Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur!

L'histoire ne fait que commencer !...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

Nom: Kusare

Prénom: Hisuo

Âge: 21 ans

Physique:
Hisuo est quelqu’un de très physique , pratiquant beaucoup d’exercice , il est donc par conséquent musclé et bien bâti.
De taille moyenne pour ne pas dire grande , environ 1 m 85 ; il possède de long cheveux magenta , généralement très bien coiffé et attaché par une sorte d’élastique noir.
Un bandeau blanc vient souvent couvrire son front recouvert de nombreux tatouage , ressemblant pour la plus part a des tribals , comme sur la plus part de son corps d’ailleurs et étant sensé représenter les motifs majestueux de la nature.
Il porte la plus part du temps un long kimono noir teinté de blanc sur ses côtés avec son katana accroché sur au niveau de se ceinture.



Caractère:
Ayant vu le jour au pays de l’herbe , à la frontière d’Iwa no kuni , Hisuo est un est jeune homme a grand charisme , se faisant respecter de tous et étant très autoritaire , il ne supporte pas que l’on se moque de lui ou que l’on prenne ses ordres a la légère.
Il adore voyager et découvrire de nouveaux horizon ,souvent aux côté de son faux frère jumeaux, et apprendre toujours plus de choses.
Malgré son vague côté d’ours , il reste sensible a plusieurs choses dont l’enfance , l’amour , l’amitié , la fraternité et bien sûr la nature , pour laquelle il donnerai sa vie tout comme pour son frère.
C’est un ninja très fier de se qu’il est et par conséquent il ne montre que très rarement ses sentiments , surtout quand il s’agit d’une femme.
La famille compte énormément pour lui , étant faux jumeaux avec …… il passe la plus part de leurs temps ensemble.
Il déteste par dessus tout les notions futiles tels que l’argent , la pitié , la culpabilité et l’angoisse , par contre il respecte énormément la tristesse car il l’a connu trop de fois pendant la guerre pour l’ignorer ou même s’en moquer.



Techniques:
Affinité avec Doton et Mokuton , vieille affinité maîtrisé que par de rare shinobis et pas à la porter de tout le monde.
Technique permettant de contrôler la végétation , le bois et les plantes.
Ayant parfaitement réussi ses examens pendant son apprentissage et montrant un grand respect de la nature , Hisuo pût apprendre de nombreuse techniques interdite aux autres shinobis tel que le Mokuton Ninjutsu et Hokaku nekko .


-Kawarimi no jutsu : ( technique de la permutation.)
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

-Konobori no jutsu : ( centralisation du chakra.)
Technique permettant de marcher sur les arbres

-Kai – Dispertion : (dispersion des illusions.)
Technique dispersant les illusions.

-Mokuton : Kigi nigiyaka ( technique de mouvance )
Technique permettant de donner vie a un ou plusieurs arbres pour qu’il(s) puisse se battre.

-Mokuton : Kuki juunan ( liane.)
Permet de changer les doigts du lanceur en de longue liane , pouvant s’étirer pour attraper ou fouetter l’adversaire.

-Mokuton : Ude mokusei ( bras de bois.)
Le corps de Hisuo , se durcire a vue d’œil pour se transformer en bois et donc augmenter sa défense et ses attaques au taijutsu tout en restant agile.

-Mokuton : Kusa mori ( manipulation végétale.)
Technique devant être effectuer sur un terrain contenant des plantes ou toutes sortes de végétation.
Permet de faire grandire l’herbe sur un vaste périmètre , l’herbe peut atteindre une dizaine de mètre et facilite donc la fuite où le camouflage en cas de problème.

-Mokuton : Moku bunshin (clone de bois.)
Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparait pas une fois touché.

-Doton : Doryuu jouheki (rempart de terre.)
Un large mur de terre émerge du sol et sert a parer un bon nombre de techniques.

-Mokuton Ninjutsu ( création végétative.)
Technique connut de très peu de shinobis , elle permet de créer du bois ou des arbres n’importe où.
Elle peut servire a des fins offensive ou défensive.

-Mokuton : Hokaku nekko ( prise des racines.)
Des racines sortent de sous terre après avoir été créée et agrippe l’ennemi pour qu’il ne puisse plus s’échapper et être à la merci de son opposant.

-Mokuton : Ira hei ( mur d’épine.)
Génère un mur de ronces et de rosier , créant ainsi un mélange de beauté et d’épine pouvant servire a assurer une fuite ou a calmer une charge.

-Doton : Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.

-Kuchiyose no jutsu : Mushi ( invocation )
Hisuo invoque une Mante religieuse , vivant essentiellement dans les forêt de Kusagakure et connut pour être excessivement agressive.
Mesurant une dizaine de mètres , elle reste pourtant très agile et possède également deux puissante pince pouvait facilement coupé un homme en deux.
Elle peut aussi se camoufler très facilement dans la forêt étant recouverte de vert et étant habituer a ne pas bouger pour attendre sa proie.


Technique de combat :
Hisuo n’a pas d’affinité spécial au combat , il pratique aussi bien le corps a corps que le combat éloigné.
Ses techniques Mokuton lui permettent de garder un avantage sur le combat tout restant éloigné de celui ci et ses techniques de corps a corps ne sont sûrement pas a négliger.
Ayant passé tout le début de sa vie au pays de l’herbe et ses forêts , il a gagné une grande maîtrise du camouflage et de la discretion.
Il connaît la plus part des forêts par cœur et réussi donc facilement a tendre des pièges a plusieurs niveau en très peu de temps , son sens de l’orientation étant lui aussi accrut.
Il porte un katana a sa ceinture ou derrière son dos mais ne s’en sert que pour les débuts de corps a corps ou pour un duel lancé pour d’autre raison.
Il maîtrise parfaitement l’environnement ainsi que les éléments végétatif et est donc capable de puiser dans ces même ressources jusqu'à pouvoir les remodeler a sa guise.




Histoire :
Le village de Kusa abritait de nombreux shinobis a cette époque , les ninjas été essentiellement former sur le respect de l’environnement dans leur début.*
La région du pays de l’herbe était en partie recouverte de végétation qui enveloppé de somptueuse forêt et large marais , les shinobis apprenaient a combattre en ces lieux a terrain difficile et donc ils arboré une grande diversité de méthode d’orientation et de tactique pour toujours gardé l’avantage quelque soit l’endroit où se déroulé un combat.

Ce fût entre autres le cas pour moi et mon frère , nous vîmes le jours au sein de Kusa et y apprirent ses méthodes de combat.
J’avais déjà à cette époque un caractère de dur a cuire alors que lui gardait toujours son sang froid et était le seul a réussir a me calmer , c’était une belle époque où tout le monde s’entendait bien et où aucune adversité n’était a déplorer , mais les temps allait bientôt changer…

Vers l’âge de 8 ans , après que nous ayons passé nos examens de genin et chuunin , mon frère et moi avons été placé dans des monastère du pays pour nous apprendre les techniques de combat spécifique à Kusa.
Mon frère y apprit le contrôle de soit même et la sagesse alors que j’appris au contraire a puiser dans les forces qui nous entourais : la puissance de la nature et son agressivité.
Pendant de nombreuse nous furent coupé l’un de l’autre tout en restant en contacte grâce a de nombreuse missions que nous fîmes ensemble.
Le monastère où j’étudié était situé au cœur de la plus grande forêt de Kusagakure , tout prés d’un marécage où nous passions notre examen final en vue de recevoir un titre honorifique avec le-quelle nous pouvions accéder a plusieurs autres techniques ancestral.
Après avoir obtenue l’examen de fin de cycle , je continua dans cette voie et j’éduquai a mon tour les jeunes pousses pour les voir grandir et appliquer les méthodes que je leur apprenait.
Je réussi ensuite a obtenir le plus haut rang possible au sein du monastère ‘Keibo seishitsu’ et siégea au prés de ses dirigeants pour enfin devenir un des leurs.

A l’âge de 16 ans lui et moi avons passé un examens pour devenir Jounin et améliorer nos techniques qui étaient bien différente l’une de l’autres mais qui ne former un tout une fois utilisé en commun.
Nous fûmes ensuite élevé au grade de ANBU pour servire d’exemple aux temples que nous servions et a qui nous devions toutes nos facultés.
Mais un événement de taille vînt ensuite briser nos vies a jamais , une guerre opposant la puissance de Kusa a celle de Iwa , tout comme moi , mon frère fût appelé a y participer mais malgré le fait que nous fûmes envoyé sur deux front différent , ce fût bizarrement ce qui nous rapprocha le plus l’un de l’autre.

La guerre dura prés de 3 ans avant de se finir par un traité de paix entre nos deux nations.
Nous en sortir vivant mais elle marqua a jamais nos esprit et changea nos visions des choses simples pour toujours , elle renforça en même temps nos caractère.
En récompense des services rendu pour garder un certaine équilibre environnemental , je fus nommé au grade de chef des ANBUS et occupe toujours a présent ce titre.
Depuis la fin de cette terrible guerre qui vît tomber de nombreux shinobis , dont beaucoup été des amis cher , mon frère et moi faisons équipe pour garder l’état des choses en respect et faire en sorte qu’il n’y est plus jamais de telle atrocité que provoque une guerre…


Village :
Kusa no kuni, village de l’herbe.

Rang:
Chef des Anbus de Kusa


[HRP je suis de retouravec un ninja de Kusa , je suis aussi Sayshin pour ceux qui me connaissent]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Nakamura

Daisuke Nakamura


Nombre de messages : 196
Localisation : Kokoro no Kuni
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe:
Comptes: Daisuke , Juugo

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:11

Rebienvenue alors Deyzu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité




°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

Yep rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Rebienvenu! J'adore à fond le perso! T'es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Kisa Mitsugi

Kisa Mitsugi


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Dans les songes...
Date d'inscription : 22/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Akatsuki
Équipe: Hidan
Comptes: Kisa Mitsugi

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:24

Re bievenue ( que d'originalitée^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kubei Onigumo

Kubei Onigumo


Nombre de messages : 441
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Juunin
Équipe: Mes griffes
Comptes:

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:12

merci tout le monde , content qu'il vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche du Shinobi
Rang: Chunin
Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé)
Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:26

Ha ça, c'est sûr^^C'est vraiment un perso original.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolegacy.forumactif.com
Hisuo Kusare

Hisuo Kusare


Nombre de messages : 75
Localisation : Dans un arbre !
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche du Shinobi
Rang: ANBU
Équipe: Buntaro
Comptes: Hisuo et Sayshin

°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:47

merci Shika d'amour , j'ai posté mon premier post dans la forêt de Kusa.
Je ne me suis pas défoulé mais dites moi se que vous en penssez >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Empty
MessageSujet: Re: °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)   °°_ Hisuo Kusare _°°(Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°_ Hisuo Kusare _°°(Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legacy---Ce forum n'est pas mort!!!!!Naruto, passe-moi le défibrilateur! :: Accueil :: Présentations et postes vaccants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser