Nom : Onigumo
Prénom : Kubei
Âge : 22 ans
Nindo : Retrouver ceux laissé derrière lui…
Caractère : La parole est un don qu’il faut savoir maîtriser , parler pour ne rien dire est sûrement la chose que Kubei supporte le moins.
Vient ensuite l’arrogance et l’irrespect , surtout envers la gente féminine.
Bien d’autres suivent encore mais il serait trop long de tous les citer , le manque d’organisation est tout de même a insérer dans les choses qui peuvent le contrarier.
Passons maintenant à plus joyeux tels que sa sympathie envers ses proches , les filles et ses coéquipiers.
Connut pour être très hargneux et agressif , il essaye tant bien que mal de se maîtriser pour ne pas laisser place à la colère qui engendre souvent la confusion et le manque de confiance en soit.
Le manque de patiente est le l’irrespect hiérarchique lui fait tout de même défaut , voilà pourquoi il est souvent nommé chef d’équipe pour éviter les conflits avec ses supérieurs.
Eprouvant souvent de la mélancolie en repensant au passé , il aime à rester seul et se rappeler ses souvenirs perdu.
Histoire :Kubei Onigumo vît le jour au sein du village caché de Kumo no kuni , premier fils d’un respectable fonctionnaire et d’une mère au foyer…bref une vie commune.
Le temps passa rapidement , les années se faisait longue et Kubei fêta rapidement ses 7 ans dans le village de la foudre.
D’autres enfants suivirent dans la petite maison qui se située au centre ville , trois autres exactement.
Mais les choses étaient trop monotone pour notre ambitieux et future shinobi , il passait ses journées en dehors du village à se promener avec ses amies qui se comptaient essentiellement au nombre de 5.
Ensemble ils formaient une fine équipe étant jeune mais les bêtises affluées au fur des années.
En vue de la situation qui commencer à dégénérer avec leurs enfants , les parents décidèrent de les inscrire ensemble à l’académie des ninja du village , réputé à l’époque pour être ferme et stricte.
Les cinq nouveaux aspirants prirent rapidement goût a cette éducation mélangeant la rigueur à l’apprentissage des techniques et il ne fallut que très peu de temps à Kubei pour qu’il s’y découvre une passion.
Mais contrairement à ses amies qu’il considérait comme ses frères , il n’avait presque aucun talent pour les arts du ninja et décida donc d’apprendre essentiellement le taijutsu pour lequel il se sentait dangereusement attiré.
On leurs appris certaines techniques a affinité Raiton comme le voulait les coutumes de Kumo à cette époque ainsi que les techniques de bases pour tout bon ninja.
Les cours ne leurs plaisaient pas du tout et ils s’occuper essentiellement de la pratique de leurs arts plus que les méthodes écrites.
Vers l’âge de 12 ans , Kubei et les autres reçurent leurs bandeau frontal , où y était graver l’insigne de Kumo no kuni.
Mais malgré l’importance de cet événement , les cinq jeunes shinobis s’ennuyaient dur comme fer dans ce petit village.
L’apprentissage continua jusqu’à ce que le grade de chuunin leurs soit accordés , ils avaient tous entre 14 et 15 ans quand on les assignas à différentes équipes sous le commandement d’un Jounin.
En dépit de cette dislocation , ils restèrent tous très proches et continuèrent leurs petites escapade en dehors des frontières , à la recherche d’un quelconque évènement qui pourrait les sortire de leurs train train quotidiens
Les escapades en dehors des frontières ce multiplièrent ainsi que les incidents encouru par ces dernières.
Il ne leurs fallu pas bien longtemps pour se rendre compte qu’ils n’évolués pas d’un pouce dans ce village et que leurs talents ne grandissais pas non plus.
Et ce fut le troisième mois après leurs monter en grade qu’ils décidèrent de quitter Kumo pour laisser libre court à leur envie de liberté , à la recherche de missions plus importante et en quête d’argent pour survivre , ils avaient 15 ans.
Les semaines et les mois passèrent , nos cinq déserteur parcourait les environs de Kumo jusqu’au frontières d’Oto en prenant bien soin de ne pas se faire repérer.
Ils décidèrent ensuite de partir plus loin pour entrevoir de nouveaux horizons jusqu'à se faire enrôler par un Nuke-nin connu dans tout le pays et beaucoup plus puissant qu’eux , personne ne savait exactement d’où il venait mais il payait bien.
Le petit groupe resta plus d’un an sous contrat du déserteur , d’autre jeunes déserteurs arrivèrent pour grossire ses rangs dont une équipe composé essentiellement de kunoichi spécialisé dans l’art du jutsu médical.
Il ne fallut que très peu de temps à Kubei pour entretenir une relation avec cette dernière et ils passèrent le plus claire de leurs missions ensemble si bien que qu’il parvînt ensuite a maîtriser à son tour ce fameux jutsu médical.
Mais les temps ce faisait dur et les recherches de plus en plus fréquente , le dangers se faisait trop grand pour rester ensemble , lui , elle et ses amis.
Ils décidèrent donc tous un soir de mettre un terme à tous ça et de ce séparer pour écarter les recherches et peut être même les perdre.
Après de lourd adieu chacun fini par disparaître et partire à la recherche d’un village caché voulant bien d’eux.
Kubei choisi donc le village d’Oto no kuni pour ses techniques basées sur les sons et sa réputation ne laissé pas indifférent….et puis personne là bas ne poserait de questions.
Techniques : Le genjutsu et ninjutsu n’étant pas sont fort , il se lança corps et âme dans l’apprentissage du taijutsu pour combler ce manque.
Il renforça ensuite sa maîtrise du taijutsu en la combinant avec le peu de talents qu’il possédait dans l’affinité du Raiton , augmentant ainsi sa vitesse et sa puissance de frappe.Ses attaques sont basées sur la rapidité , grâce à ses griffes qu’il attache au poigné.
Il appris par la suite à canaliser son chakra pour créer un jutsu médical avec l’aide d’une kunoichi qui lui apprit ce qu’elle savez.
Base :
-Bunshin no jutsu : (clonage)
L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance.
-Kawarimi no jutsu : (Permutation)
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Jutsu médical :
-Shosen no Jutsu : (Paume Mystique)
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
-Chûsûsei Biribiri : ( Electro choc )
Technique permettant de transformer son chakra en électricité pour pouvoir faire un effet d'électro choc pour réanimmer un corps.
Peut aussi être utilisé dans un but offensif.
Raiton :
-Raiton : Kumotai no jutsu: (poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing.
-Raiton : Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
L'utilisiteur doit de concentrer pour manifester une parti de son chakra dans tout son corps et pour acquérir une très grande vitesse et par la suite son corps brille comme un éclair jaune
-Raiton : Kurumu no Jutsu : ( enveloppe électrique )
L’utilisateur est recouvert d’une sorte de champ magnétique , électrifiant tout se qu’il touche.
-Raiton : Ryuu kumo no jutsu: (dragon de foudre)
L'utilisateur invoque un dragon de foudre qui fait énormément de dégâts .
Description physique :Toujours couvert d’un long manteau noir et blanc lui recouvrant tout le corps d’ont une partie du visage Kubei porte également une paire de lunette de protection teinté , lui servant plus pour ses exercices de concentration que pour se protéger.
Il les remplaces parfois par un bandeau blanc avec lequel il recouvre ses yeux et lui permettant de se concentrer juste sur les sons produit par l’adversaire et non sur la vue comme beaucoup d’autre.
Pour augmenter sa puissance statique et son offensive , il pose plusieurs plaque métallique sur ses gants et y attache 3 lames de métal bien aiguisée.
Son torse ainsi qu’un partie de son coup son recouvert de tatouage et de cicatrice indiquant son appartenance à son ancien groupe de ninja nuke-nin.
Ses yeux sont de couleur marron parfois noir en fonction du temps et ses cheveux éméché affiche un jolie brun penchant souvent aux châtain.
Equipement :-Pilule(s) guerrière ( produit un effet de frénésie chez celui qui en mange)
-Shuriken(s)
-Kunai(s)
-Griffes
-Bandeau de soi ( pour recouvrir ses yeux )
Grade : Juunin
Village : Oto no kuni , village du son.