Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les causes et conséquences...[ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Les causes et conséquences...[ terminé ] Empty
MessageSujet: Les causes et conséquences...[ terminé ]   Les causes et conséquences...[ terminé ] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:45

Mon mal de tête s'aggraver décidément trop vite pour parraitre anodin.
Je venais de quitter lâchement mes coequipiers et mon ordre de mission aprés m'être battu contre cette Ayumi , son regard me revenais sans cesse , ne me laissant pas une seconde en paix avec moi même.

De sombres visions me parcouré l'esprit , j'était la cible d'un mal incoruptible et encore inconnue a mes propres yeux.
Sentiments si désagreable que la mort me paraissait douce en comparaison avec se que j'endurai en cet instant de la soirée.

Le soleil se couchait doucement pour laisser place au ténèbres et a la furtivitée de la nuit.
Le temps me paraissait s'écouler a vitesse prodigieuse , ma vue se troublait au moindre mouvements de tête un peu trop brusque.
Tout mon corps semblait trembler , des picotements me parcourés tout le longs des bras...mais main me brûler.
Un bruit sourd me frappai la tête comme le grodement du glâs qui appelle les morts a le rejoindre.

Grâce a de nombreux efforts , j'arriva enfin prés de mon quartier , les lumières semblait éteindre mais dans mon état , je ne fesait que faiblement la distinction entre le jour et la nuit.
Je réussit diffiicelement a distinguer deux garde de Kiri poster devant ma porte , je ne voyais pas leur visages , ils était flous au point que je ne puisse les reconnaitre.

En m'approchant de mon chez moi je réussi a les reconnaitres , c'était les compagnons de mission de Kei...
Ils tiraient une tête d'entairement , comme si j'avais besoin de ça maintenant , un deux me prit le bras alors que je començais a m'effondrer sur le sol , une larme perla de mes yeux triste et fatigué...
Ils n'avaient pas besoin de m'en dire plus sur le pourquoi de leurs visite , leurs visage voulait tout dire.

La fièvre rejouté de la terreur a ma tristesse , ma tête se faisait de plus en plus lourde.
Je m'écroula...
Mes rêves fûrent présage de mort , je voletai dans une vallée recouverte de corps , un esprit malin me disait quoi faire a travers ce cauchemars.
L'air y été rare et la chaleur ne dépassait pas les 2° , deux cadavres apparûrent au loin , ils traversèrent le ciel de haut en bas pour finir s'écrasait sur un tas de crâne...je me reveilla.

Mon reveille fût des plus brutal , mes mains été recouverte de sang encore chaud et ma tête me faisait toujours un mal de chien...mais cela c'était calmé.
Je me souvînt subitement des deux shinobis et de leurs nouvelle...la mort de ma bien aimé.
Mais ensuite plus rien , se sang sur mes mains me terrifia un instant puis une douleur intensse me parcoura la boîte crânienne et la vue du sang ne me terrifia plus..bien au contraire.

En marchant je découvrit le corps des deux gardes , pendu par les pieds au dessus de la beignoire...le ventre ouvert de haut en bas....les tripes sorties.
La beignoire débordai presque de liquide rouge , a ceci vînt s'ajouter tout se qui me sortai des tripes.
Cela ne pouvait être fait par moi , mais en réfléchissant j'était le seul a les avoirs vu avant leurs mort..et les deux cadavres dans mon rêve.

Quelques chose s'était emparé de moi a ce moment là , je ne pouvait être responsable de ce massacre , pas moi.
En voulant sortire de chez moi j'apperçu une lettre tachée de sang posée sur la table , mon nom été écrit de la main de Kei...
Je n'avais pas le coeur a l'ouvrire maintenant, je la glissa dans ma poche puis sortie a toute vitesse dehors , il ne fallait que l'on me retrouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les causes et conséquences...[ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kiri no Kuni :: Centre ville :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser