| Naruto Uzumaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshigaki Kisame
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : avec Itachi Date d'inscription : 06/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: duo avec Itachi Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki
| |
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Ven 18 Mai - 14:26 | |
| Ce message aurait mieux été dans la partie Améliorations et Problemes, mais c'est vrai que je suis entièremment d'accord avec toi. On vient de faire le coup à un Itachi et voilà que ça recommence ! Lire les règles et les postes vacants, pas compliquer me*de ! Et puis, ça me désole tout ça ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Ven 18 Mai - 16:40 | |
| Non, z'y êtes pas. C'est par mp, que t'aurais du me le dire, Kisame^^Non, mieux, tu aurais du LUI dire^^Mais bon, c'est pas grave. | |
|
| |
Uzumaki Naruto Admin
Nombre de messages : 94 Age : 38 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake Comptes: Naruto Uzumaki
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Ven 18 Mai - 22:17 | |
| ??? Qu'est-ce qui s'est passé ici....? Y un topic a mon nom et tout le monde gueule comme des malades.. j'aimerais comprendre Quelqu'un a tenté de me prendre mon perso ??................................................ Dammit.... toujours a moi que ca arrive !! >.< J'espere qu'il ne se repointera pas pcq je pourrais m'énerver...
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Sam 19 Mai - 6:56 | |
| Hahaha! Naruto, le vengeur blond! | |
|
| |
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| |
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Lun 21 Mai - 10:11 | |
| Allez je pense qu'il a compris le garçon, alors Stop Flood ! [J'adore faire ça^^] | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Mar 22 Mai - 7:14 | |
| Oui, on s'en fiche, de ce topic, le gars a pas lu, et il est même pas venu poster sa présent', donc on peut laisser tomber. | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki Mar 22 Mai - 7:33 | |
| Comme l'a dit Shika juste au dessus, il faut laissez tomber, il ne revient pas de toute façon, lors le verouille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Naruto Uzumaki | |
|