Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Seisui Hoshizora(validée)

Aller en bas 
+2
Kaze no Saisei
Seisui Hoshizora
6 participants
AuteurMessage
Seisui Hoshizora

Seisui Hoshizora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: -
Comptes: karin, Seisui Hoshizora

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:46

Nom: Hoshizora (ciel étoilé)
Prénom: Seisui (eau pure)
Âge: 14 ans

Description: Seisui à les cheveux roses pâles, et de grand yeux bleus, virant parfois au violet. Elle porte continuellement des vêtements de couleur blanc, rouges ou or. Elle porte un espèce de bandeau, s'agencant avec les couleurs de sa robe. Elle à aussi les oreilles pointus.

Caractère: Seisui est calme, obéissante. Elle est aussi très naïve, et pourrait croire n'importe quoi. Elle à toujours au lèvre un petit sourire naif. Elle est très sensible aux sentiments des autres, toujours prête à écouter leur problème. Mais elle ne montre jamais ses sentiments, ne fais jamais de confidence sur elle et ne parle jamais de son passé. Elle détourne les question de ceux qui chercherait à la connaître, restant une jeune fille naïve et mystérieuse.

Histoire: Personne à Takigakure ne connaît les parents biologique de Seisui. Une vieille dame l'a découvert, un jour, dans un panier d'osier, flottant en bas de la cascade. La vieille dame fut attendri par le doux visage angélique du bébé. Et comme elle l'avait trouvé flottant dans l'eau de la cascade, elle l'appela Seisui, ce qui veut dire eau pure. Mais la vieille dame ne pouvait s'occuper d'un bébé. Elle la ramena au village de Takigakure, pour la confier aux prêtresse du temple de la cascade. Celles-ci accepta le bébé avec plaisir. Les prêtresses élevèrent Seisui avec bonheur. Pendant 8 ans, Seisui appris tous ce qu'une bonne prêtresse de la cascade doit savoir. Tous les matins, elle aillaient avec les autres se lavé dans les eaux de la cascade, puis venait l'heure de la prière, ensuite seulement on commençait à préparé le déjeuner, puis venait encore la prière, puis le diner, etc... Seisui vit dans la discipline, dans le respect des règles et des aînés, dans la prière. Elle pensait que lorsqu'elle serait grande, elle serait une prêtresse à part entière. Mais lorsqu'elle eut 8 ans, les prêtresses se rassemblèrent, et fit un rituel pour donner un nom de famille à Seisui. Celle-ci attendait ce moment avec impatience. Ils lui donnèrent comme nom Hoshizora, qui signifie ciel étoilé. Les prêtresses voulaient ainsi lui donné un nom pour la protéger du mal, et lui donner la paix d'un ciel étoilé. Car la journée suivant le rituel, Seisui Hoshizora fit envoyer à l'académie ninja.
Maintenant âgé de 14ans, Seisui est genin, et a très hâte à l'examen chuunin pour monter de niveau. Même si elle ne vit plus au temple, elle continue à prier, et elle essaie du mieux qu'elle peut d'aider les autres à régler leurs problèmes en leur offrant la paix et le calme d'un ciel étoilé.

Technique:

Technique des prêtresses de Takigakure:

Mizuumi seisui: Lac d'eau pure ( À apprendre en jeu, dans très longtemps^^)
Comme Seisui se sent plus à l'aise de combattre dans l'eau que sur terre, elle utilise cette technique pour créé un lac. Problème, il utilise beaucoup de chakra...

Uteki san' : Pluie acide
Transforme son chakra en un jet d'eau acide, qu'elle lance sur l'adversaire. Seisui préfère dire pluie acide plutôt que jet acide parce qu'elle trouve sa plus poétique^^.

Chuubu mizu: La paralysie de l'eau (À apprendre en jeu)
Cette technique est purement défensive. L'eau envellope l'adversaire comme un saucisson. Lorsque la technique est utiliser sur un lac, ou sur l'eau, l'adversaire s'enfonce dans l'eau, et ne peux nager pour remonter en surface.

Technique spécial de Seisui:

Osamaru kyouchuu: La paix de l'esprit
C'est une technique que Seisui à dévelloper pour apaisé les esprits, supprimer les mauvaises pensées, les idées noires, la violence. Ele peut aussi marcher dans l'autre sens, pour enlever la joie ou supprimer l'amour.

Yume taki: Le rêve de la cascade
Technique d'illusion, consistant à faire apparaître une cascade sous un ciel étoilé. Cette technique fait comme un rêve, et montre à celui qui la subit son plus grand rêve se réaliser. Elle permet d'endormir la méfiance de l'adversaire, et même parfois, dans quelques rares cas, à l'endormir.

Ten'kin' chakra: Transfert de chakra
Avec cette technique, Seisui se vide de la quasi totalité de son chakra, et le donne à celui qui la recoit. L'autre peut alors se servir de son chakra et du chakra de Seisui.

Rang: genin

Village: Takigakure


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Saisei

Kaze no Saisei


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Oto no Kuni...En "mission"
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Oi-nin
Équipe: Aucune pour l'instant.
Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:55

Moi perssonellement je trouve sa super ^^ c'est très comment dire romantique l'histoire et bien chercher ^^ Bon bein sinon Bienvenu je suis le comité d'acceuil du soir quand y'as plus personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:01

Yep kaze je suis le deuxieme gardien du forum entre 0h00 et 1h30

Yep Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:10

euh....ba dans ces cas la je suis le troisième ^^ entre euh 00h00 et perpette lol

Welcome to the real world Seisui Hoshizora (je la fais à la matrix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Saisei

Kaze no Saisei


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Oto no Kuni...En "mission"
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Oi-nin
Équipe: Aucune pour l'instant.
Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:15

Si Morpheus aurais décedés dans le premier volet de la trilogie t'aurais très bien pu le remplacer xDDD

Bon ok stop délire --" surtout sur une fiche pas encore terminer =X
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

En fait, je dévoile tout. C'est Karin, perso 2. Ok, fait tes tech, et je te valide. Chouette vava, chouette, histoire, tout^^Et puis, je suis le vrai forum keeper, tonight^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:20

Bienvenue ici ,mais fallait vraiment attendre ce forum pour que pleins de Genin s'inscrive ?Enfin plein ... La yen a déja deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:17

C'est deja plus amusant que d'avoir une centaine de juunin sans chunin et sans genin...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:02

Je sais pas comment, mais j'ause poster alors que j'ai pas encore fini ma présentation^^

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:14

T'AS LE DROIT PARTOUT, MAIS PAS DANS LE RP! Je suis clair^^Bon, y un truc que j'aime pas trop. Tes techniques du lac, de la pluie et du saucissonage, c'est bien. Mais les 3 autres, ça devient un peu trop. T'es une genin, je te rapelle. Au pire, garde tes 3 techniques spéciales genre celle du dodo et du chakra, que je trouve très recherchée, et une de l'eau, et les autres tu pourrais les apprendre en jeu. Car je trouve ça un peu trop fort, pour un genin. Mais tes techniques sont trop bien! Si tu veux me changer ça^^Au pire, met à apprendre à côté des 2 que tu voudrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Seisui Hoshizora

Seisui Hoshizora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: -
Comptes: karin, Seisui Hoshizora

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:14

Ok, grand frère, j'édite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Et je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seisui Hoshizora(validée) Empty
MessageSujet: Re: Seisui Hoshizora(validée)   Seisui Hoshizora(validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seisui Hoshizora(validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser