| Adresse Msn | |
|
+10Sabaku no Temari Akimichi Chôji Yukiko Akanumo Hoshigaki Kisame Neji Hyuga Tsuki Naara Jiraya Nara Shikamaru Hisuo Kusare Ino Yamanaka 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka Comptes: Ino Yamanaka
| Sujet: Adresse Msn Jeu 10 Mai - 13:04 | |
| Voila mettez ici tout vos ptite addresses msn ^^ En commencant par la mienne qui n'est pas vraiment la mienne mais c'est pas grave XD bryan.valentino@hotmail.comA vous =D | |
|
| |
Hisuo Kusare
Nombre de messages : 75 Localisation : Dans un arbre ! Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Buntaro Comptes: Hisuo et Sayshin
| Sujet: Re: Adresse Msn Jeu 10 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Adresse Msn Jeu 10 Mai - 16:05 | |
| pour moi, ya déjà du people qui L'ont, mais bon, prenez là si vous me promettez de pas m'envoyer des câlisse chaînes de lettres à marde.
[url]happy-goblin@hotmail.com[/url]
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 5:37, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraya
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 08/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Sannin Équipe: Jiraya (Jiraya, le Yondaime Hokage, deux autres genins inconnus) - Équipe Sarutobi (Sarutobi, Tsunade, Orochimaru, Jiraya) Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya
| Sujet: Re: Adresse Msn Ven 11 Mai - 4:10 | |
| | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Adresse Msn Ven 11 Mai - 4:46 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Adresse Msn Ven 11 Mai - 9:09 | |
| | |
|
| |
Hoshigaki Kisame
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : avec Itachi Date d'inscription : 06/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: duo avec Itachi Comptes: Clad Strife,Kisame Hoshigaki
| Sujet: Re: Adresse Msn Ven 11 Mai - 13:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Adresse Msn Sam 12 Mai - 1:26 | |
| Moi je donne la mienne où je suis une fois par mois comme ceux qui ont essayé de la prendre peuve le savoir : hacheur666@hotmail.fr | |
|
| |
Koichi T Invité
| Sujet: Re: Adresse Msn Sam 12 Mai - 2:01 | |
| Moi la mienne c'est :
[url]duc_duc@hotmail.fr[/url]
Bien sur, c'est la même pour Kisa ( pour ceux qui auraient pas compris^^ ) |
|
| |
Akimichi Chôji Admin
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : A côté de mon paquet de chips ... Date d'inscription : 09/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru Comptes: Suigetsu, Chôji !
| Sujet: Re: Adresse Msn Sam 12 Mai - 3:04 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Adresse Msn Sam 12 Mai - 3:50 | |
| oh je te pique ton adresse Chô ! edit :mince je l'ai déjà ! Bon bah je l'aurais en double =_=* | |
|
| |
Goro Shima
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Reijiro Otawara Comptes: Goro Shima
| Sujet: Re: Adresse Msn Mar 15 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ayumi Naara
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Devant Tsuki Date d'inscription : 05/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara
| Sujet: Re: Adresse Msn Mer 16 Mai - 6:30 | |
| | |
|
| |
Ayumi Mitsurugi
Fiche du Shinobi Rang: ANBU Équipe: Sayshin Comptes: Ayumi,Ica
| Sujet: Re: Adresse Msn Mer 16 Mai - 6:32 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Konoha Date d'inscription : 15/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Uzumaki Naruto/Haruno Sakura/sai/hatake kakashi Comptes: Hatake Kakashi
| Sujet: Re: Adresse Msn Mer 16 Mai - 6:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse Msn | |
| |
|
| |
| Adresse Msn | |
|