Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Miahuu Yong(Validée)

Aller en bas 
+2
Nara Shikamaru
Miahuu Yong
6 participants
AuteurMessage
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:22

Nom : Yong
Prénom : Miahuu
Âge: 21

Description :
Grand, les cheveux blanc, charismatique et porte une grand cape qui lui sert non seulement d'habit mais d'arme de défence. Possède un longue épée faite d'un materiau léger qu'il peut renforcée par son chacra en lui donnant un teinte bleuté

Caractère : Personnage charismatique et généreux. Toujours présent lorsque l'on a besoin de lui. Il apparait toujours joyeux mais cache au fond de lui une très grande tristesse pour la perte d'une de ses amies lors d'une mission, il y a deja 5 année de cela. Depuis il a jurée qu'il ne laisserai plus personne de son equipe mourir. Il execute les ordre qu'on lui donne sans rien dire. Il ne refuse jamais un combat, meme si celui-ci n'est pas amical. Son pécher mignon sont les petits gateaux d'un petit magasin de Konoha, il ne part jamais sans ces gateaux lorsqu'il par en mission.


Techniques de Ninjutsus:


- Katon : Ryuka No Jutsu - Cette technique est extrêmement puissante. Elle permet de générer une très grande quantité de flammes et de les concentrer pour en faire un fin filet, ce rayon de feu a une force perforante hors du commun. Elle utilise cependant une très grande quantité de chakra.

- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu -Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrai.

- Doton : Doryûheki no Jutsu- Crache un de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques

- Kazeken : Arme qui à tué l'uns des présentateurs de l'examen Chunnin. Elle provoque une forte refale de vent qui blesse l'adversaire.

Techniques de Genjutsu: [/b]

- Substitution : La cible attaquée se permute avec un objet aux environs.

- Bunshin no Jutsu -Technique de clonage : Permet de crée des clones qui ne sont qu'illusion. Mais avec lequels on peu assimilé une technique plus rapidement, mais l'utilisateur se fatigue alors très vite.

- Tsumochi Shibari : L'adversaire se focalise sur les yeux de l'utilisateur lui faisant voir la mort de ses coéquipiers.

- Ninpo :Keisaigakure No Jutsu : Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur, seul le Sharigan et Byakugan peut le détecter mais elle dépense une quantité de Chakra incroyable.

- Genjutsu Gaechi - reflet d'illusion : Elle permet d'inverse la cible en le lanceur de la technique, mais, en plus de consommer beaucoup de Chakra, seuls les Jounnins peuvent l'apprendre et les niveaux équivalents (déserteurs, anbus).

Histoire : Miahuu Yong, fils de Irma Yong et Togo Yong, a grandit dans le village de Konoha. Il rentra faire ses classes à l’académie. Elève peut Brilant, il devint tout de même un Ninja de Konoha. Certes il n’était pas très brillant en classe mais avait de grandes capacités physiques qui lui ont permis de passer l’examen du chouniin avec brio. Puis il passa Chunnin pour devenir maintenant un Jouniin. Il garde néanmoin en mémoire la mort de l'une de ses plus grande amies lors d'une mission lorsqu'il était chouniin....
Depuis ce jours il n'a en tête que la protection des apprentis qu'il pourrait avoir sous son aile.
Et son but comence avec l'apprentissage du jeune blood soritas.

Grade :
jouniin
Village : Konoha


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Welcomeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Rebienvenu! content que tu soies revenu, mon cher^^Tu sera validé quand ton histoire sera plus complète...Désolé, mon vieux, mais il te manque des une ligne^^Tu es capable de faire mieux, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:25

certes tu veux que je face encore quelque ligne ! mais si j'en met plus sur mon perso sa va dénaturé ce que j'ia prévu de faire !! et oui si je met des elment sur sa vie passé sa rique de me plombé pour mes histoires! Il faut toujours un brin de suspence! perso je préfère ne pa strop en mettre pour mieu developpé mon perso au pire je mettrai mon profil a jours a fur et a mesure que de nouveaux élément apparaitrons! un peu comme Blood...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Saisei

Kaze no Saisei


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Oto no Kuni...En "mission"
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Oi-nin
Équipe: Aucune pour l'instant.
Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

J'adore Lee le comité d'acceuil avec c'est Welcomeu xD

Bon bein bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

rebienvenue !! (serait tu un poil faineant ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Mais non, il fait de la douce resistance, c'est tout. Il va la rajouter cette ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Saisei

Kaze no Saisei


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Oto no Kuni...En "mission"
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Oi-nin
Équipe: Aucune pour l'instant.
Comptes: Kaze no Saisei.Pnj:Shiva,Din,Farore.

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Hum sasuke tu veux que je te ressorte tes postes avec Deidara ? ^^ xD

Sinon il c'est expliquer pourquoi il n'en a pas mis plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:33

Kaze no Saisei a écrit:
Hum sasuke tu veux que je te ressorte tes postes avec Deidara ? ^^ xD

Sinon il c'est expliquer pourquoi il n'en a pas mis plus u_u

Sa c'est ce que j'appelle du reclapage...Balle de match..ding ding
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34

Hum...Je ne sais pas vraiment^^'Je comprend que tu veuilles garder un aura de mystère, mais rajoute une ligne de plus. Pour montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

Merci pour le comité d'accueil!!!

Uchiwa Sasuke a écrit:
rebienvenue !! (serait tu un poil faineant ?^^)

Dans ces cas là, la faignantise n'aurais pas pris la peine de ce justifier! tu t'ocupe de ton perso comme bon te semble tu lui crée son histoire a ta gise, je ne viens pas te dire quoique ce soit dessu! Donc respect mes choix et ne fais pas des jugement trop attifs.... sur ceux ....
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

et sa c'est ce que j'appelle du double reclapage set gagnant(ok j'arrete désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:45

Ça va, Miahuu. Sasuke voulait blaguer, je suppose. Sasuke, respecte, tes amis^^Tu comprends, Miahuu que je ne veux pas que tout le monde fasse comme tu veux? J'ai fixé une limite, c'est pas pour rien. Alors respecte la, s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Blood Soritas

Blood Soritas


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu: Ayumi et tsuki naara, blood
Comptes: Blood Soritas

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:46

*Blood arrive et met la main devant la bouche de son pote*

Blood: " Razz Ah ah ah! L'ecoutez pas, il voulait dire que... Euh... Nan en fait, il a mal digeré le resultat des election presidentielles francaises ce soir, ah ah ah... Faut pas faire attention... Razz OH!!!! Regardez par la! Il a rajouté la ligne, sisi Wink !"
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

*Miahuu mort la main de blood *

-Mais chu fallait pas le dire ..... et m...ercredi ...

* tout le monde le regarde...*

-ba quoi......

*prend blood part le coup*

-Dis moi tu connais le comble du pompier ??? non? ba tu va pas tarder a le savoir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:11

...Ok...Merci, Blood^^Finalement, je te valide! Tu comprend pourquoi je voulais que tu aies tes lignes, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:29

OUI tkt je comprend!!! et merci pour cette validation
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:17

Rebienvenue ici Miahuu !
Revenir en haut Aller en bas
Miahuu Yong

Miahuu Yong


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Miahuu: Blood: et 2 places de libres
Comptes: Miahuu Yong

Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:59

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miahuu Yong(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Miahuu Yong(Validée)   Miahuu Yong(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miahuu Yong(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser