certain reconnaissez même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un espion a éliminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Suna no Kuni :: Centre-ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser