| Huston, nous avons un problème | |
|
+8Neji Hyuga Ayumi Mitsurugi Sabaku no Temari Otawara Reijiro Goro Shima Daisuke Nakamura Kubei Onigumo Nara Shikamaru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Huston, nous avons un problème Lun 4 Juin - 6:13 | |
| Bonjour! En fait, comme vous l'avez remarqué, ce forum est en pleine décadence. Alors je compte sur les membres qui restent actifs pour m'aider à trouver des moyens de ragaillardir ce forum. Mes collègues admins sont absants, je sais. Naruto a de la difficultée à rentrer sur ce site (bug...) et Choji, je ne sais pas où il est (il va entendre parler de moi ) Alors, si vou avez des idées, venez ici! | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 4 Juin - 7:21 | |
| En effet on a un petit problème ^^ Je voudrai pouvoir aider au mieux mais j'avoue ne pas savoir du tout comment faire pour ramener des membres à la raison... | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 4 Juin - 11:08 | |
| Moi je suis toujours là ,je viens tout les jours mais j'attends toujours le message du messager d'Osamu.
Sinon la meilleur chose pour montrer que le forum est toujours là ,c'est premierement de poster ,ben oui qui empeche de répondre à Kokoro ? Et apres c'est le mail collectif. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 4 Juin - 17:32 | |
| Ouaip, j'y avais pensé. Ensuite, je vais trouver un event majeur. Genre le tournoi. Mais ce serait plagier, donc je trovuerai un autre truc. | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mar 5 Juin - 2:46 | |
| Ouep moi je pensse que le tournoi pourrai être une bonne idée , même si ça ne r'amènera pas forcèment nos membres , au moins ça remotivera ceux qui sont resté fidèle. Et oui il y en quand même quelques uns , ils sont discret mais ils sont là...montrer vous ! | |
|
| |
Shiromis Invité
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mar 5 Juin - 5:53 | |
| Au départ, je songeais à un examen chunin. Mais comme il n'y a plus de genin...Je vais trouver des topsites, ça c'est sûr. Et puis, je vais m'arrenger pour recruter des membres. |
|
| |
Goro Shima
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Reijiro Otawara Comptes: Goro Shima
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mer 6 Juin - 14:09 | |
| je suis toujours la en tout cas ^^ | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Jeu 7 Juin - 3:08 | |
| Oué ça fait quand même plaisir de voir qu'il y en a qui sont resté ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Sam 9 Juin - 18:04 | |
| Merci à tous! Là, je viens de moins en moins souvent, mais c'est à cause des exams. J'vais avoir plus de temps cette semaine. À vrai dir,e j'ia parlé un peu avec Choji, et heureusement qu'il est revnu, car au départ, il ne voulait pas trop. D'ailleur, j'ai failli fermer le forum à cause de ça. Mais bon, ma motivation est revenue. On va healer ce forum en pleine hémorragie! | |
|
| |
Otawara Reijiro
Nombre de messages : 79 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Comptes: Otawara Kirimaru, Deidara
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Dim 10 Juin - 3:25 | |
| Oué je pense qu'il faut trouver quelque chose de tres original, pour remuer un peu les membres... J'ai plein d'idées vagues, mais rien de tres objectifs je trouve pour le moment. Un nouveau clan de mechant ? Un mission speciale dans un pays de l'autre bout du monde ( c'est vrai quoi, sa se passe toujours dans les alentours du continents, y a de la vie ailleurs lol ) ? Enfin bref, je continu a reflechir | |
|
| |
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Dim 10 Juin - 7:06 | |
| Whou le choc:shock: !! J'en reviens pas on m'aurait même pas prévenue que le forum avait repris et que ma mision continué . C'est épatant de voir ça et si réconfortant je trouvais dommage que ce forum s'arrête ,même si je n'ai jamais trop compris porquoi certain membre sont partie. Bon bref si Shika tu veux que je réponde je suis ok pour continuer la pitite mission dans le pays de Kokoro ! | |
|
| |
Otawara Reijiro
Nombre de messages : 79 Localisation : Kiri no Kuni Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Dim 10 Juin - 10:54 | |
| Dans notre cas Hiro et moi, sommes à konoha, mais il faudrait des rplayer | |
|
| |
Goro Shima
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Reijiro Otawara Comptes: Goro Shima
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 11 Juin - 1:42 | |
| c'est Goro maintenant et plus Hiro XD | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 11 Juin - 2:06 | |
| J'attend la fin de notre combat à Kokoro où Sayshin se ferat tuer et je me créer un nouveau persos qui pourra répondre aux divers sujet quand on en aura besoin | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 11 Juin - 18:20 | |
| Les amis, j'ai la larme à l'oeil, de voir que vous êtes toujours là^^Merci beaucoup! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 11 Juin - 18:21 | |
| Les amis, j'ai la larme à l'oeil, de voir que vous êtes toujours là^^Merci beaucoup! Temari, tu peux répondre. Et tout ceux qui connaissent du monde qui pensent que ce forum est mort..répendez la bonne nouvelle! Jésus est né! | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Lun 11 Juin - 23:23 | |
| Heu sinon c'est quand que moi je rentre à Kokoro ? Là bas au moins ya de l'action ,alors qu'à Kiri tout le monde est parti.
Sinon ouais faut faire revivre le forum. Le premier roi mage est arrivé pour voir Jésus !!! | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mar 12 Juin - 5:30 | |
| Comme mes deux persos doivent mourir je vais essayer de continuer de poster avec Hisuo donc comme je suis déja avec d'autre allié il me faudrait des ennemis pour me tuer mais comme il est le chef des anbus il faudrait qq de costeaux... | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mar 12 Juin - 5:38 | |
| Hé, Hisuo, va attaquer Suna^^Y'a du monde^^Et Daisuke, c'est sûr que c'est contre mon plan, mais je vais te faire agir maintenant^^' J'enverrai un pnj de Shiro te voir bientôt, je suis de passage ce matin... | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mar 12 Juin - 8:16 | |
| ...
Pourquoi vous arrêtez le fofo?? j'aime pas cette idée..T.T Pourquoi tout le monde veut faire crever ses persos ? Pfff...
Bon..
Pour moi, j'atttends la rep de Chô' à Kokoro pour pouvoir continuer et TERMINER, comme vous dites.
Euh, si on ne se revoit pas après, bisoux à tous^^ et, aussi, si vous faites un nouveau forum ( ce qui m'étonnerait) , prévenez moi ! >.<
... | |
|
| |
Otawara Reijiro
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mar 12 Juin - 10:39 | |
| Lol ne t'en fais pas, ceux qui veulent faire creuver leurs perso, c'est pour la simple et bonne raison qu'ils veulent en recreer un flambant neuf. Sayshin, dis moi quoi pour Hisuo, pour que je rp aussi, vu que son frere Buntaro je le joue aussi, on les fera mourir ensemble, car moi aussi j'ai envie de changer, j'ai envie d'incarner un role de supermechant pour une fois ^^ .. J'ai pas encore eu le temps de taffer sur mon nouveau perso, mais je compte bien le faire ps : J'ai commandé mon billet pour la japan expo, donc je ne croiserai personne ? ------------ Edit ------------ Je viens de penser en regardant dans le forum, il y a un grand nombre de village vide, pourquoi deja ne pas restructurer le forum? Avec quelques conditions inedites que les autres forums n'ont pas. Je crois qu'il faut taper dans l'originalité pur lol ... Sinon en reparlant de super mechant, j'aimerai bien reprendre Deidara, dans le forum precedent, on m'avait attribuer ce perso dans lequel je m'étais investi a fond, je regrette de ne pas l'avoir repris, donc puisque le dernier post du proprio de Deidara date de presque 1 mois, bah je relance ma candidature pour ce perso ^^.... Donc pour les idées, pourquoi ne pas creer un topic ou on ferait un " brainstorming" histoire de faire un super trie. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mar 12 Juin - 16:05 | |
| Ouais, pourquoi pas? Le brainstorming, c'est cool, comme idée. Ayumi, on ne ferme pas^^Au contraire, on veux faire revivre le forum^^'Ne t'en fais pas^^Pour Deidara, je me rapelle pas avoir eu un Deidara sur ce forum^^'Alors, il est à toi. | |
|
| |
Kubei Onigumo
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mer 13 Juin - 3:10 | |
| Yeh il y a des idées ^^ Rien que ça déja se prouve que le fofo n'est pas mort et qu'il n'est pas prés d'y rester. Sa marche , Buntaro , Ica et moi on peut aller faire un tour à Suna vu qu'il y a plus de monde que dans nos derniers poste (shika est ce que je peux supprmier les postes des déserteurs dans le topic de buntaro si il est d'accord vu que plus persone ne répond ?)
PS : on ne veut pas arrêter le forum Ayumi et je fait mourir mes persos pour en créer un autre flamban neuf ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Mer 13 Juin - 6:22 | |
| Supprime les postes, si tu veux^^ | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème Sam 16 Juin - 10:36 | |
| Pour moi désolé de mon absence mais j'attend toujours la réponse de Sakura et Naruto pour la mission et en ce moment je suis en période d'éxam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huston, nous avons un problème | |
| |
|
| |
| Huston, nous avons un problème | |
|