Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:51

Cela devait faire déjà quelques heures que la jeune Hachimitsu divageait dans les petits villages aux alentours de Konoha. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, elle n'avait pas vraiment d'amis avec qui parler. D'un coté, elle avait tellement peur que cette "autre" sorte, qu'elle n'osait pas trop s'attaché aux gens. Maya ne savait pas grand chose sur cette "autre", pourtant, elle était comme une partie d'elle, pourquoi ne sentait elle rien de ses sentiments ? En fait, à chaque fois qu'elle se faisait comme expulsé de son propre corps, elle sentait que cette fille allait faire du mal.

*Pourquoi*

Elle n'avait pas le droit d'avoir des amis, elle n'avait pas le droit non plus de s'attacher à quelqu'un. Elle ne pouvait que regarder les autres. Et puis, depuis qu'on lui avait retiré son équipe ou plutôt, qu'on ne lui en avait plus jamais donné. Puisque les membres précédents étaient décédé en combat par sa faute. Au fond d'elle, elle savait très bien qu'elle était encore qu'une pauvre fille immature qui ne pensait qu'à sa gueule.

*Non c'est pa vrai*

C'était l'autre, ce n'était pas elle.
Elle voulait juste jouer avec ses adversaires, elle savait qu'elle été plus forte qu'eux, alors elle voulait juste prouver sa valeur. Elle voulait simplement qu'on la regarde.


*s'il vous plait... ne me laissez pas*

Maya ne voulait pas rester toute seule. Elle voulait qu'on lui sourit, qu'on lui parle, qu'on lui confit des choses.
Soudain, elle entendit des pas venir derrière elle.


*un ennemi? quelqu'un veut me tuer...? tout le monde veut ma mort*

Kunai a la main, la jeune Hachimitsu se retourna d'un bond...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:27

Tsuki se promenait comme à son habitude au claire de lune. Elle était pleine se soir et brillait d'une belle couleur argentée. Tsuki aimait beaucoup cette couleur. Elle s'était élogné de Konoha sans s'en rendre compte car elle regadait les étoile luire dans le ciel mais elle était aussi perdue dans ses pensée, repensant au événement précédant. Ca l'avait troublé de voir sa tante, elle combatait tellement bien et Tsuki avait réussi avait réussi dans un sens à la battre. Tsuki était tellement fière de se combat, d'habitude elle combatait beaucoup moin bien que ça. Elle ne se doutait pas encore de tout ce quelle allait aprendre au contacte de sa tante mais elle imaginait un peu. Mais cette autre femme avec elle, qui était-ce?? Tsuki avait sentie que sa tante lui avait caché quelque chose. Ca l'intrigait... car normallement enfin d'après Tsuki, Ayumi ne devait rien lui cacher. Tsuki sentie le chakra de la femme, du moin ça y ressemblais.... Yuzuka elle l'avait vue un peut plus tôt dans la journée, un aura meurtrière impréssionante. Mais la cette aura était absente. Tsuki curieuse se mit à courire dans ça direction.

* J'aimerais me renseigner sur Yuzuka apres tout Ayumi était à Oto avant peut-être quelle veut retouner las-bas??? Non il ne faut pas... En tout cas quoi qu'il arrive je dois la protéger et si Yuzuka est une menace je la turais *

Tsuki se raprochait de plus en plus dans cette direction et assez rapidement. Et vis une personne le Kunai en mais prète à attaquer.. Tsuki fit de même pour parer un éventuelle coup.

*Ce n'est pas Yuzuka mais son chakra y ressemble peut-être un membre de la même famille... En tout cas le bandeau est de Konoha donc pas une ennemie.... enfin je croies.......*

-Qui es-tu ?

Tsuki ne rangea pas son kunai au cas ou cette personne déssiderait de l'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:48

Pourquoi avait elle si peur ? Peut être qu'elle allait sans le vouloir attaquer un habitant ninja de Konoha, ou même pire un petit enfant sans défense ? En tout cas, la jeune Hachimitsu avait plus l'air d'être le petit enfant sans défence. Elle s'était retourné un peu trop rapidement, mais avait eu le temps d'arrêter son coup avant quand elle remarqua que s'était une fille en face d'elle. Elle ne l'a connaissait pas, elle ne l'avait aussi jamais vu à Konoha. Mais, cette personne avait sortis a son tour un kunai ce qui voulait dire qu'il était ninja. Toutefois, c'était juste un acte de défence. maya baissa lentement l'arme, toujours un peu tremblante. Mais essaya de calmer ses tremblements. elle baissa un peut la tête pour s'excuser de son acte, puis la personne lui demanda qui elle était. Elle ne voulait pas répondre à cette question, parce qu'elle n'aimait pas cette question tout simplement.

Maya leva la tête. Elle avait envi de répondre qu'elle n'était personne, qu'une simple fille, transparente. C'est tout. Elle n'avait personne.


"Maya... Maya Hachimitsu. Désolé... je ne vous ais pas vu arrivé, et j'ai pris peur en sentant votre chakra... escusez moi... vraiment..."

maya était encore toute troublé, mais elle parvint à reprendre rapidement ses esprits et confia un petit sourire joyeux à la jeune fille.

"et toi, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:10

Tsuki examina la jeune fille en face d'elle, elle avait beau la regarder de haut en bas, fouiller dans sa memoire le peu de chose quelle avait vue de Yuzuka, Tsuki ne voyait pas vraiment la petite fille comme l'autre quelle avait vue ce matin. Aucune chose à assimiler, pas d'aura meurtrière, pas la même taille, pas la même couleur de cheuveux. Tsuki avait beau ne pas avoir vue le visage de Yuzuka, elle avait quand même rassemblée un minimum d'information. Tsuki vit la jeune fille baiser son kunai, Tsuki fit de même toujours en la regardant...
La jeune fille lui avait dit son nom Maya Hachimitsu.... Ce nom lui raisonna dans la tête, Tsuki ne l'avait jamais vue à Konoha mais en tout cas elle était un shinobi de la bas vue son bandeau. Mais ce chakra était similaire à celui de Yuzuka et que peut-être Maya pourrait la renseigner.


*En tout cas le kunai fut vite expliquée, ce n'est pas étonnant quelle m'ai prise pour un ennemi, j'aurai régit pareil de toute façon.*

Maya eu un léger sourire, Tsuki elle toujours jouyeuse, lui rendit un beau sourire.

- Moi ? Tsuki....Tsuki Naara.

* Je devrais lui demander des info sur Yuzuka*

- Maya, tu ne serais pas de la famille de Yuzuka ???

( Tsuki est vraiment discrete pour poser les question XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:29

Maya se méfiait un peu de son interlocuteur, mais elle ne le montra pas du moins. Même si elle avait l'air gentille, peut être qu'elle jouait un jeu pour l'embobiner. Elle n'était pas de Konoha en tout cas, Maya connaissait presque tout le monde à Konoha, mais seulement de vue. Quand son interlocuteur baissa aussi son arme, Maya se sentit un peu plus rassurer. Elle ne l'attaquerait alors pas, tant mieux, en fait, elle était fatigué. Et n'avait pas envie de combattre.

A son tour, l'inconnue se présenta sous le nom de Tsuki Naara. La famille Naara, plutôt connu comme famille. Enfin, il n'en restait plus grand chose, mais Maya avait déjà entendu parler des cette famille une fois en mission. Tsuki devait certainement être très forte. Déjà que son chakra qu'elle sentait était plutôt puissant, cela lui faisait un peu peur. Mais elle ne le montra pas. Restant toujours aussi fière.

Un faible sourire s'étendit sur ses lèvres, puis elle murmura un "enchanté" jusqu'à qu'elle est un sursaut quand elle lui demanda si elle n'était pas de la famille de Yuzuka. Hein ? Mais, elle n'avait plus de famille ? Enfin, elle savait qu'elle était la seule à Konoha à s'appelait Hachimitsu. Elle avait donc vraiment une famille! Elle venait d'un autre visage.


"Yuzuka ? Je ne la connais pas! Mais... en fait, je me suis fait adopté par une villageoise... et je ne sais pas d'ou je viens. Tu as l'air d'en savoir plus que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:08

Tsuki est d'un naturel naive, ne se méfiait pas le la jeune fille. Tsuki la regardais toujours d'un air intrigué mais toujours en souriant. Tsuki avait toujours l'habitude de sourire bêtement pour tout et n'importe quoi.
Ce chakra resemblais beaucoup à celui de Yuzuka, Tsuki en conclue que le nom de famille de la jeune femme était Hachimitsu. Tsuki n'avait jamais vue Maya à Konoha, mais comme Tsuki était originaire de Yuki No Kuni, elle n'en fut pas surprise. Hachimitsu elle n'avait jamais entendu se nom, elle avait beau fouiller dans sa memoire elle ne voyait vraiment pas.


* Il faudra que je me renseigne...cela pourrait peut-être m'aider.*

Maya lui dit quelle était enchanté Tsuki lui marmona une autre formule de politesse. Tsuki attendit la réponce de la jeune fille qui paraissait ne pas être au courant. Elle paraissait même surprise. Tsuki commençait à douter. Elle ne cryait pu vraiment obtenir de renseignement de sa part mais elle décida de quand même continuer la discution.
La peite fille lui répondit quelle ne la conaissait pas. Et quelle n'était pas au courant. Tsuki eu l'air surprise mais si Maya avait été adoptée c'éetait normal quelle ne sache rien. Tsuki lui répondit:


-Je n'en sais pas vraiment plus que toi. Je pensais justement que tu pourrais me renseigner. J'ai senti ton chakra et je t'ai prise pour elle. Vu que ton chakra ressemble fortement au tien, j'en ai conclu que tu l'a connaissais peut-être. Mais apparamant non.
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:40

Maya écoutait la réponse de Tsuki, et ben non, elle ne savait rien non plus. Maya ne s'aurait décidément jamais rien sur sa famille, d'où elle venait. Elle resterait seule jusqu'à la fin de sa vie, sans rien savoir. Seule.

*mais tu es faible.*

Maya secoua la tête en marmonnant un "ferme là", cette fille qu'elle avait créer. C'était un monstre. Il fallait qu'elle la tue, mais elle ne pourrait probablement jamais. Parce que cette personnalité était comme une partie d'elle. Maya parut triste pendant un instant. Son interlocutrice l'avait donc pris pour cette Yuzuka. Qui était elle ? Maya aurait bien aimé en savoir un peu plus. C'était surement une cousine, ou une soeur. Se serait bien non ? De retrouver quelqu'un...? Maya releva un peu la tête pour confier un petit sourire à son interlocutrice puis elle dit :

"On vient peut surement de la même famille, c'est pour ça qu'on a le même chakra... enfin, je pense. Mais... moi je n'ai pas grandit avec les hachimitsu, j'ai découvert seul que javais un pouvoir héréditaire. Dis moi, elle vient de quel village la famille hachimitsu ? Et... cette yuzuka, elle n'a pas l'air d'être très gentille..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:33

Un léger vent frai fit voler les feuilles des arbres une attérit dans ses cheveux, Tsuki se rapella quand elle et sa grand mère jouait de la musique le soir, elles étaient toujours heureuse pendant ces moment la. Tsuki arreta la sa rêverie, elle ne voulait pas se rapeller de sa grand-mère décédé elle était asser troublé comme ça.Tsuki verça une larme qui coula le long de sa joue, elle regarda le ciel, Tsuki regarda à deux fois elle crus voir sa grand mère. Tsuki vit que Maya avait un air déçus, rien d'étonnant vus quelle croyait enfin découvire quelque chose sur sa famille mais finalement rien.

*J'aurai voulus faire plus*

Maya lui demandait de quelle village Yzuka était originaire. Tsuki s'enfouie dans ses pensés, Ayumi était à Oto pendant de longue année et si Ayumi disait vrai Yuzuka était son disciple donc il y avait de grande chance pour quelle soit d'Oto. Mais peut-être qu'elle c'est enfuie est quelle est aller ailleurs c'était peu probable mais Tsuki n'en était pas sur. Comment Maya allait réagire à ça, Tsuki ne se posait pas trop la question. Et balança avec un large sourire.

- C'est vrai que la seule fois que je l'ai vu sont aura meurtrière en aurait fais frémir plus d'un et qu'elle avait l'air .... disons impusive. Je n'affirme rien mais il y à de grande chance pour quelle vienne d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hachimitsu Maya

Hachimitsu Maya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Maya Hachimitsu

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:40

Maya soupira et baissa très légèrement la tête. Elle leva la main et se gratta la tempe d'un geste lent, en signe de réflection. Quand elle entendit la supposition de Tsuki, elle se sentit mal... Elle se sentit défaillir... Oto no Kuni... Ce village qu'elle n'avait jamais aimé, qu'elle méprisait, haïssait pour ce qu'il avait fait à Konoha... Et sa famille était installée là-bas ? Elle soupira une nouvelle fois et regarda Tsuki droit dans les yeux. La nouvelle lui avait fait un peu mal. Elle eut un léger sourire et demanda alors :

"J'ai... Envie de marcher. Et tu me plais bien... Tu voudrais venir avec moi ? J'aimerais prendre l'air frais à la Falaise."

Elle mit sa main sur sa tête, entendant encore la voix de l'autre. Quelle... Enfin bref... Maya secoua la tête. Elle ne devait pas penser à elle et l'ignorer. Elle ne voulait pas faire peur à Tsuki et la faire fuir alors que cette dernière pourrait peut-être l'aider dans sa quête d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:11

Tsuki regarda attentivement la réaction de Maya, apparament ça n'allait pas fort mais c'est normal. Tsuki venait de lui dire la vérité, qu'elle venait d' Oto, le village qui avait fait des ravages ici à Konoha. Mais en ce moment Oto était dans une mauvaise passe d'après ce que l'on disait. C'est vrai que cette nouvelle devait lui faire un choc. La jeune Naara regarda le ciel, les étoiles, la lune et pensa que elle aussi brillerait comme cela un jour. Tsuki croisa le regard de Maya qui lui demanda:

"J'ai... Envie de marcher. Et tu me plais bien... Tu voudrais venir avec moi ? J'aimerais prendre l'air frais à la Falaise."

- Moi aussi tu me plais.

Tsuki lui sourit et murmura un petit oui. La jeune fille regarda Maya qui avait l'air triste, Tsuki la prie par la main l'entrainant vers la falaise au Hokage. Tsuki était heureuse d'avoir rencontrée Maya, elle ne connaissait personne appart sa tante à Konoha, c'était l'occasion de faire de nouvelle rencontre. Tsuki sourit au claire de lune elle était heureuse. Sa tante l'avait acceptée et elle rencontrait une nouvelle amie, Tsuki était comblée.

*Toi aussi Maya... un jours nous brillerons toute deux comme les étoiles.*

(Bon ben je pense qu'on à fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)   ¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤Se promène... comme on pourrait le dire.¤~¤ (PV: Tsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation nocturne [PV Tsuki et Maya]
» LE JEU SANS FIN (ou infini comme vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Petits villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser