Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Kusare Buntaro(Validée)

Aller en bas 
+2
Jiraya
Deidara_
6 participants
AuteurMessage
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Nom : Kusare

Prénom : Buntaro

Age : 21ans

Description : Buntaro fait la même taille que son frère : Hisuo. Niveau musculature il peut être comparable à son frère. Ceux sont les points semblables à ceux de son frère, car pour le reste il est assez différent :
Il a les cheveux châtains courts et les yeux marrons. Il est vêtu comme les moines de son monastère dans lequel il a vécu une bonne partie de sa vie, avec le torse denudé, il porte un pentalon assez large de couleur rouge, une longue cape dechirée bleu autour de sa taille, de grosses bottes de combat et quelque petites armures de bronze orné d’or : epaulette du coté gauche, bracelets de defense à chaque poignets et un pendentif portant un cristal bleu clair.

Caractere :

Buntaro, est ce que l’on pourrais dire l’autre face de son frere, tout comme ce dernier l’est pour lui. Il est tres calme, medite souvent dans la forêt et dort dans les arbres. Il ne quitte jamais son frere, pour lui, il se doit de veiller sur ce dernier. Bien qu’il peut parraitre faible, Buntaro a un esprit tres fort, calculateur, il ne fait jamais rien par hazard, et ne se bat que si il l’en juge utile, c’est pour cela que son frere le respecte et ecoute souvent ses conseils qui parviennent le calmer.
En combat, Buntaro reste toujours serrain, avec beaucoup de dextérité, ses gestes sont précis et violents, mais il se bat rarement, car son frere souvent nerveux pour ne pas dire toujours, se propose souvent d’affronter un ennemi en premier.

Biographie :

Le debut de son histoire, reprend lors de la separation avec son frere pour aller dans le « monastere du singe ».

Accueilli par les moines, Buntaro eu du mal a se faire au debut. Les moines avaient des modes de vie qui semblait étrange à ses yeux. Le monastere du singe fut construit autour d’un arbre géant au fin font d’une forêt au cœur d’une jungle. Il y avait beaucoup d’animaux qui habitaient cette forêt : Tigres, oiseaux de toute sorte, et surtout des singes.
Pour son premier entrainement, Buntaro fut laché en pleine foret pour y apprendre à communiquer avec elle. Petit à petit il appris être en osmose parfaite avec la nature et pouvait entrer en contact avec les animaux.

Au fil des années, Buntaro appris le taijustu, ses déplacements fut si complexe et intensif, qu’il fut surnommé par les moines « le singe bondissant ». Mais c’était surtout parce qu’il se déplaçait, combattait avec une énorme agilité dans les arbres qu’il fut nommé ainsi.
Le monastère du singe avait une grande bibliotheque qui contenait beaucoup d’information sur les espèces vivantes et végétales. Il y appris les mathematiques, la philosophie et la meditation qui consistait à s’élever spirituellement avec la nature. Notamment le livre d’un grand guerrier moine nommé Kira, qu’il respecte enormement sur sa sagesse qu’il enseigna dans son livre en particulier sur son enseignement : Tout est un, et un est tout.

Le monastère du singe ne faisait pas qu’enseigner le Taijustu, il y avait une autre discipline qui participa à la grande réputation du monastère : Le kendojutsu.
Le restant des années qu’il fit dans le monastère était consacré à cet art, sa spiritualité et le maniement du bâton firent de lui l’élève modèle du monastère.
A sa dernière année, il s’entraîna durement pour remporter le tournoi qu’organisait le monastère pour nommer un nouveau « disciple de Gaia ». Le disciple Gaia, n’est pas un disciple comme les autres. Il est le protecteur de la nature, et possède des donts particuliers. Il possède également un bâton magique qui interagi sur le chakra du guerrier.
En ce qui concerne Buntaro, on lui remit remis le titre de protecteur de l’est, avec un bâton de couleur rouge.

Puis après tant d’années il retrouva son frère pour ne plus s’en séparer. Grâce à leurs différence de caractères et a leurs fraternité, ils deviennent complémentaire pour former le duo « Les freres Kusare ». Buntaro est jusqu'au moment présent, un grand instructeur et maître en méditation au sein de l’organisation Anbu.

Techniques :

Buntaro n’utilise pas de techniques ninja. Il exele dans le Taijutsu et le Kendo, et grâce à son chakra, il peut contrôler à souhait Kira, il peut également l’allonger ou le rétrécir et même effectuer des techniques de Taijutsu et de Kendo spécifiques.
Il se sert de son bâton magique comme instrument de mesure, il a su tirer profit de son enseignement en mathematique.
Un autre detail important, son bâton est doté d’une solidité inimaginable, il provient du bois d’un arbre dont son origine est tenue secret.

Kira ou le guerrier philosophe:

Kira était un guerrier moines, qui enseignait la philosophie. Il créa une école au saint du monastère, et fut l’un des plus grand pilier des moines du monastère du singe.
Buntaro fut fasciné par son passage de son livre sur la théorie du monde et de l’esprit : Tout est un, et un est tout.
Il compris alors que l’ouverture de l’esprit pouvait être immense, même plus grand que le monde lui-même, mais que sa propre personne était infiniment petite par rapport au monde dans lequel il faisait partie.

Kira :

Kusare Buntaro(Validée) Kira


Grade : Juunin

Village : Kusa no Kuni

Comptes : Otawara Reijiro



------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HS]Voila en esperant que cela convient mieux aux regles [/HS]


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Nombre de messages : 11
Age : 70
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Sannin
Équipe: Jiraya (Jiraya, le Yondaime Hokage, deux autres genins inconnus) - Équipe Sarutobi (Sarutobi, Tsunade, Orochimaru, Jiraya)
Comptes: Sabaku No Gaara, Jiraya

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:18

Bienvenue Smile Par contre je pense que ton grade et ton démon ne vont pas plaire aux admin :/
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:09

Oui bon... Pour commencer, bienvenue ! Ensuite, ton histoire est très bien, c'est plaisant à lire mais comme dirait Jiraiya, le démon scellé hmm très peu pour moi, on verra ce qu'en pense Môsieur Nara quand il passera. Ton grade aussi - Instructeur chez les ANBU, bon tu es à Kusa, et a moins que je me trompe, je peux compter les joueur à Kusa sur les doigts d'une seule main... Aussi bien te grader en tant qu'ANBU et s'il ya plus de gens à Kusa ils n'auront qu'a te nommer chef.

Sinon le reste ca peut aller. On va attendre l'avis de Shika pour faire une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:24

bienvenue fréro !
euh pour le garde de chef chez les anbus , c'est moi qui l'occupe mais Shika n'a pas poser de problèmes donc cela me fandrait le coeur que vous refusier se grade a mon frére...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:25

Nan, le déomn, j'aime pas trop^^Désolé^^Oui, ANBU aussi suffira. Mais bon, après les modifs, tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:37

Ok bah, je vais refaire ma biographie car ca change une bonne partie de l'histoire sans le démon scellé... Parmis ceux qui connaissent mon style, j'aime pas faire les choses a moitié, donc bah désolé frero il faudras que tu dorme un peu plus longtemps dans la foret ^^. Car faut que je reflechisse pour refaire la bio Wink ...
Interressant comme mise à l'epreuve, je vais encore remuer mon imagination pour trouver quelque de mieux Surprised

Pour le grade, ca me pose pas non plus probleme de le changer, mais ca changera aussi la biographie d'Hisuo....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:46

Désolé pour les changements, mais bon, je suis content que tu comprennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:49

Lol y a pas de souci, les regles c'est les regles, on s'y plie quand on s'inscrit Wink Il n y aurai pas des gens comme vous ce serait l'anarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:43

ok tinquiette pas je vais dormir un peu plus longtemps , pour les changements tu me tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:26

De toute façon, comme dit mon prof d'anglais, c'est en ayant une structure qu'il y a de la liberté. Sinon, ce serait le chaos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Deidara_

Deidara_


Nombre de messages : 22
Localisation : Partout, et nul part
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe:
Comptes: Otawara Reijiro ; Otawara Kirimaru

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:57

Up bounce , j'ai modifé ma bio, c'est le frero qui va etre content lol
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:00

tu l'a dit ><
content de te revoir en tout cas !
simpa les modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:49

Ok,, j'adore^^T'es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kusare Buntaro(Validée) Empty
MessageSujet: Re: Kusare Buntaro(Validée)   Kusare Buntaro(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusare Buntaro(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser