Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Takashi Daiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:33

Nom: Takashi

Prénom: Daiki

Âge: 16 ans

Physique: Daiki mesure 1m75 et fait 70 kilogramme. Il est muscle mais pas trop; Ce jeune ninja porte toujours des vetements où il est a l'aise et parfois il lui arrive de porter un kimono. La couleur de ses yeux est etrange, ils sont dorés et ses cheveux bruns sont longs mais pas trop pour eviter qu'il soit géné pendant les combats. On ne eut pas la voir mais dans son dos il a un enorme tatouage reprensentant une tete de mort a l'interieur d'une flamme bleu. Ce tatouage ne signifit rien.

Caractère: Daiki est quelqu'un de tres gentil, courageux, genereux, sympathique mais parfois il lui arrive d'etre tous le contraire mais ceci arrive tres rarement. Il respecte les personnes importantes du village ainsi que les filles. Les personnes qu'il respecte le plus soont otawa Reijiro qui est un grand modele de ninja pour le village mais il ne l'a jaais rencontré depuis qu'on parle de lui a Kiri. Il respecte Goro Shima qui de temps en temps passait a l'academie pour enseigner certaines choses au apprentis ninja ou au genin. Daiki n'aime pas se battre contre des filles et malheureusement pour lui ceci lui arrive souvent de se retrouvé a combattre contre des filles.

Techniques:
Techniques de bases
Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance
- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir.
Suiton : Sensatsusuishou
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Histoire: Takashi Daiki vit a Kiri depuis qu'il est né. il vit avec sa famille qui fait partie des personnes les plus pauvres du village et malheureusement ils ne peuvent pas manger tous les jours. Son pere est un paysan qui est malade et qui risque de bientot mourir alors que sa mere est en pleine forme et veille sur lui ainsi que sur Daiki et sa soeur. Pendant la grande guerre, Daiki ainsi que toute sa famille avait tres peur de mourir mais heureusemet qu'un groupe de ninja sont venus les chercher pour les mettres a l'abri. Personne n'a ete ninja dans sa famille et en voyant qu'ils etaient pauvre et faible, le jeune garcon decida d'etre le premier ninja de la famille. Cependant il y avait une bonne raison pour qu'il n'y ait pas de ninja son pere n'a jamais voulut le devenir ainsi que son grand pere par contre sa mere elle avait peur de perdre son mari ainsi que ses enfants c'est pour cette raison. Daiki etait pret a desobeir a sa famille mais heureusement sa mere et son pere l'autorisait a devenir ninja apres avoir discuté.

Quelques années passerent, Daiki avait grandis et sa famille avait reussit a survivre a l'aide d'un ninja ayant disparut de Kiri. Ce ninja etait Hiro Shima qui aimait le village t dont il s'etait surtout occupé de la famille de Daiki qui etait une de plus pauvre. Daiki etait rentré a l'academie des ninja en tant qu'apprentit. Pendant les cours, il etit tres attentif car il voulait devenir rapidement un genin alors il reussissait toujours ses examens bien qu'il soit pas le premier de sa classe. il etait le troisieme. Daiki admirait deux ninja en particulier, c'etait Reijiro qui etait un modele pour lui ainsi que Goro Shima qui etait le petit frere de Hiro et qui avait herite de la gentillesse. Goro Shima qui etait chunin passait de temps a autre a l'academie pour apprendre certaines choses au futur ninja de Kiri. Quand il avai besoin de conseil, Daiki allait voir Goro qui lui expliqua. Le jour de l'examen pour passé genin arriva. Le jeune apprentis s'etait entraine toute la semaine afin de pouvoir le reussir. Alors qu'il passait le test, les observateurs etait tres attentif a ce qu'il faisait et il le reussit. Maintenant il etait genin.

Le jeune genin avait ete mit dans un groupe de ninja pour pouvoir continuer leur formation. Dans cette equipe, Daiki etait le seul garcon de son equipe car ses deux partenaires etaient de tres belle filles et leur sensei etait elle aussi une femme. Daiki etait tres géné mais d'un cote il etait chanceux. Son equipe partirent souvent en mission dans Kiri ou en dehors de Kiri. Ils avaient accomplis une vingtaine de mission de rand D et cinq de rang. Pendant les entrainements entres les membres de l'equipe, le genin laissait toujours gagné ses coequipieres. Un ans passa et l'examen des chunin arriva. Cette anné l'examen des Chunins etait particulierent facil enfin du point de vu du jeune homme mais quand il atteind la troisieme etapes c'est a dire les combats, il se retrouva face a une fille alors Daiki abandonna et se dit qu'il retentera sa chance la prochaine fois. Malheureusement les deux autres examins Chunin qui arriverent il se retrouvait encore face a des filles. Daiki deprimait car son ancien sensei avait l'accepte de le reprendre pour une deuxieme fois mais a la troisieme elle refusa alors maintenant il n'a plus de professeur. Ses anciennes coequipieres viennent le voir de temps en temps pour prendres des nouvelles de lui mais elles doient vite repartir en mission. Daiki ne savait plus quoi faire alors il decida de s'entrainer lui meme jusqu'au jour où il rencontrera un sensei qui l'accepterait.


Village: Kiri

Rang: Genin

deuxieme compte de Goro Shima ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:24

Tient mon grand père ??? Bon ben sinon rebienvenue Daisuke Niwa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:43

comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:47

Je pensais que c'était fait exprès ,mais alors je vais m'expliquer .

Alors ,dans le manga DN angel Daisuke (Niwa c'est son nom de famille ) est un petit garçon de 14 ans (C'est le garçon sur ton avatar) qui se transforme en Dark (Le gars sur mon avatar ) et le grand père de Daisuke s'apelle Daiki qui lui devenait Dark avant Daisuke !

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Daiki

Takashi Daiki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:30

a ok mais l'avatar il vient du manga saiyuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:45

Ha bon ???
Et ben le gars de ton avatar ressemble étrangement à Daisuke de DN angel ,c'est peut être juste sur cette image qu'il lui ressemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

Stop Flood! Goro, je ne savais pas que tu étais revenu^^Merci! En plus, il a fait un genin^^C'est correct, l'histoire est bonne, et j'aime le vava^^Je te valide! (Ça faisait longtemps que j'avais validé quelqu'un^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:01

Ahaha ça fait plaisir de voir de nouvelle candidature même si c'est celle d'un ancien ^^
rebienvenue Goro ou Hiro..enfin les deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Daiki Empty
MessageSujet: Re: Takashi Daiki   Takashi Daiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser