Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Kurumi "Suika" Oyama(Validée)

Aller en bas 
+5
Akimichi Chôji
Sabaku No Gaara
Hisuo Kusare
Hoshigaki Kisame
Suika
9 participants
AuteurMessage
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

Nom : Oyama

Prénom : Kurumi

Surnom : On l'appelle souvent Suika, à cause de son goût prononcé pour les pastèques ^^

Âge : 15 ans

Physique : Suika a les cheveux roux et les yeux mauves, et sa peau est ni trop pâle, ni trop bronzée. Elle porte une veste noire à fourrure lors de ses missions, car sa chevelure rousse se voit de loin. Son manteau imite la tête d'un panda, avec un anneau à l'oreille droite. Elle aime tout de même être féminine et porte une jupe rouge avec des collants rayés noir et blancs, ainsi que des bottes noires et une ceinture ornée d'une tête de mort.
Suika est une fille très soignée qui aime sa personne, elle a donc un physique agréable à regarder ^^


Caractère : Comme ses congénères kunoichis, Suika n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle est très gamine quand elle s'y met, mais sait être mature lorsqu'il le faut. Elle est aussi assez superstisieuse et a un certain talent pour le dessin.

Techniques :
Bushin no Jutsu (Technique de clonage)
La fameuse technique de clonage qu'a peu près tout le monde doit connaitre ^^ les clones ne sont cependant pas constituants, et disparaissent au moindre choc.

Suika préfère utiliser des armes et improviser plutôt que d'utiliser des techniques. Mais ça, c'est son excuse, elle tout simplement rien foutu à l'institut n_n


Histoire : Oyama Kurumi est née une froide journée de février, dans la maternité de Suna, sans aucun problème de santé. On ne pouvait pas en dire autant de sa mère : victime d'une hémorragie, on la transporta vers un endroit plus équipé pour ce genre de problème. Sa fille ne l'as jamais vu.
La garde de la petite fille aurait donc du revenir à son père, mais celui-ci ayant un casier judiciaire assez élevé, elle fut finalement laissée pour compte à l'orphelinat de Suna.
Les enfants étant cruels, elle reçut pas mal de réflexions sur sa couleur de cheveux, comme "tête de feu"...
Ca ne l'as pas empêchée d'avoir des amis, tel que Satoko, une petite chinoise à couettes. Celle-ci était assez timide, et c'était Kurumi qui la défendait.
Ce fut d'ailleurs Satoko qui trouva son surnom à Suika. ^^
Finalement, Suika demanda à partir de l'orphelinat, aprés avoir obtenu son rang de chunin, non sans difficultée. Contrairement à Satoko, elle n'était pas une lumière en classe.
Aprés avoir promis à Satoko qu'elle reviendrait la voir, elle sortit de l'orphelinat, et se décida à trouver un foyer...

Village : Suna

Rang : Chunin

Voilà pour ma fiche. Vous en pensez quoi ? ^^


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : avec Itachi
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: duo avec Itachi
Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:01

Number one

Pas mal l'histoire mais un peu court What a Face (pas court dans le genre y'a pas trop de lignes dans le genres ça se passe un peu vite ^^)

Sinon t'as que le bunshin?^^

Sinon bel présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:12

bienvenue , du même avis que Kisame mais amuse toi bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Kage
Équipe: Sabaku No Temari, Sabaku No Kankuro
Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:18

Très bonne fiche Razz
Très joli avatar.
Très joli personnage.
Bref amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:27

Evènements de l'histoire se passe un peu trop vite comme l'on dit mes collègues.
Sinon belle presentaton.

Etrange que tu es mis comme pseudo ton urnom. Esperons que les Admis laisse passez _a.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:23

L'histoire,c'est ok. Mais c'est vrai, t'as que le bunshin? J'me plein pas, j'ai toujours détesté les persos abus, mais quand j'aurai ta réponse, tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Suika

Suika


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : dans un melon d'eau :D
Date d'inscription : 11/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Suika et d'autres plus tard ^^

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:25

Merci =D
Bah, j'ai mis mon surnom parce que ce sera le nom le plus utilisé par moi et par ceux que va connaitre Kurumi dans le RP, pis je trouve ça fun n_n
Je suis pas très douée en techniques, j'ai trouvé que c'était un des plus dures parties de la fiche, donc j'ai préferée donner à Suika un super maniement des armes pour combler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasadicgirl.skyblog.com
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:30

Ok, je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:37

Tu manis bien les armes, de la même façon que Tenten ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:21

Bienvenue ici et passe de bon moment parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:48

Bienvenue ( j'suis en retard^^ ) et amuse toi beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:47

The welcome master is in the house happy

Tout comme les paroles sont porté par le vent. Comme un étrange devant une personne te souhaite la bienvenu.

Me voilà en c'est lieux pour te souhaiter la bienvenu sur ce forum et que avec espérance que tu vas te plaire avec nous et en rôle-play. Nous t'accueillons à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kurumi "Suika" Oyama(Validée)   Kurumi "Suika" Oyama(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurumi "Suika" Oyama(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser