Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Un rouleau bien mystérieux...[ terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Un rouleau bien mystérieux...[ terminé ] Empty
MessageSujet: Un rouleau bien mystérieux...[ terminé ]   Un rouleau bien mystérieux...[ terminé ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:30

Je venais de quitter la forêt de Kusa , une sombre mais apaisante forêt pour ceux qui prenait le temps de l'écouter.
Mon frère devait m'y rejoindre comme convenue mais il semblerait qui eut un petit désagrément , ceux qui l'empêcha sûrement de venir m'y retrouver.

Nous avions reçus un ordre de mission sous forme de rouleau avec un cachet sur lequelle était gravé " confidentiel " , message que nous n'avions pas l'habitude de recevoir...Kusagakure était un village paisible , éloigné des conflits de tout les autres villages caché.
Mais ses shinobis s'entraîné dur pour ne pas voir baisser la barre militaire du village et ses forêts envahient par l'ennemi , choses que nous redoutions plus que tout.

Je me dirigeai a présent vers la maison du roi de Kusagakure , les autres villages avait un Kage pour les diriger , nous nous avions un roi.
La maison était située tout en haut d'un trés grand et massife chêne , celui ci se trouvait lui même au centre du village et au milieu de la grande place.
Pour réussir a y grimper , il fallait absolument maîtriser la technique " Konobori no jutsu " , elle permettait de centraliser le chakra et donc de pouvoir marcher sur l'eau ou a la verticale sur les arbres.

Comme cela quiquonque ne pouvait monter voir notre roi , plusieurs Jounin gardé les portes de la maison.
Ils me reconnûrent rapidement et me saluèrent selon les règles de la hiérachie , j'était le chef des Anbus et ils me traité comme tel.
Je m'attendait a apercevoir Buntaro mais ne le vît pas , cela m'inquiété quelque peu...des choses le troublées en ce moment et je me devais d'être présent.
Mais pour le moment il me fallait remplir mon ordre de mission , je frappa a la massive porte de bois du bureau puis entraaprés avoir attendu le droit d'entrer.

Le roi était assis sur son fauteuil , a manger un plat tipique de notre village , fait a partir de plante...la plus part des gens du village était végétarien , non pas par pitiée des animaux mais car nous avions un grand respect des plantes et que les manger nous apportés un certain réconfort...comme une hosmose avec la nature.
Je le salua respectuesement puis me redressa et me mit a l'aise.


Exusez du dérangement mon seigneur , nous avons reçus mon frère et moi , un ordre de mission classé " confidentiel " il y a peu.
Malheureusement Buntaro est introuvable , je suis donc venue vous voir pour vous demandez d'effectuer cette mission seul...si elle le permet.


Avec de la chance mon frère me rejoindré plus tard , une fois la mission débutée.
Notre roi allait sûrement prévenir Buntaro a son retour , qui celui ci me rejoindré une fois qu'il serait pret.


Mizukage :
Je regrette Sayshin mais cette mission doit être effectuer avec ton frère.
Il m'avait prévenu de son retard et j'avais enticipé ta venue , c'est pourquoi j'ai un autre ordre de mission passager pour toi.
Notre village se perd dans la grande roue qui tourne tout autour de nous , les autres villages nous dépasse désormais...
Je veux que tu te rende dans les autres grandes nation du monde des shinobis et que tu apprenne tout ce que tu peux pour nous aider a remonter.
Tu a carte blanche mais reste dans les limites des traité de paix , tu connais l'effet qu'a une guerre...nous voulons tous que cela ne se reproduise plus.
Va ! et pour ton frère....il te retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouleau bien mystérieux...[ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Kusa no Kuni :: Centre ville :: Maison du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser