Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 >Ica Chanaan< (Validée)

Aller en bas 
+6
Nara Shikamaru
Uzumaki Naruto
Kubei Onigumo
Zetsu
Neji Hyuga
Mana Kanawaki
10 participants
AuteurMessage
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:49

Nom:

Chanaan

Prénom:

Ica

Âge:

17 ans

Physique:

Ica est petite et très mince. Elle ne fait pas du tout son âge, mais ce n’est pas du tout une de ses préoccupations. Elle a des cheveux assez longs, noirs, teints plusieurs fois ce qui fait qu’aujourd’hui ils ont d’étranges reflets. Ses yeux sont vert clair, mais elle met des lentilles rouges. Elle porte toujours le même costume, qu’elle a fait elle-même. Un pantalon bouffant, un haut près du corps, une veste avec deux manches différentes et très originales l’une et l’autre. Une « quadruple » ceinture, une large écharpe, un bonnet à grelots, et d’énormes chaussures. Son habit et très coloré et ne passe pas du tout inaperçu. Elle s’est laissé pousser les ongles et les vernis d’une couleur sombre. Elle se maquille toujours le visage. Elle s’applique surtout à toujours faire deux traits réguliers, verts, sous son œil gauche.

Caractère:

Ica est depuis tout petite une fille hyperactive, pleine d’imagination. Elle a toujours été dans ses mondes. C’est une fille remplie de joie et de bonne volonté, toujours prête à aider les autres. Serviable et innocente, c’est une jeune fille qui a vraiment gardé son âme d’enfant. En effet, ses parents se sont rapidement rendu compte que leur enfant était particuliere. En effet, sa maturité et son 'intelligence' se sont 'normalement' développées jusqu’à l’âge de 10-11 ans. Puis après elle est resté l’être innocent et joyeux qu’il était alors. La puberté n’a jamais terni sa pureté et son innocence. Il n’est pas bête pour autant, très intuitive et instinctive, elle a développé une autre forme 'd’intelligence', qui concerne d’autres domaines.
C’est une fille têtue, prête à tout pour faire ce qu’il doit faire.(accomplir) C’est une fervente défenseuse de la justice et du bien. Elle se met dans des situations parfois dangereuses ou ridicules pour défendre ses valeurs. Demandez-lui un service et elle vous le rendra.
Toujours un sourire aux lèvres, les yeux pétillants, de l’énergie à revendre, cette être espiègle est toujours prête pour une bêtise ou une bonne action.
Autre petit détail concernant Ica, elle se prend pour quelqu’un d’autre. En effet elle s’est construit une autre personnalité..

Techniques:

Toushi Fukumen' no jutsu: Le voile de clairvoyance. Avec cette technique, elle permet à son âme de quitter son corps et de se promener librement. Elle peut passer au travers des murs, mais elle est invisible. Elle ne peut entendre, seulement voir. Son corps reste dans le monde matériel, et si elle est attaqué, l'âme d'Ica doit revenir à son corps avant de se réveiller. C'est un technique risquée, mais elle peut rester dans cet état eternellement.

Yuugoo Tamashii (Fusion de l'âme)
: Permet à Ica de fusionner avec une âme et prendre possession de ses pouvoirs et techniques. Cependant, cette âme doit être d'accord.

Geko Yuurei (Le poing spectral): Grâce aux âmes et à son chakra, la jeune fille concentre ceux ci dans son poing qui lui donne une force surhumaine.

Mokuton : Buyoo Bara (danse des roses)
: Des roses poussent près de l'ennemi et du lanceur. Cette technique a pour but de tromper l'ennemi, pour enfin l'attaquer. Les épines des roses, grâce au chakra de l'utilisateur, les détachent et les projettent sur l'ennemi. Le ninja lanceur peut en faire ce qu'il veut.

Tenko Boorei (L'appel des morts) : Un peu comme la réincarnation des âmes, mais en plus puissant. Elle permet de recussiter un mort, que ça soit sous sa forme squeletique ou avec sa physionomie d'antan.

Malédiction>(Application empoisonnée)>: C'est avec un simple toucher ou avec une arme contaminée qu'Ica peut empoisonner son ennemi.

Soins mineurs & majeurs : Permet de soigner les petites et les grosses blessures, mais ça demande du travail encore pour elle, Ica débute dans la médecine.

Mokuton : les mains fleuries>
: Ses doigts peuvent devenir de longues épines.

Kuchyose no Jutsu : Kaiji
Permet d'invoquer des loups. Leur roi est Kaiji.

-Jishin No Ikari (Le Tremblement Infernal): Cette technique permet l'utilisateur de soulever la terre et de créer des pics constitués de bois taillé.

Mokuton no jutsu : Consiste à faire sortir du sol un/des arbre/s du sol ou d'ailleurs pour s'en servir comme protection, ou bien comme offensive. Ce bois est très souple.

-Hari Inga (Les Aiguilles Fatales): Ica peut créer des centaines d'aiguilles faite de bois.

-Mokuton : Ira hei ( mur d’épine.)
Génère un mur de ronces et de rosier , créant ainsi un mélange de beauté et d’épine pouvant servire a assurer une fuite ou a calmer une charge.

-Mokuton : Hokaku nekko ( prise des racines.)
Des racines sortent de sous terre après avoir été créée et agrippe l’ennemi pour qu’il ne puisse plus s’échapper et être à la merci de son opposant.


Histoire:

Ica n’a pas eue une vie des plus particulières. Elle est née de deux parents à Kokoro no kuni, Anna et Shin Chanaan, appartenant à la classe supérieure des chamans, amoureux et mariés, désireux d’avoir un enfant. Ils eurent avec grand bonheur la petite Ica. Leur vie à tous trois fut des plus douce et heureuse.
La petite Ica grandit tranquillement, hyperactive, elle aimait beaucoup ses parents. Toujours dans un bouquin, elle avait une imagination débordante, qu’il laissait s’exprimer dans ses dessins, ses rêves, les histoires qu’elle racontait à ses parents et surtout ses jeux. Elle se créait des mondes dans lesquels elle combattait dans ses jeux avec ses amis et ses peluches et autres jouets. Elle grandit tranquillement jusqu’à ce que l’on remarque que cette petite fille toujours la lune n’était pas comme les autres. Elle n’apprenait pas aussi bien, ni aussi vite que les autres aspirants et rapidement elle 'n’évolua' plus, restant une jeune fille pure et innocente. Mais cela ne perturba que peu le bonheur de la famille. Elle était un peu différente certes -elle allait bientôt être proclamée princesse de Kokoro, cependant, ils durent déménager à Kusa, car un mystérieux roi prit sa place-, mais tellement merveilleuse. Anna décida de lui faire l’académie à la maison, pour qu’elle apprenne ce qu’elle pourrait à son rythme. Elle s’accommoda rapidement de cela et sa vie s’installa petit à petit. Elle avait toujours plein d’amis, qui étaient maintenant souvent plus jeune qu'elle, mais cela ne lui importait pas, elle ne s’en rendait pas compte.
Elle était heureuse et faisait d’assez grands progrès grâce à sa mère.

Mais un soir, sa vie tranquille et heureuse changea.

Elle était dans sa chambre. La fenêtre ouverte parce qu’il faisait chaud. Il était tard, mais elle ne dormait pas. Elle écrivait en parlant à voix haute dans son petit carnet qui se remplissait à une vitesse impressionnante. Bientôt le calme de la nuit fut interrompu par un cri. Ica fut très intriguée. Elle ferma son carnet et s’approcha de sa fenêtre pour voir ce qui se passait. Elle ne vit rien.
Un nouveau cri. Il provenait d’une ruelle en face. En effet en traversant la rue, on entrait dans un quartier très dangereux.
Son âme de justicière fut mise en éveil par ces cris. Elle s’habilla rapidement et sortit discrètement de la maison armée de lampe torche. Elle traversa la rue et s’aventura dans la ruelle.

Elle se retrouva face à un homme qui lui fit une grande impression et le fit trembler. Il était très grand, vêtu d’un long manteau sombre, une cicatrice sur le visage, une curieuse chevalière à la main gauche. Il violait une jeune femme, la musique d’un lecteur mp3 à fond dans les oreilles pour ne pas entendre ses cris.
Bien que tremblant de tous ses membres, Ica prit son courage à deux mains et s’approcha encore un peu et aveugla de sa torche l’homme.


"Arrêtez ! Laissez-là !"

Puis elle sauta sur l’homme pour l’obliger à relâcher la jeune femme. L’homme n’apprécia que moyennement. Grognant fortement il fit un vaste mouvement de bras qui fit voler Ica à travers l’étroite ruelle. Celle-ci s'échoua violemment contre le mur. L’homme prit le temps de finir ce qu’il avait commencé avec la jeune femme, avant d’aller voir la gamine et de lui asséner quelques coups.

Plusieurs mois après Ica se réveilla dans une chambre d’hôpital, ses parents inquiets à son chevet. Elle avait déjà commencé à bien guérir de ses blessures et plus que quelques jours de repos et elle serait comme neuve, à ceci prêt qu’elle ne se souvenait plus de rien.
Le noir complet, plus rien. On ne tira donc rien d'elle pour expliquer ce qui lui était arrivé, ni le viol et meurtre d’une jeune femme dans cette ruelle. On ne réussit pas à savoir qui était l’être horrible qui avait pu commettre cela.

Elle avait perdu la mémoire certes, mais elle la retrouva très rapidement, enfin… presque.

En effet elle retrouva les souvenirs inventés dans ses histoires. Elle se construisit une autre vie, un autre monde petit à petit. On avait beau essayer de lui faire comprendre la réalité, elle s’y refusait, restant dans son monde et dans son histoire, dans son autre identité.

Le ninja médical que les parents avaient consulté finit par leur dire de suivre son histoire, sa 'lubie', de faire comme si elle ne divaguait pas. Le psychologue pensait que peut-être si elle arrivait à accomplir sa mission, elle redeviendrait comme avant, elle redeviendrai Ica, princesse du royaume de l'est.

Ses parents finirent donc par ne plus appeler les juunins spéciaux lors de ses 'fugues', attendant inquiets qu’elle revienne, et ils faisaient comme s’ils n’étaient que ses hôtes prêts à l’aider dans sa quête. Après tout ils n’avaient pas vraiment le choix.
Désormais Ica est devenue la dernière descendante de la lignée de nécromants ( ce qui est pourtant vrai, vous verrez par la suite ).

Village: Kusa no Kuni

Rang: Kusa no Hime


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:58

Bienvenue, vu ton niveau de rp (selon ton physique et caractère) vivement l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05

Ouais c'est moi ton amie Ayumi M. XD je sais je sais, je suis forte..
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Aucune
Comptes: Zetsu

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:14

Bienvenue parmis nous ! .. J'espère que tu sera Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:20

Yep rebienvenue ma miss , toujours aussi spectaculaire ^^ encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:22

merci merci ^^" ça y est j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:24

Voili voilou !! J'arrive pour te rendre ce qui te reviens de droit : une Validation méritée !! happy

Amuse toi bien et bon jeu !! Wink

VALIDÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:26

Il faut que tu rectifie "la fusion de l'âme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

ah oui j'ai laissé ayu..

Beehh merci 'Ruto !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

J'adore l'avatar. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

lol, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:55

Désolé de mon bienvenu sans plus de motivation...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:14

yep bienvenu je reve sur ton avatar c'est tri-edge? de hack roots
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Kage
Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro
Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:33

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:04

Je viens de lire de tes post Rp, franchement, quand j'ai lu le premier paragraphe, je me suis dit " putain ca va etre genial ! " Embarassed excusez mes expressions mais je me suis vraiment dis ca. C'est super originale, excelent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyii Eiichiro

Nyii Eiichiro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:37

Bon je te l'ai déjà dis dans le tchat, tu es une très bonne rôliste !!! Bravo à toi tit oustiti Wink !
Au plaisir de poster avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image2naruto.skyblog.com
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:55

Tit ouistiti???C'est un peu louche...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:39

Regarde le zoo dans le flood des perles du tchat et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Mana Kanawaki

Mana Kanawaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas ...
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Veuve de l'avant veille au soir ;3
Comptes: Mana Kanawaki, Ayumi Mitsurugi

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:45

Je suis morte de rire devant l'écran, et surtout, toute rouge ! Merci Buntaro, Merci 'tit chaton et merci à tout le monde ! >.<

en fait, Alex, c'est pas tri edge ^^ en plus c'est pas du tout ressemblant..ôÔ

http://fc01.deviantart.com/fs9/i/2006/028/7/5/jester_guy_by_tobiee.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:47

Bof^^Stop flood, les zamis.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





>Ica Chanaan< (Validée) Empty
MessageSujet: Re: >Ica Chanaan< (Validée)   >Ica Chanaan< (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>Ica Chanaan< (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser