Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Absance définitives

Aller en bas 
+6
Kubei Onigumo
Nyii Eiichiro
Snuka Deadric
Hisuo Kusare
Kuro Gane
Nara Shikamaru
10 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Absance définitives Empty
MessageSujet: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:30

Pseudo:Rock Lee
Raisons:Il prend une pause forum d'un temps indéterminé, donc il préfère remettre Lee vaccant. Comme si quelqu'un d'autre que lui ou moi le prendrait XD Mais bon, il a trop la flemme de venir poster son départ, et moi trop soumis, donc je le fais à sa place. à la prochaine, Alex! (connard, comment peux-tu nous abanddoner???)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kuro Gane

Kuro Gane


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe:
Comptes: Kuro Gane

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:12

aah un bon rpgiste qui part... en même temps depuis le temps qu'il nous accompagne Alex ! faut comprendre qu'il prenne une pause !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

Oui, en effet, c'est triste. Mais je ne pense pas qu'on le reverra d'ici peu. J'espère aussi que ce sera la seule personne à avoir son nom dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:20

On l'espère tous >.<
Revenir en haut Aller en bas
Snuka Deadric

Snuka Deadric


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: aucune pour le moment
Comptes:

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

C'est des chose qui arrive mais il faut le laisser se reposer et peut-être qu'il va se remontrer le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:49

Ça, je pense pas. Il trippe plus full sur les fofo de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Nyii Eiichiro

Nyii Eiichiro


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2007

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:51

Vilà, juste pour dire que j'abadonne mon perso de Sakura sur le forum... Je le laisse à quelqu'un qui aura plus de temps... Moi entre le bac et les autres forums à administrer... ça devient difficilement faisable... Donc voilà ^^
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.image2naruto.skyblog.com
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Ok, je le remet vaccant. Je comprend, moi non plus, j'ai pas trop le temps ces temps-ci, alors j'ai dut quitter partout, sauf ici XD Passe nous ce bac!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:19

Bon me voici maintenant ici non pas pour vous annoncez mon abscence définitive mais celle de mes deux persos actuelle : Hisuo Kusare et Sayshin Kara.
Vous tous ici connaissez les raisons qui me pousse à les supprimer donc je les abandonne sans regret et pour que tout soit parfait je demanderai à mon cher collègue et ami Shika d'amour de les supprimer le plus vite possible pour pouvoir voir naître les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:48

Plus tard, dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:17

Me revoila malheuresement...

Le temps passe décidément bien vite quand se plaît , les vacances sont bientôt terminé ( désolé de remuer le couteau ><) et l'heure et venue pour moi de vous dire aurevoir.
Je pars en internat à Tour dans une petite semaine et j'ai pas mal de chose a préparer d'ici là , je dois donc abandoner mes fonctions et quitter le forum...

Je tenais aussi à tous vous remerciez pour les moments passé en votre compagnie , que se soit sur se forum ou sur les autres et je dois bien vous avouez que c'est trés difficile pour moi de ne pas lacher une ou deux larme devant mon fidèle PC.
Je voulais aussi proposer Reijiro comme admin pour me remplacer , voila je crois qu'il est temps que j'y aille.

Encore merci et à une prochaine j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:53

Et bien sous les mots de notre ancien Saïshin qui nous quitte après toute le temps dont ils nous a faits profité sur ce forum ,c'est à mon tour de présenter ma démission à ce forum.Je ne dirais pas démission car si j'étais lié à un contrat ,je me serais fait jeté il y a bien longtemps et pour mettre fin à ce surcis que m'as offert Shikamaru et surtout pour le soulager de ma présence qu'il doit surveillé ,je m'en vais .

Je pars aussi car je ne trouve plus l'inspiration ,je crois que j'ai tout donné dans les premiers chapitre de Yukiko et que à partire de là ,vous pourrez apercevoir cette fatigue qui m'empêche de RP et qui m'empêche de rester serein .

Je suis devenu trop arrogant ,je n'arrive plus à passer sur un forum sans critiquer ,je préfère partire en sachant que je vous soulagerez que de partire en vous mettant la pression .

Sur ceux je dit au revoir à Shikamaru (que je reverrez surement sur MSN ^^),à Kisa avec lequelle j'ai beaucoup RP et hélas trop bas de son niveau ,à Reijiro avec lequelle j'ai aussi RP et à tout les autres membre avec lesquelles j'ai passé de bon moment .

Sur ceux :Adieu et peut-être nous retrouverons nous sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:51

Ouinnnn, deux personnes en moins >< ( mais comme on dit, 2 de perdus et 20 de retrouvés ^^ ) !!

Au revoir Kubei, ça va faire un admin en moins ( ont vas pouvoir se rebeller ^^ ) !!

T'chao aussi a Yukiko, sa ma manquera quand même tes persos sadique en puissance @_@ ( Hidan, ensuite Yukiko, vive les sadiques ^^ ) !!

A+ ( soyons positif ^^ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Otawara Kirimaru

Otawara Kirimaru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Daiki
Comptes: Otawara Reijiro; Deidara

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:40

Arf, mon probleme internet m'a empeché de lire cette nouvelle (plutôt triste je l'avoue mais honorable) plus tôt...

On a passé de super moment avec lui, j'ai bien apprecié de travailler sur des scenarios avec lui. Enfin, j'espere en tout cas qu'il nous fera des ti coucou si il a l'ocas de se conecter ^^

Alors je te dis haut et fort :

cheers BONNE CONTINUATION ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiwa

Tobi Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^)
Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro

Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

Bon, je comprend, les gars.

Kubei, tu as été un bon admin le temps que tu l'as été, et aussi un rpiste de génie. Un vrai homme, avec qui j'aimais bien délirer. Hélas, je le savais depuis un bout de temps que tu allais partir, et je regrette de ne pas avoir été assez présents ces derniers jours pour pouvoir mieux te parler. Bonne chance dans l'avenir, grand fou!

Yukiko, alias Hidan, je comprend parfaitement. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, tu sais, d'avoir une certaine arrogance^^Si sur Naruto France, je n'avais pas été si critique, je ne pense pas que j'aurais reçu le respect d'Alex et je n'aurais pas cette place d'admin ici. Et ne pense pas non plus que tu étais un boulet. Car un boulet aurait été viré d'ici plus vite^^De plus, je crois sans arrogance que j'ai contribué à faire de toi un meilleur membre, et aussi un meilleur rpiste, par l'attention particulière que je te donnait, vu la petite arnaque que tu as fait. On apprend de nos erreurs, et tu es encore jeune (moi aussi XD). Ensuite, c'est certain que l'on va se revoir. Et pour en finir avec toi, jeune padawan, je voudrais te dire qu'en fait...Tu ne quittes pas ce forum, tu te déplace avec lui^^Car Naruto:Follow the Hero est la solution que Naruto, notre cher 'Ruto, a trouvé pour ce forum. Mais j'en parlerai plsu en détail dans annonces.

À vous 2, mes frères, c'est des gens comme vous qui me donnent envie de visiter votre beau continent, qui me semble assez chaleureux. Je suis content de vous avoir cotoyés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absance définitives Empty
MessageSujet: Re: Absance définitives   Absance définitives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absance définitives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser