| ToBi(Validée) | |
|
+8Sakura Haruno Zetsu Sabaku No Gaara Hisuo Kusare Sabaku no Temari Akimichi Chôji Yukiko Akanumo Tobi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tobi
| Sujet: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 2:23 | |
| Nom: Inconnu
Prénom: ToBi
Physique:ToBi est asez grand, il fait environ 1m80, a des cheveux bruns et courts. Son visage nous est complétement inconnu car il est recouvert d'un masque étrange de couleur orange en formes spiralé ne laissant pour seule vision, un orifice au niveau de l'oeil droit.
Caractère:ToBi a un comportement bizarre car il a une tendance a charier son partenaire Deidara ce qui ne plaît pas beaucoup à celui-ci qui a une petite tandance à prendre la mouche. ToBi est aussi beaucoup moins sérieux que ses camarades. Voila bon comme c'est un personnage dont on ne connait pas grand chose, je peux malheuresement pas dire grand chose sur lui.
Techniques:On ne connait pour l'instant aucune de ses techniques, mais on peut quand même sous entendre que s'il fait parti de l'Akatsuki, c'est qu'il doit avoir un certain niveau égalant peut être celui de certains membres.
Histoire:ToBi apparaît suite à la mort de Sasori, on le voit aux côtés de Zetsu. Ayant récupéré la bague de Sasori il demandera à Zetsu s'il peut désormais entrer dans l'Akatsuki, Zetsu accordera son souhait surement avec l'accord aussi du Chef de l'Akatsuki. On le verra par la suite dans la tenue d'Akatsuki avec Deidara son nouveau partenaire, on peut donc désormais affirmer le fait qu'il fasse parti officiellement de l'Akatsuki. Car auparavant il ne faisait qu'office de subordoné de Zetsu. Avec Deidara il combattra le SANBI, il se faira poursuivre par ce dernier, mais Deidara lui viendra en aide à l'aide de ses explosifs, et viendra à bout du démon. ToBi ira par la suite dire à son compagnon si celui-ci a vu sa technique sachant que tout le mérite revenait à Deidara. Ses autres apparition seront lors des extractions de Bijuus.
Village:Akatsuki
Rang:Membre de l'Akatsuki | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 2:47 | |
| déchire y a un Tobi !!! Deidara vas souffrire ^^ Bienvenu jeune futur floodeur ^^ | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 2:58 | |
| Oh voilà Obito !! Oups, Tobi, Binvenue ! | |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 3:18 | |
| Merci beaucoup, et oui que serait l'Akatsuki sans ToBi ^^ | |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 3:20 | |
| Elle serait tous simplement mieux, non je rigole !
Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 3:55 | |
| c'est simple sans Tobi ,l'Akatsuki ressemblerait à une école de mime ^^ | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 4:14 | |
| bienvenue Tobi , content de te compter parmis nous ! | |
|
| |
Sabaku No Gaara
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Kage Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 4:16 | |
| Bienvenue Tobi. Amuse toi bien ici | |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 4:20 | |
| Merci beaucoup à tous de votre accueil ! | |
|
| |
Zetsu
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Aucune Comptes: Zetsu
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 8:29 | |
| Bienvenue ! ...Tobi... L'akatsuki grandit... de plus en plus ... | |
|
| |
Koichi T Invité
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 9:00 | |
| Salut, ouais, l'Aka grandit^^
Mais pourquoi tu ecrit "ToBi" ?
Sinon bienvenue^^ |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 9:09 | |
| Merci Tsunade-sama, ba tout simplement parce que j'aime bien quand je l'écris "ToBi" mais si ça pose un problème, dites le moi ! | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 11:39 | |
| Bienvenue à toi ! Passe un agréable moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 12:12 | |
| Hé bien, j'aimerais mieux que tu l'écrives:Tobi, mais bon, c'est mineur^^le reste, c'est ok. Validé! L'akatsuki est au complet! | |
|
| |
Tobi
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Sam 12 Mai - 12:43 | |
| Très bien voila j'ai rectifié. Sinon merci beaucoup ! | |
|
| |
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Dim 13 Mai - 4:23 | |
| Bienvenue ici et amuse toi bien ! | |
|
| |
Kuro Gane
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Comptes: Kuro Gane
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Dim 13 Mai - 13:26 | |
| BiEnVeNuE ToBi Et PaSsE dE bOn MoMeNt IcI eT qUe ToN mAsQuE tOmBe RaPiDeMeNt !! | |
|
| |
-Deidara
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Lun 14 Mai - 4:51 | |
| moi souffrir ??? Non mais c'est quoi le délire ? Et puis, c'est moi qui a envi de lui taper sur la tête!!! Bienvenu mon petit tobi d'amour!!! MDR | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: ToBi(Validée) Lun 14 Mai - 5:47 | |
| Hahaha! J'adore le poste de Tobi^^Amusez-vous bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ToBi(Validée) | |
| |
|
| |
| ToBi(Validée) | |
|