| L'horloge | |
|
+13Yukiko Akanumo Kisa Mitsugi Ayane Taika Ayumi Mitsurugi Ayumi Naara Hisuo Kusare Daisuke Nakamura Nara Shikamaru Tsuki Naara Kuro Gane Neji Hyuga Kubei Onigumo Ino Yamanaka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyo Umiya
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: L'équipe ment ! Ne l'oubliez jamais ! Comptes: Kyo Umiya
| Sujet: Re: L'horloge Ven 27 Juil - 14:35 | |
| ?? H ?? mins (indice: c'est écrit juste au dessus)
Lis le message de Yukiko, sourit, la remercie. | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: L'horloge Ven 27 Juil - 19:14 | |
| 21:05 heure du QC
Remarque la fuite de temari hors de sa mission si finement organisée. Est mcéontent, mais lui permet, étant donné le stand-by de la mission. Mais elle devra revenir quando nva reccomancer. Remarque ensuite que son jeu préféré est resurectu! S'ennui de sa jolie Marie (pas tsuki XD) qu'il n'a pas vue depuis 2 semaines. | |
|
| |
Sabaku no Temari
Fiche du Shinobi Rang: Juunin Équipe: aucune pour le moment Comptes: Hidan et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: L'horloge Sam 28 Juil - 13:30 | |
| 21H27 Heure F.M [SFX]F.M=France Métropolitaine pour les inculte ! Pour moi la mission à Kokoro n'existe plus !C'est pas un stand by ,y a plus que Shikamaru et Temari comme perso encore capable de continuer la mission | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: L'horloge Dim 29 Juil - 16:04 | |
| 17h55
Mon voisin du dessus m'attriste...Même à 2, la mission est faisable. Surtout que j'ai talké à Choji, et il va peut-être revenir. Ino, par contre, elle est...disparue...Je suis un inculte, maintenant je sais ce que veux dire F.M XD | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: L'horloge Lun 30 Juil - 4:58 | |
| 12H58 Pour moi la mission est infaisable c'est tout | |
|
| |
Kyo Umiya
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: L'équipe ment ! Ne l'oubliez jamais ! Comptes: Kyo Umiya
| Sujet: Re: L'horloge Lun 30 Juil - 5:57 | |
| 13 h 57:
Se demande de quelle mission ils parlent. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: L'horloge Mar 31 Juil - 4:43 | |
| 12H43 La mission à Kokor no kuni unemission pas si importante que ça | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: L'horloge Mar 31 Juil - 15:47 | |
| 17h38
Hey!!!!!!!!!!!!!!!On dit pas ça de ma mission que j'ai si finement organisée!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: L'horloge Mer 1 Aoû - 7:29 | |
| 15H29 Mon voisin c'est planté en la faisant c'est tout ! | |
|
| |
Tobi Uchiwa
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^) Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro
| Sujet: Re: L'horloge Mer 1 Aoû - 14:21 | |
| 16h11
Yukiko se permet de dire que l'admin s'est trompé? Téméraire^^En fait, mon ami, l'attaque n'était pas prévue...J'avais des plans, vraiment cool...Qui auraient été fait après l'attaque des jumeaux. Ma mission était vraiment bien, et je repenserai à deux fois avant de t'inviter dans une autre grosse mission qui fera avancer la story du fofo. Retourne avec tes missions bourrins de killage de Kage. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 2 Aoû - 3:25 | |
| 11H24 Pour moi sa fait beaucoup plus avancé l'histoire de tuer les chefs de hiérarchie plutôt que de se battre dans une fôret contre des ninja qui s'envole sous un coup de vent (pas n'importe quel coup de vent :le miens ^^) | |
|
| |
Tobi Uchiwa
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Akatsuki (Celui qui mène le groupe^^) Comptes: Shikamaru, MJ, PNJ Kokoro
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 2 Aoû - 6:21 | |
| 8:13
Bon, bon...Je t'ai dit que t'avais pas tout vu...Y'avais vraiment des bonnes passes rp en vues, mais bon... | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: L'horloge Ven 3 Aoû - 2:40 | |
| 10H40 Mais bon on est plus que deux X) | |
|
| |
Tobi Uchiwa
| Sujet: Re: L'horloge Sam 4 Aoû - 10:58 | |
| 12:50
De totues façons, totu les topics rp vont être effacés, et tout va reccomancer à neuf. | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: L'horloge Mar 7 Aoû - 4:34 | |
| 12H33
Sa te fait du bien d'avoir Tobi ,t'es moin flemmard ^^ | |
|
| |
Tobi Uchiwa
| Sujet: Re: L'horloge Mar 7 Aoû - 6:07 | |
| 7h58
XD Le pire, c'est que à chaque fois que je parlais de travailler pour de bon sur ce forum, j'étais en Tobi XD | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: L'horloge Mer 8 Aoû - 13:09 | |
| 21Heures 09 Ben oui justement c'est pour ça que je dis ça (ah quand je pense que j'aurais pu devenir Admin de Narutorpg><) | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: L'horloge Mer 8 Aoû - 18:10 | |
| 20h01
Laisse moi douter...Désolé, mais je connaissait assez les admins de naruto rpg pour savoir qu'ils n'auraient jamais pris quelqu'un qui a inventé un frère pour avoir plus de persos...À moins que ce ne soit plus Gael, Laura et Alex. Rectifications: À moisn que ce ne soit plus Gael et Laura, car Alex l'es plus, il me l'a dit y'a quelques jours XD | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: L'horloge Ven 10 Aoû - 1:46 | |
| 09 : 45 Qu'est ce que tu es rencunié toi ,on m'as dit de le dire à personne alors je te dirais pas pourquoi c'est tout ! | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
| Sujet: Re: L'horloge Dim 12 Aoû - 9:49 | |
| 11:40
J'ai parlé à Alex, et il m'a dit qu'il s'en foutait de son forum, alors il voulait le refiler au premier venu qui le voulait XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge | |
| |
|
| |
| L'horloge | |
|