Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Yoshimutsu Akira(Validée)

Aller en bas 
+3
Daisuke Nakamura
Kubei Onigumo
Yoshimitsu Akira
7 participants
AuteurMessage
Yoshimitsu Akira

Yoshimitsu Akira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:32

Nom:Yoshimitsu

Prénom:Akira

Âge: 14 ans

Caractère: Akira est plutôt un garçon froid comme la pierre, et aussi silencieux qu'elle. Mais ça ne l'empêche pas d'être jovial pour autent. Il sourit souvent, mais est vraiment taciturne. Il n'est pas vraiment rêveur. Il préfère penser à l'instant présent, plutôt que de s'évader vers le futur. Il est travaillant, et réfléchi, pas du tout du genre à foncer dans le tas. Mais il est dur, parfois, et sarcastique. Il est du genre à garder sa bouche close, à moins que son avis sois vraiment utile. Il a l'air peu sûr de lui, mais c'est surtout du respect. Il est un leader naturel, mais il n'aime pas prendre les rênes, alors, il reste silencieux. Il n'aime pas nécéssairement se battre, mais il le fait s'il croit que c'est une bonne chose. C'est un bon forgeron.

Description:Akira à les cheveux gris, qui descendent jusque dans le bas du coup. Il porte son bandeau d'Iwa sur le front. Il a la peau pâle. Ses yeux sont verts, tournant légerement vers le gris. Il porte des vêtements inhabituels pour un ninja, lui donnant un air plutôt artisant. Camisole grise, pantalons légers et larges, veste noire et brune en cuir et un plastron de métal court font son habillement. Il porte un étui à kunai sur la jambe gauche. Il se bat avec des katars, sortes de lames qui s'attachent aux poignets.

Techniques:
Il utilise les techniques de base ninjas, tels que la substitution ou le Kiai.

Doton-Ishi Kawa: La peau de pierre. Il n'a qu'à incanter pour que sa peau se couvre d'une couche de pierre, formée des minéraux emmagasinés dans son corps. Il ne peux bouger, car son niveau est encore faible, mais peu bloquer beaucoup d'attaques^^Ressant totu de même la douleur, mais moins forte. Nécéssite du chakra, et une alimentation saine^^

Doton-Hoko Kiwa: L'épieu de pierre. Il pose ses mains au sol après avoir fait les sceaux, et fait sortir un pieu de pierre qui transperce l'ennemi. En fait, c'est grâce à une pression de chakra dans ses mains, qui font bouger la terre, et forme de minis montagnes, comme le mouvement des plaques tectoniques. Peut-être qu'un jour, il pourra faire de vraies montagnes...?

Histoire:
Histoire :
La conception d’Akira(Y’a pas de détails, n’ayez crainte…)
Par une nuit fraîche et sombre d’Iwa, une femme courrait, suivie de près par 3 shinobis venus d’un pays dangereux, Kiri no Kuni. Leurs motifs ? Ils étaient en visite en ville, et voulaient bien s’amuser, coûte que coûte. Et leur route croisa celle d’une jeune Chunin d’à peine 16 ans du nom de Fumiko Ieyashi, pas vraiment douée en combat, mais belle comme un cœur. Avec un corps de rêve. Ce fut trop pour les 3 jeunes dévergondés de Kiri, qui l’ont pris en charge, un peu soûls, pour s’approprier les vertus de la demoiselle. C’est ainsi que Fumiko courrait, pour garder sa pureté. Mais elle fut bien vite acculée dans une ruelle. Si on peut appeler cela heureusement, les 3 malotrus ne sachant qui sera le premier en s’en prendre à la dame commencèrent à s’injurier. Le plus fort, un bel homme du nom de Seikiro selon ce que disaient ses amis, tua les 2 autres. Là s’en suis une séquence censurée. Repus, le jeune forban allait tuer la jeune femme, pour empêcher certaines représailles. Mais sa main fut tranchée par une lame composée de pierre. Le sang jaillit, et l’homme fut mutilé. Un homme d’une quarantaine d’années bien avancées se tenait dans la ruelle. La barbe grisâtre lui rongeait le visage, et on voyait qu’il avait l’expérience du combat. Seikiro s’enfuit, son sang jaillissant à flot. Le garde d’expérience le laissa filer. Il aida la jeune femme à se relever, puis se présenta. Son nom, Shinto Yoshimitsu. Et c’était un ninja haut gradé à Iwa. Il ne pouvait laisser ces types s’en prendre à une femme. Il l’a mena à l’hôpital, où elle récupéra sa santé. Tous les jours, Shinto lui rendait visite à l’hôpital. Un jour, un médecin apprit à Fumiko un malheur. Elle avait eu un enfant du brigand de Kiri. Elle se mit à pleurer. Elle ne voulait pas d’un enfant bâtard. Shin lui dit qu’il ne fallait pas laisser mourir l’enfant, qu’il l’aiderait. Et l’amour commença à naître entre ce célibataire endurci et la jeune fille. Elle eu son enfant, qu’ils appelèrent Akira.

La jeunesse d’Akira
Aki vécu dans l’amour de sa mère biologique et de son père adoptif. Ils décidèrent de lui cacher ses origines, mais il fut conclut qu’ils devront lui en parler quand il aura atteint la majorité. Le petit garçon était déjà âgé de 2 ans, et déjà, il parlait plus que la moyenne. Tout le monde disait qu’il serait un grand loquace. Il connaissait presque tout, savait tout nommer. Ses parents ne pouvaient qu’être fier de ce garçon. Il vécu une enfance parfaite, comblée de peines et joies. Mais à 6 ans, son père commença à lui apprendre la base du ninjutsu de sa famille. Les jutsus doton, comme bien des familles de Iwa pratiquait. Akira n’aimait pas beaucoup l’art de la guerre. Il préférait jouer au ballon avec les voisins, ou taquiner les fillettes du village. Mais son père, déjà âgé de 54 ans, le forçait à s’entraîner. Car les Yoshimitsu étaient tous de grands guerriers. Et même si Aki n’était pas de sang de la famille de Shiro, il semblait être affinité au vent. Le seul problème, c’est qu’il ne pourrait pas invoquer l’ours de la famille. Mais ça, même le plus grand guerriers de cette illustre lignée ne pus que maîtriser l’ours qu’à l’âge de 20 ans. Et Akira connaîtrait alors d’où venait-il vraiment. Vers l’âge de 8 ans, Aki connaissait déjà une bonne partie des jutsus de base ainsi que certains jutsus de la pierre. Mais il n’avait toujours aucune envie de les pratiquer. Mais il le dû plus tôt que prévu…

Le premier combat
Aki marchait dans la montagne avec les 2 filles du voisin. Ils voulaient leur faire peur en les emmenant dans un lieu sinistre dans un coin rocheux de la montagne. Mais ses intentions étaient tout autres…Même si jeune, il avait des vues sur le sexe opposé. Alors, il partait gaiement, en ayant l’intention d’en embrasser au moins une. Mais sa petite promenade fut plus mouvementée que prévu. Il arriva dans un petit ravin, et vit un homme se faire sabrer par un autre homme vêtu de noir. Le mourrant était connu à Iwa. Un riche marchand de Suna, souvent de passage. Malgré son courage de jeune enfant, Aki ne pus réprimer un cri. Mais de toutes façons, les 2 fillettes hurlèrent. L’homme se retourna. Il était embarrassé de s’être fait prendre à piller un honnête marchand, mais il n’avait rien contre tuer 3 gamins de plus. Il souriait sadiquement, s’approchant le sabre levé. Akira ferma les yeux, puis pensa à son cher papa. Qui ne venait pas à son secours. Mais le sabre frappa une couche de pierre…Le dessus de la tête et une partie du visage d’Akira se couvrait de rochers, mais on voyait bien que ce n’était pas une protection invulnérable. Un peu de sang coulait de sa tête. Il se recula, et, déterminé, posa ses mains au sol après avoir fait les sceaux. Un pic de roche surgit du sol, et empalla l’assassin. Aki, couvert de sang, regarda le ciel avant de sombrer dans l’inconscience, pendant que les 2 filles fuyaient en hurlant…

Le héros froid comme la pierre
Aki se réveilla dans son lit. Sa mère le veillait. Il avait dormi pendant 3 jours, son sommeil étant troublé par des cauchemars où il mourrait, tué par l’homme en noir. Sa mère lui expliqua ce qui s’était passé. Les 2 filles sont venues chercher Shinto, qui partit en flèche chercher son fils. Il le retrouva inconscient, et le ramena. Et sa mère le veillait depuis son retour. Aki se leva, tituba un peu, puis esquissa un je t’aime discret à sa mère. Il l’embrassa sur le front, et partit. Il aurait dû rester couché, mais Fumiko savait qu’il voulait parler à son père. Elle sourit, puis le suivit dans le jardin de la résidence familiale. Elle vit Aki, parla avec son père. Shin décida de l’emmener marcher un peu. Ce qu’ils firent. Akira lui parla, lui demandant l’impression qu’il eut la première fois qu’il avait tué quelqu’un.
« J’ai tué la première fois lors d’une mission, j’avais 16 ans. C’est comme si une partie de moi-même mourrait. Je voyais l’homme mourir, sa vie s’échapper de ses yeux, puis la culpabilité me saisit. Mais le pire était les râles inhumains d’agonie. C’est moi qui avais causé ça ? J’ai revécu en rêve, même éveillé cette scène morbide. Après une dépression qui dura 3 mois, mon chef d’unité m’a dit : La première fois est la pire. Mais tu n’as qu’à te dire que pour la vie que tu retires à la personne, tu en sauves combien ? Tu vois, Akira. Ton acte fut terrible pour toi. Mais tu t’es sauvé, en plus des 2 filles. Et puis, ce genre de personnes, quand ça commence à tuer, ça n’arrête pas comme ça. Tu es un héros. »
La discussion finit comme cela. Akira dit un faible merci, et partit à la maison. Le lendemain, Aki prenait le chemin de l’aventure, abandonnant sa famille…

Un apprentissage en solitaire
Akira avait maintenant 10 ans, il était partit depuis 2 ans d’Iwa. Il était à Taki, le pays de la cascade. S’il avait décidé de quitter son village, c’est par culpabilité. Il revoyait sans cesse la mort de l’homme, et les filles qui hurlaient. Il avait changé. Devenu silencieux, solitaire, il passait ses journées au village, ou à s’entraîner. Il restait chez une vieille dame de Taki, qui lui offrait gîte et repas en échange de menus services, comme la collecte du bois. Il fit une vie en solitaire à Taki jusqu’à ce qu’il eu 14 ans, mais bientôt, il sentit le besoin d’un retour aux sources.

Le combat du père contre le fils
Alors qu’il revenait de Taki, où il s’était enfui, Akira revint à la maison, mais la trouva saccagée. Il sortit de chez lui, puis alla voir les voisins, qui lui apprirent que son père était partit en trombe après la venue de 3 étrangers. La mère de Aki était en sûreté chez le chef du village. Ils lui indiquèrent la direction d’où était partit Shinto. Inquiet pour son père qui n’était plus tout jeune (62 ans), Shin suivit la piste, mais se perdit dans le désert. Il vit au loin, par hasard, une montagne qui n’était pas là avant. Son père était là-bas, et devait se battre. Il courut jusque là-bas, espérant que ce ne sois pas trop tard…Il arriva juste à temps pour voir son père adoptif se faire couper la jambe par une chaîne en glace. Un homme au visage dur, ayant une main tranchée, regardait avec haine Shiro. 2 cadavres baignaient dans leur sang. Il allait lui assener le coup fatal quand Akira bloqua la chaîne avec sa peau de pierre. Il s’ensuivit un combat qui serait long à décrire, et comme j’ai déjà pas mal abusé de l’écriture jusqu’à maintenant, ça va être déjà pas mal de dire que l’étranger avait le dessus. Il n’acheva pas cependant le jeune Akira, se contentant de lui dire qu’il ne voulait que la vie du vieillard qui lui avait proprement scié la main. Il se proclamait au nom de Seikiro Fukushima, un déserteur de Kiri. Et qu’il voulait venger son honneur. Mais l’équipe de Shinto arriva, et chassèrent le forban de la place. Akira s’approcha de son père, qui lui dit : « Mon fils, tu viens de voir ton vrai père… »

La vérité
Shinto fut ramené en vie à Iwa. Il fut guéri, mais sa jambe ne pouvait être remise. Il passa des jours enfermés dans sa chambre d’hôpital, à parler avec des gens importants, et la mère de Akira. Soudain, après des jours sans voir son fils, Shinto le brave demanda à voir Aki. Le jeune homme âgé de 14 ans entra, et fut seul dans la chambre avec sa mère et son père. Et les révélations tombèrent. Sa naissance, le viol, tout fut dit. Aki quitta la pièce, claquant la porte de rage. Il se doutait bien que son père n’était pas le vrai, car il semblait un peu vieux, mais au point d’être le fils d’un déserteur…? Il revint tard durant la soirée, après avoir passé la journée dans le silence…

Le départ d’un jeune homme
Son père mourut plus tard, mais en paix. Résolu à tuer son vrai père, Akira continua l’entraînement. Mais il fut bientôt convoqué dans le bureau du ninja en chef, avec 2 autres genin, lui parlant de l’examen chunin, et lui demandant d’y participer. Il accepta, et partit avec ses nouveaux compagnons…


Village: Iwa

Grade:Genin

Bon, je finirai plus tard^^Enjoy!

Votre Shika


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:01

Ah rebienvenue Shika et bone chance pour la suite , je réfléchis aussi à un genin en ce moment mais il me faut de bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsu Akira

Yoshimitsu Akira


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

Viens à Iwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:23

Heur rebienvenue Shikamaru ,mais à Kokoro aussi ya besoin de genin .
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:44

Lol ne vous battez pas pour moi voyons , ce sont les femmes d'habitude ^^
Je verrai bien mais je vais sûrement créer un aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:20

D'accord, il n'y a pas de problèmes, mais pour Kokoro, j'aimerais mieux voir des genins d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:03

Ah non je suis pas d'accord moi, pas de bio pas validée ^^ En tant qu'admin... Euh merde je suis pas admin ah mais c'est Shika, ok ca va pour une fois :p :p lol je voulais me voir dans la peau d'un admin, effectivement c'est dur de dterminé si ca passe ou quoi... LOl excusez moi je suis arraché ... je sort Embarassed

ps : Rebienvenu sinon, ca commence à se remplir de genin, j'ai eu une bonne idée quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:47

Hahaha! Je ne me suis pas validé, encore XD Quand j'aurai finit la bio, je me validerai. Pas avant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Otawara Reijiro

Otawara Reijiro


Nombre de messages : 79
Localisation : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe:
Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

MDr !!!! Et benh, on peut appeler ca de l'auto severité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

lol Shika, même pas de favoritisme pour soi-même. Par contre, depuis deux ou trois jour, il se passe un truc bizarre: je reflechi et justement je reflechi à un genin d'Iwa donc si cette action surnaturelle persiste tu auras un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:16

j'ai mis l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:06

lol! il te reste juste à valider
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

C'est validé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yoshimutsu Akira(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshimutsu Akira(Validée)   Yoshimutsu Akira(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimutsu Akira(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser