Nom : Otawara
Prenom : Kirimaru
Age : 12ans
Village : Kiri no Kuni
Grade : Genin
Description :
Kirimaru est une jeune Genin de 12 ans, comme sa mère, Kirimaru aime les couleurs et l’estetisme, c’est pour cela qu’elle attache toujours ses longs cheveux sous un chignon derriere la tête maintenu par une fleche d’où ce dernier porte trois petits pendentifs dorés. Elle met en evidence des mèches étrangement colorées d’un bleu eclatant ainsi que ses yeux, la cause de cette couleur éclatante son probablement due au patrimoine génétique venant de son père.
Elle porte une longue robe bleu sans manches fendu sur le coté droit des jambes avec une toile souple et solide en dessous pour proteger sa poitrine ainsi que des gants remontant presque aux épaules, a noter que ses gants sont de la même matière que la toile qu’elle porte sous sa robe.
Cette dernière est attachée par une ceinture de couleur mauve, maintenue par un gros nœud au bas du dos avec une sorte de doubles éventails jaunes. Et pour finir elle porte un katana que son père lui à fabriqué pour ses 12 ans.
Caractere :
Kirimaru possède à peu prés les caractères de ses parents. Le visage froid de son père, et la gentillesse de sa mere. C’est une fille très intelligente qui analyse tout ce qui l’entoure. Elle est généralement très timide devant les personnes qu’elle ne connaît pas, mais après être mise en confiance, elle peut devenir très extravertie, ce qui fâche par fois son père puisque ce genre de comportement peut la rendre maladroite et ce qui a tendances à laisser croire qu’elle n’est pas très futée.
Très curieuse, elle pose souvent des questions, elle déteste rester sur un doute, et tentera par tous les moyens d’en connaître la réponse. Elle passe plus de temps à lire et a faire des expériences avec de l’eau que de s’entraîner à manier le Katana, et une fois de plus, cela déplait assez son père, mais celui-ci reste confiant et sait qu’un jour elle assurera la lignée des manieurs de sabre de sa famille.
Elle montre un très grand respect pour son parrain Goro, elle aime souvent se promener avec et lui poser sans cesses des questions.
Elle aime presque tout les plats, c’est la plus grande mangeuse de sa famille, et se promene toujours avec un sac de nourriture, car cela est du à la technique qu’elle a devellopé.
Histoire :
Kirimaru, n’est autre que la fille de Reijiro et d’ Izumi. Elle est donc la plus jeune descendante de la famille Otawara. A sa naissance, Le frere de Reijiro, Goro, fut nommé parrain de la petite Kirimaru. Elle est née avec des yeux et des mèches d’un bleu eclatant, d’après Reijiro, c’est le fruit des traces du sang des Bonz, mais étant donné qu’elle ne porte pas le sang pur des Bonz, elle ne possédera probablement jamais la marque du sang royale et n’aura pas le potentiel du contrôle de l’eau que son père possède.
Très précoce, Kirimaru à su marcher très tôt, et elle ne s’est pas arrêté là, surdoué, elle se mit a lire très jeune, l’histoire de son village, de ses origines. Avant de dormir, elle aimait que son père lui compte des histoires de Ninjas, notamment sur le passé heroic de son père et naturellement, elle fut très attentive sur l’histoire des Bonz.
Plus tard en grandissant, ses parents découvrirent qu’elle avait quelque traces du dont de son père, mais sous une autre forme, celle de pouvoir agir sur les molécules de l’eau. Bien qu’elle ne pourra jamais faire déplacer de l’eau, elle s’est alors intéressé à la chimie pour approfondir ses connaissances sur l’eau. Elle s’est donc dirigée plus vers la médecine pour fabriquer des médicaments buvables.
A present, Kirimaru a 12ans, son pere, Reijiro, lui à fabriqué un Katana pour qu’elle puisse apprendre la discipline de sa famille. Mais son goût pour la lecture et de l’instruction, l’empêche de consacrer tout son temps pour le Bushido. Elle se sert donc très rarement de son Katana et préfère utiliser ses techniques qu’elle a inventé pour se battre. Reijiro, n’est pas pour autant déçu qu’elle ne s’intéresse pas pour le moment au Bushido, il sait qu’un jour, elle y consacrera tout son temps.
Techniques :
Grâce aux quelques traces du dont de son père, Kirimaru à développé ses propres techniques.
Sa technique est basé sur l’alchimie, en consommant beaucoup d’ingrédient dans son organisme pendant ses repas, il lui suffit de boire de l’eau, pour ensuite à l’aide de son chakra, prendre les éléments en exés dans son organisme pour l’ajouter aux molécules de l’eau qu’elle ingurgite.
Mais pour la procédure du mélange, elle a du créer des techniques, et grâce à cela, elle recrache l’eau modifié qu’elle a ingurgité, et cette eau possède alors une autre composition. Pour l’instant, son niveau de chakra ne lui permet pas de créer de redoutable technique. Elle ne peut donc exeder le nombre de molécules ajoutées dans la quantité d’eau qu’elle à consommé. Elle pense qu’avec de l’entraînement, si elle parvient a mieux savoir malaxer son chakra, elle pourra exeder cette quantité, pour ainsi mieux concentrer ces molécules qu’elle ajoutera, donc rendra ses techniques plus puissante. Son niveau est donc à celui d’un Genin.
Ses trois techniques de base :
Kirimaru est capable de rendre en trois etats l’eau qu’elle regurgite : Etat liquide, etat solide, état gazeux.
A partir de ces trois techniques de base elle est capable de mélanger certains éléments pour en faire des armes.
Mais pour le moment, elle ne sait pas faire beaucoup de mélanges. Les plus dangereux sont ceux quand elle transforme son eau en état gazeux, en concentrant beaucoup chakra avec l’hydrogène elle peut en faire une bombe. Technique dangereuse que son père voudrait bien qu’elle s’en passe, à force de détruire leur beau jardin, elle s’entraîne alors sur la plage.
Reijiro lui a enseigné les bases de Taijutsu depuis toute petite. Kirimaru a obtenu son diplôme de Genin lors des examens de la section medicale et de recherche, c’est pour cette raison qu’elle ne sait faire aucune technique suiton.. A present il a décidé de l’intégrer dans l’académie générale pour qu’elle puisse les apprendres.
Timide comme elle est, à l’idée qu’elle va intégrer une nouvelle classe la rend nerveuse….
Sa mere Izumi :
Comptes : Otawara Reijiro ; Kusare Buntaro