Nom: Kimura
Prenom: Shinobido
Age: 24 ans
Physique: Shinobido a les cheveux noir avec une cicatrice que son père lui a fait sous son œil gauche cause à son entraînement qu'il ne suivait pas sérieusement, il a sur le front un signe qui veux dire espoir qu'Il la depuis ses 13 ans et ne sais pas qui lui a fait. Shinobido a les cheveux noir, il porte habituellement des habilles noir avec une écharpe noir aussi pour couvrir son visage. Ses yeux son brun mais on dit que lorsqu'il tu, il devienne rouge. Il porte aussi une épée dans son dos. C'étais celle que son père utilisait lors de mission, son père faisait parti de l'Anbu.
Caractère: Shinobido est calme, il réfléchi toujours à une solution pour se défaire de ses ennemis, il n'est pas émotif, voir quelqu'un mourir ne le dérange pas ou plus, au contraire il aime bien tuer ce qui l'énerve. Quand il s'énerve, il devient totalement incontrôlable, c'est comme si quelqu'un prenait le contrôle de son corps pour en devenir une machine a tuer. Shinobido est loin d'être un fainéant, le travail/mission ne le dérange en rien, il est assez timide lorsqu'il y a trop de monde qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer. Il aime bien aider les personnes qui en ont besoin.
Techniques:
Kage Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui a une réel consistance.
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
-Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
DOTON JUTSU
- Doton : Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Crée un clone de boue n’ayant pas une réelle consistance, mais peut s’avérer utile.
- Doton : Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.
- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Technique de la Décapitation Fatale)
Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrai.
- Doton : Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
Technique permettant de créer un torrent de boue capable d'emmener l'adversaire avec lui.
- Doton : Kekkai Doru Domu (Barrière de terre Vague en furie.)
L'utilisateur créer un petit séisme capable de déstabiliser l'ennemi.
- Doton : Doryodango
Le ninja va sous terre et ressort avec cette immense roche pour le jeter sur l'adversaire.
- Doton : Arijigoku no Jutsu
Le ninja est sous terre et aspire dans le sol tout ce qui se trouve a proximité.
- Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
Crache un de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques.
- Doton : Yomi Numa: (Marecages de l'au-delà)
Permet d'immobiliser n'importe quoi, il est très dure de sortir de ce marécage, plus on se débat, plus on s’ en fonce.
Techniques à apprendre :
- Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Après avoir fais cette technique qui empêche les mouvements de l'adversaire en crachant un torrent de boue l’utilisateur jette des projectile de bout très dur inflammable qui peuvent se combiner avec un Katon.
Histoire : Shinobido est né dans le village de Konoha dans lequel il a grandi avec ses 2 parent, son oncle et sa tante, tout ce passa pour le mieux pour le garçon, arrivé a ses 10 ans, son père lui appris des technique ninja mais il se moqua de ses techniques, pour lui être ninja étais comme des vacances sauf que l'on peux faire ce qu'on veux jusqu'au jour où son père rentra avec un Kunai dans le bras, il fit énervé et frappa son fils qui ne voulais rien faire, il le frappa si fort qu'il en garda une cicatrice sous son œil gauche, le garçon compris que s'il ne faisait rien de sa vie, il serait faible et ne pourrais pas ce défendre face au ennemis alors il suivit toute les instruction de son père et appris les technique de base. Shinobido a désormais 13 ans, il connaît plusieurs technique Doton jutsu. Lorsqu'il rentre chez lui pour annoncer a sa famille qu'il vient de réussir son examen de Chunin, il vit toute sa famille assassiné dans sa maison, il tomba en larme sur la dépouille de ses proches et jura de retrouver le ou les tueurs et de leurs faire payer leurs crime, l'Anbu a dit que si ils ont été tué c'est parce qu'il ne voulait pas donner leurs économies aux brigands vivant dans la forêt.
En apprenant la nouvelle, Shinobido courut vers la forêt pour y retrouver les brigands qu'il n'eu pas de mal à retrouver, une fois arrivé devant eux, il demanda pourquoi les avoir tué, la réponse donné fut : On s'ennuyaient avec des rires. Les yeux du jeune homme devinrent rouge et pris l'épée de son père puis commença à attaquer les brigand qui rigolèrent toujours de plus en plus fort, Shinobido arriva derrière eux et dit : "Doton : Dochuu no Eigyo" , les brigands vit le garçon devant eux de la boue tomber de son visage et se retournèrent et vit le vrai garçon avec une épée et tua deux des cinq brigands en leurs coupant la tête, Shinobido regardait les autres qui essayaient de fuir et utilisa une autre technique : "Doton : Doryûtaiga no Jutsu", deux autres brigands arrivèrent sur lui en criant mais Shinobido s'en moqua puis les tuas eux aussi, il restais le dernier, c'étais leurs chef, lorsqu'il cru qu'il étais caché derrière un roché, il entendit une voix qui dit :"Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu". Le garçon ne pris pas le temps de l'écouté puis le tua aussi, Shinobido vit le massacre et fit un sourire puis s'évanoui puisque sa quantité de chakra étais peu élevé, et les technique qu'il avait fait étais dur à réaliser. Il se réveille quelque heure après en faisant semblant de ce souvenir de rien, il demanda ou est l'épée, une infirmière lui ramena et lui dit : c'est la même marque que sur votre front de quoi s'agit-il ?
Cela veux dire espoir. Shinobido se demanda comment l'avais t-il eu et depuis ce jour, il voulait devenir très fort pour empêcher les meurtres du même genre que celui de ses parents.
Il avait un espoir pour que les guerres n'existe plus et la paix règnerais partout sur la terre.
Jusqu'à ses 15 ans, il eu une réputation d'assassin pour certain et de Héros pour d'autre a cause du carnage dans la forêt, mais a ses 15 ans, il commença a se faire oublier et rentra dans l'élite des ninja en réussissant à passer Junin. A 20 ans, le jeune homme entra dans l'Anbu, pour protéger le village de Konoha. Une de ses mission les plus durs étais lord de l'attaque d'Orochimaru durant un examen Chunin, il étais devant la prison impénétrable des acolytes de ce monstre et vit Sandaime mourir devant lui sans pouvoir faire quelque chose...
Shinobido à 24 ans et est devenu un ninja expérimenté dans le Doton jutsu et le Tajutsu avec l'épée de son père, il exécuta ses mission en tant qu'Anbu à la perfection en ayant un jour l'espoir de surpasser le nouvel Hokage pour l'être à son tour.
Village: Konoha
Rang: Anbu (Si c'est accepté, je vais créer un autre personnega : Genin for Shika ^^)