Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Premieres armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

Premieres armes Empty
MessageSujet: Premieres armes   Premieres armes Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:18

(HJ: Bon, comme convenu avec thibo durant son absence, je contrôle Miahuu)

PJ: Miahuu

L'aube, l'un des spectacles naturels parmis les plus ignorés. Miahuu contemplait l'aube avec le regard d’un homme écrasé par les responsabilités. 3 élèves… avec des caractères difficiles à contrôler. De ces personnalités hétéroclites, il doit faire une équipe soudée et harmonieuse. Et aussi, les faire évoluer…

Il contemplait un paquetage posé à ses pieds. Il avait son plan. Chacun de ses élèves avait reçu un message durant la nuit : Rendez vous équipés et armés sur le terrain d’entraînement a l’aube.

Un minimum d’information, et un ordre simple. Il attendait…


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Premieres armes Empty
MessageSujet: Re: Premieres armes   Premieres armes Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:26

Ayumi arriva en silence, glissant de l'arbre sur lequel elle se trouvait avec une facilité déconcertante... Tout comme son silence. Par réflexe, son chakra était caché et seule sa Gardienne pouvait la localiser sans toute fois savoir où elle était exactement. Ayumi marcha, son Katana familiale dans le dos, son sac remplis de ses armes, vers son Sensei. Elle se mit derrière lui et marmonna :

"Ohayo Gozaimashita... Miahuu-Sensei."

Sa voix, presque inaudible, était d'une neutralité abérhante. Elle posa le tout à terre et resta silencieuse. Le sol était encore un peu boueux. Ayumi eut un léger sourire en voyant que c'était l'endroit où elle s'était trouvé la veille avec sa nèce, Tsuki. Nièce qui d'ailleurs n'était toujours pas arrivée. La jeune femme évita donc de poser son sac à terre, soucieuse de sa propreté et grande maniaque de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Premieres armes Empty
MessageSujet: Re: Premieres armes   Premieres armes Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:36

Tsuki s’était réveillé en sursaut, car comme elle avait traînée la nuit elle était fatiguée donc s’était réveillée plus tard. Elle avait débouler dehors à toute vitesse pour arriver à l’heure. Tsuki se dirigeais en courant vers l'endroit indiqué par Miahuu, la jeune Naara était en retard. Elle sautais de maison en maison, d'arbre en arbre, mangeant en même temps son petit déjeuner quelle n'avait pas eue le temps d'avaler. Tsuki arrivait souvent en retard, mais la c'était la première fois quelle devait voir Miahuu, c’était important quelle y soit. Tsuki fronça les sourcils en accélérant. Elle courru comme ça pendant une dixaine de minute avant d’arrivée à l’entré du terrain d’entraînement. Son sac était plein d'arme et son katana était sur son dos. Tsuki arriva enfin à l'endroit prévu espérant ne pas être arrivée trop en retard. La jeune fille pleine d’énergie se rapprocha d'Ayumi qui était déjà la et de Miahuu. Tsuki se plia en deux ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Elle avait couru comme une folle pour arriver à l'heure.

-Ohayo Gozaimashita Miahuu-sensei.

Dit Tsuki encore essoufflée de sa course folle, en inclinant la tête. Puis elle regarda sa tante, Tsuki eue un large sourire et dit.

- Ohayo Gozaimashita Ayumi Hime-Sama !!!!

Elle avait eue un magnifique sourire en voyant sa tante. Tsuki était d’un naturel joyeux. Elle se souvenait des paroles de sa tante. Réfléchir et analyser Tsuki avait décidé de suivre ses conseils. La jeune fille était toujours pleine d’admiration pour sa tante. Elle déposa son sac sur le sol en enlevant les quelques mèches cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

Premieres armes Empty
MessageSujet: Re: Premieres armes   Premieres armes Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:15

PJ : Miahuu

Miahuu : « Quelle ponctualité mes demoiselles. Ca n’est pas le cas de votre dernier camarade. »

Il cherchait blood du regard, mais il n’y avait pas de signe du jeune garçon à l’horizon. Et si il avait choisi de s’enfuir… Non, il fallait lui faire confiance.

Miahuu : « Bien, nous avons encore un peu de temps. Assaillez vous par terre et… »

Il poussa son paquetage du pied, et trancha la corde qui le maintenait fermé avec son épée.

Miahuu : « … Et mangez… Vous allez avoir besoin de prendre des forces pour la journée. »

Le paquetage était rempli de plats achetés au restaurant du village. Cette première rencontre avait quelque chose d’illogique. Le message que miahuu avait envoyé semblait tellement directif. Et voila qu’il proposait un pique-nique…

Apres quelques minutes, Blood arriva enfin, en tenu de combat, mais sans arme. Il semblait las et malade. Miahuu comprit rapidement que son état était du aux effets du sceaux qu’il lui avait imposé la veille. Comme il le craignait, son organisme réagissait mal.

Blood : « Veuillez m’excuser… Je ne voulais pas être en retard, mais… »

Miahuu : « Excuses inutiles Blood, ne perd pas de temps, et rejoins tes partenaires »

Blood salua Ayumi et Tsuki, mais resta interdit face à la nourriture qui leur était offerte.

Blood : « Euh… Je n’ai pas très faim monsieur… »

Miahuu : « Mange ! »

Blood obéit a l’ordre, et c’est quand il commença a manger lui aussi qui miahuu prit a nouveau la parole.

Miahuu : « Bien… Maintenant que vous etes au complet, nous allons pouvoir commencer. D’abord les banalités… Je veux vous entendre dire pourquoi vous avez rejoint les forces de konoha. Certains d’entre nous le font par amour pour le village, d’autres pour le pouvoir, d’autre le font sans savoir pourquoi… Je veux connaître vos motivations a vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres armes Empty
MessageSujet: Re: Premieres armes   Premieres armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser