Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

 

 Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:10

Yukiko avait desherté Kiri depuis seulement une semaine et elle se retrouvait déjà à Ame loin de Kiri à la recherche de deserteur pour assouvire son prochain et mettre fin au système instoré .Pour cette objectif plein de haine Yukiko c'était rendu dans un village dépourvu de Kage ,et où la plupart des deserteurs passé inaperçu .
Yukiko n'était pas à la recherche de n'importe qui ,elle avait beau n'être resté que quelque temps au service des Oi-nin ,elle avait déjà examiné tout les deserteur par le gravité de leur pouvoir ,et maintenant elle s'imaginé sur bingo book ,son emplacement ,sur la première catégorie ,Dans les deserteurs qui commençaient par A. Sa photo ,qui aurait pu passé dans un magazine de charme soft .Elle se rappel encore de cette photo ,son décolleté qui ne masquaient presque rien ,sa mini jupe plus que mini et bien sûr comme à son habitude ,elle ne portait aucun sous-vêtement.
Yukiko ,malgrès son allure de prostitué et son tempéramment plus que chaotique ,c'était une fille assez reservée ,qui savait faire des approches en douceur et bien sûr qui ne s'habillait pas toujours comme ça .Par exemple aujoud'hui ,au dessus de ses vêtement plu que petit elle portait un espèce d'impair cape qui recouvrai tout son corps en plus d'une capuche qui apportait tellement d'ombre à son visage qu'on ne pouvait la reconnaitre .
A Ame ,la pluie battait son plein et les rues était boueuse et bizarrement rempli de gens ,Yukiko derrière son capuchon était concentré et recherché toute forme de chakra supérieure au niveau d'ANBU ,voir même superieure à celui de Yukiko .Une fois la personne cherché ,Yukiko la filait et essayé d'obtenire des informations sur celle ci en ouvrant sa cape et en essayant de faire du charme .Et sa technique réussisait à chaque coup .C'était une preuve que même les hommes shinobi étaient cupide et avide de sex .
Le seul problème c'est que à présent ,tout ceux qui ont essayé d'aller plus loin ,doivent pourrire au fond d'une baine à ordure dans une ruelle sombre de Kiri .En conclusion ,Yukiko ne passera pas la nuit dans le village à moin de le mettre à feu et à sang .Peut-importe ces hommes avide de cher ,Yukiko avait maintenant des intention beaucoup plus sombre que ces nuages gorgée de pluie ou bien la plus sombre de ces ruelles .
Son expérience que le monde n'était qu'une immense poubelle rempli de vermine et de déchet .Mais certaine chose qui ne merritait pas d'être jetée dans la poubelle avait quand même finit par attérire à l'intérieure de cette merde et maintenant il n'allait faire que pourrire avec ces déchets déjà avarié .Yukiko était un de ces déchets jetée accidentellement dans la poubelle ,et elle décida que si elle devait pourrie ,elle entrainera la poubelle dans cette décomposition qui attend chacun des occupants et auquelle plusieur déchet essaye d'échapper .Mais ces imbéciles savent pourtant très bien qu'on ne peut pas empécher l'inévitable.
La jeune fille était toujours au aget et soudain ... Une proie ,une fille à jugée de son chakra ,Yukiko commença à la filé .Elle s'approchait doucement d'elle ,et bizarrement ,elle sentit que toute les deux n'étaient pas si différente ,elle se rapprochait de plus en plus comme si de rien était ,ellle sentait un truc chez elle ,ce n'était pas comme tout ces types .Yukiko était très près d'elle ,pour l'aborder elle retirat son capuchon , prit un air innocent voir sympathique mit la main sur l'épaule de la jeune fille et dit d'une voix simple comme les jeunes collégiennes en utilisant un grand sourire :
"Excusez-moi ,j'ai cru sentir d'après votre chakra que vous êtes un ninja très expérimenté !"
Yukiko se mit fasse à elle et sans regarder le visage de son opposante elle enchaina :
"Je m'appel Yuki Sïiara ,je vient d'être promu ANBU à Kiri et je suis ici en vacance !Je sais sa n'as pas l'air paradisiaque et je me sens un peu seul ,et quand j'ai senti votre orrat et que j'ai vu que vous étiez une fille j'ai sursauté de joie et j'ai voulu tout de suite faire votre connaissance"
Yukiko était très doué pour la comédie mais là ,sa devenait exaspérant ,elle joué un role totalement contraire à sa nature .Elle se contenta de rester comme elle devait l'être et attendit une réaction de la Kunoichi qu'elle venait d'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:16

Contrairement à certains, elle ne s'était pas retirée à Ame par envie ... mais par besoin. En effet, depuis Kumo -elle avait décidé d'y refaire un tour-, elle se fit courser par une dixaine d'anbu. Et pourtant, ce n'était pas elle qui était traquée, mais eux.. oui, ils finirent leur vies sous ses chaines.. pauvres petits..

Mana fit un petit bout de chemin, jusqu'à arriver à un vaste endroit. Un gigantesque chêne se tenait là ... et elle décida de s'y adosser. Elle était, à chaque moments, sur ses gardes. Et ne prenait pas la peine de s'assoir au sol ... de plus, celui-ci était humide.. elle entendit quelques pas .. tout d'abord lents.. puis se rapprochant, et devenant de plus en plus rapides.

La silhouette d'une jeune femme était visible. Quelques mèches de cheveux dépassaient de sa capuche..et elle retira celle ci lorsqu'elle se retrouva à quelques centimètres de la kunoichi de Kumo. L'inconnue lui mit une main sur son épaule.. ou du moins, elle en avait eu l'intention.. car Mana l'esquiva pour ne pas avoir à toucher cet être ... qui semblait être empli par la fourberie..


"Excusez-moi ,j'ai cru sentir d'après votre chakra que vous êtes un ninja très expérimenté !"

La fille en face d'elle..semblait fuir le regard méprisant de Mana..et elle avait raison..

"Je m'appel Yuki Sïiara ,je vient d'être promu ANBU à Kiri et je suis ici en vacance !Je sais sa n'as pas l'air paradisiaque et je me sens un peu seul ,et quand j'ai senti votre orrat et que j'ai vu que vous étiez une fille j'ai sursauté de joie et j'ai voulu tout de suite faire votre connaissance"

Fourbe..fourbe..depuis le temps, la femme au teint pâle et aux perles rouges savait les reconnaitre. Ce jeu était si simple lorsqu'on y croyait ...

«- Ca ne te dérangerait pas. . . . de me dire la vérité ? »

Ses mots étaient d'origines coupés.. quasiment comme sa voix légèrement cassée.. sa respiration était lente. Le bas de son visage était caché par son écharpe noire, et aucune partie de son corps n'était visible, si ce n'est ses mains et ses yeux. Tout était noirceur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:02

La jeune fille en face de Yukiko avait évité ,premier signe ,elle était sombre et était comme .... caché ,dexième signe ,Yukiko ne préféra pas regardé son visage ,car si elle était dans le bongo book ,Yukiko avait déjà vu son visage et elle préféra essayé de deviner toute seul si oui ou non son opposante était deserteuse .
Après l'exclamation de Yukiko ,il n'y eu aucun blanc ,la jeune fille répondit clairement :
«- Ca ne te dérangerait pas. . . . de me dire la vérité ? »
Troisième signe ! C'était assez pour Yukiko elle regarda son visage à moitié caché ,elle baissa les yeux .Ces yeux ,ces yeux ... Ils devaient forcément correspondre à l'une de ces deserteuse .Elle réfléchis un moment .Puis elle refixa ses yeux toute en changeant d'expression ,elle abandonna son expression de jeune collégienne surexité pour passer à sa vrai expression ,celle d'une profonde noirceure ,comme celui de cette deserteuse qui était face à elle .Elle abaissa sa capuche ces cheveux rose était lisse et coiffé en arrière .Yukiko regarda en l'air pour laisser son visage s'imprénier de cette pluie .Reprenant un air exaspéré un éclaire passa dans son esprit ...Sa y est elle l'avait identifié. Comme si de rien était elle continua la conversation d'une voix simple .La jeune fille en face d'elle avait comme .... un désinteret mais ce qu'allait dire la jeune fille au cheveux rose pourrait l'interesser .Elle pris une brève inspiration ,elle savait d'avance ce qu'elle allait dire et elle allait le dire .Le problème ,c'est qu'elle était absorbé par se regard rougeoyant .Elle ferma les yeux et détourna le regard vers le ciel dans la même position qu'après avoir retiré sa capuche .Et enfin elle se décida à dire :
"Je le sais maintenant ... Tu es une deserteuse ! Tout comme moi !Tu devrais faire attention à ce que tu dis ,on remarque facilement que tu n'es pas ordinaire ."
Yukiko eut un petit rire qu'elle étouffa normalement .Elle enchaina toujours la tête en arrière :
"Mon vrai nom est Yukiko Akanumo ,jeune deserteuse de Kiri no kuni .Je recherche des talents hors norme pour former une organisation !Tu as sans doute entendu parler de l'Akatsuki ,cette organisation constitué de membre très puissant et bien je veux leur faire de la concurence dans un but tout autre !"
Yukiko riat d'un rire diabolique .Reprenant son souffle normal elle dit :
"Tu vas sans doute me prendre pour une pauvre folle ! Mais si nous avons deserté c'est parce que nous haissons notre village et bien mon but est de détruire le système de ces villages ,de tué tout les kages l'un après l'autre pour désorienté le système mis en place !Je ne te demanderais qu'une chose car je connais déjà ton identité :Veux tu me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:22

L'inconnue retira sa capuche. Elle évitait encore son regard, et la raison, elle l'ignorait. Mana essayait de lire dans celui ci, mais plusieurs contraintes s'opposaient à elle. Des cheveux roses firent leur apparition. La jeune femme l'avait déjà vue. Yukiko Akanumo. Inscrite elle aussi dans le Bingo Book. C'était facile de la reconnaitre... c'était la seule et unique aux cheveux rosâtre.

"Je le sais maintenant ... Tu es une deserteuse ! Tout comme moi !Tu devrais faire attention à ce que tu dis ,on remarque facilement que tu n'es pas ordinaire ."

Parler pour rien dire ... autant se taire, à ce moment là. Mana se fichait totalement de ce qui pouvait lui arriver. La défaite, elle ne le connut que de rares fois. Encore faut-il qu'elle s'en souvienne..
Ensuite, elle ria ... et pourquoi donc ? qu'avait-il de drôle ? être en face d'une fille qui riait n'était pas la belle augure pour la déserteuse de Kumo ...


"Mon vrai nom est Yukiko Akanumo ,jeune deserteuse de Kiri no kuni .Je recherche des talents hors norme pour former une organisation !Tu as sans doute entendu parler de l'Akatsuki ,cette organisation constitué de membre très puissant et bien je veux leur faire de la concurence dans un but tout autre !"

Elle n'avait pas eu besoin de se présenter ... Mana la connaissait bien, du moins, de vue.. merci les sources livresques ...

"Tu vas sans doute me prendre pour une pauvre folle ! Mais si nous avons deserté c'est parce que nous haissons notre village et bien mon but est de détruire le système de ces villages ,de tué tout les kages l'un après l'autre pour désorienté le système mis en place !Je ne te demanderais qu'une chose car je connais déjà ton identité :Veux tu me suivre ?"

Sans même lui sourire à ce rire dit "diabolique", la jeune femme prit un temps de réflexion..certes plus court mais ça en valait la peine. Suivre ou ne pas suivre ? c'était déjà mieux que solitaire..c'est vrai que c'est bien d'être seul, mais on s'amuse moins qu'à deux, ça c'est sur et certain. Mana ne mit pas beaucoup de temps avant de lui répondre..

«- Pourquoi pas. . . . mais soit sûre d'une chose . . . . tu ne me seras jamais supérieure . . . . »

Aussitôt se virent-elles que cette Yukiko l'aborda pour avoir un membre dans son organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:21

Yukiko fut très satisfaite de la réponse de la jeune deserteuse .Mais un trus la génée .Être le superieur de Mana Kanawaki ,sans-doute la personne la plus recherché de Kumo à part peut-être ce Kakuzu qui était peut-être mort il y a déjà des années vu l'age qu'il doit avoir actuellement .
Yukiko regarda finalement la jeune fille dans les yeux en pensant à tout les cadavres qu'elle avait laissé derrière elle .Tout ces matchos ,ces ninja de haut niveau qui aurait facilement pu être des alliés de la jeune kunoichi .Mais revenont à nos mouton .Le regard de la deserteuse de Kiri envers la deserteuse de Kumo .Et toujours avec cette air intrigué Yukiko dit :
"Si je fuis la société ,ce n'est surement pas pour me sentir supérieur ,Je préfère que toi et moi nous soyons égaux .En tant que fondatrice ,je pense que nous réunirons de moutons que nous pourrons manipuler à notre guise !"
Mais tient tant qu'elle repensé au cadavre de ces mecs stupide .Il fallait à tout pris quitté Ame .Sans rien dire à Mana ,Yukiko lui tourna le dos et prit la direction de la sortie du village .Elle remit sa capuche et se couvra en tirant sur les plis de son vêtements .
Yukiko avait de drole de souvenire qui lui remontait ,elle se rappelait de son enfance .Quand elle vivait avec son père dans l'appartement et quand elle était toute seul .Quand elle jouait avec son don ,qu'elle s'amusait à glacé la queue du chien pour le voir courire dans toute le pièce puis ensuite léché la glace jusqu'à ce qu'il arrive à sa queue.
Tout ces souvenirs de joie lui faisait mal la tête et lui rapelait à quel point la vie est stupide et que son combat était juste et mérité la peine quel se donne .Pour réaliser son but ,Yukiko aurait voulu approcher l'Akatsuki et en y repensant ,Yukiko se dit que la meilleur direction serait Suna où était ,d'après les informateurs de Konoha ,la planque de l'Akatsuki .Enfin près de Suna .
Yukiko leva la tête pour Mana si elle c'était pris la peine de la suivre et dit :
"Nous partons pour Suna ! Il me faut quitter ce village au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:18

Elle devait surement s'interroger beaucoup sur la déserteuse en face d'elle. En effet, le Bingo Book n'avait mit que les crimes qui peuvent être démontrés au monde. Et pas celle de sa famille et de ses proches.. en vain, ça valait du Itachi Uchiwa. Bien que lui soit plus puissant qu'elle, et Mana le savait.

"Si je fuis la société ,ce n'est surement pas pour me sentir supérieur ,Je préfère que toi et moi nous soyons égaux .En tant que fondatrice ,je pense que nous réunirons de moutons que nous pourrons manipuler à notre guise !"

*Si c'est ça, que tu veux .. ..*

Dit-elle en refermant ses yeux.
Regarder en face les personnes qu'elle ne connaissait pas n'était pas la meilleure chose à faire. Car en général, elle ne leur laissait pas la vie sauve. Yukiko lui tourna le dos pour partir vers la sortie du village. Mana la suivit d'un pas plus tranquille, pas trop affolée par ce qui pouvait leur arriver par sa propre faute. Oui, ces cadavres n'étaient pas descendus du ciel !


"Nous partons pour Suna ! Il me faut quitter ce village au plus vite !"

A peine arrivée ... qu'elle doit repartir. Allons bon..
Suna ... bon nombre de personnes la connaissait. Mais avoir fait escale là bas, c'était plus que rare. Une fois aux portes, elle remonta son écharpe noirâtre pour ne laisser paraitre qu'un fragment de ses yeux couleur sang, comme celui déposé sur ses mains.
Mana acquiesca à sa nouvelle compagne. Ce terrain boueux... ressemblait bien trop à la destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:44

[HRPG]On attend que Kisa potse ,je lui répond et tu commence le sujet à Suna !

Normalement ,y a le nouveau perso de Sayshin qui nous attend là-bas [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

Dans la clarté décroissante qui illuminait à présent le petit village de Ame no Kuni, une ombre se découpa dans l'encadrement de la porte du village... Vètu d'un long manteau qui ne laissait voir aucune partie de son corps et un grand chapeau de paille ne laissant pas voir son visage, se tenait une des nombreuses incarnations du mal, un membre de l'Akatsuki, Kisa...

Pourquoi Kisa, la toute jeune recrue de cette mystérieuse organisation se trouvait dans se village, si loin de sa mission de départ, Kokoro no Kuni ? Peut après que Hidan et elle eurent réussis à pénétrer dans le village des shamans, leur chef les avaient rappelés et envoya son équipier immortel tuer une personne dans le pays de la roche. Kisa avait eu comme mission de "consolation" de parcourir un peu les différents pays à la recherche de jinchuuriki encore introuvés. Et voilà qu'elle se trouvait dans le village de Amekagure.

Elle était rentrée dans ce village qu'elle savait sans aucun intérét car elle avait sentie une énorme concentration de chakra. Seul un jinchuuriki pouvait dégageait une telle décharge de chakra... Kisa passa la porte du village. Elle ne faisait rien pour ne pas se faire remarquer, elle passait quand même totalement innapercue...

Marchant totalement à l'instinc, Kisa tourna dans plusieurs petites ruelles jusqu'à trouvé un endroit désert mais avec une forte empreinte de chakra. C'était comme si la "Chose" avait divisé sont pouvoir en deux. Elle suivit cette "Piste" jusqu'à trouvé un autre endroit désert ou l'empreinte de chakra était comme elle l'avait sentie avant, pleine de puissance, mais aussi de haine et de noirceur...

Maintenant, suivre cette piste de chakra était la chose la plus simple au monde... Elle la suivie jusqu'à se retrouver à la sortie du village... Deux personnes totalement recouvertes lui tournaient le dos. Kisa s'immobilisa et les regarda, c'est de là que venait toute cette puissance, c'est deux personnes possédaient une grande puissance et Kisa voulait maintenant en savoir plus...


* Bon... On sort le grand jeu ? *

Se concentrant... Elle fit jaillir son chakra, ses deux ailes apparurent pendant une fraction de seconde... Mais Kisa savait que cela suffirait pour attirer l'attention des deux personnes... Vu la puissance quelles dégageaient...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:54

Yukiko se sentait soulagé de enfin pouvoir quitté Ame .Mais pourtant elle restait sombre et aux agets ,elle sentait que qeulqu'un les suivait depuis leur point de rencontre .Yukiko avait peur que ce soit un ninja de Ame ,qui la suspectait .

Elle resta bien concentré sur cette orat et bizarrement ,cette concentration entraina quelque chose chez Yukiko ,une fraicheur énorme se dégeait de Yukiko .Non pas un sentiment de fraicheur ,mais de la vrai fraicheur .Mana qui était à côté de Yukiko devait commencer à gelée tellement le froid regnier autour de la jeune fille au cheveux rose .

Cette personne qui les suivaient ,bizarrement ,à la sortie du village ,dégagea une quantité énorme de chakra .Yukiko s'arrêta net .Elle fixa Mana.Derrière sa capuche ,on ne pouvait plus voir le visage de Yukiko ,juste quelque mèche de cheveux rose qui dépaçait et c'est tout .Finalement la jeune fille se retourna en entier et vit comme un papillon humain .

Ce manteaux ....

Yukiko souffla à Mana:

"C'est un membre de l'Akatsuki, allons y en douceur !"

Yukiko resta sereine malgrés le danger que représentait cette personne .C'était une fille et elle regardait les deux fondatrices de cette organisation sans nom .Yukiko avec tout le sang froid qu'elle avait[HRPG]C'est un bon jeu de mot sang froid[/HRPG]dit au représentant de la lune rouge :

"Que nous veux tu !Si sa t'interesse ,nous ne sommes pas des jinchuriki !"

Yukiko rigola un petit peu ,un rire de folle à vrai dire .C'est vrai que on pouvait penser que Yukiko n'avait pas toute sa tête dès fois .Elle enchaina ces paroles :

"Tu m'interesse ,bien ,je souhaite fondé une organisation anex à l'Akatsuki. Et te recruter serait ..."

Elle n'en dit pas plus car le froid autour d'elle s'intensifiait de plus en plus .En effet à l'interieur de sa cape qui recouvrait tout son corps ,la glace commencait à emprisonner le corp de Yukiko .C'était ça Qui provoquait tout ce froid .

Yukiko encore dans un élan de folie tourna le dos à l'envoyé de "La Lune Rouge" et continua son chemin ,signe de défi .Non pas de combat ,c'était une chose simple qui disait :

"Si tu accepte suis moi ou reste là et continue ton chemin."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:56

Une seule des deux personnes se retourna, Kisa vit qu'elle avait de long cheveux roses. Elle avait une apparence totalement sereine mais Kisa sentait qu'elle était plus que méfiante face à un membre de l'Akatsuki...

/ Que nous veux tu ! Si sa t'intéresse, nous ne sommes pas des Jinchuuriki ! /

Oui... Maintenant Kisa en était sure, c'est deux personnes n'étaient pas des Jinchuurikis, s'ils l'avaient étaient, cette concentration de chakra n'aurait était que sur l'une d'elles. Mais c'est deux personnes n'étaient pas comme tout le monde. Avec la quantité de chakra qu'elles possédaient et l'aura très spéciale que chaqu'unes dégageaient, c'est deux ninjas ne pouvaient que interreser Kisa, en tant que bon membre de l'Akatsuki qu'elle était.

La fille qui lui parlait semblait un peu folle, mais cela ne choqua pas Kisa, elle avait vut pire avec Hidan et Zetsu-sama, et elle ne parlait même pas de Deidara-san.

/ Tu m'interesses bien, je souhaite fonder une organisation annexe à l'Akatsuki. Et te recruter serait ... /

Quel froid... Kisa n'aimait pas trop le froid, mais depuis qu'elle s'était approchée de ces deux personnes, Kisa avait de plus en plus froid... Une organisation " Annexe" à l'Akatsuki, en voila une information plus qu'intéressante. Kisa n'avait pas trouvée de Jinchuuriki, mais avec cela elle pourrait sûrement contenter le chef. Si chaque membres de cette " Nouvelle Akatsuki " avait autant de chakra que ces deux là, ce serait encore quelque chose à surveiller; mais l'organisation était déjà assez occupé avec Konoha et le petit frère Uchiha Itachi, Sasuke.

" Je... "

Mais son interlocutrice ne la laissa pas répondre, lui tournant le dos et continuant son chemin. Un autre aurait put penser que cette gamine était totalement folle, tourner le dos à un membre du plus grand regroupement de sadique au monde semblerait de la folie; mais Kisa avait bien comprit le message.

Elle devait faire un choix, suivre ces deux mystérieuses personnes et en apprendre plus sur cette nouvelle organisation qui est en train de se créer, ou bien retourner au près de son chef pour l'en informer... Elle ne choisit la deuxième option, mais pas entièrement. Elle allait les suivre, mais de loin, assez pour qu'elles ne se rendent pas compte que un membre de l'Akatsuki les suit.

Kisa rattrapa la fille au cheveux rose et lui attrapa le bras. A ce moment là, elle comprit enfin d'où venait ce froid intense. C'est cette fille qui le produisait... Kisa tira sur la manche de sa grande cape qui la recouvrait entièrement et vit la glace qui entourait la plus grande partie de son bras. Dans un mouvement rapide, Kisa plongea la main dans une des poches de sa veste et en sorti une plume d'une couleur bleuâtre. D'un même mouvement, elle enfonça la pointe de la plume dans la glace qui recouvrait le bras de la jeune fille. La plume vira au blanc et fondit...

Kisa lâcha le bras de la fille et eut un petit sourire. Elle regarda la glace qui entourait le bras de la jeune fille disparaître sous sa manche et dit dans un souffle.


" La glace... "

Puis regarda la deuxième personne. Au travers de se capuche qui assombrissait son visage, Kisa ne put distinguer qu'une chose, une paire d'yeux rouge comme le sang. Quand elle croisa le regard de la deuxième personne. Kisa sentie en elle un sentiment de peur qu'elle n'avait jamais sentie avant. Elle détourna son regard et dit :

" Et sûrement un pouvoir que je n'aimerais pas avoir à combattre... Vous êtes très interressants. Mais ne vous en faites pas, grâce à ma petite plume, on se retrouveras sûrement, et plus tôt que vous ne l'imaginez... "

Après avoir dit ces mots, elle exécuta un signe et ses ailes au milles teintes apparurent. Sans aucun bruit, Kisa s'envola jusqu'à n'être plus qu'un point noir dans le ciel...

* Oui... On se reverra, et la prochaine fois j'espére vivement qu'on testera nos capacités communes... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Empty
MessageSujet: Re: Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes   Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre imprévu (peut-être pas)dans le pays des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Autres pays :: Ame no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser