Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Takuya Tatsu (Validée)

Aller en bas 
+6
Sabaku No Gaara
Tsuki Naara
Hatake Kakashi
Kubei Onigumo
Ayumi Mitsurugi
Takuya Tatsu
10 participants
AuteurMessage
Takuya Tatsu

Takuya Tatsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Avec personne pour l'instant mais bientôt avec quelqu'un xD
Comptes: Takuya/...

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:42

Nom:
Tatsu

Prénom:
Takuya

Âge:
20

Physique:
Le physique de Takuya est un peu idéal, c’est un jeune homme de taille à peu près moyenne et possède des yeux noirs.Sa couleur de cheveux est aussi noir.Takuya est quelqu’un qui ne souris presque jamais et donc cela se vois sur son visage en effet on le voit plus comme quelqu’un de malheureux que quelqu’un d’heureux.Takuya à des muscles moyennement développer, en effet il n’est pas maigre, mais pas gros ni musclé non plus, en gros il a une apparence d’un ninja normal.

Caractère:
Takuya est quelqu’un qui n’aime pas trop se faire marcher dessus, il déteste qu’on le rabaisse par rapport aux autres.Il n’est pas très joyeux sauf lorsqu’il tue une personne, en effet rien ne lui fait plaisir sauf la mort de quelqu’un.C’est aussi quelqu’un qui n’est pas très facile à approcher ou a devenir amis sans recevoir au moins une grave blessure ou brûlure.Mais quelque chose le rend un peu sympathique,oui sa maladresse le rend un peu rigolo et sympathique,mais cela le rend aussi lassant,même si il ne le fait pas exprès.

Techniques:

Transformation en mode Raiton:

Takuya Tatsu (Validée) Gars1010

Transformation en mode Katon:

Takuya Tatsu (Validée) Gars0111

Thunder kick:

L'utulisateur doit activer sa transformation pour le Raiton afin d'utiliser sa technique,il concentre un peu de chakra à l'interieur de son poing pour créé un maximum d'électricité et attaque directement son ennemi.Mais Takuya ne peut utiliser cette technique que deux fois durant un combat,en effet le peu de chakra qu'il concentre fait vibrer ses cellules.

Fire kick:

L'utulisateur doit activer sa transformation pour le Katon afin d'utiliser sa technique,il concentre un peu de chakra à l'interieur de son poing pour créé un maximum de chaleur et attaque directement son ennemi.Mais Takuya ne peut utiliser cette technique que deux fois durant un combat,en effet le peu de chakra qu'il concentre fait vibrer ses cellules.

Bougyo Raiton:

L'utilisateur se defend en utlisant son électricité,mais cette defense l'epuise pendant un tour.

Bougyo Katon:

L'utilisateur se defend en utlisant de la chaleur,mais cette defense l'epuise pendant un tour.

Chakra Tan'chi:

Takuya concentre son électricité afin de chercher la personne désiré.

Chakra bakuhatsu :

Cette technique consiste à créé de petite particule de chakra entre ses doigts avec son affinité,au contact de son adversaire,ses petites particules de chakra commence à s’accrocher sur sa victime,et lorsque son utilisateur actionne l’attaque,les particules grossissent d’un seul coup et explose touchant gravement son adversaire,mais cette technique prend du temps.

Histoire:
Takuya est un jeune homme d’age moyen,il n’a aucune compétence hors du commun sauf sa capacité à créé de l’électricité en faisant vibrer ses cellulles à l’aide de son chakra.C’est l’un des seuls pouvoirs qui le rend spéciale par rapport aux autres ninja de son village qui est Kumo no Kuni.

L’histoire de son clan :

Durant son enfance,le clan Tatsu qui signifie dragon,est l’un des clans les plus réputés à l’époque,mais ce clan était beaucoup moins puissant que le clan Uchiwa ou Hyuuga.Le clan de Takuya ne servait juste qu’à la défense du village et à chasser les déserteurs des autres villages,en effet le clan possède de nombreux ANBU qui était engagé pour la mort de ninja puissant.Le mot dragon dans le clan signifiait la puissance de l’air et du feu,en effet les membres du clan s’identifiait à un dragon car pour eux,les dragons n’apparaissaient que les jours pluvieux et orageux,ce qui leur permettaient de créé de l’électricité,car dans la légende du clan,leur ancêtre en commun était un dragon qui se battait sans arrêt contre les Tengus,une race de démon au long nez et au visage rouge habillé en moine Yamabushi .Les dragons ne s’entendait pas bien avec ces Tengus,ils ne les supportaient pas du tout car un jour,un des Tengus s’était accouplé avec un dragon,c’est cela qui rendait hostile ces deux créatures légendaire et mythique.La bataille entre les deux peuples dura plus de cent ans d’après les anciens manuscrit du clan de Takuya.La bataille faisait rage,les deux peuples perdaient énormément de leur compagnon car aucun jour n’était tranquille,et subitement,lors d’un jour ensoleillé qui était devenu très rare à l’époque,les dragons et Tengus arrêtèrent de s’entre tué et partirent tout deux dans une région caché du japon.La cause de cette arrêt soudain est encore inconnu à ce jour,mais peut-être que plus tard nous découvrirons la réel raison de cela.A ce jour,nous savons que le clan avait gardé dans un pot en métal,Rokubi,le démon à six queues.


Sa naissance :

La naissance de Takuya était un peu spéciale,en effet,le jeune garçon fut née lors de la deuxième guerre secrète,il faisait nuit à ce moment là.La mère de Takuya accouchait avec difficulté,en effet aucun médecin n’était là pour aider cette pauvre femme à donner la vie car tout enfin presque tout les ninjas étaient partit sur le front afin de protéger leur village contre une invasion certaine du village ennemi.Yondaime(Kage de Kumo) à cette époque était encore un jounin.C’est alors qu’une attaque en secret avait eu lieu,en effet quelqu’un s’était infiltré dans le village prenant l’apparence d’un chuunin.Le ninja avait réussit à disposer des parchemins explosif à de l’intérieur du village sans trop de difficulté,car il avait profité l’absence de puissant ninja.Des explosions retentirent alors de tout les cotés,des maisons explosèrent en mille morceaux tuant des femmes et des enfants,la cruauté de ce ninja était vraiment terrifiante,c’était comme si il n’avait pas de cœur du tout.Les derniers ninjas du clan Tatsu qui était resté dans le village afin de faire très attention à la mère de Takuya,décidèrent d’aller vérifier ce qu’il se passait afin d’empêcher ce massacre sanglant.Durant ce temps,et durant ce combat contre le seul ennemi qui avait infiltré le village,la mère de Takuya qui se nommait Shizuka commença à donner naissance au jeune enfant.De l’électricité commença à tourner autour du garçon explosant les dernières lumières qui restaient.Shizuka quand à elle commença à être électrocuter à un volt assez terrifiant,cela commença alors à la tuer de plus en plus,brûlant la peau de cette vieille femme.De la chaleur se dégagea aussi,faisant apparaître anormalement des flammes,le jeune bébé était comme un ninja criminel,tout se qui l’entourait n’était que flamme et électricité,bizarrement le jeune homme maîtrisait aussi le feu,ce qui n’était pas très courant,mais certaine légende dans le clan,dise que si une personne maîtrisait l’électricité ainsi que le feu des la naissance,c’est qu’il était l’un des fils du dragon et du Tengu.

Son enfance :

Le jeune Takuya avait maintenant quatre ans,il savait marcher et courir,il manipulait assez bien son petit chakra,en effet il pouvait dès maintenant créé trois clones parfaitement identique,il pouvait même s’en servir pour empeser ses camarades,en effet tout le monde le détestait,le jeune homme ne savait pas pourquoi,pourtant il n’avait rien fait de mal,il était juste un garçon assez fort et il manipulait bien son chakra,c’est tout.Peut-être était-ce la jalousie des autres enfants qui les rendaient hostile.Takuya n’en savait rien,mais il était un peu déçu de ne pas avoir d’amis.Le jeune garçon jouait tout le temps tout seul,et créé quelque fois des clones pour s’inventer des amis et faire semblant qu’il était entouré de copain afin de vivre une enfance normale.Mais lors de son anniversaire,c’est-à-dire à sept ans,le jeune garçon dû passer le test de genin à l’avance sur ses compagnons,en effet tout les enfants de sept ans et qui faisait partit du clan Tatsu devait faire ce test,le jeune garçon ne voulut pas le faire,mais il était obligé.Il passa le test très facilement par rapport à ses prédécesseurs,cela étonna beaucoup les ninjas du clan Tatsu,car ils n’avaient jamais vu une personne passez aussi facilement le test dès l’age de sept ans.Takuya partit alors de l’académie en étant genin,mais il ne pouvait commencer ses missions qu’à l’age de dix ans,en effet il devait s’entraîner trois ans à apprendre à utiliser des techniques de type Raiton,et comme le jeune homme connaissait le Katon,il devait aussi apprendre à le maîtriser,mais il devait faire cela tout seul car aucune personne du clan ne maîtrisait le Katon.Le jeune garçon s’entraîna durant trois ans s’en relâche,il maîtrisait à la fois le Katon et le Raiton en même temps,peu de gens avait réussis à faire cela,mais il était aussi obliger de le faire,en effet comme il avait tué sa mère par des attaque Katon et Raiton,il devait alors garder le contrôle de lui-même afin de ne blesser personne.

Déserteur de Kumo ?

Takuya a maintenant vingt ans,il vient tout juste d’être promu ANBU.Les ninjas du clan croyaient que le jeune homme allait devenir ANBU dès l’age de quinze ans comme tout les autres.Le jeune homme menait beaucoup de mission à succès,c’était l’un des bon ninja qui servaient le Kage du village.Mais malheureusement,chaque nuit quelque chose ou quelqu’un tua un des habitants et un membre du clan Tatsu.Personne ne savait qui s’était,mais une personne avait vu le monstre qui tua tout ces gens,elle avait dit que c’était un monstre à six queues qui dévorait les habitants et les ninjas peuplant le village.Cela rendit perplexe le jeune Takuya,et il décida d’aller chercher des livres afin de se renseigner un peu plus sur ce monstre.C'est alors qu'il vit que son clan lui avait mentit,et même tout son village,en effet,le monstre n'existait pas du tout,s'était juste un pretexte pour que le jeune homme aille à la recherche d'un monstre et ainsi quitter le village.C'est alors qu'une colère devastatrice l'immergea au plus profond de lui même,il commencait peu à peu à être de plus en plus violent détruisant tout sur son passage,il se blessa en même tant tellement sa furie était grande.Après avoir détruit des maisons et tué quelque ninja,Takua ne pouvait plus bouger,et certain survivant l’attaquèrent en lançant des kunais sur son dos,le jeune homme était gravement blesser,il n’arrivait qu’à ramper.Un des derniers ninjas qui allait mourir le lança un kunai explosif et toucha le bras du jeune homme qui explosa presque entièrement,les muscles se voyaient très clairement,mais le jeune homme voulut quand même quitter le village afin de trouver un ninja l’aidant à se soigner.Il quitta alors le village tout en rampant durant trois jours sans boire ni manger.Il était maintenant face à un très beau lac qui brillait sous le soleil,il rencontre alors une femme près du lac le regardant,son destin était maintenant entre les mains de la femme.

Village:
Aucun

Rang:
Deserteur


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.fr
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:43

C'est le physique de Daisuke, faudrait que tu changes stp --" en tout cas bienvenue, c'est une belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:50

ouep faudra que tu change , sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:50

Yep bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:51

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Kage
Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro
Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:54

euh par contre je crois aussi avoir vu un bijuu nan ?
si oui il faudra que tu l'enlève aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Tatsu

Takuya Tatsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Avec personne pour l'instant mais bientôt avec quelqu'un xD
Comptes: Takuya/...

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:55

Ah?T_T sa va gacher mon histoire mais bon je change,et aussi le physique,j'ai fait la description de mon avatar :s
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.fr
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:58

oué je comprend mais il y a déja un membre qui a cette avatre et les bijuu sont interdit mais il suffit que tu change un peu et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Tatsu

Takuya Tatsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Avec personne pour l'instant mais bientôt avec quelqu'un xD
Comptes: Takuya/...

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:02

Ah je viens de comprendre!En faite il ressemble à cela lorsqu'il se transforme ^^' mais je vais changer ^^' desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.fr
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:10

Bienvenue.

Bon rp lorsque tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:11

Bienvenue ici et amuse toi bien ,clone de moi même .

Si tu pouvais avoir une autre apparence lorsque tu te transforme sa serait sympa ,mais ne t'embête pas trop quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Taika

Ayane Taika


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Solitaire à moins que quelqu'un veut être mon (ma) coéquipier(ère)
Comptes: Ayane Taika / ...

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

Tient, un revenant Xx
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.fr
Ayumi Mitsurugi

Ayumi Mitsurugi


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Sayshin
Comptes: Ayumi,Ica

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

Je l'ai déjà dit, Daisuke ! Ca prouve que tu lis pas c'que j'écris XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:51

J'avais lus ce que tu avais écrit ,mais j'ai préférer le redire ,mais à ma façon !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:21

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Takuya Tatsu (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Takuya Tatsu (Validée)   Takuya Tatsu (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Tatsu (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser