Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Qui-êtes vous?

Aller en bas 
+8
Yukiko Akanumo
Akimichi Chôji
Ayane Taika
Kisa Mitsugi
Hisuo Kusare
Nara Shikamaru
Suika
Hoshigaki Kisame
12 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:22

Voila je pense que c'est bien de savoir qui vous êtes vraiment en réalité.Sujet deja présent sur NarutoFrance

Pour vous aidez, voici quelques critères:


Citation :
Caractere:
Description:
Histoire:
Age:
Aime:
Aime pas:
Quelques jeux vidéos à moi:
Mangas préférés:
Village:
Un Message a faire passer:
Derniers mots:

Bon pour moi Prenom : Gianni(Italien Yeahh) mais on m'appele mikoutch a cause de mon nom de famille .

Caractere : Genre gros lourd de la vie , mais aussi drole, pervers(un peu...^^), je suis bah amical faignant flemard , beacoup de truc me saoul, et je suis souvent chiant a cause de ça mais sinon bah je suis cool enfin il me semble What a Face .

Description : Je suis detaille moyenne(et po p'tit comme tout le monde me vanne dessus >.<) bah cheveux moyen bruns, yeux brun mais deviennet un peu vert a cause du soleil, bah je suis pas gros mais je suis po maigre , je m'habillle bah euh skaters on va dire pis bah j'ai le style lol!

Histoire: C'est le 9 Fevrier que moi suis né.J'ai connu une atroce enfance mélant souffrance et haine euh nan j'ai vécu une suepr enfance.Jusqu'en CM2 ou j'était encors un ignorant avant j'ai découvru euh découvrit le métal quel plaisir d'écouter du Slipknot euh...ancien plaisir.Bref a part Kuro Gane ma clase était rempli de oulets et de gros lourds.Je rentré au collége, un college de boulets ou je fut euh fit la connaisance avec Choji et Yuujira enfin Train quoi.Je découvra euh découvrit Dream Theater, le groupe ultime, et je m'éloigna ddu Métal pour rentré dansl le Hard rock.Je découvru Pokémon euh non ça c'est y'as longtemps mais j'ai jamais compris alors j'ai po regardé mais d'abord pourquoi je parle de pokémon?
Bref une histoire passionante ah oui je fut la découverte de l'Italie quel beau pays ^^.


Age : 13

Aime : Dormir!!!!! révé!a c'es vraiment cool j'aime Dream Theater un groupe de Hard rock ou Progressive Métal qui dechire tout, j'aime bien la medcine et l'anatomie humaine, et l'astroomie enfin tout le truc de l'espace et tout.J'aime bien Eragon (le live parce que le film......)Final fantasy 10 ce jeu est trop bien trop triste trop beau l'histoire est vraiment bien il est super ce jeux vraiment, et aussi final fantasy 8(pour moi le meilleur jeu du monde! mais certains dise que le 7 est mieu mais j'y est jamais joué ><) .Bref je suis lourd avec ff What a Face .

Aime pas : Les gros lourds de la vie, les boulets , les légumes ^^

Quelques jeux vidéos à moi:Les final fantasy ,god of war....

Mangas préférés:Naruto, Witchblade,dbz, enfer et paradis,Black cat,Priest ....

Village : Vignot ,en Meuse, en Lorraine, En france en...

Un dernier mot : Merde!

Un message a faire passer :Ecoutez Dream Theater !!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:38

Pourquoi pas, je vais me marrer à remplir ça moi ^^

Caractere : flemmarde, marrante, opportuniste !
Description : Qui, moi ?
Heu... J'suis brune aux cheveux courts, avec des yeux bruns, et heu voilà ^^'
Histoire : Je suis née un 15 février, après la Saint Valentin n_n j'ai été trop gâté pendant mon enfance, j'crois. J'ai eu quelques problèmes familiaux pendant mes treize ans, et il y a pas longtemps aussi... Mais on vit avec.
Age : 14 ans
Aime : Dessiner, écrire, les mangas, la culture et la mode japonaise.
Aime pas : pas grand-cose en fait.
Quelques jeux vidéos à moi : Naruto Ultimate Ninja n_n sur Playstation, mais comme je préfère Nintendo, j'ai plus de jeu dans la Gamecube : Super Smash Bros Melee, Phantasy Star Online, Final Fantasy Cristal Chronicles... J'ai aussi beaucoup de Sonic.
Mangas préférés : Naruto (sans blague ?), Shaman King, Higurashi no naku koro ni, Bokusatso no tenshi Dokuro-chan...
Village : Villardonnel (avec sa fête des châtaignes... hem...)
Un Message a faire passer : Comme je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que je serai bien acceptée (pas en tant que boulet <<). Je vous adore tous deja, en tout cas ! =D
Derniers mots : Heu... Vous êtes pas mort à lire ma description ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:46

Caractere:Impatient, agressif parfois, loquace, comique, un peu romantique sur les bords, idéaliste à fond.
Description:Je suis tout de même petit, j'ai les cheveux bruns, comme mes yeux, et c,est pas mal tout, j'ai pas de piercing ou de tatoos!
Histoire: La flemme XD Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
Age:16 ans
Aime:Les mangas, les journeaux, le café, l'alcool, la nourriture, les soirées entre amis, les films d'action, fantaisistes et comiques, les jeux videos, les femmes, les forums, le Québec, l'histoire, et pleins d'autres choses anodines, comme dormir.
Aime pas: les maths, les râleurs abusifs, les homos(je suis vraiment homophobe...c'est un défaut...), les films d'horreur, le PQ (anciennement pour la même raison que les homos), Sasuke, mon prof de Français, et pleins d'autes choses anodines, comme ma connexion.
Quelques jeux vidéos à moi:Resident evil 1, 2, 4, Zelda (tous les zeldas XD), super smash bors.melee, medal of honor frontline, naruto clash of ninja 2, tales of symphonia, baten kaitos eternal wings and the lost ocean, et d'autres encore.
Mangas préférés: Naruto, death note, Kenshin le vagabond, DBZ, Fly, Full metal alchemist.
Village:Lévis, Québec.
Un Message a faire passer: J'vous surveille, floodez pas ici!
Derniers mots:Bon, jvais faire 56 000 affaires concernant le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:08

Caractere: compréhenif , romantique sur les bords , agressif et violent , gentil , comique quand il faut et le reste c'est trop compliqué ^^.
Description: de taille moyenne (1.70m ) , les yeux marron , de petite oreilles >< et le crâne rasé.
Histoire: faut pas se mentir ,tout le monde s'en moque T_T
Age: 16 ans et trés bientôt 17 .
Aime: les galces , le chocolat , les becs , lire , écrire , dessiner , fumer , boire (de tt ) , glander , les femmes , les jeux de stratégies et les bonnes grosses bastons !
Aime pas: la plus part des sports , les cours , rester tout seul et m'engueler avec mes proches
Quelques jeux vidéos à moi: Dawn of war , age of empire , diablo 2 , oblivion et d'autres.
Mangas préférés: Gunnm , Naruto , batlle royal , DBZ , DNA et d'autres.
Ville: Chartes / Eure et Loire / France .
Un Message a faire passer: vivez le moment présent sans pensser au reste !
Derniers mots: je suis décidément le plus beau ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:44

Caractére : Très, très, très curieux, impatient et jaloux !!! Je sais que ça va faire très héros de manga, mais je suis assez charismatique mais ironie du sort, je suis un grand manipulateur ( et nan, je suis pas héros de manga^^ ) !! Sinon, j'ai un sens de l'humour très dévellopé et très romantique^^. Mais quand je vais mal, je me replie toujours sur moi même !!!

Description : J'suis brun ( cheveux court mais pas rasé ) et fait a peu pres 1m66 avec de beau yeux bleus ( genre prince charmant^^ ). J'suis pas gros, mais j'suis pas anorexique, mais j'suis pas non plus très musclé ( tout sa pour dire que je suis normal^^ )...

Histoire : Heu... Je suis né le 1°septembre dans l'Isere... A pres j'ai eu une enfance tres dur, mes parents son mort et j'ai survécu tout seul dans la rue avant de rencontrer un milliardaire qui ma receuilli...
Nan sérieux, tout se que j'ai fait de special, c'est que j'ai beaucoup voyage avec ma mere^^ J'ai jamais manque de rien et j'ai toujours ete bien traite et maintenant je suis toujours la^^

Age : 14 ( j'en ais 13 normalement mais a cause d'une bete erreur depuis mon entré en primaire sur les papiers, on dit que j'ai 14^^ ) !!!

Aime : Lire, l'alcool ( meme si je suis encore jeune^^ ), glander pendant des heures en ecoutant Sum41, être avec une certaine personne durant des heures et des heures^^, délirer un max en cours de francais et ailleurs ( dans le village on nous appeles moi et mes potes, 3/4 de filles^^, les "Jeunes de maintenant"^^ ), bouffer un max de chose, les humoriste et surtout, bronzer au soleil sur le champ du bahut^^!!!

Aime pas : les gens qui déprime pour rien, les focus ( même si j'en suis un gros gros focu^^ ), l'anglais et la physique^^, l'Ebli ( quel horreur ), mais qu'en j'y repense se que j'aime pas, y'en a pas grand chose^^

Mes jeux videos^^ : Splinter Cell ( toute la série ), Prince of Percia ( toute la série ), StarWars Battle Front ( toute la série ), Burnout ( toute la série ), GTA ( toute la série^^ ) et plein d'autre^^

Manga préfére : En pôle position... Naruto Fullmetal Alchemist, j'adore trop se manga^^, apres vient Yakitate Ja-pan, Love Hina, Death Note, Babe my Love, Fruit Basket et j'ai le malheur de vous dire que Naruto ne vient qu'en septieme place^^ ( desole ) !!!

Village : Villard de Lans / Vercors / Isére / Rhône Alpes / France / Europe / Terre / Galaxie...

Un Message a faire passer : Pense au présent, ne ressort le passé que quand sa en vaut le coup !!!

Dernier mot : Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Taika

Ayane Taika


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Solitaire à moins que quelqu'un veut être mon (ma) coéquipier(ère)
Comptes: Ayane Taika / ...

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:16

Like a Star @ heaven Caractere Like a Star @ heaven
Lunatique, Sadique, méchante, (quand il le faut) fidèle, patiente... Perverse, même très xD Bref et pleins d'autres

Like a Star @ heaven Description Like a Star @ heaven
Petite (On se moque pas è_é) Cheuveux châtain et les yeux qui changent de couleur suivant le temps dehors ^-^ La plupart du temps habillée en noir =3

Like a Star @ heaven Histoire Like a Star @ heaven
Hum, que dire... Déjà petite, j'aimais faire des conneries. Voilà pourquoi j'en fais plein maintenant (Vive les laboratoires ! xD)

Like a Star @ heaven Age Like a Star @ heaven
16 ans je crois Xx

Like a Star @ heaven Aime Like a Star @ heaven
Les Manga, bien sûr. Le Sadisme, dessiner, jouer aux jeux video, l'informatique, faire du RP enfin bref...

Like a Star @ heaven Aime pas Like a Star @ heaven
Mon frère... Nan je rigole xD Heu...

Like a Star @ heaven Quelques jeux vidéos à moi Like a Star @ heaven
J'en ai trop Xx
En gros, sur l'ordi, sur la ps2, sur ma DS et sur ma Wii Xx

Like a Star @ heaven Mangas préférés Like a Star @ heaven
Naruto, Wolf's Rain, Elfen Lied, Witch Hunter Robin, Ranma 1/2 Et encore...

Like a Star @ heaven Village Like a Star @ heaven
/

Like a Star @ heaven Un Message a faire passer Like a Star @ heaven
Vive le sang... xD

Like a Star @ heaven Derniers mots:star:
Qui m'aime ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.fr
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

C'est louche, t'as marqué 16 ans, mais dans ton profil, c'est marqué 18^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:28

C'est parce qu'elle a écrit "je crois", peut-être qu'elle s'est trompé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

En effet^^C'est possible. C'est triste, ne pas savoir son âge si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ayane Taika

Ayane Taika


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Solitaire à moins que quelqu'un veut être mon (ma) coéquipier(ère)
Comptes: Ayane Taika / ...

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:51

Non... C'est l'âge d'Ayane... >>" D'ailleur elle à 20 ans =X (J'ai vraiment 16 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.forumactif.fr
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

Allez je me lance je suis un ptit fou >.<

Prénom:Jérémy
Nom:Magnette
Caractere:Moi en un mot :PSYCOPATHE ! Voilà c'est simple je suis le craqueur ,j'ai une tête de craqué ,j'ai les yeux presque tout le temps explosé ,j'arrête pas de craqué et bon en faite c'est simple je suis indescriptible .Même moi je suis pas capable de me décrire.
Description:Bah grand ,brun ,cheveux semi long ,look de grungeur et un peu une tête de chouté
Histoire:Et ben c'est simple :je m'en rappel pas !
Age:13 ans
Aime:Rien
Aime pas:Les américains ?
Quelques jeux vidéos à moi:Euh plein ^^
Mangas préférés:GTO ,FMA ,Tenjouten ,Naruto et j'ai pas envie de décrire les autres
Village:Pagny sur meuse
Un Message a faire passer:Je suis un gros flemmard
Derniers mots:Mangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:24

Tu sais, je suis considéré comme américain, vu que je suis en Amérique du Nord. Alors je t'aime pas non plus, Jérémy...Blague! Tu pouvais pas savoir. Dis-toi qu'un État-Unien m'a déjà dit que le Canada était un courrent froid qui apporte la neige aux USA. Quelle connerie!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ayumi Naara

Ayumi Naara


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Devant Tsuki
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki
Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:41

Un courant froid qui apporte la neige
Vous savez que les Américains cherche Paris en Lorraine (france)
Et que pour eux, Nancy, par exemple... Fais partie de la banlieue parisienne XD

Eh bé ! Elle est grande la région parisienne... Elle faite toute la france.
Bon, à moi XD

Caractere: Patiente, calme, réfléchie... Surexcitée quand elle veut, enjouée XD

Description: Brune aux cheveux longs toujours attachés, yeux brun-vert, grande, fine...

Histoire: Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de mon histoire XD

Age: 16 ^^

Aime: Tout.. C'est assez simple en fait

Aime pas: Ah si... J'aime pas les hypocrites, le foie gras et le mensonge.

Quelques jeux vidéos à moi: FF X-2, Photo Zero et Hunter Ground

Mangas préférés: Naruto, X/1999, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic, Fruits Basket, Battle Royale, Blood Rain, Goth, Death Note...

Village: Nilvange (si vous savez pas où c'est, c'est normal... C'est un coin paumé)

Un Message a faire passer: Non... XD
Derniers mots:


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:23

Caractère: Sado, Maso, impulsive, complétement taré aussi, tout pour plaire quoi XD


Description: Brune au yeux brun-vert cheveux frisée toujours attaché sinon= afro


Histoire: Pfff franchement si je raconte vous aller dormir donc pas la peine..


Aime: Lire des manga regader des film jouer à l'ordi la plongée sous-marine (Wé je sais j'habite près de la frontière allemend ya pas la mer...)


Aime pas: Pas grand chose en fait ahh si ma prof de français= elephant


Quelques jeux vidéos à moi: Guild Wars 3, Harry Potter, Seigneur des anneaux et plein d'autre truc.


Mangas préférés: Naruto, Death Note, Fruits Basket, One piece, Buso Renkin, Full metal alchemist.


Ville: Florange ( Un autre coin paumé, près de l'allemagne et du Luxembourg )


Message à passé: Ayumi Hime-Sama !!!!


Derrnier mots: J'adore l'embéter happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:39

    Tiens je suis pas le seul taré xD



    Caractère: Malade mental, psychopathe et taré même si je le montre pas


    Description: Brun aux yeux verts-gris(je sais ca cout pas les rues)


    Histoire: Trop long, on verra plus tard


    Aime:Beaucoup de chose dont l'ordi, les console et lire( c'est les seuls moment ou je redeviens normal)


    Aime pas: Beaucoup de trus aussi


    Quelques jeux vidéos à moi: GTA Liberty City Stories, Astérix XXL2 eet des centaines d'autres trucs d'aventure


    Mangas préférés: Naruto, Death Note, DBZ, Zatch Bel, Full metal alchemist.


    Ville: Rosny (en banlieue parisienne


    Message à passé: Gkfdklfidsk


    Derrnier mots: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:51

Surnom : Baloo !! eh oui, "il en faut peu pour être heureux, ...." j'aimerais bien quon m'apelle baloo mdr
Caractere: Gentil quand je le veut, Bourrin parfois, Drole, Déconneur, branleur (attention aux degrés), et par dessus tout prêt à aider ceux que j'aime.
Description: Beau ... euh, faut arrêter, voyons. Alors cheveux bruns, yeux vert/bun. Style Skatter/Metaleux, et puis toute façon, le seul mot pour mon physique, le STYLE !!
Histoire: euh .... "JE PASSE" !!!
Age: 12 bientot13, dans 2 mois
Aime: Le chocolat ^^, mes potes, Dream Theater, le métal symphonique, la zik' en général et puis pleins d'autre trucs qu'en public je ne dirais pas
Aime pas: euh .... oO .... les gros boulets qui se la pète pour rien, les menteurs, et les focu !!
Quelques jeux vidéos à moi: Guild Wars,World Of Warcraft,et euh .... mario sunshine ^^
Mangas préférés: Naruto, One Piece, D-Gray-Man, Fma ...
Village: Lérouville /Meuse/Lorraine/France/Terre/Voix Lactée/Univers/ etpuis on vera après le temps que j'y arrive.
Un Message a faire passer: Bonjour ....
Derniers mots: Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:00

Waa un autre Lorrain ça fait 3!!! Bon c'est pas encore sa pour une invasion mais bon. Twisted Evil
Par contre je vois pas ou c'est Lérouville ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes: Hidan et Sabaku no Temari

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:45

Nara Shikamaru a écrit:
Tu sais, je suis considéré comme américain, vu que je suis en Amérique du Nord. Alors je t'aime pas non plus, Jérémy...Blague! Tu pouvais pas savoir. Dis-toi qu'un État-Unien m'a déjà dit que le Canada était un courrent froid qui apporte la neige aux USA. Quelle connerie!

Mais Shika te sens pas vexé ! La prochaine fois qu'un américains te dit ça tu lui dit :L'amérique c'est un pays qu'apporte la connerie dans le monde !

Et que je dis Américain ,je ne parle pas de mes confrères Canadiens qui sont d'accord avec moi pour dire que les U.S.A est un pays de gros boulet qui prenne un Kilos par jour !

Et pour Tsuki ,je crois qu'il faut refaire le décompte des Lorrains moi j'en ai 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:14

[mode flood ON] Temari c'est pas parce que il y a des gros boulet en amerique qui mange midi et soir au MCDo que ils sont tous commeça, même si leur président est pourri il y a ddes choses bien dans ce pays.D'accord en général c'est nul mais ce n'est pas rempli de gros c** comme tu crois, pis c'est pas parce que tu n'aime pas 'amerique que tu ne peux pas boire de coca ni manger de frites faut arreter le de délire!

Désoler fallait que je me défoule ^^[mode flood OFF]

Sinon pour Tsuuki, je suis aussi de Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:00

Hahahaha, le requin explique. Pas mal^^En effet, les US, ça pue...Même si j'adore la californie! Les plages, la bière, les bikinis, les monokinis...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Tsuki Naara

Tsuki Naara


Nombre de messages : 370
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki
Comptes: Tsuki

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:48

Et bien ça fait 5 l'invasion vas commencer !!!! Niark niark niark !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:02

Bof, guerre intestine en France, tous aux abris...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:30

Bon hey missieur Kisame on se calme ,je ne t'ai jamais donné mes intentions ,si j'ai arrêter le cola ,c'est d'une

*d'une*je suis allérgique au graine de cola

*de deux*pour les frites ,je ne peux pas supporter de manger des choses qui tue près d'un millier d'américain chaque anné !

et Sinon pour Tsuki ,c'est quand qu'on commence l'invasion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:07

Tsuki est en vacances, Kisame a déserté, et les frites sont accusées de meurtre en série.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:53

tout à fait ^^

Mais c'est la triste vérité pour les frites ainsi qu'une multitude d'aliment que les gens préfère à une simple pomme ou autre fruit

Mais bon en même temps ,c'était juste pour relancer le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Qui-êtes vous? Empty
MessageSujet: Re: Qui-êtes vous?   Qui-êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui-êtes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEU SANS FIN (ou infini comme vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Hors Roleplay :: On discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser