| Le décommpte | |
|
+18Akimichi Chôji Sabaku no Temari Hatake Kakashi Yukiko Akanumo Ayane Taika Ayumi Naara Kisa Mitsugi Hisuo Kusare Nami Sasaki Daisuke Nakamura Ino Yamanaka Kuro Gane Nara Shikamaru Kubei Onigumo Tsuki Naara Sabaku No Gaara Neji Hyuga Hachimitsu Maya 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Mitsugi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Dans les songes... Date d'inscription : 22/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Akatsuki Équipe: Hidan Comptes: Kisa Mitsugi
| Sujet: Re: Le décommpte Ven 6 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Le décommpte Ven 6 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tsuki Naara
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 04/05/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Ayumi, Blood, Mihauu et Tsuki Comptes: Tsuki
| Sujet: Re: Le décommpte Sam 7 Juil - 4:57 | |
| 142
Plus désespérente que moi -_-' . Incroyable!!!!!!!! | |
|
| |
Yukiko Akanumo
Nombre de messages : 234 Localisation : cherche bien ... Date d'inscription : 24/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Déserteur Équipe: Comptes: Yukiko Akanumo et Sabaku no Temari
| Sujet: Re: Le décommpte Sam 7 Juil - 5:59 | |
| | |
|
| |
Konohamaru Sarutobi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : en train de faire une bêtise Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha
| Sujet: Re: Le décommpte Mar 24 Juil - 13:38 | |
| 0 j'aiii gagné!!!!!!!
Konohamaru tu sais pas compter on en est à 142.....
142 | |
|
| |
Kyo Umiya
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: L'équipe ment ! Ne l'oubliez jamais ! Comptes: Kyo Umiya
| Sujet: Re: Le décommpte Mar 24 Juil - 14:35 | |
| 414 (faute de frappe) ^_^ | |
|
| |
Nara Shikamaru Admin
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : Konoha Date d'inscription : 18/04/2007
Fiche du Shinobi Rang: Chunin Équipe: Team 10: Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, Akimichi Choji, Sarutobi Asuma(décédé) Comptes: Nara Shikamaru, Shiromisu Mitsurugi et Maître du Jeu
| Sujet: Re: Le décommpte Mar 24 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Le décommpte Mer 25 Juil - 6:34 | |
| ouais vive toi Kyo !!!!!!! on recommence à 500 !!!! nan je déconne c'est déjà bien 412 | |
|
| |
Konohamaru Sarutobi
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : en train de faire une bêtise Date d'inscription : 04/07/2007
Fiche du Shinobi Rang: Genin Équipe: Comptes: Konohamaru Sarutobi et Sasuke Uchiha
| Sujet: Re: Le décommpte Jeu 26 Juil - 11:16 | |
| bandes de tricheurs puisque c'est comme a je suis déclaré vainqueur d'office!!!^^
je sens des ondes néfastes qui se dirigent sur moi...
411 | |
|
| |
Yukiko Akanumo
| Sujet: Re: Le décommpte Jeu 26 Juil - 13:36 | |
| bah en faite ,vu que c'est un jeu pourrie ,moi je te donne la victoire d'office ^_^ 410 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décommpte | |
| |
|
| |
| Le décommpte | |
|