Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:05

Yo les jeunes! Voilà l'histoire autour de laquelle le forum sera basé. Petite chose avant de commencer, ceux qui ne connaissent pas Naruto, je n'ai pas l'intention de vous en faire un résumé, ce serait gonlfant (tiens, séquelles de Shikamaru?). Vous êtes qui? Allez sur un site comme Captainaruto, ils vous font un bon résumé, pas trop difficile à assimiler. Et puis, autant vous dire que si vous avez pas lu les scans de Captainaruto, je vous conseille de ne pas lire la suite. Trop de spoilers^^Ou encore, si vous voulez éviter de vous en faire gâcher, aller les lires et revenez. Les choses sont claires, je commence.

À Konoha, les choses vont plutôt pas mal, à part la mort d'Asuma Sarutobi, difficile à avaler par ses élèves, dont le brillant Shikamaru Nara. Celui-ci veut venger la mort de son maître, et montre un peu de bonne foi en aidant l'Hokage Tsunade à trouver un signe qui les meneraient à l'Akatsuki. Naruto, quant à lui, désire plus que tout retrouver Sasuke, son ami et rival. Venant d'apprendre une nouvelle technique mortelle par son maître Kakashi, il réussit à vaincre Kakuzu, un des plus illustre membre de l'Akatsuki. Sakura est prête à aider son ami Naruto à retrouver Sasuke, son amour de toujours. Mais son coeur semble balancer vers le jeune démon-renard de plus en plus... Mais ils ne sont pas seul. Le jeune Sai, un membre de l'ANBU, c'est joint à l'équipe numéro 7, celle de Kakashi. Sur le corps de Kakuzu, Tsunade, Kakashi et Yamato ont fait une découverte terrible. La nouvelle technique de Naruto détruisait toutes les cellules. Déclarée interdite par Tsunade, Kakashi devait avertir Naruto de ne plus l'employer. (Voilà ma partie^^)Dans un petit village du sud de Konoha, un étranger venu d'un pays lointain s'est installé. Shiromisu Mitsurugi avait une mission. une mission de repérage et tant qu'il n'aurait pas atteint son but, il resterait discret.

À Suna, la situation est plutôt calme. Ce sortant à peine de l'attaque lancée contre eux par l'Akatsuki, les gens commencent à revivre. Le Kazekage Gaara, privé de son Bijuu, essaie tant bien que mal d'aider à la reconstruction du village. Son frère, Kankuro, et sa soeur, Temari, ont commencés à prendre en charge une académie de ninjas du vent. Le village s'est trouvé en difficulté 1 fois, il ne le sera pas 2 fois. Baki gère du mieux qu'il peut l'armée, mais la menace d'une grande guerre entre tout les pays s'annonce. Déjà que le conseil parle d'une menace venant de leur seul pays allié, Konoha...

À Oto, la situation est grave. Orochimaru dut affronter son élève le plus prometteur, Sasuke Uchiha, mais fut battu (J'enlève le bout ou Sasuke a pris le contrôle sur Oro). Il s'en sort dans un coma profond, sous les soins de la gentille infirmière Kabuto. Le village caché d'Oto est maintenant sous le commandement de Kabuto. Mais Sasuke a commencé à rassembler d'étranges compagnons. Leur but? Inconnu. Mais Karin, Juugo et Suigetsu suivent tant bien que mal le jeune Uchiha.

Les autres pays, comme Kiri et Iwa, commencent à songer à une guerre. Une guerre mondiale? Bien sûr. Mais ce n'est qu'une rumeur. Les gens continuent à se promener d'un pays à l'autre (évitant souvent Kiri, connu pour sa brutalité...) Mais si leurs Kage décident d'entrer en guerre, qui suiveront-ils? Leurs amis des autres pays, ou leur propre nation?

(Encore de moi, tout ça^^) Pendant qu'un climat de doute s'installe sur le monde, un petit pays peu connu, du nom de Kokoro no Kuni, prend de l'influence. Connus pour leurs chamans aux dons de pouvoir parler aux esprits, se petit pays peu dévelopé technologiquement est désormais recconnu comme un pays de ninjas à part entière. Un shinobi a renversé le roi déjà établi, et c'est auto-proclamé Kage. Il détient le pouvoir sur le pays par son armé de ninjas, plus forts que les barbares autochtones. Ce qui interresse ce Kage? Le pouvoir des chamans. Il a d'ailleurs formé un jeune aspirant chaman, Shiromisu Mitsurugi, sur la voie du Shinobi, et l'a envoyé en mission. Mais de lourds desseins sont cachés derrière tout ça, et les paysans de Kokorogakure parlent de la résurection d'un Dieu ancien et noir...

Et je finit avec l'Akatsuki. La perte de Kakuzu et Sasori est terrible pour l'organistion, qui se cherche 2 nouveaux membres. Zetsu récupéra les restes d'Hidan, qui se résumaient en fait qu'à une tête geignarde. Lui trouvant un nouveau corps, ils réussirent à lui greffer la tête de l'ignoble servent de Janshin. En étant en possession de Shukaku, l'Akatsuki décida de renouveller ses efforts pour récuperer les autres.(Je compte qu'ils ont juste lui, pour laisser à l'Aka de quoi rp, voyons^^)

Voilà, c'est tout. Il y aura de temps en tant des rajouts, pour les nouveaux venus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:07

Nara Shikamaru a écrit:

À Oto, la situation est grave. Orochimaru dut affronter son élève le plus prometteur, Sasuke Uchiha, mais fut battu (J'enlève le bout ou Sasuke a pris le contrôle sur Oro). Il s'en sort dans un coma profond, sous les soins de la gentille infirmière Kabuto. Le village caché d'Oto est maintenant sous le commandement de Kabuto. Mais Sasuke a commencé à rassembler d'étranges compagnons. Leur but? Inconnu. Mais Karin, Juugo et Suigetsu suivent tant bien que mal le jeune Uchiha.

Désolé de poster ici, mais on sait désormais le but de Hebi, alors à rajouter si ce n'est pas trop demander pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:38

Ok, je rajouterai peut-être plsu tard, car ce soir, j'ai pas le temps, et demain, je usis parti jusqu'à dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:02

Bon Shika ... ! Me voilà en tant qu'Admn, alors je me suis dit que je pourrais faire ce que tu es trop occupé à faire comme le continue de cette l'histoire du forum.

Il n'y a pas beaucoup de changement, mais ils sont tout de même à préciser.


Konoha : Le Godaime Hokage prend de grandes précautions. Sasuke doit être retrouver, et l'Akatsuki par la même occasion, mais cette histoire de Kokoro no Kuni est elle aussi d'une grande importance.
Les missions importantes du moment :
_ Akatsuki = Alors que Tsunade ne pensé qu'à une équipe, Naruto, Sakura, Sai, Kakashi et Yamato, le ninja copieur décida lui-même de préparer une autre équipe pour cette mission dangereuse, Kiba, Hinata et Shino viennent au secours de la nouvelle Team 7.
_ Kokoro no Kuni = Tsunade trouva très étrange la venue d'un nouveau village au sein de l'organisation des Kage, et aussi vite. Elle voulait en savoir plus, c'est pour ça qu'elle mit Shikamaru en tête de liste. Il serait chef de l'équipe et choisirait comme bon lui semble les membres qui partiront pour cette excursion, afin de prendre conscience de ce qui se passe dans ce pays.
Shika, Chôji, Ino et Temari sont maintenant aux portes de Kokoro ...

A Suna : Pas de changement, alors que Temari est en mission avec les ninjas de Konoha, le Kazekage Gaara et son frère Kankuro font de leur mieux pour reconstruire le village avec l'aide des villageois.

A Oto : Orochimaru était mort à présent, de la main d'Uchiha Sasuke. Le même garçon organisa la venue d'une nouvelle équipe du nom de "Hebi", formé de Juugo des Tenpin, Karin, et Houzuki Suigetsu. Sasuke ayant enfin déclaré son ambition, l'équipe le suiverai : pour que le jeune Uchiha puisse se venger du masascre de son clan. Même si Hebi n'est pas encore au courant de la raison de cette mission, ils partent tous aux côtés de Sasuke.

L'Akatsuki : Après avoir apris par Zetsu la mort d'Orochimaru par le frère d'Itachi. Ils décidèrent de s'attaquer à Sasuke, le Jinchuriki pouvait attendre, de toute façon, ce serait lui qui serait scellé le denier. Et si Konoha était mis au courant de décès, le jeune Naruto viendrait à eux, et ils le savaient bien.


Voilà, pour mon premier boulot d'Admin, j'éspère que ça va :]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:05

Trop bien, Chojounet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

Akimichi Chôji a écrit:

A Oto : Orochimaru était mort à présent, de la main d'Uchiha Sasuke. Le même garçon organisa la venue d'une nouvelle équipe du nom de "Hebi", formé de Juugo des Tenpin, Karin, et Houzuki Suigetsu. Sasuke ayant enfin déclaré son ambition, l'équipe le suiverai : pour que le jeune Uchiha puisse se venger du masascre de son clan. Même si Hebi n'est pas encore au courant de la raison de cette mission, ils partent tous aux côtés de Sasuke.
Euh j'aimerai qu'on éclaire ma lanterne (je trouve pas la bougie la...) Oro est mort où il est dans le coma, parce que dans la première histoire écrite, Shika dit qu'il est dans le coma et la Chojounet dit qu'il est mort ;. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:50

Dans ma version, sur le forum, il est dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser