| Image insolite! | |
|
+3Neji Hyuga Ino Yamanaka Daisuke Nakamura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Daisuke Nakamura
Nombre de messages : 196 Localisation : Kokoro no Kuni Date d'inscription : 21/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Comptes: Daisuke , Juugo
| Sujet: Image insolite! Mar 8 Mai - 14:35 | |
| Un autre topic ,encore un mais qui fait moins flood que les autres ! En faite ici il faut poster des images insolites (ou marrantes ,bizarres ,tordantes ,une image sympa quoi !) tout simplement ,je commence : Essayer de lire : | |
|
| |
Ino Yamanaka
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka Comptes: Ino Yamanaka
| Sujet: Re: Image insolite! Mer 9 Mai - 0:11 | |
| J'ai plus l'image mais c'était un fansfics ou Neji active son Byakugan et regarde la poitrine de Tenten, puis y a Rock Lee qui se met devant Tenten et Neji qui sursaute. | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Image insolite! Mer 9 Mai - 1:52 | |
| Dommage que t'as plus l'image Ino sinon j'arrive totalement à lire le texte de Daisuke. | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Image insolite! Mer 16 Mai - 7:26 | |
| Moi j'ai de superpe image. Désolé pour les fans de Sasuke | |
|
| |
Neji Hyuga
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: Equipe de Gai : Maito Gai, Neji Hyûga, Tenten, Rock Lee Comptes:
| Sujet: Re: Image insolite! Jeu 17 Mai - 7:40 | |
| Regardez voici une espèce animale que certaines personne prétendent avoir vu, elle l'ont décrites puis des personne l'on refaite à l'ordinateur: | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Image insolite! Jeu 17 Mai - 10:39 | |
| Ehh bien Itachi est plein de surprise ou plutôt pleine XD. Désolé 'ruto | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Sam 19 Mai - 7:55 | |
| Encore désoler mais celui la ressemble plus à Naruto. | |
|
| |
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Image insolite! Dim 20 Mai - 5:10 | |
| Et vous croyez qu'après Itachi vas faire le même tableau à Deidara en lui certifiant que Tobi n'est pas méchant ,juste un peu stupide ?La preuve en image !!! | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Dim 20 Mai - 7:00 | |
| Hum...... bon bien nous avous des gays ici. | |
|
| |
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Image insolite! Dim 20 Mai - 10:08 | |
| Et bien moi pour souligner la fratérnité qui règne au sein de l'akatsuki | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Dim 20 Mai - 11:24 | |
| Moi je vous montre le trio légendaire | |
|
| |
Ayumi Naara
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Devant Tsuki Date d'inscription : 05/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Lun 21 Mai - 4:57 | |
| Ah le Bon, la Brute et le Pervers pas mal XD
Mais, tu en as d'autre je crois, non ? | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Lun 21 Mai - 5:07 | |
| Naruto VS Sasuke. ou plutot Kyubi VS Dark Sasuke. ( on voit la povre SAkura courire derrière XD) | |
|
| |
Ayumi Naara
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Devant Tsuki Date d'inscription : 05/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Miahuu, Blood, Tsuki Comptes: Yuzuka Hachimitsu & Ayumi Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Lun 21 Mai - 5:12 | |
| Ah ouais, je l'avais oublié elle XD Je l'adore ^^
J'étais morte de rire
T'en a pas d'autre ? | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Lun 21 Mai - 8:23 | |
| Si je vais vous apprendre une super technique!!!! Soyez très attentif! | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Image insolite! Lun 21 Mai - 9:57 | |
| Itachi relook l'Aka^^ Jolie, non ? ^^ | |
|
| |
Neji Hyuga
| Sujet: Re: Image insolite! Lun 21 Mai - 10:03 | |
| Sasuke est encore plus puissant que nous le pensions lol : | |
|
| |
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Image insolite! Mar 22 Mai - 0:16 | |
| Dans le fond, c'est totalement vrai^^ | |
|
| |
Tsuki Naara
| Sujet: Re: Image insolite! Jeu 21 Juin - 3:44 | |
| Hum voici l'entrainement qu'avait suivit Sasuke avant la 3ème épreuve XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image insolite! | |
| |
|
| |
| Image insolite! | |
|