Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Radio pirate spirit en onde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiromis
Invité




Radio pirate spirit en onde! Empty
MessageSujet: Radio pirate spirit en onde!   Radio pirate spirit en onde! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

Après avoir posé ses affaires dans l'auberge, Shiromisu était parti visiter la ville. Il avait contemplé la falaise aux hokages, s'était reposé dans les réjouissants bains publiques et avait goûté aux fameux ramens de Konoha. Mais il restait à Shiro une attraction à visiter que seule un touriste de son pays aurait fait, visiter le cimetière. Il avait envie de voir les esprits tourmentés de Konoha, leur parler. Il entra dans le cimetière, seul. Il ne voulait pas être dérangé, d'ailleur. Car justement, quelqu'un le prendrait pour un dérangé...Il s'assit au centre du cimetière, puis retira ses gantelets. Il sortit d'une pochette un bol rougeâtre, puis trempa la main dans le pot. Il traça un sextacle, avec à chaque bout un symbole différent. La terre, l'eau, la vie, la mort, le ciel et l'enfer. Il posa sur chacun des symboles une bougies, respectivement brune, bleue, blanche, noire, argentée et rouge. Il pria ensuite d'un language étranger, curieux, assis en tailleur au centre du sextacle, les mains jointes.

God of the mother earth, Demon of the great and old sea, God of the origin of the world, Demon of demise and destruction, God who keep the heaven, Demon who keep the hell, show me the way of the deads. Help me to understand whom who lied in this world before my time. Grant my their strenght, their wisdom, to see clearly above the dark.

Il posa les mains au sol, puis il vit clairement les lumières. Des centaines de spectres voletaient autour de lui. Il était dans un monde noir, seulement éclairé par la lumière diffuse par les ectoplasmes. Il écoutait les centaines de murmures, intelligibles, et se laissa bercer par eux. Il vit un vieillard passer, suivit d'un homme plus jeune. Il regarda des enfants courir, puis un homme sans tête parler à une jeune femme. On aurait dit une ville, en plein jour. Ils parlaient tous du language qu'il avait utilisé pour la prière. Il entendit plusieurs ragots, concernant entre autre un Kage un peu fou qui voudrait ressuciter un dieu du mal. Il entendit aussi parler d'un traître de Konoha, le dernier d'un clan défait. Il entendit aussi la rumeur d'un démon enfermé dans le corps d'un jeune blondinet, ou encore celle d'une jolie blonde qui se serait fait plaquée par un homme à la tête d'ananas...Il décida qu'il était temps pour lui de partir. Il rouvrit les yeux, puis se retrouva seul au milieu du cimetière. Il se leva, puis regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio pirate spirit en onde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Konoha no Kuni :: Autres :: Cimetière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser