Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ryuchi Koru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuchi Koru

Ryuchi Koru


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Ryuchi Koru Empty
MessageSujet: Ryuchi Koru   Ryuchi Koru Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:35

Nom : Koru

Prénom : Ryuchi

Âge : 17 ans .

Physique :

Ryuchi est un jeune garçon de 17 ans , aux cheveux blancs , yeux bleus , mesurant 1 mètres 79 pour 70 Kilos , ni trop gros , ni trop maigre , certes légérement grand mais il fait son âge , il a toujours son épée attachée à lui , il ne s'en sert que devant des adversaires de tailles .

Caractère :

Ryuchi est un simpliste , complétement flemmard , il aime passer son temps à marcher ou a dormir dans les rues de Kiri , passer son temps dans les environs à se'entrainer seul , il est de nature solitaire en - dehors des mission et des entrainements en équipe , il aime faire des missions de tout rang même s'il préfére avoir du sang sur son épée que des racines , ou des traces de boues dut a des missions trop faciles . Il respecte ces supérieurs mais il faut pas abuser de sa gentilesse et sa discipline trop disciplinée . Il manque parfois de sérieux pour les choses qui devraient l'être , flemmard par moment .

Techniques :

- Suiton : Suiron
Technique où l’utilisateur crée une prison d’eau sphérique afin d'enfermer l'adversaire. L’adversaire doit être au contact de l’eau afin de pouvoir créer la prison. De plus, l’utilisateur doit tenir une partie de son corps dans la prison afin de la maintenir. Si l’utilisateur s’écarte de la prison il relâche le prisonnier.

- Suiton : Daibakufu
Le pratiquant envoi un raz de marée sur l'ennemi. Nécessite de l'eau a proximité .

- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance .

- Suiton : Suishoha :
Technique permettant de créer une vague d'eau .

- Suiton : Teppoudama
Technique ou le ninja envoi une boule d'eau par sa bouche .

- Suiton : Kiri Gakure
Technique permettant au ninja de créer une brume épaisse sur un grand périmètre. La cible ne peut plus y voir .

- Suiton : Suijinheki
Technique permettant de créer un mur d'eau tout autour de l’utilisateur .

- Suiton : suiryuudan no jutsu
Le pratiquant envois un énorme dragon aqueux sur la cible. Nécessite énormément d'eau a proximité .Incantation très lente .

- Suiton : Suikoudan
Technique où le ninja crée un énorme requin d'eau qui vient s'écraser sur l'adversaire .

- Suiton : Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
Creer une tornade d'eau très puissante que l'on contrôle a sa guise a l'aide du chakra .

- Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Clone d'eau ayant une réelle consistance. Nécessite de l’eau a proximité .

- Kawarimi No Jutsu ( Technique de Permutation )
Permet d'esquiver une attaquer , l'utilisateur et cachés dans un endroit aux alentours et est remplacé par un rondin de bois ou autre .

- Henge :
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

- Suimen Hokou no Gyou :
Technique permattant de marcher sur l'eau .

- Konobori no jutsu :
Technique permettant de marcher sur les arbres .


Histoire :

Ryuchi est née à Konoha , originaire de Konoha , ses parents furent tués à ses 5 ans par des envoyés de Kiri qui le prirent en charge , ayant un pouvoir héréditaire qu'il ne maitrise et controle pas . Gentil et Disciplinée il a fait tout ce qu'on lui demande de faire , ne faisant ni trop , ni moins , s'était parfait avec lui , ses vraies parents ne le gatait pas trop pour son bien - être , son père Ninja Medecin et sa mère gardé ce poste , ni trop gaté , ni moins gaté il était parfait , un jour , ses parents furent tués , jour ou il était chez sa tante qu'il allait éveiller chez lui son jutsu héréditaire dés qu'il arriva chez lui , il vit deux ninjas du Village de Kiri qui avait tués ses parents , la haine imprégnait chaque particule de son visage , malgrè ça les deux ninjas , une fille et un garçon , le prirent avec eux , ils fut donc dés son plus jeune âge déserteur de Konoha , étant maintenant avec Kiri , il obtint par un entrainement dure et rigoureux une force , force physique et psychologique , devenant de plus en plus intelligent et astucieux pour le monde des Shinobis , il tua ses pseudos parents dés qu'il fut plus fort qu'eux , à ses 15 ans donc , aprés cela il est parti quelques mois loin de Kiri pour retrouver ses sources et devenir encore plus fort , éveillant ainsi son jutsu qu'il va apprendre à maitrisé , il revint à Kiri ces jours - là pour devenir un vrai Shinobi et pourquoi pas un de 7 sabres de Kiri ? N'ayant plus de famille il ne vit que pour tuer ceux qui ne le mérite pas et ceux qui le mérite , n'ayant plus conscience du bien et du mal . Il devient vite Genin à l'académie , faisant preuve d'une pitié , non lui pas de pitié , d'un sang froid et d'une envie de sang sans limite , adorant tuer . Il a pu faire preuve aussi de ses sentiments , légers certes mais il peut très bien sauver un ou des ami(e)s et meême des gens qu'il ne connait pas pour des raisons que lui seul sait . Il passe son examen de Chunin quil réussi et devient vite Juunin par la suite .

Village : Kiri no Kuni

Rang : Juunin


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Ryuchi Koru Empty
MessageSujet: Re: Ryuchi Koru   Ryuchi Koru Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:13

Ta fiche m'a l'air bonne alors bienvenue mais attends la réponse d'un admin pour ta validation.
Comment a tu connus le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchi Koru

Ryuchi Koru


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Ryuchi Koru Empty
MessageSujet: Re: Ryuchi Koru   Ryuchi Koru Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:36

Merci ^_^ ! Je l'ai connu sur Naruto France , ce forum qui est mort à présent avait mis dans la news le lien vers ce forum que je me suis empressée d'aller voir .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Ryuchi Koru Empty
MessageSujet: Re: Ryuchi Koru   Ryuchi Koru Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

Je refait surface !

Caractère plus à détaillé s'il te plait, 2 lignes ne suffisent pas, merci.
Sinon rien à ajouter pour les autres partis, tu seras validé quand tu aura changé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Ryuchi Koru Empty
MessageSujet: Re: Ryuchi Koru   Ryuchi Koru Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

Choji? Je croyais que tu avais décidé de partir^^Hé bien, merci d'être revenu^^Même chose pour moi, le caractère. Le problème, c'est que tu arrives au moment où le site va mal^^Merci de t'être inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ryuchi Koru Empty
MessageSujet: Re: Ryuchi Koru   Ryuchi Koru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuchi Koru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser