Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Adimistration

Aller en bas 
+7
Uchiha Sasuke
Yukiko Akanumo
Kubei Onigumo
Akimichi Chôji
Neji Hyuga
Ino Yamanaka
Nara Shikamaru
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Adimistration Empty
MessageSujet: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:54

Yo les jeunes! En fait, c'est simple. Vous avez jusqu'à Lundi pour poster votre candidature si vous voulez être admin. On cherche une 3eme personne, européenne de préférance, pour assurer les validation, entre autre^^Moi et l'autre taré on va choisir celui en qui on aura le plsu confiance. Mais tentez votre chance quand même, si vous êtes tout de mêmes pas sûr de nous connaître vraiemnt, on accepte toutes les candidatures comme admin potentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka
Comptes: Ino Yamanaka

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Les raisons qui feraient que vous me choisirez sont les suivantes.

- J'ai déjà eu un grand forum RPG. Donc connaissance en ce qui est bon, et ce qui ne l'est pas.

- J'connais bien mon Shikamaru Admin.

- J'suis Suisse, donc j'ai le temps pour aider en tant qu'Admin.

- Aider Shikamaru est mon plus grand rêve XD

- J'ai des connaissances en Admin sur Forumactif

- Je n'ai pas de mauvaise attention ^^


Voila ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga

Neji Hyuga


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee
Comptes:

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:21

Voila je me présente pour être admin parce que avec 2 forums
qui marche bien et qui ont plus de 50 membres chacun je pense
avoir une bonne expériance des forumactifs et je suis libre très souvent.
J'éspère que vous choisirez quelqu'un de sérieux comme Kiba ou Sakura
si l'un d'eux se présente sinon je suis pret à vous aider même si ce n'est pas
en tant qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:52

Bon, comme tout le monde, je me présente pour être Administrateurs :



Ce que j'en pense :

Je pense qu'être Admins, ce n'est pas seulement avoir beaucoup de message, étant plus fort dans la hiérarchie du forum (regarder Naruto, il n'as que peu de messages par rapport à d'autres membres, et il n'empèche que c'est un très bon Admin), il n'y a pas que ça.
C'est comme un grand-frère, enfin comme je le voit. Il n'est pas toujours lçà, à vous lécher les bottes, à vous suivre à chaque petits défaults de rien du tout. Il est là, pour vous aider quand un membre ne c'est pas quoi faire. A trouver ce qu'il doit faire, etc, etc, ...
L'Admins est aussi là, pour mettre de l'ambiance sur ce forum. Il faut avaoir le sens de l'humour, et s'amusé parfois, et tout autant, calmer ce qui ne va pas.
Il controle la communauté, et l'aide à aller mieux.
Il est indispensable.

Voilà, simplement ce que je pense du boulot d'Admins.
Maintenant, voilà ce que je pense en moi, être bon pour un boulot d'Admins.


Alors :

Je suis souvent connecté. Pratiquement tout le temps (en dehors des cours). C'est important.
Et je soigne quand je peut mes posts.
J'aime ce forum, j'aime ces membres, et oui, sinon on ferait comment. L'ambiance y est bonne, j'aimerais qu'elle y reste.
J'ai assez d'humour, mais pas trop parce qu'après, c'est trop. Trop, c'es trop !
Je pense faire de bons Rp, et en même temps, travailler pour la contribution du forum. Je n'hésite pas à dire ce que je pense sur les Améliorations possible, les post parfois décalés par rapport au sujet du topic, etc ...
Je lit le maximum de poste des autres membres, pour, même si je ne suis pas Admins, être au courant de ce qui se passe autour de moi
J'essaye d'être le plus agréable possible avec les membres, enfin, de ne pas être me les metre à dos en les critiquant, ou autre ...
Et en principal, je pense être à la hauteur de ce boulot d'Admins, assez dûr, vu le nombre d'anciens fofo, re-ouvert par de nouveaux Admins.
Je suis européen !

Voilà.

Maintenant, sans être trop fort et tout, je voudrais simplement dire, que j'ai un défault. (Et oui)

Je n'ai pas beaucoup de message pour l'instant, même si je pense que ce n'est pas grâce à ça, que l'on peut être Admins.


Et ba c'est tout, j'aimerais gagner, bien sûr, mais je souhaite tout de même une BONNE CHANCE, aux autres candidatures !

QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:02

Merci de vos candidatures! J'espère qu'il y en aura plus! Et puis, je me le cache pas, j'espère que Kiba ou Sakura va se proposer, car ce sont vraiment mes premiers en liste. Mais à dire vrai, je vous apprécie vous 3 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:05

Je présente ma candidature pour être administrateur , peut de gens me connaissent icimais moi je vous connait tous et essayerai donc de répondre au mieux a toute vos attente ( lol on se croirait au présidentiel ^^ ).
Je ne vais pas faire de long discour comme mes camarades avant moi mais être franc et sincère avec vous.

Mes motivations , je suis trés présent ici et je pourrais donc répondre facilement a vos MP et aider au mieux.
Pour être franc avec vous , je ne connais rien a l'informatique mais j'adore sincrement ce forum et si je peux être utile en quoi que se soit , je serai ravi de pouvoir le faire.

Bref en résumé , je poste essentielement ma candidature pour être utile au mieux pour se forum , je serai trés présent sur le fofo et me consacreré a votre bien être en ces lieux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:10

Et voilà, les inscriptions sont finies. Seulement 4???Ça pue...Bon, on va s'en parler, Naruto et moi et on vous revient avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:43

Les inscription sont fine ?! C'est pas croyale !!! Je maudit mon PC !!!! Me reste t'il une place ? Je vais pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:03

Le choix: Je vous laisse un sursis. Comme je n'ai que 4 proposition, je trouve pas ça assez juste pour un si gtros fofo. Et des gens comme Hidan l,ont pas vu avant. Z'avez jusqu'à mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

Me voilà !

Bon, j'ai pas mal hésité, mais je finis par venir me présenter ici...

Pourquoi je veux devenir admin ?
Pour avoir le droit de râler !!! Twisted Evil ... non je rigole bien sûr...

Déjà par rapport à vous deux, Shika, 'ruto, ça fait un moment qu'on se connait, et ce serait un plaisir d'administrer le forum avec vous, et parce que je veux m'investir, on avait été laissé de côté lors du premier transfert de forum, et que l'on vienne nous chercher pour recommencer ici m'a fait très chaud au coeur, et que c'est ma façon à moi de vous remercier...

Après je ne peux pas vous dire que je serai très indulgent avec les nouveaux, ni très méchant non plus, mais j'essayerai d'être le plus juste possible, afin de contribuer à améliorer encore et toujours la qualité du forum.

Ensuite j'ai le temps, et je viens souvent ici, lire les présentations des nouveaux, et les avancées des différentes situations intéressantes dans chaque village.

Bref, je serai un dictateur... Twisted Evil ... je veux dire un administrateur qui fera de son mieux pour aider et satisfaire tout le monde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

Nara Shikamaru a écrit:
Merci de vos candidatures! J'espère qu'il y en aura plus! Et puis, je me le cache pas, j'espère que Kiba ou Sakura va se proposer, car ce sont vraiment mes premiers en liste

Sasuke (> ou Kiba) inscrit, je pense que c'est mort, vu la qualité, en plus, de sa candidaure.

Et franchement, Shka t'aurais pas dû dire ça, parce que, c'est peut-être ça, que des personnes ne se sont pas présentés, ils se ont dit qu'il n'était Sakura ou Kiba et que ça ne servais donc rien.

Mais bon, espèrons que ça n'est rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:39

Je sais, j'aurais pas dut dire ça, et si ça a blessé quelqu'un, j'en suis désolé. Car c'est un choix difficile à faire, vu que plusieurs personnes nous ont surprises, surtout toi, Choji. Nous avons longuement hédité, et rien n'est perdu. D'accor,d Kiba, on lui fait confiance, totu les deux, mais ya des gens de qualités que l'ont connaît moins mais qu'on a apprit à connaître juste par ce topic. Donc, rien n'est perdu, Choji!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:46

C'est se que je m'était dit au début Choji mais il faut quand même essayer et ne pas se défilé même si l'on a trés peu de chance de se faire élire , c'est la ou l'on reconnait se qui essaye face a un rejet presque certain.

Enfin on verra le résultat prochainement même si en effet avec l'arrivé des nouvelles candidatures , mon espoire a beaucoup baissé..mais je ne perd pas courage !

Allez , bonne chance a tous d'ici mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:46

Je sens que tu va me prendre pour le gros grinchon Shika, mdr !! J'espere que non ^^

Et toute façon, je dis ce que je pense !
Et j'éspère que c'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:07

Allez à moi de me présenter !

Mes raisons pour devenir admin :

Très bien ,je suis un jeune homme motivé qui suis le forum depuis le début et début et à vrais dire ,je sais ce qu'il faut pour faire marcher un forum .Et puis les gens me connaissent bien ,je fait un peu parler de moi même si je ne le fais pas trop exprès .Et je suis très très motivé voir même complétement propre à exercé des fonctions si haute qu'admin .Si je me présente ,ce n'est pas pour être admin mais pour faire vivre ce petit jardin plein de petit lutin qui n'attende qu'une chose :Qu'on leur mette de l'ambiance ,des règles et qu'on soit là pour faire boujer les choses et transformé ce petit jardin en hotêl 5 étoiles situé sur une ile de rêve avec de jolie fille sur les plages en bikini !!! Arf je dérive désolé .Je reviens à ce que je dis :Je suis complètement voué à faire ce métier et bon il est vrai que je suis très souvent connécté (tout les jours sauf exception)et je sais communiqué sans trop m'imposer .Bon je veux juste deùandé à être candidat à l'éléction adminentielle !

Voilà maintenant c'est à vous de jugez !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:20

T'es pas le gros grinchon, Choji! T'es simplement le gros! Ça va, tu peux dire ce que tu penses concernant le travail des admins, c'est ok. Mais il ne faut jamais critiquer un membre, c'est aux admins de le faire^^C'est vrai, certains peuvent dire que je fais du favoritisme, mais j'aime mieux prendre des gens de confiance de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:30

Tout le monde a sa chance nan...

Bon alors oui je suis de retour...Je pose ma canditature pour acceder au poste d'administrateur...En ce qui concerne l'experience j'en n'ai assez enfin je pense vu que souvent shikamaru me consulte pour certaine chose pour avoir mon idee.coté administration j'arrive a gerer tout type de forum de alloforum jusqua xooit tout en passant par aceboard ou encore forumactif.En ce qui concerne les activiter pour le forum je ne pense pas etre flemmard et vu que mon année de conger est toujours a l'actif bah je serait toujours la.En ce qui concerne l'entente avec les membre je pense que beaucoup m'apprecie[comment sa je me vente?]non plus serieusement je vais la majoriter je pense...Quoi qui l'arrive j'espere q'un bonne administrateur sera choisi car ce forum a une bonne ambience meme si quelque fois le flood est abuser mais bon c'est ce qui fait tout le charme de N-F j'estime que je n'utilise jamais le sms enfin je pense pas l'avoir deja utiliser sur le forum.sinom je crois que j'ai tout dis ah ouais niveau rp bah je pense que je suis assez bon aussi mais je pense pas que s aille un rapport enfin voila j'ai tout dis...De plus je suis motiver a faire de ce fofo un fofo encore plus magnifique qui l'est deja...bref l'avantage d'etre un no life paie beaucoup quelque fois et j'en suis un j'ai pas honte de le dire voili voilou cher admins
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:52

Oula ...
Ya de la compétition !
Bon ... les candidatures seront fermés Mercredi, mais les résultats seront-ils donnés le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:58

(hj, désolé double-post, mais importance !)


Bonjour Administrateurs.

En parlant sur la Chat-Box, Sakura Haruno, Uchiha Sasuke et moi avont décidés de vous proposez quelque chose à propos des candidatures pour un nouvelle Administrateur.

Votre parole est très importante dans ce choix, bien sûr, mais nous trouvons que la voix des membres est importante aussi, car eux aussi sont importants. Ils font la bonne ambiance, même si l'Admin est toujours là.
Un membre est à part entière, comme les Admins, même si les Administrateurs sont plus important dans la hierarchie du forum.

Nous voudrions alors, vous proposez, nous, membres de ce fabuleux forum, de créez un sondage pour que chaque membre puisse voter par sondage pour la candidature qu'il souhaite supporté. On trouve cette idée très bien, c'est important, comme ça l'Admin, sera en majorité élu par les Admins et pas les membres.

Bien sûr, à partir de là, vous pourriez, soit laissez celui qui a le plus de voix l'emportait, ou après le sondage en faire votre propre opinion est élire le nouvel Administrateur du forum.


A vous le choix, mais croyez nous, ce serais bien, et la plupart des membres apprécieraient d'être pris plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:27

Je suis totalement d'accord avec toi Choji , c'est un trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:31

Vive la democratie...
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:43

Qu'est ce que tu veux dire Haseo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi

Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 15/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi
Comptes: Hatake Kakashi

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

Que je suis tout a fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

Moi aussi j'étais confu XD Les (...) semblait vouloir faire sortir le sarcasme en toi Razz

J'approuve cette idée. Les membres auront la chance de voir élir un Admin qui les représentera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40

C'est très bien que cette idée soit approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adimistration Empty
MessageSujet: Re: Adimistration   Adimistration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adimistration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser