| Kira Yokeiko | |
|
+9Uzumaki Naruto Mana Kanawaki Zetsu Sabaku No Gaara Neji Hyuga Nara Shikamaru Yukiko Akanumo Hisuo Kusare Kira Yokeiko 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Yokeiko
Fiche du Shinobi Rang: Aspirant Ninja Équipe: Comptes: Seisui Hoshizora, Kira Yokeiko
| Sujet: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 5:19 | |
| Nom: Yokeiko
Prénom: Kira
Physique:(3 lignes minimum) Kira a des cheveux blancs. Elle a un beau visage calme, mature. À la voir, elle ne fait pas 12 ans, certains la prennent même pour 16. Elle porte continuellement une robe blanche, par dessus ses pentalons trois-quart noirs.
Caractère:(4 lignes minimum) Kira est plutôt solitaire, indépendante. Elle aime faire les choses seule, sans personnes pour l'aider. Si elle a besoin d'aide, elle ne le demanderas jamais, mais accepte quelque fois lorsqu'on lui propose de l'aider. Elle est continuellement triste et mélancolique, et jamais un sourire n'apparaît sur son visage. Elle se fout des autres et se fout aussi d'elle-même, ne vivant que pour le combat pour essayer d'oublier.
Techniques:
- Doton : Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) Crée un clone de boue n’ayant pas une réelle consistance, mais peut s’avérer utile.
- Doton : Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol) Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.
Histoire:(8 lignes minimum, mais veuillez les dépasser, si possible^^)Kira est née à ame no kuni. Elle ne saît pas qu'elle est le pays natal de ses parents, mais il ne vienne pas de Ame, son pays à elle. Son père, lui a-t-on raconté, est mort au combat, peu de temps avant sa naissance. Quant à sa mère, elle est morte en lui donnant naissance. C'est son frère qui l'as élevé, seul. Pendant plusieurs années, les deux orphelints n'ont vécu que de la générosité des passants, ou de légers vols. Un jour, son frère entra à l'académie des ninjas, et elle resta seule. Puis son frère devint genin et partit faire des missions, jusqu'au jour où il fut tué. C'était pourtant une mission facile, sans aucun combat, mais il fut tué. Personne ne dit comment il l'avait été, ni pourquoi, à sa soeur, son seul parent. Une grande peine envahit Kira, et elle décida de suivre les traces de son. Elle entra comme aspirante à l'académie, avec comme seule idée de compléter le rêve de son frère: vivre pour son pays.
Village: Ame no kunni
Rang: aspirante ninja | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 5:35 | |
| rebienvenue , ta présentation est un peu courte par contre | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 5:35 | |
| Pas mal ,pas mal du tout ! Bienvenu à toi en tout cas ! | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 5:38 | |
| par contre pourquoi est ce que tu a la couleur noir alors que tu veins de Ame , tu n'est pas deserteur normalement ? | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 6:19 | |
| En effet, ta présentation est vraiment trop courte. Fais nous de quoi de mieux. | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 6:44 | |
| | |
|
| |
Sabaku No Gaara
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Kage Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 7:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zetsu
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Aucune Comptes: Zetsu
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 8:30 | |
| | |
|
| |
Mana Kanawaki
Nombre de messages : 29 Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ... Date d'inscription : 17/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3 Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Sam 19 Mai - 16:20 | |
| Hmmm... deux techniques ?? J'espere que tu as pensé à une excellente stratégie au cas ou t'aurais à combattre quelqu'un. Faudrait aussi rallonger l'histoire un peu mais sinon c'est bien!! Bienvenue ici et tu seras validée aussitôt les injonctions levés...... qu'est-ce que je dis la moi, aussitot que tu auras apporté les changements nécessaire | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Dim 20 Mai - 0:26 | |
| Pour les deux techniques, Naruto, elle n'est qu'Aspirante, ça peut expliquer. | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Dim 20 Mai - 3:20 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien ! Et sinon pourquoi elle est dans le groupe déserteur ? | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Dim 20 Mai - 3:22 | |
| c'est ce que j'ai demandé précédement mais sans réponse je crois | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Dim 20 Mai - 3:34 | |
| Ha ouais ,j'avais lu que le premier message d'Hisuo .
J'ai qu'a la virer du groupe de déserteur sinon . | |
|
| |
Kubei Onigumo
Nombre de messages : 441 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Mes griffes Comptes:
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Dim 20 Mai - 3:38 | |
| oué mais attend quand même une réponsse je pensse, au cas ou... | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Dim 20 Mai - 4:36 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Dim 20 Mai - 5:48 | |
| J'explique la couleur. En fait, c'est Karin. Elle a simplement changée de nom, vu que je lui ai retiré le perso. J'ai pas encore changé de couleur, c'est tout. Un conseil, ne vient pas d'Ame. Y'a rien là-bas XD. | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Mar 22 Mai - 7:50 | |
| La couleur est maintenant changé ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Kira Yokeiko Mer 23 Mai - 6:08 | |
| Oui, et j'espère que ma soeur va venir finir sa présent'... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira Yokeiko | |
| |
|
| |
| Kira Yokeiko | |
|