Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Seule en pleine nuit (PV Kakashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:44

Ayumi venait de s'entraîner. Son bras était encore un peu douloureux. Elle porta sa main sur sa plaie, vérifiant si elle n'était pas ouverte. Ce n'était pas le cas. Elle ferma les yeux et se dirigea vers une pierre où ses affaires étaient posées avec soin. Elle prit une serviette et s'épongea le visage. Elle ferma les yeux, laissant le vent frais jouer avec son longs cheveux ébènes. Elle leva la tête vers la lune. Un léger sourire aux lèvres, elle se mit en tailleur sur le sol, pour récupérer sa respiration. Elle s'appuya contre le pierre et regarda la route.

Elle s'était énervée et cela aurait pu être grave voire fatal pour elle. S'énerver n'était pas bon pour elle et elle devait tellement se ménager. Mais maintenant, elle était soutenue. Quelques uns de ses problèmes s'étaient arrangés mais le plus gros était toujours d'actualité. Alors qu'elle laissait ses pensées vagabonder joyeusement, elle sentit une présence qui ne lui était pas inconnue mais à force de rester à Konoha, elle allait connaître toutes les auras sans vraiment savoir à qui elles appartiennent. Elle reporta une nouvelle fois son regard vers le route, sans froncer les sourcils cette fois. Elle ne savait pas qui venait mais au moins, elle savait une chose, ce n'était pas une présence ennemie. Elle resta immobile, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:55

Kakashi revenait d'une mission ou le but de sa mission etait de proteger un convoi de dangereux ninjas qui avait menacer d'attaquer le convois entre Suna et le village de la libellule.Sa mission terminée il revient a Konoha sautent d'arbre en arbre ayant fait trois jours de marche.Toujours en train de sauter d'arbre en arbre il sentit lui aussi une presence dans les environs qui lui etait d'ailleur pas inconnue.

Il faut dire que Kakashi etait fort ancien a konoha et que donc il connaisait beaucoup de monde.Continuant sa route il se rapprocha de plus en plus de la presence la persevant d'avantage.Quelques seconde plus tard il passa au dessus d'Ayumi qui se trouvait au sol.Apres l'avoir passer il reconnu direct le chakra d'Ayumi Naara la plus puissante heritiere du clan Naara connu pour ses multiple queurelle avec la famille Majinai.

Une drole d'expression s'afficha alors sur le visage de kakashi cacher par son masque.En effet Kakashi connaisait tres bien le clan naara et l'ambience qui y reignait entre ce clan et le clan majinai.Il l'etait meme au courent a propos de la malediction q'avait la jeune Ayumi Naara.Et donc lui la pensait morte d'ou son expression sur le visage.Il s'arreta donc a quelque metre d'elle restant immobile et regardant dans la direction d'ou se trouvait la jeune fille.


**Ce chakra...sa ne peut etre que l'heritiere du clan naara...Ayumi Naara**

Kakashi prefera malgrer tout aller verifier par lui meme pour voir si ses propos ou plutot sa pensée etait fondé.Il revint alors sur ses pas effectuant a nouveau quelque mettre se rapprochant tres vite de la jeune fille.Arriver sur les lieux d'ou se trouvait la jeune fille il se posa au sol.les mains dans les poches et son livre en main il se dirigea vers la jeune fille avant de dire

Tu est Ayumi Naara..N'est ce pas?Je pensait que tu n'etait plus en vie a cause de cette malediction poser par le clan Majinai...d'ailleur je pensait que le clan Naara n'existait plus..mais les rumeurs etait donc vrai...

Dit t'il en regardant toujours la jeune fille et en rangant ensuite son livre dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:10

Ayumi sentit un bruissement dans les arbres mais ne leva pas la tête. Les yeux fermés, un léger sourire aux lèvres, la tête baissée, toujours en tailleur sur le sol, elle resta immobile. La voix de Kakashi se porta à ses oreilles et elle annonça alors :

"Bravo... On m'a reconnu..."

Elle releva la tête. Kakashi avait connu une frêle jeune fille, haute d'un mêtre cinquante, aux longs cheveux gris et aux yeux ambrés. Cette fois, c'était une jeune femme aux longs cheveux noirs ondulés et aux yeux aussi noir que la nuit sans étoile et mesurant fièrement un mètre soixante dix. Elle se redressa et inclina la tête et annonça :

"J'ai été sauvée in extremis... A un an de la date moratoire."

Elle resta silencieuse. Par contre, son caractère n'avait pas changé. Elle parlait peu mais disait toujours ce qu'elle pensait. Elle se redressa fièrement et mit ses mains derrière son dos. Elle déclara alors :

"Nous ne sommes plus que deux. Deux Héritières pour un clan... Notre famille s'est éteinte tout commes les Uchiha si je ne m'abuse... Mais nous... Nous nous entr'aiderons afin de faire renaître notre clan."

Elle s'assit sur la pierre et mit les mains un peu en arrière, pour se retenir. Elle soupira et garda son sourire aux lèvres. Oui, elle avait vraiment changé... Fais une croix sur la plus grande partie de son passé douloureux pour avancer fièrement vers l'avenir, même s'il ne se révélait pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:26

Kakashi etait reputer pour etre l'un des juunin les plus intelligent de Konoha car il savait beaucoup de choses sur les clans qui composait konoha ou d'autre clan venant d'autre village.Cependent il se demendait pourquoi Ayumi etait a konoha peut etre avait t'elle quitter Oto afin de rejoindre Konoha.La jeune fille repondis a sa question en lui disant q'elle l'avait ete sauver inextremis a un an de la date ou cette malediction devait la tuer.Kakashi la regarda toujours les mains dans les poches avant de reprendre

Le clan Naara a toujours ete une puissante famille

Kakashi savait tout de la jeune fille.du conflit avec le clan majinai jusqua sa marque imposer par orochimaru tout en passant par le travail pour orochimaru durant de nombreuse année.Les shinobi d'oto etait souvent au service d'orochimaru sans doute la jeune fille s'etait t'elle rendu a konoha apres le coma d'orochimaru subi par le sharingan de Sasuke.Cependent il pensait que la jeune fille avait ete manger par ce sceau maudis ou encore par la malediction mais sa n'etait pas le cas.

Il savait aussi que la jeune fille etait legerement suceptible des fois.Il ne la craignait pas mais il savait q'elle possedait une technique heriditaire tres puissante passant par diverses etape et q'un combat contre elle etait imprudent cependent il ne cherchait pas le combat loin de la.


tu a finalement quitter oto pour rejoindre Konoha...

Il marqua un temps de silance toujours ses mains dans ses poches il savait presque tout mais ne savait pas si le clan Majinai etait toujours vivant et si ce conflit qui opposait les deux clans etait toujours d'actualiter

Je pensait que le sceau apposer par le clan majinai etait l'un des sceaux les plus puissant et difficile a enlever qui existe...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:34

Ayumi perdit son sourire et se leva de sa pierre lorsque Kakashi parla. Il était vrai que les Sceaux Majinai étaient les plus difficiles à enlever. Elle serra des poings en pensant à Riku, qui la narguait par sa présence sur cette Terre. Elle se dirigea vers la route et regarda la clairière où elle était. Elle murmura alors :

"C'est ici que j'ai perdu l'être que j'aimais... Je combattais pour Oto... Je l'ai rencontré et j'ai quitté Oto. Il a été tué pendant une attaque sous mes yeux. Sans que je ne puisse rien faire..."

Elle soupira et leva la tête vers le soleil. Son sourire revint mais il était plus faible, plus triste. Elle avait eu beaucoup de chance, même si elle avait souffert pendant des années, elle avait droit à un peu de repos maintenant. Elle ferma les yeux et dit, avec un sourire :

"J'ai fait une abomination. Dans ma malédiction, il était dit que ma chair était maudite et non mon âme. Alors, on a fait un transfert... J'ai changé de corps."

Sa voix avait claquée dans la clairière, résonnant comme si elle avait été triste de son choix. Elle ne ressentait pas le monde de la même manière avec ce corps là et devait s'y faire. Elle soupira et se retourna vers Kakashi.

"La seule chose qui me reste de mon passé... C'est le sceau maudit d'Orochimaru... C'est la seule chose que mon adjuvante n'a pas pu enlevé. Elle était trop épuisée pour continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:10

Kakashi marchait en compagnie de la belle Ayumi l'ecoutant relater les faits de son passé.Celle ci lui revela alors la facon du comment elle s'y etait pris pour echapper a la malediction q'elle l'avait eu a cause du clan Majinai puis ensuite la jeune fille parla de la fameuse Riku Majinai autre heritiere du clan Majinai.Kakashi continua a ecouter l'histoire de la jeune fille les mains dans les poches sans placer un mot ne la quittant pas du regard.

**une technique interdite...**

pensa t'il.Cela ne l'etonnait guere davantage venant d'une heritiere du clan Naara.Il laissa terminer la jeune fille qui venait d'entamer la partie sur son changement de corps.apres que la jeune fille aille terminer de parler Kakashi repris la parole en ne sortant q'une petite phrase

Un transfert de corps...

Le clan naara avait t'il decouvert le secret de ce jutsu ou orochimaru le lui avait t'il simplement appris ou encore etait ce une technique similaire a celle ci?

Le sceau maudis...

Kakashi se souvint alors que on ne pouvait enlever le sceau d'orochimaru par compte on pouvait estomper son effet grace a un jutsu de scellement que Kakashi possede

Il l'existe un sceau capable d'atenuer l'effet du sceau maudis de par la volonté de celui qui possede ce sceaux..c'est une methode que j'ai apprise lorsque je travaillait avec les anbus..une technique de scellement....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:17

Ayumi leva les yeux vers Kakashi. Elle semblait lire dans le fond de ses pensées. En fait, elle devinait simplement ce qu'il pensait. Elle eut un léger sourire et annonça :

"Cette femme m'a appris comment changer de corps. Mais en fait... C'est un corps qui n'a pas été dépossédée de son âme parce qu'il n'en avait pas. Simplement parce que nous l'avons créée."

Elle leva la main pour relever ses cheveux et laisser voir sur son cou un petit tatouage. Petit et quasiment invisible mais d'une importance de taille. Elle expliqua alors :

"Il consomme toujours un peu de mon chakra... Mais, ce tatouage retient mon âme dans ce corps. Sinon... Eh bien je meurs... Et là, c'est pas drôle."

Elle laissa retomber le voile sombre sur son cou blanc comme la neige et écouta ce que Kakashi lui disait. Un sceau qui atténuait l'effet du sceau maudit ? Ayumi montra son intérêt pour cette nouvelle en fronçant légèrement les sourcils. Elle ne dit rien, ne sachant absolument ce que Kakashi lui disait. Lui proposait-il de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:29

Kakashi ecouta toujours la jeune fille lui parler de la marque qui la maintenait en vie et s'expliquer sur le fait q'elle l'avait changer de corps en lui disant q'elle l'avait juste cree un corps artificiel et q'elle l'y avait transferer son propre corps.Sans doute devait t'elle avoir peur que Kakashi pense q'elle l'aille utiliser un etre vivant comme le fait Orochimaru.Il marqua un leger silance et repliqua

Un corps artificiel...dans un corps sans ame..

Kakashi ne parlait pas beaucoup d'habitude mais sa reaction montrait son epatement pour cette technique.En effet transferer son corps etait deja dur a faire mais le transferer dans un corps sans ame pour y mettre la sienne etait encore une chose plus dur voir impossible a faire et pourtant le clan naara lui l'avait fait et avait reussi a utiliser un n'autre maniere d'utiliser le transfert de corps...Kakashi vis alors que la jeune fille eprouva un signe d'interet pour sa technique de scellement

Ce sceau que t'a apposé Orochimaru...Je peut le contenir...avec cette technique..

Il savait que le sceau d'orochimaru faisait souvent mal comme une brulure q'on eprouvait ayant vu Sasuke en subir les consequence et donc il se proposait pour l'aider malgrer que sa phrase ne disait en rien je veut t'aider.Kakashi esperait q'elle le lui demende d'elle meme pour ne pas se meler de ce qui ne lui regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:35

Elle baissa les yeux et porta la main à sa marque et pressa, dégoûtée, l'endroit où cet ignoble serpent l'avait mordu. Elle ferma les yeux et lacha deux mots :

"Aidez-moi..."

Elle serra encore plus son cou et réitéra ses mots. Elle ne voulait plus refaire les mêmes erreurs qu'avant et ce sceau était une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Elle leva le regarda vers Kakashi. Un regard vide, sans expression, mais au fond duquel brillait une lueur étrange... Et étrangère. Comme si cette lueur ne lui appartenait pas. En effet... Elle était à son autre elle. Ayumi annonça alors :

"J'ai besoin de votre aide. Je ne veux pas... Refaire les même erreurs qu'avant. Je ne veux pas faire souffrir le seul membre de ma famille qu'il me reste."

* Surtout pas faire la même erreur que Sasuke... *
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:34

La jeune fille lui demenda alors son aide seulement Kakashi se rappelait que lorsque il l'avait utiliser ce sceau sur Sasuke afin de contenir le pouvoir du sceau maudis celui ci avait crier de douleur et luttait ensuite contre la douleur.Ensuite Kakashi remarque que la jeune fille avait changer d'expression seulement il ne savait pas q'elle l'avait une seconde personnaliter c'etait d'ailleur l'une des seul chose qui l'ignorait de la jeune fille.

Sa risque d'etre douloureux...

Kakashi voulait la prevenir que sa serait super douloureux sur le coup et pendent le moment ou il l'apposerait sa main sur le cou de la jeune fille pour lui contenir le pouvoir du sceau maudis...

L'effet de ce sceau depend de la volonté de celui qui porte le sceau maudis...Si celui qui porte ce sceau n'a pas la volonté suffisante pour resister au sceau maudis alors ma technique ne sera d'aucune utilité...

il marqua un leger silance avant de reprendre

Crois tu avoir la volonté suffisante pour ne plus utiliser le sceau maudis...?

Tant de question mais Kakashi voulait etre sur q'il n'utilise pas cette technique pour rien sur la jeune fille.Car cette technique etant extrement douloureuse lors du posement du second sceau autour du sceau maudis lui aurait fait subir cette douleur pour rien...

Le seul sur lequel j'ai utiliser cette technique se nomme...Uchiwa..Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:25

* Hein ? Lui, cette saleté d'Uchiha Sasuke ?! *

Elle quitta son visage impassible pour montrer son... dégoût profond. Ah.. Elle ne l'avait vu que quand elle était sous les ordres d'Orochimaru et le trouvait... Arrogant, insupportablement arrogant ! Elle soupira et remua dans sa tête les informations que Kakashi lui avait donné. Douloureux... Elle en avait subie des choses douloureuses en pensait sincèrement, sans aucune arrogance, être capable de supporter celle-là. Enfin, elle ne savait pas où elle mettait les pieds. Elle baissa la tête quelques instants et réfléchis... Très rapidement. Elle la releva ensuite et déclara :

"Que je puisse la supporter ou non n'est pas là question. Pour être libérée, en quelque sorte, je dois obligatoirement souffrir. Alors... Je n'hésiterais pas.. Et je ne serais pas un deuxième échec pour vous. Je ne veux plus avoir à être esclave de quelque chose ou de quelqu'un... Alors... Faites ce que vous avez à faire et je vous en serait éternellement reconnaissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit (PV Kakashi)   Seule en pleine nuit (PV Kakashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en pleine nuit (PV Kakashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser