Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un passage obligé à Kokoro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:17

Le vol se déroulait sans encombre , nous survolions de nombreuse forêt et plaines verdoyante à la recherche de Kokoro.
Nehek tenait bien la route , si on pouvait appeler sa une route , un courant aerien tout au plus.
Personne ne parlait , des regards parfois mais rien de plus.
Je n'avais jamais voyager plus loin que Kiri , le pays de l'eau était sombre et ombrageux , les autres semblait paradisaique par rapport a celui là.

Aprés une bonne journée de route nous pûmes apercevoir les colines qui bordait le pays abritant le village caché de Kokoro.
En a peine une heure a vol d'oiseau nous arrivions au dessus d'une tour éloignée du reste des batîments du bord du village.
Peu de shinobis voyageait a vol de corbeau ou possédait des ailes derrière le dos , il était plus qu'inutile de nous faire repérer maintenant , j'avais encore bien du chemin a parcourir.


Arrêtons nous ici.
Je ne sais pas où tu veux aller mais je dois faire des recherches dans le village.
Connais tu où se trouve les archives où vous rengez vos manuscrits ?


une fois posai sur le toit de la tour , je fis disparaitre Nehek en une volée de corbeau et leur ordonna d'aller faire un tour plus loin pour éviter de me faire remarquer.
Je devais chercher un livre contenant des écrits nécroman , Kokoro était un village connut pour ses esprits et ses shamans , il est était donc plus que probable que l'art de la nécromancie avait été employée en ces lieux.

Mais tout seul je me ferais remarquer et peut être obliger d'avoir recour a des méthodes peu commune ici.
L'idée de demander de l'aide a Ayumi me répugnée , encore une fois je devais m'abaisser face a elle...mais j'y était bien obligée.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:34

Ils parcouraient donc les quelques pays qui séparaient Kiri de Kokoro. Dont Oto et Suna. Durant le trajet, ils ne s'étaient même pas adressé la parole, même pas une seule fois pour se décider sur le chemin que l'on devait prendre ou non. Les terres du pays des Shamans et Esprits était visible un peu plus loin. Des terres rouges sang comme celles des enfers. Et le climat y était aussi sinistre qu'une tempête invisible. Le vent tournait bizarrement et sifflait aux oreilles..ça en faisait presque peur.

Ayumi, elle, n'avait qu'une seule destination précise pour le moment, le centre-ville, puis ce sera l'endroit où le conseil des Shamans résidaient..lieu en ruine depuis bien longtemps à présent. Ils allèrent se poser près d'un regroupement de roches, près d'une entrée autre que les murailles elles même, qui était secrète bien évidemment.

Nehek se divisa en corbeaux de taille convenable. Sayshin semblait ne pas vouloir se faire remarquer. Et puis..qu'est-ce qu'ils risquaient? Il était tout de même accompagné d'une résidente de Kokoro, si pure soit-elle. La kunoichi tourna sa tête vers lui, d'un air indifférent, puis lui déclara :

-Tu prends bien trop de précautions pour si peu. Allons bon, fait comme tu le sens.

Elle n'attendait plus que lui..La jeune fille était déjà prêt de l'embouchure bien gardée. Il semblait avoir des gardes de l'autre côté, mais Ayu les connaissait très bien. Si ils se comportaient mal, ils auraient à faire avec la nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:25

C'était bien la première fois que je me rendai à Kokoro , tout était trés différent de Kiri , malgré le peu de souvenirs que je garde de ce taudis.
Tout les corbeaux avait étaient éloignés , je ne connaissai pas ce village ni ses méthodes , autant rester prudent...

Alors qu'Ayumi se dirigeai déja vers l'embouchure de la porte , plus ou moins secrète car elle était gardée , je restai sur le haut de mon rocher a la regarder avancer.
Une étrange impression de déja vu m'envahi soudainement et une autre de honte , javais honte sans vraiment ne savoir pourquoi...de LA trahire peut être...


* Tu prends bien trop de précautions pour si peu. Allons bon, fait comme tu le sens. *

Trop de précautions ? On ne prend jamais trop de précautions.
Je ne devais plus rien prendre à la légère et certainement pas ma desertion.
Trés peu de monde était au courant mais la nouvelle allait bientôt se répandre à Kiri et ds Anbus partiraient probablement sur mes traces.

Mais je n'était pas à Kiri mais à Kokoro et accompagné d'Ayumi , j'avais trés peu a craindre ici si ce n'était des énergies qui y régnaient.
Comme pour prouver a Ayumi que je ne craiganit nullement d'être découvert , je rappela mes corbeaux a mes côtés aux nombres de 19 précisément ><.
Mais ils étaient toute fois encombrant et je décida de les faires voler à haute altitude , et comme cela , il pourront rapidement me prévenir en cas de danger.


Tu a peut être raison aprés tout mais j'aime prendre mes précautions , il faudra t'y faire...

J'aimais prendre mes decisions par moi même et contrôlait les gens a ma guise , cela risquerait d'être dure avec Ayumi mais les choses se tasseront un jour ou l'autre.
Je sauta du haut de mon rocher et parti rejoindre Ayumi , les corbeaux occupaient les hauteurs dans le ciel sombre de Kokoro...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:45

Ce fut une fois proche de l'embouchure qu'i llui répondit presque ironiquement..

Tu a peut être raison aprés tout mais j'aime prendre mes précautions , il faudra t'y faire...

Elle n'aimait pas cet air autain et manipulateur qu'il possédait. Ce ne serait pas de la tarte s'il décidait d'en faire autant sur elle..car, en tant que rebelle, Ayumi avait un grand fort intérieur et un caractère dur à cerner. Un peu comme de la provoque, Sayshin ramena une fois de plus ses piafs, qu'Ayumi pu compter au nombre de 19. Aussitôt à terre, ils reprirent leur vol, en tant que demi-éclaireurs.

Les ailes de la nécromancienne s'introduisirent dans son dos, comme si de rien n'était. A vrai dire, passer avec deux -grandes- ailes, ce n'était pas facile. Elle se tint prête à entrer.


- J'y vais. Tu me suis.

Sayshin n'avait pas à discuter. S'il cherchait la puissance, il devait s'habituer à ce tempérament solide que dégageait Ayu. Une fois la lumière de nouveau sur leur visage, elle sortit du petit gouffre, et se tenait au milieu de deux gardes hautement armés. Ils étaient au nombre de 4, et ne semblaient pas avoir une envie folle de les attaquer, puisqu'ils reconnurent le bandeau avec l'insigne de Kokoro no kuni.

Là, un autre homme, bien plus ténébreux se tenait plus loin. Des yeux perçants, aussi rouges que ceux d'Ayumi. On pouvait y voir une grande ressemblance. La jeune fille reconnu son ancien compagnon.. .. mais était-ce seulement pour ça qu'elle avait arrêté tout action ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiromis
Invité




Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

Plus loin, dos au mur, bras croisés, un homme aux yeux scintillants regardait les 2 jeunes arrivants. Il savait que la jeune fille à l'air sinistre s'appelait Ayumi Mitsurugi. Et que c'était sa soeur jumelle. Il avait un peu peur d'elle. Elle avait sale caractère, et elle était vraiment forte,disait le vieil Osamu Katahara. Mais c'était la première fois qu'il la voyait en personne. Et malgré sa crainte, il l'aimait comme un frère pouvait aimer une soeur. Il regarda l'autre individu. Un homme tout aussi étrange, passablement nerveux. Il regardait un peu partout, avec un air peu rassuré, des corbeaux voletants autour de lui. Il avait un bandeau de Kiri. Un déserteur, semblait-il. Mais s'il était venu avec Ayumi, c'était une bonne nouvelle.

Shiro s'éloigna de l'ombre, puis s'approcha, les bras grands ouverts, un sourire en apparence bienveillant bien vissé sur son visage. Il fit signe aux gardes de s'écarter d'un gorgnement féroce, puis leur montra la porte, avec le sourire qu'un père aurait pour ses fils qui viennent de faire une connerie mais qui ont confessés. Il se retourna vers Ayumi et l'étranger, puis il leur parla, d'une voix jeune et douce.


Bonjour, ou plutôt bienvenu pour ton ami, Ayumi. C'est bien comme ça que tu t'apelles, hein? Si tu ne sais pas qui je suis, on m'appelle Shiromisu. Là, ça devrait t'éclairer.

Il souriait, franchement. Son comportement était trop léger. Il était rare de voir Shiro en colère. Pour lui, la vie était un jeu, où il s'amusait tout le temps. Il adorait voir le visage des gens se défaire quand il annonçait: Game Over. On se revoit en enfer.

Sinon, c'est qui, ton petit ami? On voit qu'il vient pas d'ici. Mais bon, t'auras totu le temps de me le présenter plus tard. Il y a des rats aux frontières. Et le Kage veux qu'on aille les accueillir.

Il fit un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:15

Elle s'était arrêtée, et fixait l'homme qui était adossé au mur, avec des yeux semblables -ou presque- à ceux d'Ayumi, rouge comme le sang, fendus par une pupille en amande. C'était la première fois qu'elle le voyait, son frère jumeau, et, de ce fait, ressentait une grande joie de pouvoir le rencontrer. Sans même connaitre son prénom, on pouvait voir une fâcheuse ressemblance entre les deux êtres.

Il s'avançait peu à peu vers les deux arrivant au pays des esprits, puis fit dégager les gardes qui étaient totalement inutile dans ces moments là, d'un simple grognement. Le garçon avait un petit sourire qui finit par s'agrandir après ses paroles.


Bonjour, ou plutôt bienvenu pour ton ami, Ayumi. C'est bien comme ça que tu t'appelles, hein? Si tu ne sais pas qui je suis, on m'appelle Shiromisu. Là, ça devrait t'éclairer.

Le fait qu'il veuille avoir confirmation qu'Ayumi est bien son prénom, était comme une légère insulte envers elle. Mais son tempérament calme laissait passer la colère après, même si elle en avait une sale envie de le libérer. Shiromisu. Maître Osamu lui avait dit son apparenté avec ce garçon. Malheureusement pour elle, Ayu en avait gardé que le début, un simple "Shiro".

En effet, ça l'éclaira bien plus..ou presque. D'un ton contraire à celui que lui avait porté Shiromisu, doux et calme, Ayumi lui déclara, fermement et presque trop ironique.


-Ouais ouais. Comme si j'te connaissais pas. Frérot.

Même si elle se comportait ainsi, elle en éprouvait beaucoup pour Shiro'. Un vaste sourire s'étala sur le visage du garçon, qui continua tant bien que mal malgré cette haute tension entre eux

Sinon, c'est qui, ton petit ami? On voit qu'il vient pas d'ici. Mais bon, t'auras totu le temps de me le présenter plus tard. Il y a des rats aux frontières. Et le Kage veux qu'on aille les accueillir.

Ce sourire devint plus ténébreux, voir glauque. Ayumi ne l'aimait pas vraiment dans ces humeurs détestables. Il la cherchait vraiment ..

- Toujours aussi drôle à ce que je vois.

Les traits de la kunoichi n'avaient pas bougés d'un pouce, toujours indifférents, voir statiques.

- Mhh.. c'te gars il peut pas demander à quelqu'un d'autre ? Pff, toujours à nous de faire le sale boulot. Et puis, d'abord, je m'occupes d'aller dans le centre ville pour acheter deux trois trucs, j'irais leur faire un petit coucou juste après.

Ayumi se demandait bien qui pouvait être aux portes de leur noble village..
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:26

Un autre shinobi bien différent des autres se trouvait aussi là , adossé au mur et nous regardant arriver.
Je trouva rapidement chez lui un air de ressemblance avec Ayumi , les yeux rouge tout comme elle et il y avait aussi un air de famille , lointain certes mais il était tout de même présent.

Il s'approcha ensuite vers nous et fît déguerpire les deux autres ninja de Kokoro d'un simple grognement.
Je trouva cette méthode trés singulière et je compris rapidement d'où Ayumi tenait ses manières XD
Il nous souriat ensuite puis s'exprima , un long sourire sur le visage.


* Bonjour, ou plutôt bienvenu pour ton ami, Ayumi. C'est bien comme ça que tu t'appelles, hein? Si tu ne sais pas qui je suis, on m'appelle Shiromisu. Là, ça devrait t'éclairer. *

Il se nomé donc Shiromisu , et il semblerait qu'Ayumi ne soit pas étrangère a la vue de se nom , apparement familié.
Elle s'emblait un peu véxée que le jeune shinobi ne se souvienne pas de son prénom , quand a moi je me tenais droit e, attendant que la discussion se tasse , écoutant les âmes qui défilaient...


* -Ouais ouais. Comme si j'te connaissais pas. Frérot. *

Je ne savais pas que ce jeune homme était son frère , remarque , je ne savais rien d'elle et ne voulais pas en savoir plus...tout ceci ne m'intéressé pas.
L'air de famille était désormais flagrant entre ces deux là mais je ne m'attendais pas a de grande retrouvaille , et puis j'avais autre chose a faire.

Ils continuèrent ensuite leur discussion pendant encore un bon quart d'heure , l'autre me prenait pour le petit ami d'Ayumi , un petit rire émanat sans que je ne puisse le retenir malgré ma passivitée habituel.
Il semblait aussi qu'il y avait des intrus sur les terres de Kokoro , nous devions soit disans allait les intercepter..ce n'était pas mes affaires mais j'accopagné Ayumi et elle se devait d'obéir.


Je dois d'abord m'occuper de ce que tu sait Ayumi , amènes y moi je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
Shiromis
Invité




Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:48

Shiromisu était content. Sa soeur semblait être en colère contre son comportement. Même sale caractère, même puissance. En fait, il 'ésperait. Car il voudrait bien faire un petit duel contre elle, histoire de tester leur puissance. Et voir qui est le plus fort. Sa soeur semblait vraiment impatiente, et ça l'amusait de la voir si tendue. Lui était complètement décontracté, profitant de la situation si tendue pour s'amuser. Il regarda sa soeur, avec un regard amusé.

Bon, bon, allez faire vos petites affaires...Après tout, ces imbéciles vont se diriger dans Kokoro sans carte, ni répères. Les sentinelles ont comptés leur nombre à 6. Un petit groupe de 4 est aux frontières. Il compte des Shinobis de Konoha et Suna. Et Kage-sama n'aime pas vraiment ces intrus, vu le comportement hostile de la vieille Tsunade et du taciturne Gaara envers son plan. Ce sont des espions, assurément. Et s'ils sont ici, c'est qu'ils n'ont pas peurs de mourir. Celui qui à l'air du chef est un petit gars au regard niais, avec comme une queue de carotte sur la tête. Ils l'ont baptisé tête d'ananas. Ils n'ont pas l'air tès forts, alors on devrait s'en sortir. Les 2 autres sont de la célèbre Akatsuki. Là, on a aucune idée de leur motivation. Mais le Kage ne se soucie pas d'eux. Il a envoyé le général Kintaro avec le fou pour gérer le tout la-bas.

Il ne souriait plus. Il avait un regard plutôt neutre. Il plenta son regard dans celui de sa soeur, ignorant complètement l'invité.

Ne te perds pas en route. Je suis peut-être fort, mais il ne faut pas sous-estimer ces 4 là. Les jeunes ninjas de Konoha sont pleins de surprises...

Il s'éloigna lentement, et s'approcha de la porte menant à l'extérieur. Il se retourna, ses yeux brillants.

Je vais voir là-bas comment la situation évolue. Tâchez de ne pas perdre trop de temps. Car sinon, j'ai bien peur de ne pas avoir la chance de vous laisser des gens à tuer...

Il avait le regard d'un loup prêt à la traque de 4 lapins. Il souriait, d'un sourire carnassier. Il fit un petit signe de la victoire avec ses doigts, puis sortit.

Bon, la frontière est à une heure d'ici en vol, 5 heures d'ici à pied, et 5 minutes en voyage dimensionnel. Le choix n'est pas difficile...Va falloir par contre apparaître à une demi-heure de leur position. Le temps qu'ils arrivent, je pourrai récupérer mon chakra.

Il traçat avec son doigt chargé de chakra un cercle sur le sol, parcourut de lignes complexes. Il s'ouvrit le poignet, laissant couler le sang sur le lignes, gardant un schéma complexe. Il finit le totu en planta un Kunai au centre, et incanta en faisant des sceaux:

Ryoshuu shun'kan'!!!

Le cercle devint bleu, parcourut d'énergie. Shiro monta au centre, puis fit d'autres sceaux. Il disparut dans une lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:21

Pff..Il était content qu'elle soit de bonne humeur. En effet, si elle avait été de mauvaise humeur, un duel aurait suivit. Et puis.. Ayu n'aurait même pas posé la main sur Sayshin, elle l'aurait juste assassiné, puis dévoré si elle en avait la faim.

Celui-ci voulait la mener par le bout du nez, ce qui ne serait pas le cas bien longtemps..avec elle, tout était possible..

Je dois d'abord m'occuper de ce que tu sait Ayumi , amènes y moi je te prie...

Elle savait que son frère avait d'autres choses à rajouter, et attendit donc sa réplique.

Bon, bon, allez faire vos petites affaires...Après tout, ces imbéciles vont se diriger dans Kokoro sans carte, ni répères. Les sentinelles ont comptés leur nombre à 6. Un petit groupe de 4 est aux frontières. Il compte des Shinobis de Konoha et Suna. Et Kage-sama n'aime pas vraiment ces intrus, vu le comportement hostile de la vieille Tsunade et du taciturne Gaara envers son plan. Ce sont des espions, assurément. Et s'ils sont ici, c'est qu'ils n'ont pas peurs de mourir. Celui qui à l'air du chef est un petit gars au regard niais, avec comme une queue de carotte sur la tête. Ils l'ont baptisé tête d'ananas. Ils n'ont pas l'air tès forts, alors on devrait s'en sortir. Les 2 autres sont de la célèbre Akatsuki. Là, on a aucune idée de leur motivation. Mais le Kage ne se soucie pas d'eux. Il a envoyé le général Kintaro avec le fou pour gérer le tout la-bas.

* Hum, pourquoi se fient-ils à des vermines et pas à des combattants d'exception ? Je me le demande. *


Il la taillada de son regard, semblant oublier totalement l'autre apprentit-nécromant.

Ne te perds pas en route. Je suis peut-être fort, mais il ne faut pas sous-estimer ces 4 là. Les jeunes ninjas de Konoha sont pleins de surprises...

Elle n'en croyait pas une seconde.. il les considérait comme des rats et il disait du bien d'eux ? N'importe quoi ..Shiromisu s'éloigna.

Je vais voir là-bas comment la situation évolue. Tâchez de ne pas perdre trop de temps. Car sinon, j'ai bien peur de ne pas avoir la chance de vous laisser des gens à tuer...

-Oh mais bien sûr..
, dit-elle avec un souffle désespéré.

Ces canailles ne perdaient rien pour attendre, ils regretteront de s'être engagé dans cette mission périlleuse, et finiront sous la dent d'une de ces deux bêtes enragées..dites aussi les deux prodiges d'Osamu.

Bon, la frontière est à une heure d'ici en vol, 5 heures d'ici à pied, et 5 minutes en voyage dimensionnel. Le choix n'est pas difficile...Va falloir par contre apparaître à une demi-heure de leur position. Le temps qu'ils arrivent, je pourrai récupérer mon chakra.

Ca voulait dire qu'il allait utiliser la technique la plus rapide, et la plus coûteuse en Chakra. C'est bien ce qu'il fit. Shiro traça un cercle avec plusieurs signes étranges à l'intérieur. Ayumi avait déjà vu ces inscriptions, ou bien, ce rituel. Mais n'en avait jamais su l'utilisation. Il prononça des mots, tout en se plaçant au milieu de celui ci. Puis, il disparut dans une lumière blanchâtre.
Ceci fait, Ayumi n'attendit même pas son compagnon et se dirigea vers les rues, où se trouvaient les boutiques, et, plus loin, la bibliothèque, l'ancienne, bien évidemment. Sayshin était derrière elle..c'était énervant, à force.

-Grouille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:48

Décidement ce village ne m'amuser pas du tout , je n'y était a peine rentrer depuis un quart d'heure que je m'y ennuyé déja.
La violence , la connaisance , le savoir , tout cela m'attirai et c'était bien ce que j'espérai trouver en parcourant Kokoro aux côté d'Ayumi.

Elle me servirai essentiellement a trouver ce que je cherchai ici , des écrits tout au plus voir des personnes mais il semblerait que d'autres individus viennent troubler tout cela.
Mais pour tout dire , les nouveaux arrivants tombés plutôt bien , de nouvelle victimes pour tester mes techniques.
Enfin je ne devais pas sousestimer mes adversaires , aussi futile soit il.

Les deux étranges jumeaux semblait se retrouver aprés plusieurs années et étaler tout ce qui leur passait par la tête.
Ces belles paroles m'ennuyé plus qu'autre choses , il fallait d'abord que je mette la main sur des documents puis que je suive Ayumi pour aller voir les soit disant " rats ".

Le frère retrouvé venait de partir avec une étrange technique qui m'était totalement inconnue mais elle semblait téléporter l'utilisateur.
Nous n'avions pas beaucoup de temps apparement mais je devais avant tout suivre mon premier but et ensuite partir voir les intrus.
Ayumi était déja parti en direction du centre ville si j'en croyais le nombre de personne qui s'y dirigé.


* Grouille toi. *

J'allai la suivre mais une dernière chose me passa par la tête avant de la rejoindre , je sorti une carte de ma manche et décrocha ensuite mon bandeau d'où il était attachait.
D'un rapide coup je le raillat de sorte a ce qu'il y ait une ligne sur l'insigne de Kiri , signe que je deserté mon village natal.

Certain pouvait pensser que c'était mal venu avant d'entrer dans un village caché mais je m'en moquai bien , et Ayumi était a mes côté , je ne craignai personne pour lui demander de l'aide mais si j'était avec elle , personne ne viendrai me chercher des cross.


Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:13

Elle s'aperçut que Sayshin le suivait et s'était placé à ses côtés..c'était bien plus agréable. D'un côté, elle ne pouvait voir ce qui pouvait arriver derrière son dos. Quoi que .. ?

Ils arrivèrent enfin à proximité de l'établissement où y était recueillit une tonne d'ouvrages en rapport avec les esprits, dont certains parlant de la nécromancie, qui, malheureusement pour Sayshin, ne lui apporterait que des informations historiques, comme le créateur .. dit aussi Faust I, qui était presque vénéré à certains moments de l'histoire, à Kokoro même.

Ayu monta les escaliers qui menaient à l'entrée de la bibliothèque, puis, une fois face à la porte où se reflétait sa macabre image, ouvrit la porte fermement, sans même la tenir à son compagnon. Une vieille dame se tenait à l'accueil, lunettes sur le bout du nez, le visage tourné vers sa feuille. Seul un petit regard leur parvinrent, surtout un qui était inquiet, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Ayumi. Et puis, elle était connue dans tout le village, chose bien normale..

Toujours silencieuse, elle traversait les rangées où étaient disposés d'immense étagères avec des livres intercalés dans chaque petits trous. Tout était blindé.. que des bouquins..rien d'autre. La kunoichi alla s'assoir dans une chaise de bois au milieu de tout, puis croisa ses bras, les yeux mi-clos, indifférente.
Elle se foutait bien si il fallait parler en chuchotant..et, par pur esprit de contradiction, parla haut :


- Bon, cherche ce que tu veux, t'as 7 minutes.

..Et pas une minute de plus ! Ayumi s'était fixée un temps précis, il fallait le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:06

Je suivai Ayumi depuis maintenant un bon quart d'heure quand nous arrivons tot prés dans batîment presque en ruine et riche d'esprit.
Nous montâmes ensuite un escalier qui nous menat face à une porte , Ayumi l'ouvrit et comme je me l'attendais , elle ne la retînt pas pour que je puisse passer.
Je pouvais me débrouiller tout seul pour maintenit une porte aprés tout...une petite vieille se trouvait là , assise sur un vieux fauteuille et nous regarda entrer du coin de l'oeil.

Ayumi ne lui semblait pas inconnu , une chance pour nous d'ailleurs.
Nous traversâmes de nombreuse rangée blindée livrée avant de s'arrêter , elle partit s'assoire sur une chaise au fond de la rangée , croisat les bras.


* Bon, cherche ce que tu veux, t'as 7 minutes. *

Personne ne me dictai se que j'avais a faire et encore moins elle , je la suivait certes mais n'était nulement sous ses ordres.
Il existait des gens bien plus puissant qu'elle , qu'est ce qui me retenai ici ?

Mais autant ne pas la froisser et lui faire croîre que je lui obéit , la vangeance n'en sera que meilleur un jour ou l'autre.
Aprés lui avoir lancé un regard noir , je le dirigea en direction de la rangée qui me semblé la meilleur pour habriter des écrits de nécromancie.

Aprés quelques instants de recherches , je trouva les livres qui était susceptible de m'intéresser.
Il y en avait deux avec une couverture noir , des rainures dorés et semblait être écrit a partir de sang.
Je l'est parcouras rapidement afin de trouver se que je voulais puis en arracha les pages qui m'intéressé.

Sans me soucier des regards qui se posait sur moi , je mis les pages dans ma poche puis reposa les livres a leur place puis y déposa une de mes cartes à leurs côtés , une sorte de signature.
Je me dirigea ensuite vers Ayumi qui attendait depuis moins de 7 minutes et la regarda d'un air autain et rancunier.


J'ai terminé , allons accueillirs tes étrangers.
Je veux voir de quoi tu es capable avant de rester avec toi pendant plus longtemps....


Je savais bien que cettre remarque lui déplairait et pour cause...
Mais ce n'était pas totalement ironique , en prenant de la hauteur je me rendais compte que je m'était peut être engagé dans quelques choses d'inutiles...mais il ne me serrait peut être pas si facile de la quitter comme cela.

La vieille dame fît soudainement sont apparition dans la rangée que nous occupions , un regard de terreur dans les yeux , elle était pétrifiée mais avait eut le courage de vérifier ce que nous faisions..grave erreur ma vieille.
Elle posa son regard autain sur les livres mal rangés que je venais de reposer et sur ma signature puis me regarda prés a crier à quiquonque l'entendrait.


Rouka no jutsu !

Cette technique consitait a tromatiser l'adversaire en le faisant se voir vieillir a vu d'oeil , c'était pûrement iréel mais ça servait juste a destabiliser l'ennemi pour me permettre de frapper ensuite.
Je savais bien que la vieille ne tendrait pas a ça , de plus elle ne se vit pas vieillir trés longtemps vu son âge avancé et le temps qui lui restait a vivre.

Elle claqua desuite , du moins son coeur.
Personne ne serait accusé vu qu'aucune trace n'était visible , en l'a voyant je lui aurait donné 80 ans , elle ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre de toute façon...cela fera juste une pouce de plus a couper pour la grande faucheuse.


Nous n'avons que trop tarder ici , allons nous en Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:02

Il fouilla durant 5 bonnes minutes et sembla avoir trouvé "son bonheur". Oui, surtout qu'en arrachant les pages, primo c'était pas à lui mais à Kokoro, deuzio c'était interdit de faire ça, troizio..eh ben..y'en a pas T.T. Il avait l'air satisfait, et pourtant .. la vieille femme qui se tenait au bout de la rangée était terrifiée, autant par ses actes que par sa personne..oh, mais, nous n'avions pas oublié notre chère Ayumi ! Elle restait calme..les actions du garçon étaient toutes tracées.

Celui-ci s'approcha de la bibliothécaire et fit une de ses techniques de genjutsu. Miss Yamashita s'écroula au sol, raide morte. Ayu en fut profondément contrariée, et n'hésita pas à le manifester. Elle grogna telle une bête sauvage. En effet, elle pouvait montrer les crocs..et ce n'était pas qu'une expression venant d'elle. La kunoichi vit l'âme de la vieille sortir de cette enveloppe charnelle. Ayumi lui tendit la main..celle-ci mit quelques secondes à se décider avant de s'en saisir, bien que ce soit que provisoire.

Ayumi la serra dans ses bras ( c'est une manie ou quoi ? ), le visage aussi insensible qu'une sans coeur.


Va au paradis..ta place est là bas, Kuraï-san.

Sayshin, lui, ne pouvais la voir, mais était assez intelligent pour savoir à qui elle parlait. Bien sûr, cet imbécile risquerait de sortir l'une de ses remarques ironiques et déplacées. Ayu vit cette fois ci disparaitre la vioc et se dirigea vers la sortie, puis poussa la porte. Elle commença à descendre les escaliers..mais s'arrêta nette à la sixième marche, et se retourna.

..Ne t'avises plus de recommencer..sinon..je te faucherais..

"La mort est une femme", disait la légende. Il n'était pas sous ses ordres mais s'il tenait à la vie c'était la meilleure chose à faire. De plus, il avait souillé Kokoro et pas que l'esprit de la jeune fille..

Ma patience a des limites..tâche de ne pas les dépasser..

Ayumi grogna une fois de plus et commença à courir vers le même endroit par lequel ils s'étaient introduis ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:43

Une de plus ou une de moins...cette vieille femme ira rejoindre les morts , elle m'y avait obligée mais je n'en n'était pas mécontent , au contraire.
Elle s'écroula a terre avec un petit crissement qu'avait provoqué le parquet sur lequel nous nous trouvions , les gens n'avait pas tendus l'oreille....une chance pour moi.
Ayumi ne risquée rien ici , elle était du pays alors que je venai de déserter , je risqué plus gros qu'elle ici.

Elle s'approcha ensuite du corps de la vieille , elle semblait contrarier par ce qui c'était passé...je ne la penssée pas comme ça.
Je la regardai tendre la main en l'air mais ne mis pas longtemps avant de comprendre ce qu'elle fariquée , elle était au dessus du corps , j'en conclus qu'elle tendait la main à l'âme du défund.
J'était un peu intrigué par la façon dont ce déroulé les choses.

Aprés quelques discours a l'encontre de l'esprit de la vieille , Ayumi se dirigea a pas de course en direction de la sortie , je la suivie.
Une fois quelques marches descendu , elle se retourna vers moi d'un air désagréable.


* ..Ne t'avises plus de recommencer..sinon..je te faucherais..Ma patience a des limites..tâche de ne pas les dépasser..*

Elle éprouvait des sentiments à l'égard de la vioc ?
Je la penssai solide et insensible à la pitiée , je me trompé , elle était faible...je la dépassai désormais sur un point.
Mais je pouvais tout de même comprendre qu'elle s'inquiète pour ses intêrets au sein de son village mais elle ne semblai pas pas comprendre qu'en a elle dans qu'elle situation je me serai trouvé si l'on m'avait découvert a prés du corps de la vieille.

Je devais rester discret , mauvais début pour un nouveaux derserteur voulant se faire oublier pendant un petit moment avant de réaparaitre.
Mais le destin en avait décidé autrement , personne ne m'accuserait a présent.


Cette vieille femme devait partir...je n'est que raccourci son attente.

Nous arrivâmes ensuite prés de l'endroit par où nous étions arrivé , les deux gardes s'y trouvait toujours.
Nous allions bientôt voir l'un comme l'autre de quoi nous étions capable , moment fatidique pour moi , j'allai observer et peut être pas me battre...sauf si le combat en décidé autrement.

Ayumi était puissante certes mais l'était elle assez pour que je la suive ?
J'allai bientôt le découvrire.
Nous étions au minimum trois sur l'affaire , deux Anbus et moi.


[ je te laisse continuer le sujet aux frontières miss ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage obligé à Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Un passage obligé à Kokoro   Un passage obligé à Kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage obligé à Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kokoro No Kuni :: Centre-ville :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser