Nom : Kusare
Prénom : Buntaro
Age : 21ans
Description : Buntaro fait la même taille que son frère : Hisuo. Niveau musculature il peut être comparable à son frère. Ceux sont les points semblables à ceux de son frère, car pour le reste il est assez différent :
Il a les cheveux châtains courts et les yeux marrons. Il est vêtu comme les moines de son monastère dans lequel il a vécu une bonne partie de sa vie, avec le torse denudé, il porte un pentalon assez large de couleur rouge, une longue cape dechirée bleu autour de sa taille, de grosses bottes de combat et quelque petites armures de bronze orné d’or : epaulette du coté gauche, bracelets de defense à chaque poignets et un pendentif portant un cristal bleu clair.
Caractere :
Buntaro, est ce que l’on pourrais dire l’autre face de son frere, tout comme ce dernier l’est pour lui. Il est tres calme, medite souvent dans la forêt et dort dans les arbres. Il ne quitte jamais son frere, pour lui, il se doit de veiller sur ce dernier. Bien qu’il peut parraitre faible, Buntaro a un esprit tres fort, calculateur, il ne fait jamais rien par hazard, et ne se bat que si il l’en juge utile, c’est pour cela que son frere le respecte et ecoute souvent ses conseils qui parviennent le calmer.
En combat, Buntaro reste toujours serrain, avec beaucoup de dextérité, ses gestes sont précis et violents, mais il se bat rarement, car son frere souvent nerveux pour ne pas dire toujours, se propose souvent d’affronter un ennemi en premier.
Biographie :
Le debut de son histoire, reprend lors de la separation avec son frere pour aller dans le « monastere du singe ».
Accueilli par les moines, Buntaro eu du mal a se faire au debut. Les moines avaient des modes de vie qui semblait étrange à ses yeux. Le monastere du singe fut construit autour d’un arbre géant au fin font d’une forêt au cœur d’une jungle. Il y avait beaucoup d’animaux qui habitaient cette forêt : Tigres, oiseaux de toute sorte, et surtout des singes.
Pour son premier entrainement, Buntaro fut laché en pleine foret pour y apprendre à communiquer avec elle. Petit à petit il appris être en osmose parfaite avec la nature et pouvait entrer en contact avec les animaux.
Au fil des années, Buntaro appris le taijustu, ses déplacements fut si complexe et intensif, qu’il fut surnommé par les moines « le singe bondissant ». Mais c’était surtout parce qu’il se déplaçait, combattait avec une énorme agilité dans les arbres qu’il fut nommé ainsi.
Le monastère du singe avait une grande bibliotheque qui contenait beaucoup d’information sur les espèces vivantes et végétales. Il y appris les mathematiques, la philosophie et la meditation qui consistait à s’élever spirituellement avec la nature. Notamment le livre d’un grand guerrier moine nommé Kira, qu’il respecte enormement sur sa sagesse qu’il enseigna dans son livre en particulier sur son enseignement : Tout est un, et un est tout.
Le monastère du singe ne faisait pas qu’enseigner le Taijustu, il y avait une autre discipline qui participa à la grande réputation du monastère : Le kendojutsu.
Le restant des années qu’il fit dans le monastère était consacré à cet art, sa spiritualité et le maniement du bâton firent de lui l’élève modèle du monastère.
A sa dernière année, il s’entraîna durement pour remporter le tournoi qu’organisait le monastère pour nommer un nouveau « disciple de Gaia ». Le disciple Gaia, n’est pas un disciple comme les autres. Il est le protecteur de la nature, et possède des donts particuliers. Il possède également un bâton magique qui interagi sur le chakra du guerrier.
En ce qui concerne Buntaro, on lui remit remis le titre de protecteur de l’est, avec un bâton de couleur rouge.
Puis après tant d’années il retrouva son frère pour ne plus s’en séparer. Grâce à leurs différence de caractères et a leurs fraternité, ils deviennent complémentaire pour former le duo « Les freres Kusare ». Buntaro est jusqu'au moment présent, un grand instructeur et maître en méditation au sein de l’organisation Anbu.
Techniques :
Buntaro n’utilise pas de techniques ninja. Il exele dans le Taijutsu et le Kendo, et grâce à son chakra, il peut contrôler à souhait Kira, il peut également l’allonger ou le rétrécir et même effectuer des techniques de Taijutsu et de Kendo spécifiques.
Il se sert de son bâton magique comme instrument de mesure, il a su tirer profit de son enseignement en mathematique.
Un autre detail important, son bâton est doté d’une solidité inimaginable, il provient du bois d’un arbre dont son origine est tenue secret.
Kira ou le guerrier philosophe:
Kira était un guerrier moines, qui enseignait la philosophie. Il créa une école au saint du monastère, et fut l’un des plus grand pilier des moines du monastère du singe.
Buntaro fut fasciné par son passage de son livre sur la théorie du monde et de l’esprit : Tout est un, et un est tout.
Il compris alors que l’ouverture de l’esprit pouvait être immense, même plus grand que le monde lui-même, mais que sa propre personne était infiniment petite par rapport au monde dans lequel il faisait partie.
Kira :
Grade : Juunin
Village : Kusa no Kuni
Comptes : Otawara Reijiro
------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HS]Voila en esperant que cela convient mieux aux regles [/HS]