Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+2
Akimichi Chôji
Nara Shikamaru
6 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Flood Empty
MessageSujet: Flood   Flood Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:19

Bon, comme vous voyez, le flood est fermé temporairement. Raisons? C'était rendu carrément n'importe quoi. J'en ai parlé avec bien des gens avant, et vu leur mécontentement, j'ai fermé le flood. Il va peut-être rouvrir bientôt, mais pour l'instant,on trouvait que ça abusait. Quand on ne sait plus qui est notre voisin du dessus...Donc, soyez mécontents, mais pour l'instant, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:51

Tu avait dis lundi ré-ouverture, et ce n'est pas fait.
Ce n'est pas que je veux que tu r'ouvres, au contraire !
Je déteste tout le flood régulier, on dirai que certaines personnes se connecte seulement pou flooder comme des malades.

Alos voilà je voulais savoir ce que tu allais faire .


Ps : N'ouvres pas please^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:56

Je ne suis strictement pas d'accord avec toi Choji , le flood doit bien sûr être utilisé convenablement et quand se n'est pas le cas les admins doivent le fermer , se qu ia été fait et c'est bien comme cela.
Mais pour ma part , le flood nous permet d'un peu mieux nous connaître entre les membres du fofo et de faire un peu le point et soufler.

Tu me diras il y a le "on discute" certes ce topic est trés important mais le flood fait parti a par entière du fofo et de sa bonne ambiance qui nous charme tous ^^ , voila exuse ma franchise mais j'ai l'habitude de dire se que je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chôji
Admin
Akimichi Chôji


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : A côté de mon paquet de chips ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Yamanaka Ino et Nara Shikamaru
Comptes: Suigetsu, Chôji !

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:02

Alors pour te dire ce que je pese, je pense que le flood depuis quelques jours devient du nimporte nawak complet !
Regardé par exemple le jeu du "décompte", règle : on commence à 500 on descend chacun d'un chiffre et le premier arrivé à 0 gagne, où est l'intérêt à par se ramasser pleins de message et se la péter après.
Oui d'accord, il sert à quelque chose, se détendre un peu. C'est sûr, j'aime le flood, mais c'est tou d'abord un forum RPG alors de mon coté, je préfère être connu pour ma qualité de Rp, que pour mon passage dans la partie Flood.

Quleque sjours de plus fermé ne erait de mal à personne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:11

Je ne vois , a mon avis , pas l'intêret de le laisser feermé quelques jours de plus mais pour cela , laissons les admins en décider.
Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que le flood était devenu n'importe quoi , j'en suis en partie pour quelque chose et je tiens a m'en exuser publiquement.

Il est aussi vrai que certain topic telle que le décompte ( que tu a sité ) ne serve a rien et je suis d'avis a ce qu'on le bloque avec l'autorisation de 'ruto et shika.
Mais pour le reste , je garde ma position et maintient qu'il est tout de même utile sur un forum RPG , et puis qui te dit que les gens flood juste pour avoir des messages ?
Quel gloire y a t il a avoir beaucoupde message ?
Je ne pensse pas que les membres du fofo soit de se genre , j'en connait beaucoup et si il flood c'est pour s'amuser et non gagner des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Admin
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Genin
Équipe: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai (Sasuke Uchiha), Kakashi Hatake
Comptes: Naruto Uzumaki

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:16

STOP !


Bon, merci d'avoir donné vos opinions sur la partie du Flood. Cette partie sera réouverte uniquement lorsque Shika croira qu'il faudra la réouvrir. S'il l'a fermé cest qu'il avait ses raisons (raisons que vous avez mentionnées plus haut) Maintenant ca ne sert à rien de continuer a argumenter ici, c'est Shika qui prendra cette décision.

Merci de votre compréhension ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:18

Désolé! J'avais oublié le flood! En effet, je devais le réouvrir hier, mais ça m'est sorti de la tête...XD Bon, je rouvre, mais si je trouve que ça abuse encore comme la dernière fois, je le fermerai pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Yukiko Akanumo

Yukiko Akanumo


Nombre de messages : 234
Localisation : cherche bien ...
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe:
Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:19

Mais voyons qui ose dire qu'il n'aime pas le flood alors qu'il fait partie entière du flood et que plus de la moitié de ses messages ont été passé sur le flood ! Franchement Choji c'est ce foutre de la gueule du monde ! Surtout d'après ce que tu dis tout les membres sont censé se comporter comme des Maternelles °_° .Mais oh c'est pas marqué la poste non plus! Franchement dèfois on a vraiment besoin d'aller craqué dans le flood parce que sa soulage et certaine personne subisse pas mal de pression pendant la journée et on besoin du flood pour décompresser ! Et puis c'est vraiment nul de défendre une cause que t'es le seul à soutenir et pensant tes actes nobles !

PS : Désolé, c'est le manque de Flood sa me fait éclater les nerfs !

[ Edit de Naruto : Suffit ! STOP ! No more !!! Arrêtez de poster ici ! Le flood vient justement de réouvrir, allez y poster, mais pas ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-life-team.forumactif.fr/index.htm
Uchiha Sasuke
Admin
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Déserteur
Équipe: Suigetsu, Karin et Juugo (et... anciennement la team 7...)
Comptes:

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:44

Moi ? j'avais pas du tout envie de poster ici, mais j'ai envie d'avoir un coup de : Edit de Naruto ! Alors je viens poster un petit truc ! Surprised

Mais je suis d'accord avec Choji, en plus d'être abusif, le flood sert des fois à rien, je pensais exactement au Décompte... c'est censé détendre ça ?! confused
De plus certains ne postent que dans le flood, et rien dans le RP... Dans ce cas autant chercher directement un forum de flood... Suspect

Voilà c'est tout ! cheers


[ Edit de Naruto : Ahhhhhhhhhhh !!! Tu sais pas lire ? T'utilise trop tes Sharingan mon garcon ? XD Allez, file et fais-moi 50 pompes ! Et ramene-moi un Pepsi en meme temps..... st'euplait.. happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:01

Kiba....Naruto a raison, pourquoi t'as posté!!!C'est fini, la discussion est close. Petite fillette rebelle. Je l'ai dit, le flood fermera pour vrai si ça abuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Flood Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser