Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Jeux de rôles Lun 14 Mai - 6:08 | |
| C'est un peu pour continuer la discussion que j'avais avec Sayshin dans le topic sur les vrais noms^^Je ne pense pas qu'il y a qu'au Québec qu'il y a du Grandeur Nature. Au pire, Sayshin, va sur www.varesdant.com, ya des photos des évenements. Va voir les plus récents (genre 12-13-14-15, je crois) pour voir les meilleurs costumes, genre un golem de pierre!!!Ou un demi-drow, demi-araignée (Draider). C'est dommage, j'y suis pas... | |
|
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: Jeux de rôles Lun 14 Mai - 8:39 | |
| lol ok j'y vais de ce clic ! | |
|
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Jeux de rôles Lun 14 Mai - 15:26 | |
| C'est ZE Gn. D'ailleur, je viens de me faire demander d'être pnj^^J'vais faire des monstres, et des gardes, et des paysans! Vive la diversité! | |
|